Vous n'êtes pas connecté.
En tout les cas, on ne s'ennuie pas cette année.
Simone,
Dembélé
Quintero,
waris à Lorient,
gourcuff,
pas une seule victoire à domicile,
les pénos,
élimination par Toulouse 3-1 à domicile,
les blessures,
l'arrivée de courbis,
bourg peronnas
et le changement montanier/courbis.C'est énorme!
Quelle gestion catastrophique!
Tu oublie le changement de nom du stade, les sièges, la nomination de Silvestre, le recrutement de Quintero, le retour de Gourcuff, la signature pro de Dembélé, le rapprochement avec les clubs amateurs, le rapprochement avec les supporters, les transports en bus pour les supporters....
Juste pour montrer que si des choix et décisions sont discutables, l'ensemble n'est pas si mauvais.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Les chroniqueurs dont Domenech arrivent à clasher le club, l'ancien entraîneur, le nouveau, le président et la Région en 10 minutes
Hors ligne
Je trouve que le travail autour de l'image du club en prend un coup!
Oui car c'est vrai que notre image en France est exceptionnelle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Notez que Courbis, Ruello et Silvestre dînaient ensemble au Café Noir hier soir (le nouveau QG des dirigeants rennais).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En ligne
En fait Courbis, c'est le mec que t'appelles pour te reconforter lorsque ta copine t'a largué et qui se la tape après...
Dernière édition de: Harry Badgé (20-01-2016 19:14:56)
Hors ligne
Touche pas à mon sport parle de notre club et nous fait passer pour un club de guignol qui c'est foutu de Montanier peut-être vrai mais sale pour notre image
Nan mais je parlais déjà de la tristesse de l'Equipe 21 mais alors là Touche pas à mon sport c'est vraiment le limon des émissions sportives, en aucun cas ce ne sont des spécialistes.
Les guignols ce sont eux Vous et moi connaissons bien plus le football qu'eux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Je suis d'accord avec Kelenner, son remplacement pouvait attendre la fin de saison, au moins on aurait pu redémarrer saineemnt avec un vrai technicien.
Du coup, vous acceptez de faire une croix sur nos ambitions pour la fin de saison, avec un effectif plus que correct et prendre le risque d'avoir un sale goût d'inachevé en mai prochain ? Pinault fait le choix de prendre un vrai risque, pour se donner une chance de bien figurer, notamment à domicile. Votre réflexion est axée long-terme, c'est louable, mais le foot c'est aussi et surtout le présent.
Après, comme tout le monde, j'espère qu'il est là pour 4 mois seulement, et qu'on pourra juger sur pièces.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
courbis sur Rmc en direct
Dernière édition de: sylou129 (20-01-2016 19:38:55)
Hors ligne
Il a annoncé qu'il y avait une possibilité qu'il soit entraîneur d'ici juin pour la saison prochaine, mais qu'il ne s'attendait pas que ce soit aussi rapide.
Hors ligne
courbis sur Rmc en direct
je me décide à écouter cette radio, pour une fois, entendant dire que Courbis va venir s'y expliquer.
J'entends dire que Montanier a été viré dans les mêmes conditions que Guy Lacombe, jadis limogé après une défaite en Coupe de France à Chambéry.
Je coupe RMC...
Dernière édition de: paul_35 (20-01-2016 19:42:06)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Hors ligne
Et que même si courbis disait non montanier sauter
Hors ligne
J'ai rêvé ou il vient de dire qu'il savait qu'il allait entraîner Rennes ? ( Donc que Montanier était pratiquement dehors )
Dernière édition de: Alexandrü (20-01-2016 19:42:47)
Hors ligne
Oui il est venu pour ça grillé ^^
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Silvestre n'avait pas l'air d'avoir beaucoup dormi, la nuit a dù être agitée
Tu es jaloux, MAHI !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En ligne
petit pic de courbis au sujet de quintero ^^
Hors ligne
MAHI a écrit:Silvestre n'avait pas l'air d'avoir beaucoup dormi, la nuit a dù être agitée
Tu es jaloux, MAHI !
Je ne parlais pas de ses éventuelles galipettes, il avait d'autres chat(te)s à fouetter
Hors ligne
Gros tacle de eurosport : http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Hors ligne
J'ai rêvé ou il vient de dire qu'il savait qu'il allait entraîner Rennes ? ( Donc que Montanier était pratiquement dehors )
ça t'étonne vraiment?
Hors ligne
Donc Ruello se fout de notre gueule toute l'année c'est ça ?
Il n'est plus crédible, quand il parle, c'est donc conneries sur conneries ... Super président quoi !
Hors ligne
Pour l'histoire...
J'avais alors 13 ans, la France était en passe de devenir championne du monde, un soir de 98 où mon oncle rennais s'est forcé à m'emmener voir un Rennes-Guingamp (j'avais alors des préférences pour bouuuuuuuuuuuh le FC Nantes) qui s'est soldé par un 1-2.
Et pourtant, j'ai tout aimé dans ce moment. Les couleurs, le stade, l'ambiance. J'étais tombé amoureux de ce club. Un truc qui partira jamais, je pense.
J'ai connu le début des années Pinault. Il n'y avait pas internet ou presque alors je m'emballais déjà en lisant le très attendu France Football que me ramenait mon père pendant les vacances d'été. On y lisait les sommes démentielles (en francs, bien évidemment) dépensées pour des stars qui feront plouf ou prout, disons prouf.
Puis, les années, pardon.. Les BELLES années Boloni. Frei. Monterrubio. Kallström. Cech. Des scores invraisemblables (4-3 contre l'OM, Denis Balbir aux commentaires).
Il y aura aussi Osasuna, les victoires au Parc (à 9, 10 ou 11 contre 11, du 0-1 de Chapuis au 2-1 d'il y a 3 ans), les beaux moments en Europa L, les clashs de M'Villa, les buts somptueux de Pagis, Leroy et les éclairs de génie de Féret, Lacombe et les premiers espoirs douchés, Antonetti et la récidive, Montanier et les promesses, et j'en oublie des tonnes, des caisses et des pas mûres...
Toujours fidèle, avec des doutes, souvent. Très souvent.
Mais là! Je ne reconnais plus mon club. Celui que je suis depuis plus de 17 ans. J'imagine alors ce que les anciens peuvent ressentir. Un tel manque de classe envers un homme critiquable certes, mais irréprochable ou presque sur le plan humain : cela me dépasse.
Courbis, par ailleurs, m'insupporte. Il ne correspond pas à l'image que le club veut donner.
Tout ce blabla pour exprimer ma frustration. Je suis soulagé que Montanier soit mis de côté, bien que très déçu car j'y croyais beaucoup... Bref, un peu paumé. Je ne me reconnais plus trop dans tout ça et je trouve que c'est triste.
Fort heureusement, c'est du football.
.
Hors ligne
Alexandrü a écrit:J'ai rêvé ou il vient de dire qu'il savait qu'il allait entraîner Rennes ? ( Donc que Montanier était pratiquement dehors )
ça t'étonne vraiment?
Il a dit qu'il allait sans doute entraîner Rennes en juin.
Hors ligne
Donc les rumeurs qui disent qu'il dépanne pour 4 mois sont bidons si on lui a fait comprendre quand il est arrivé qu'il prendrait probablement les rennes en juin.
Hors ligne
J'avais pas vu la conférence de Ruello, on voit bien qu'il est emmerder et que ça vient du dessus
C'est con, il aurait pu se décider fin décembre le François, on aurait peut-être échapper à deux piteuses éliminations en coupe.
Hors ligne
Oui, apparemment.
Hors ligne
Mon Dieu, vous aimez bien gueuler pour rien quand même.
Courbis de ce qu'il a fait en tant qu'entraineur jusqu'à maintenant, c'est plutôt très bon*. Quant à comment ça a été fait, on s'en bats les couilles. Si l'autre avait demissioné de lui même, on en serait pas arrivé là. On en parlera plus dans 1 semaine de toute façon. Donc arrêtez un peu de vous plaindre et attendons la fin de saison.
Notre image en France est l'une des pire et entendre parler de classe me fait encore plus marrer, on est le club de la lose. Je préfère encore être un club de connard.
*Après si vous préférez Girard par exemple, tant mieux pour vous.
Dernière édition de: Zvon (20-01-2016 20:08:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.07 KiO (Pic : 779.97 KiO) ]