Vous n'êtes pas connecté.
Amusant Courbis qui dit avoir conseillé Bensebaini à CG, alors que celui-ci le connaissait , il l'avait pris en fin 2015 dans la sélection algérienne.
C'est tout de même un mec doué. Paraitre aussi attachant et sympathique dans un media (il avait déjà fait le coup dans une itx vidéo de mémoire) et foutre autant la merde à côté de ça. Mais du coup je garde le doute sur qui il est vraiment... Courbis, idiot gentil ou génie machiavélique?
Moi, je penchais aussi pour la 1ère version, mais au vu de la fin de saison dernière, j'ai des doutes. Une chose est sûr, il a complètement lâché l'équipe avant le match de Montpellier, pas très pro...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
j'aimais bien sa façon de faire tirer les CPA^^
Je pose ça là. La récupération n'a pas de limite lorsqu'on peut prendre sa dose de paillette.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Incroyable de mauvaise foi le type !
Non mais il est fou lui, "mon bébé".. genre c'est lui qui l'a façonné
Courbis dit la m^me chose pour Zidane...ainsi que Lacombe
Courbis dit que c'est lui qui a donné le surnom de "Zizou" à Zidane, mais sinon c'est Jean Fernandez qui affirme avoir fait débuter professionnel le joueur à l'AS Cannes.
C'est Jean Fernandez qui a lancé Zidane.
Dernière édition de: Véloce (03-06-2018 17:18:47)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.86 KiO (Pic : 672.76 KiO) ]