Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien le sale match poissard cet aprem tiens, le genre de match qui arrive 1-2 fois par saison avec du péno, du rouge, etc...
J'espère que Courbis ne va pas nous remettre la paire Gelson-Sylla...
Même moi je stress cet après mide, je suis malade depuis vendredi, et une victoire rennaise ce serait un beau rayon de soleil...
une contre performance ce serait vraiment tristounet x)
Prior - Poko,Guilbert,Yambéré,Contento - Plasil,Chantôme,Vada - Ounas,Diabaté,Rolan.
C'est pas dégueulasse si on est objectif.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Chantôme serait peut être sur le départ! (bein)
Rien de surprenant puisque ça fait 2 ans que Bordeaux est dans le rouge au niveau finance.
Dernière édition de: stefa (31-01-2016 16:58:04)
C'est bon. J'ai mis 5 euros sur Bordeaux et je ne gagne jamais mes paris L1.
Merci pour ton sacrifice MB
Stade rennais : Costil - Danzé, Mexer, Armand, M'Bengue - Fernandes, Sylla, André - Quintero - Sio, Ntep*
Loin d'etre degueu. Et diabate est bien la.
L'infirmerie est pleine de leur coté, mais c'est essentiellement des joueurs en dedans en ce moment ou qui n'ont rien prouvé.
Bon bah deuxième match et Courbis nous fait une compo Montaniesque. On est biens.
@Michael : tu ne veux pas en mettre 100 de plus pour être sûr sûr ?
Bon, on aura bien la paire Sylla/Fernandes, pas réputée pour être la plus efficace en 4-3-3... Ca semble toutefois logique par rapport à Doucouré si celui-ci est en instance de départ. On verra.
Gelson-Sylla...putain c'est pas comme si ça n'avait jamais marché.
Super, l'effet Courbis aura duré un match, dans la compo en tout cas.
Allez Rennes quand même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Montanier démission!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
bon ba gelson sylla andre au milieu!! Montanier s'est fait virer pour des compo dans ce style, il me semble...
Doucouré à la cave??!! autant le vendre du coup...................
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Non mais c'est Sylla - Gelson, ça fait toute la différence
Génial ça valait bien la peine de virer Montanier si c'est pour avoir une compo dans la même lignée... Duo Gelson - Sylla, Quintero en pointe... J'espère qu'on va faire un vieux 1-0 là franchement, c'est tout ce qu'on peut espérer...
allez pas deux victoire a domicile pour cet apres midi je sens un nul mini pour les rennais !!!!
PK il met pas dembele sérieux il va rentrer a la place de ntep pfffff
Je trouve cela assez ironique que Courbis fasse exactement ce qui était reproché à Montanier, et même pire si on est parfaitement objectif. J'aime bien le concept.
Bon moi je m'en fous un peu des compos, ce qui m'importe c'est le terrain. Allez Rennes ! (même si je le sens moyen).
0-2 But de Diabaté des incisives et Rolan sur pénalty après un vautrage crampon de Danzé dans la pelouse qui fait main dans la surface.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
En plus, je trouve l'équipe de Bordeaux pas dégueulasse sur le papier, à part en défense peut-être. Beau milieu, assez technique. Attention à Ounas aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Après fernandes a été plus offensif contre ajaccio, donc s'il reste dans cette ligné...
Puis on prépare surement le retour de gourcuff dans le 11.
Bizarre cette compo. Au moins c'est surprenant.
Courbix l'a fait !!
Bon après, faut voir avec Quintero, si ça marche dans cette configuration là, on criera au génie. Sinon...
Après faut avouer que même s'il est au dessus des autres, le petit colombien a souvent peiné en 10. Wait and see
Plus dubitatif sur le milieu avec un Gelson un cran plus haut, associé à Sylla... Je pense (j'espère) que c'est pour contrer les relances du milieu girondin.
En tout cas, vivement que Gourcuff vienne prendre l'une des deux places pour plus de qualités techniques.
Allez Rennes ! !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
C'est vraiment une compo de merde, si on est objectif !
Hum ça me fais pas mal penser à un 4-4-2 losange dans l'animation possible. Sylla giclera sûrement pour Gourcuff à terme si on joue comme ça.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Après fernandes a été plus offensif contre ajaccio, donc s'il reste dans cette ligné...
Puis on prépare surement le retour de gourcuff dans le 11.
Non mais c'est totalement con comme justification. Tu ne prépares pas la venue d'un joueur dont tu n'es pas sûr de la forme physique sur la durée. Gelson-Sylla, ça a trop souvent été catastrophique, je pensais qu'on en avait fini avec ça.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.050 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.77 KiO (Pic : 763.67 KiO) ]