Vous n'êtes pas connecté.
Comme le dit Le Télégramme, le coaching de Montanier a bien marché!
Il faut le souligner !!!C'est bien Janvier qui est sur les 2 buts ?
Oui. A la naissance, puis au coeur de l'action pour la passe décisive sur le premier. Et à la passe décisive vers André sur le second.
Admirable rentrée de sa part, j'espère que les retours programmés de N'tep et de Gourcuff ne vont pas trop diminuer son temps de jeu, il a bien mérité là de pouvoir enchaîner quelques rentrées régulières. (Enfin, vous me direz peut-être qu'il aurait surtout mérité de jouer la finale de ce mondial en sélection jeune, certes...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Anto logic a écrit:En gros sans Quintero = mauvaise compo, avec Quintero = bonne compo. Et je suis d'accord.
C'est pas forcément aussi simpliste que ça. Contre Sainté et Guingamp, Quintero a été titulaire et il s'est épuisé très vite, jusqu'à disparaître de la circulation après l'heure de jeu. Là en entrant à la 60ème, il a pu donner sa pleine mesure sur un temps plus restreint. Aurait-il réussi à tenir ce rythme-là sur 120 minutes, peut-être mais on peut en douter. D'autant que le milieu de terrain aligné au départ a fait ses preuves à l'extérieur, et que les trois ont d'ailleurs plutôt bien fait leur boulot. Pour moi le souci hier soir, ça a plutôt été le trio offensif PH-Sio-Dembélé qui a loupé beaucoup trop de choses.
Je me dis qu'avec Quintero titulaire le plus possible en entrée de match et bien entouré offensivement ça doit permettre de prendre plus rapidement l'avantage sur l'adversaire au lieu de devoir à chaque fois faire rentrer des joueurs offensifs, dont quintero, pour rattraper le score.
En gros Montanier commence chaque match pour jouer le contre, et quasi à chaque fois ça marche pas: on perd ou ça fait match nul, du coup il se décide alors à jouer l'offensive dans la dernière demi heure.
Dernière édition de: Anto logic (05-01-2016 17:05:05)
J'espère aussi le voir grappiller du temps de jeu, et ça passe nécessairement par un départ de Doucouré à mon avis. Il ne sera malheureusement pas souvent dans le groupe sinon.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Dans un premier temps il est pratiquement certain que ni Gourcuff ni Quintero ne pourront faire des matches complet, donc du temps de jeu il en aura très probablement.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Belis, les blessés vont vite revenir. Et janvier à joué ailier hier. Alors quand gourcuff, grosicki ou ntep seront là... Mais c'est bien, notre effectif et vraiment pléthorique si on rajoute ces jeunes dans la rotations
C'est sur, c'est Moreira qui avait le 12, voilà la feuille de match
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp … e=5707D246
T'es au top Frenchwill!!! Mille mercis!!!;-)
Bah évidemment que le coaching a bien marché puisque dans sa compo originale, il avait mis des joueurs meilleurs que les titu sur le banc : Quintero et Boga.
Donc quand tu les fait entrer, ça joue mieux, en effet quel coaching exceptionnel Par contre penser à les mettre dans le 11 et donc de bien jouer d'entrée de jeu, là c'est un peu plus compliqué.
Dernière édition de: Zvon (05-01-2016 18:03:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De toute façon c'est comme quand il dit "bah oui je les mets pas d'entrée sinon je peux pas les faire entrer en jeu"
Après si Quintero avait joué d'entrée aurait-il fait 90 min ? Nous serions nous qualifiés avant le temps réglementaire ? On saura pas. Mais il va pas falloir faire ça à chaque match Juan c'est le premier nom que tu met sur la feuille de match normalement.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees! on est qualifié!!!!!!
quel match de quintero et costil !!!!!!!!!!! Mais bourg en bresse ça va pas être simple
N'empêche, si les niçois avaient continués à tirer des plats du pied au centre du but, ils se seraient qualifiés. Y a pas de secret, les gardiens plongent tout le temps...
Très grosse rentrée de Janvier, 2 passes décisives mais même en dehors de ça très intéressant dans le jeu et marque son penalty avec plein de sang froid. Vraiment prometteur ce joueur.
J'ai bien aimé Diagne en défense. Techniquement il est bien meilleur que ce que l'on veut dire.
Danzé malgré un péno (très sévère) évitable c'est quand même bien au dessus de Moreira que je trouve infiniment meilleur à gauche qu'à droite.
Quintero quelle entrée encore. Pas possible autrement qu'il ne soit pas titulaire samedi contre Lorient. Son jeu de passe et sa vision du jeu est un pur régal. Un petit défaut cependant, il cherche trop à faire LA passe alors que parfois il faudrait qu'il tente un peu plus sa chance. Mais avec une telle qualité de passe comment lui en vouloir.
Boga aussi bonne rentrée. Une conduite de balle assez impressionnante. Dembélé très bon aussi mais parfois un peu trop individualiste.
Par contre assez déçu du match de Sio. Que de fautes devants et même si il n'a pas toujours bien été servis beaucoup de déchet dans son jeu.
En tout cas un match de dingue et ce qualifier avec un tel scénario ça fait plaisir.
Le prochain tour est abordable en plus même si il ne faudra pas prendre de haut cette équipe de Bourg-Peronasse.
Aller Rennes !!!
C'est clair Kenjizz, de mémoire en comptant le péno de la prolongation, Costil à plongé 4 fois d'affilé au même endroit, ça en devenait vraiment énervant. Sinon Fallou continue son sans faute à cette épreuve (magnifique son péno hier), si il est sur le terrain les pénos sont pour lui maintenant
Danzé malgré un péno (très sévère) évitable c'est quand même bien au dessus de Moreira que je trouve infiniment meilleur à gauche qu'à droite.
!!!
+
Dernière édition de: hoelisa (05-01-2016 19:31:54)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
... Moreira que je trouve infiniment meilleur à gauche qu'à droite ...
Exact, c'est pourquoi l'ami Mbengue peut s'en aller tranquillement.
Edit : Devancé ! Il n'empêche, pas la peine de trouver une doublure à Baal au mercato, on l'a déjà. Et ça résout en partie le problème du nombre d'arrières droits.
Dernière édition de: Alex22 (05-01-2016 19:35:30)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je me dis qu'avec Quintero titulaire le plus possible en entrée de match et bien entouré offensivement ça doit permettre de prendre plus rapidement l'avantage sur l'adversaire au lieu de devoir à chaque fois faire rentrer des joueurs offensifs, dont quintero, pour rattraper le score.
En gros Montanier commence chaque match pour jouer le contre, et quasi à chaque fois ça marche pas: on perd ou ça fait match nul, du coup il se décide alors à jouer l'offensive dans la dernière demi heure.
Encore une fois, ce n'est pas forcément si simple. Quintero a été titulaire lors de pas mal de matchs à l'extérieur où on a joué assez bas et plutôt en contre, que ce soit à Lorient, Guingamp ou Sainté. Et hormis à Sainté, avec pas mal de réussite et sans que Quintero y soit pour grand-chose, on a pas réussi à prendre l'avantage rapidement dans cette situation. Hier il fait une très bonne entrée, mais en profitant également d'un très bon boulot de sape du trio Gelson-André-Doucouré qui a pressé intensément le milieu de terrain niçois et provoqué l'expulsion de Koziello. Et en rentrant dans ce contexte, avec son talent et sa fraîcheur, il a été redoutable. Aurait-il eu autant d'impact en jouant 120 minutes, franchement, je n'en suis pas du tout persuadé. On peut donc trouver que la tactique se justifie -en tout cas, elle a bien fonctionné.
Je trouve que l'expression collective de l'équipe devient de plus en plus cohérente, en partie grâce à Quintero, mais pas que. Avant même son entrée en jeu, on a très bien pressé au milieu et on s'est procuré beaucoup de situations très favorables. Très franchement, avec un poil de lucidité en plus de la part de PH, Sio ou Dembélé on aurait dû faire la différence avant même son entrée en jeu. La richesse de l'effectif est aussi un atout, on voit que malgré un nombre de blessés toujours très important on arrive à proposer de belles choses.
Pour l'anecdote concernant le penalty de Diagne, une séance de TAB a clôturé l'entrainement mercredi dernier. 2 rennais ont raté le leur : N'tep qui l'a mis au dessus et Diagne bien arrêté par Gertmonas...
Avant même son entrée en jeu, on a très bien pressé au milieu et on s'est procuré beaucoup de situations très favorables.
A la reprise, oui. Mais en 1ère MT, bof.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Maintenant que l'orage est passé, Montanier va faire ce qu'il fait de mieux, c'est à dire , de la merde.
J'avais trouvé la première mi-temps intéressante à regarder mais cette seconde mi-temps est vraiment somptueuse.
no comment
c'est pour rire hein boboost
pas grave
@KantBZH, c'est "situations très favorable" qui me fait rire, ou comment éviter de dire qu'on a eu aucune occasion.(pas un tir cadré/dangereux)
Dernière édition de: Mugiwara (05-01-2016 22:58:25)
Oui, en effet, la faute principalement aux attaquants. Ca a été à peu près la même chose après l'entrée en jeu de Quintero d'ailleurs, on a eu encore plus de situations favorables mais pas franchement plus de tirs au final, à cause des centres foireux de PH et des "air reprises" de Sio. Bref, tout cela pour dire que les milieux ont bien fait leur boulot.
C'est sur, c'est Moreira qui avait le 12, voilà la feuille de match
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp … e=5707D246
Frédéric Née il est où dans ces cas-là ?
Me voilà de retour du Roazhon Park !
J'étais en Super U assez près de la ligne de touche et à la place juste devant le supporter qui s'est "embrouillé" avec SIO.
J'ai même cru à un moment qu'il s'adressait à moi. Pour résumé le supporter a insulté le joueur et avec le silence de cette tribune et la proximité de la pelouse le joueur l'a entendu. Du coup il regarde en notre direction et nous dit on règle ça à la fin du match en faisait un signe avec les mains.
Bref le supporter n'est pas malin mais le joueur l'était encore moins car il a carrément fait abstraction du match pour se concentrer sur notre tribune.
C'est triste mais c'est un peu à l'image du match.
Intéressant mais tu t'es gouré de topic
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.5 KiO (Pic : 753.4 KiO) ]