Vous n'êtes pas connecté.
N'tep a été très décevant dans ses trois percées dans le dos .
Je suis dégoûter de voir ca. On a été dominé par une équipe décimée qui a vendu tous ses bons joueurs...
Bon bah avec Quintero en 9 on voit la même chose qu'avec Toivonen à l'époque de Montanier, un mec avec de l'or dans les pieds qui touche pas un putain de ballon... Ntep est pas vraiment encore revenu, il a eu trois percées dans le dos de la défense et a pas fait la différence (mais c'est vrai que personne monte aussi ). Mbengue encore à 4 mètres du joueur qui centre, nan mais sérieux... Sinon à part ça y a pas grand chose à craindre. Faut juste repasser en 4-3-3 avec Dembelé entrant à la place de Sylla (pas forcément mauvais même si il rate une ou deux ouverture mais Fernandes a une grosse activité). Faut refoutre Quintero en 10, une autre mi-temps comme ça et il va vouloir se barrer !
Y a vraiment un coup à faire aujourd'hui ce serait con de perdre !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Début pas trop mal, mais ensuite plus rien. Au lieu de tenter des attaques placées, faire des passes, on se retrouve à envoyer des parpaings et les lignes sont coupées en deux. Courbis a joué et il a perdu avec cette compo, il faut faire des ajustements dès la mi-temps. C'est frustrant car en face il n'y a pas grand chose, on leur facilite bien la tâche.
Quintero n'a jamais joué 9 dans sa carrière et nous on se prend pour des génies à vouloir le faire jouer à ce poste
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Kelenner a écrit:A souligner, le bon match de Bordeaux qu'on devait battre 3-0 d'après certains. Il faut bien perdre un match à l'extérieur, si c'est ce soir ça n'aurait rien de
Bordeaux est aussi dégueulasse que nous hein.
Je ne trouve pas non. Ce n'est pas génial mais c'est cohérent, ils ont la maîtrise du jeu, Diabaté est un poison et Ounas a vraiment un truc. Ca remettra peut-être les pieds sur terre à ceux qui trouvaient que viser le match nul aurait été un manque d'ambition scandaleux.
Pour le moment c'est plutôt médiocre. Sio est très faible, N'Tep fait des mauvais choix, Juan est perdu.
J'attend un regain de combativité en 2eme MT!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
faudra faire une étude un jour sur les clubs dont les supporters sont plus enclins à dvper des maladies cardiaques........
Parce que à m'énerver comme ça devant mon PC, ça finira mal un jour !!
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Réactions invraisemblables des formistes. Vous allez voir la différence lorsque Dembele
va rentrer. On chie sur Courbix après une mi temps marquée par une composition qui
ne fonctionne pas et on a tout passé au prédécesseur pendant... deux ans !
Vous allez voir une totale recomposition en seconde mi-temps.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Apres 1 match et une MT, Courbis est déjà condamné selon certains. Alors que certains d'entre vous ont défendu PM pendant deux ans.
On ne peut pas attendre un peu avant de crier ?
Pour l'instant c'est pas top mais je trouve que l'idée de mettre quintero en faux 9 n'est pas si déconnante que ça. Cela a permis à N'tep d'avoir de bonnes occasions et à Sio de repiquer dans l'axe. Cela devrait également permette d'être plus solide défensivement. Ça ne marche pas sur cette MT mais ça ne veut pas dire que cela ne marchera jamais.
Dernière édition de: ErWaNn (31-01-2016 18:57:56)
#ToutDonner
On a tous le même constat , on s'est tiré une balle dans le pied avec cette compo. Elle est pour Courbis celle là
Deldoras a écrit:Kelenner a écrit:A souligner, le bon match de Bordeaux qu'on devait battre 3-0 d'après certains. Il faut bien perdre un match à l'extérieur, si c'est ce soir ça n'aurait rien de
Bordeaux est aussi dégueulasse que nous hein.
Je ne trouve pas non. Ce n'est pas génial mais c'est cohérent, ils ont la maîtrise du jeu, Diabaté est un poison et Ounas a vraiment un truc. Ca remettra peut-être les pieds sur terre à ceux qui trouvaient que viser le match nul aurait été un manque d'ambition scandaleux.
Diabaté c'est pas un poison c'est une grande perche qui sait pas faire une frappe correcte et qui s'effondre à chaque fois que Mexer arrive dans son dos (les "fautes" typiques, un mec joue le ballon et saute l'autre reste devant subit et s'effondre en attendant que l'arbitre siffle, navrant). Par contre le Ounas est pas dégueu mais si il a un joueur meilleur que Mbengue en face jamais il le sort son magnifique centre...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Prévenez moi quand je pourrais revenir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dembélé à la place de Sylla
ouf !
Ben le Diabaté il marque, lui. Je l'échange tous les jours contre Sio.
ba voilà..................... 45 mn pour s'en rendre compte!! bello !!
Il n'avait pas regarder un seul match du SRFC avant de pondre cette compo...
du coup, on va arracher un nul... mais c'est bien dommage de partir avec un malus
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
C'est surtout dommage et frustrant d'attendre la mi-temps pour changer ce qui ne fonctionne pas. D'ailleurs pourquoi les 3 devant ne permutent pas comme contre Ajaccio? Ca permettrait à Sio de se retrouver à sa place plus souvent et à Quintero de toucher plus de ballons.
Et puis cette équipe de Bordeaux est quand même assez diminuée et doit manquer cruellement de confiance derrière. Quitte à pas réussir les passes courtes, autant lancer des longs ballons sur les côtés, remonter le bloc et tenter d'être à la retomber des seconds ballons.
C'était à domicile qu'on avait des problèmes, pas à l'extérieur. Alors pourquoi tout changer?
De toute façon, j'ai toujours soutenu Montanier et je comprends toujours pas son éviction.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et ouais ... Comme je disais ... Une belle petite correction sans que Bordeaux ne force son talent !
Minable !
Vous regarderez les images, c'est une nouvelle fois Gelson qui est à la rue sur ce but. C'était déjà le cas sur le premier. En retard sur chaque action.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Equipe de merde, jamais on arrivera à gagner les matchs décisif, on relance les autres con de Bordelais.
Bon Ba voilà, on vise toujours L'Europe avec des matchs de cette qualité face à la réserve de Bordeaux ?
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
montanier doit se marrer
Ok but mais il me semble que chantome qui joue le ballon est un peu beaucoup hors jeu
Rennais for ever
Une perte de balle de Sio au départ ...
Tellement Stade Rennais ce match...
Allez je crois encore au 2-3
Dernière édition de: Pas de chance (31-01-2016 19:12:38)
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.3 KiO (Pic : 780.84 KiO) ]