Vous n'êtes pas connecté.
Eh beh...
Sio c'est quoi le problème avec les contrôles de balle ? Sérieusement ils ne s'entrainent jamais à ça les pros ? C'est hallucinant la distance qu'il met entre le ballon et son pied.
Boga il est gentil mais franchement des joueurs comme ça y'en a plein, qui savent dribbler mais qui ne sont pas dangereux.
Le milieu c'est horrible. Mais comment on peut ne même pas avoir la balle contre Toulouse ?! C'est honteux, Doucouré on le voit pas.
Le carton rouge c'est un costaud/solide qui se le prend après un contrôle manqué, utile d'être solide !
Moi je suis content de voir Trejo je le suivait à Gijon j'étais content quand il est venu à Toulouse mais là il s'améliore. Enfin bon il nous martyrise quand même, c'est triste.
Puis les blessures c'est pas possible, y'a un truc dans le staff. Au moins on va voir d'autres joueurs en seconde période.
La bonne nouvelle du soir, c'est qu'on se tapera pas Gelson/Sylla ce week end
Sinon j'admire la qualité de l'équipe de ce soir, 37% de possession durant le premier quart d'heure, soit à 11 contre 11 contre le 19ème de L1, respect.
Si avec ça l'autre quiche dégage pas à Noël, je comprends plus rien.
Aucune réaction de l équipe qui ne propose aucune solution et niveau minable.
Vous parlez d'équipe B pour nous mais on joue face au 19e de la L1 avec eux aussi une équipe B.
Franchement quand j'entend que cette coupe est peut être notre seul véritable chance d'aller espérer un petit quelque chose cette saison. On voit que cest ce foutre de notre gueule de voir la compo d avant match.
Et montanier n a peut être pas trop de choix mais il ne propose aucun changement.
Aucune réaction de sa part de son banc en espérant voir dembele grosicky rentrer qui sont encore une fois oublié sur le banc pfff....!
Kelenner, tu me rappelles d'où vient le centre que sio rate lamentablement.
C'est la seule action qu'il réussit, avec un maximum de réussite et en balançant le ballon au pif dans la surface. Sio est risible sur cette action, c'est vrai.
Mais le Boga, franchement, faut arrêter. Il fonce tête baissée dans les adversaires, aucune vision du jeu et certains voudraient le foutre au milieu... On rêve. S'il ne venait pas de Chelsea, ça ferait longtemps que la plaisanterie aurait pris fin.
Avec une compo pareille, fallait pas espérer des miracles.
Zeffane à gauche, Doucou en 10, notre super doublette de 6, Sio est une brêle, y a que Boga qui joue bien et PH qui se bat.
Je regardais notre parcours sur transfermarkt, faut quoi de plus pour le virer l'autre ?
Dernière édition de: Zvon (15-12-2015 22:59:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne parle pas en général je parle sur ce match, je les trouve pas du tout volontaires.
C'est clair, c'est par à coup. Je pense plutôt qu'ils sont paumés, ne savent pas où se placer ou se déplacer les uns par rapport aux autres. Normal y a pas d'entraîneur.
Je zappe cette merde footballistique !
Allez le TFC, achevez ces pédales en crampons !
Tsubasa35 a écrit:Boga et le reste du monde. Incroyable comment il est au dessus de tous balle au pied.
Il perd absolument tous ses ballons. C'est un super sprinter, je lui conseille de se reconvertir dans le 110m haies, il va faire un carton. En footballeur par contre son avenir me semble très limité.
Quelle parodie de football, ça en devient presque comique. Compte tenu du nombre d'absents on ne va pas être trop sévère mais c'est vraiment une de mi-temps les plus catastrophique que j'ai vu depuis longtemps. On a tout raté.
Mais qu'est ce que tu connais au football, sérieux.
Sprinter qu'il dit, lol, il est désemparé dans ce football rennais non structuré, pas de mouvements, aucune passe en 1ere intention, très peu de prise de risque dans la passe.
Et le bon vieux kelenner qui le traite de sprinter.
pour moi Boga ne sera pas un grand joueur, il ne sait pas lever la tête, n'apporte rien dans le jeu collectif.
Mi-temps de merde mais fallait s'y attendre. Tout le monde sait bien qu'avec une compo comme ça, on peut pas faire de miracles.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on s'en fout de la CdL, le club non. Il y avait d'autres possibilités, là on casse déjà les fragiles de base de vendredi au nom du sacro-saint turnover de Montanier.
Sinon Grosicki s'échauffait tout seul à la mi-temps, je trouve que c'est la preuve d'un certain amateurisme. C'est quand même lamentable de perdre encore à domicile dans ces conditions.
Lamentable !! Rien à redire sur cette mi temps , on se fait balader par l avant dernier de ligue 1 à domicile!!!
Encore des joueurs pas à leurs postes :
-Zeffane à gauche ( horriblement nul , pire que contre lille)
-Boga est selon lui moc ( peut etre le seul de correct quand meme ce soir avec mendes )
-Doucouré en 10
Et moreira qui se fait manger à chaque ballon....... Ruello là , je crois qu il est temps de faire ce que tu as à faire!!!!!
pour moi Boga ne sera pas un grand joueur, il ne sait pas lever la tête, n'apporte rien dans le jeu collectif.
Super les connaisseurs qui enterrent un joueur de 18 ans, qui ne joue jamais à son poste, dans un football très peu technique, voila les connaisseurs. Vs etes forts.
Heu, la coupe de la ligue, ça devait pas être un objectif ?
Non parce qu'avec une compo comme celle là, on peut perdre même contre l'équipe B de Toulouse...
Je m'auto-cite tiens
Euh faudrait peut être se calmer sur Boga non ? Ok le mec a des progrès à faire dans la vision du jeu mais il est techniquement à des années lumières au dessus de tous nos joueurs alignés ce soir hormis Pedro Mendes. Le mec a juste 18 ans et demi il a quand meme le temps de progresser avant d'affirmer qu'il fera jamais carrière bordel
J'insiste, désolé pour lui, Zeffane joue comme une brêle.
Moreira, Zeffane, Sylla Fernandes ensemble, Sio, n'apportent rien à Rennes
Sont gentil toulouse de laisser Rennes approcher du but si facilement ,avec leur gardien je serais eux j'éviterai on sait jamais un tir cadré est vite arrivé !!
au moins Rennes a trouvé un tireur de penalty
Dernière édition de: karambar (15-12-2015 23:16:00)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Heureusement que la coupe de la Ligue est un objectif qui tient à coeur des Rennais.
faudrait peut être voir pour négocier un transfert de Ben Yedder lors de se match, c'est la seul satisfaction que l'on pourrait ramener de se match non?
Boga est au-dessus.
Diagne attaquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kimfrei je t'aime
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (15-12-2015 23:16:29)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vraiment pas terrible le Boga.
Fallou qui tire lol
Aha fallait attendre que diagne tire pour marquer un penalty
Arrêtez tout Rennes à marqué sur penalty.
Mdr Diagne qui tir le péno
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Enfin une bonne nouvelle, on a trouvé un mec qui sait tirer les pénos.:D
Franchement, j'aurai pas misé grand chose sur Fallou pour cet exercice.
Bon bah Diagne tire les pénos maintenant Moi je dis on le met en 10 il a un truc ce garçon
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Il l'a bien tiré en plus, serein. Y a un bon sursaut d'orgueil.
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.32 KiO (Pic : 780.22 KiO) ]