Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 16-12-2015 14:42:00

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

On met tous ces joueurs dans un autre club avec un autre staff technique, entraîneur et ils gagnent un titre ou finissent européens.

Hors ligne

#302 16-12-2015 14:43:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Et souvent, ces gens là rendent les supporters responsables des résultats biglol

Il faut m'expliquer en quoi des mecs sur un forum qui donnent leurs avis sur des joueurs influent les résultats d'un club. Cet argument commence sincèrement à me saouler ("vous avez l'équipe que vous méritez"), nous sommes encore nombreux à venir au stade tous les quinze jours et même un mardi soir de décembre pour un match de Coupe pété et on vient nous les briser. Je pense qu'on est légitimes pour parler de notre club, de notre équipe, on est pas tous d'accords mais on aime notre club et on veut son bien, d'où l'agacement et l'énervement général au stade, sur le forum, sur les réseaux sociaux...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#303 16-12-2015 14:58:46

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

D'accord avec Cléclé.
Avec mon frère, c'est la première saison où l'on a raté aucun match au Roazhon Park (y compris l'amical contre le Torino) car on sent un potentiel phénoménal cette saison. Si Montanier dégage et on recrute un préparateur physique, je suis certain que ça ira mieux.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#304 16-12-2015 15:00:12

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Mugiwara a écrit:
kimfrei a écrit:

1 fois il ne sert pas sio sur un contre et ça devient un" tete baissée".
Avec des analyses comme ça des supp, je comprends pourquoi ce club a de tels résultats.

Comme si j'avais attendu ce match pour m'en rendre compte.
Il ne sait pas lever la tête c'est un fait.

Ça viendra ou pas, on verra.

C'est marrant, on a de plus en plus de type qui s'inscrive ici juste pour défendre un joueur. D'abord Dembélé maintenant Boga. neutral

Ton avis me fait rire, tu n'y connais rien je t'explique.
Jermie son jeu c'est, je perfore ou je fixe 2 à 3 joueurs, ensuite je sers quelqu'un qui se démarque , soit cette personne finalise quelque chose de positif pour l'équipe, soit il peut servir jeremie qui arrive lancé pour solliciter un 1, 2. Tous les gros clubs européens le connaissent pour ça, mais à rennes c'est un tocard. Je veux bien.
Il y a 14 clubs supérieurs à rennes (bpl, liga, eredivisie bundesliga) qui le veulent pour janvier.
Caen aussi qui a un jeu d'équipe bien défini.
Jérémie c'est la cerise sur le gateau, mais pour ça il faut un gateau.

Hors ligne

#305 16-12-2015 15:05:40

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Clecle-Rennais a écrit:

Et souvent, ces gens là rendent les supporters responsables des résultats biglol

Il faut m'expliquer en quoi des mecs sur un forum qui donnent leurs avis sur des joueurs influent les résultats d'un club. Cet argument commence sincèrement à me saouler ("vous avez l'équipe que vous méritez"), nous sommes encore nombreux à venir au stade tous les quinze jours et même un mardi soir de décembre pour un match de Coupe pété et on vient nous les briser. Je pense qu'on est légitimes pour parler de notre club, de notre équipe, on est pas tous d'accords mais on aime notre club et on veut son bien, d'où l'agacement et l'énervement général au stade, sur le forum, sur les réseaux sociaux...

2 ans et demi de ça, c'est inimaginable dans un club du premiers tiers français.
Lille a pris des décisions plus rapides.
Ca commence par ses supp, un club, au stade, forum ect.
Si les mecs comprennent à moitié le foot, le niveau d'exigence devient relatif.

Hors ligne

#306 16-12-2015 15:07:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Merci Kimfrei pour ce double post  ainsi que l'explication du jeu de Boga.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#307 16-12-2015 15:13:23

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

J'aime bien Boga, je trouve qu'il a le potentiel d'un joueur pouvant casser à lui tout seul une défense, mais là tes propos sont exagérés : "la cerise sur le gâteau" ??? Désolé de te décevoir mais Boga ne fait pas partie des joueurs clés du stade rennais (il ne l'était pas à son arrivée et ses prestations ne l'ont pas du tout rendu indispensable). "tous les gros clubs européens le connaissent" : tous les gros clubs européens connaissent tous les jeunes joueurs un peu prometteurs de tous les pays, ils ont des réseaux de scouts qui ratissent très large. Un mec comme janvier doit aussi être notés dans une liste quelconque de recruteurs de grands clubs et c'est pas pour autant qu'il est aujourd'hui important pour l'équipe fanion du stade.

Bref, Boga est clairement un joueur à fort potentiel qui s'il le confirme sera d'un calibre supérieur à ce qu'on peut s'attendre à voir jouer à rennes, mais il est encore très jeune et malgré les quelques apparitions qu'il a faites, il n'a pas encore fait preuve d'efficacité chez nous.

Hors ligne

#308 16-12-2015 15:14:16

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 068

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

@kimfrei, Ha mais si il a tant de "grand" club que ça qui le veulent, il peut partir.
On verra si il fera mieux ailleurs.

Elle est belle ton explication de son jeu, mais le truc, c'est que des fois, c'est mieux de faire la passe à un partenaire plutôt que de partir dans une truc impossible contre 3 joueurs.
Pour l'instant, je pense qu'a peu prêt tout les gens sur ce forum pensent que Dembélé est devant lui.(et pourtant hier, il fait une entrée VRAIMENT pourri) C'est sans doute un des rares trucs ou presque tout le monde est d'accord ici, sauf toi forcément. mrgreen

Dernière édition de: Mugiwara (16-12-2015 15:18:51)

Hors ligne

#309 16-12-2015 15:17:38

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

kimfrei, t'as l'air d'être un proche de Boga, ça ne te rend peut-être pas objectif non plus.

Je dis pas qu'il n'a pas de talent ni qu'il fera pas une grande carrière, mais pour le coup t'es pas plus objectif que les supporters que tu dénonces.

Hors ligne

#310 16-12-2015 15:18:40

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Anto logic a écrit:

On met tous ces joueurs dans un autre club avec un autre staff technique, entraîneur et ils gagnent un titre ou finissent européens.

On vérifie comment tes propos ?!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#311 16-12-2015 15:23:16

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

L. Suarez a écrit:

J'aime bien Boga, je trouve qu'il a le potentiel d'un joueur pouvant casser à lui tout seul une défense, mais là tes propos sont exagérés : "la cerise sur le gâteau" ??? Désolé de te décevoir mais Boga ne fait pas partie des joueurs clés du stade rennais (il ne l'était pas à son arrivée et ses prestations ne l'ont pas du tout rendu indispensable). "tous les gros clubs européens le connaissent" : tous les gros clubs européens connaissent tous les jeunes joueurs un peu prometteurs de tous les pays, ils ont des réseaux de scouts qui ratissent très large. Un mec comme janvier doit aussi être notés dans une liste quelconque de recruteurs de grands clubs et c'est pas pour autant qu'il est aujourd'hui important pour l'équipe fanion du stade.

Bref, Boga est clairement un joueur à fort potentiel qui s'il le confirme sera d'un calibre supérieur à ce qu'on peut s'attendre à voir jouer à rennes, mais il est encore très jeune et malgré les quelques apparitions qu'il a faites, il n'a pas encore fait preuve d'efficacité chez nous.

jeremie à déjà fait, au niveau jeune il a tout explosé, il doit le faire au niveau pro.
Mais il n'a pas choisi le bon club.
Jouer 10, 20 mn par match avant centre, sur les 75 pour cent des matchs que tu joues, pour ta 1ere expérience pro, dans une équipe au jeu collectif proche du néant, ça n'aide pas.
Jérémie a commencé à jouer en u21 à 15 ans.
Il n'y a qu'en France qu'on doute de lui.
Tu sais pogba au meme age était en U21 a MU. On connait la suite.
Si vous ne savez pas reconnaitre de la graine de champion, je ne peux rien pour vous.

Hors ligne

#312 16-12-2015 15:24:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Il donne quoi deja Freddy Adu.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#313 16-12-2015 15:24:40

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 269

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:
Anto logic a écrit:

On met tous ces joueurs dans un autre club avec un autre staff technique, entraîneur et ils gagnent un titre ou finissent européens.

On vérifie comment tes propos ?!

Sur Fifa pardi !


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

En ligne

#314 16-12-2015 15:28:02

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Mugiwara a écrit:

@kimfrei, Ha mais si il a tant de "grand" club que ça qui le veulent, il peut partir.
On verra si il fera mieux ailleurs.

Elle est belle ton explication de son jeu, mais le truc, c'est que des fois, c'est mieux de faire la passe à un partenaire plutôt que de partir dans une truc impossible contre 3 joueurs.
Pour l'instant, je pense qu'a peu prêt tout les gens sur ce forum pensent que Dembélé est devant lui.(et pourtant hier, il fait une entrée VRAIMENT pourri) C'est sans doute un des rares trucs ou presque tout le monde est d'accord ici, sauf toi forcément. mrgreen

Comme j'ai dit hier comparer dembelé à boga c'est de la folie, c'est comme comparer loic remy à luis suarez.
Ils ne font pas le meme sport.
Mais dembelé à ne grosse marge de progression vu que athlétiquement il n'est pas fini.

Je ne m'inquiette pas pour lui, et pour sa carriere.

Hors ligne

#315 16-12-2015 15:30:10

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 068

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

@kimfrei, tu sais on supporte un club formateur, des jeunes joueurs avec du talent, on en a vu quelques uns...
Ça apprends à rester prudent.

@lunatic35, laisse tomber, je crois qu'à part Boga...

Hors ligne

#316 16-12-2015 15:30:35

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

lunatic35 a écrit:

Il donne quoi deja Freddy Adu.

Et hugo viana, hugo leal

Hors ligne

#317 16-12-2015 15:31:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Je t'en donne un autre Bruma  tu pourras te faire une belle collection.

Le talent ne suffit pas.

Dernière édition de: lunatic35 (16-12-2015 15:32:24)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#318 16-12-2015 15:35:11

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Mugiwara a écrit:

@kimfrei, tu sais on supporte un club formateur, des jeunes joueurs avec du talent, on en a vu quelques uns...
Ça apprends à rester prudent.

@lunatic35, laisse tomber, je crois qu'à part Boga...

Vs avez eu brahimi, vs n'avez pas encore compris que certains joueurs ne pourront pas totalement s'exprimer dans un jeu collectif minimaliste.
Ramene xavi, iniesta, messi à 18 ans dans des clubs français du genre rennes, nantes, lille, bordeaux, on douterait d'eux.

Hors ligne

#319 16-12-2015 15:39:06

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

lunatic35 a écrit:

Je t'en donne un autre Bruma  tu pourras te faire une belle collection.

Le talent ne suffit pas.

Bruma n'est pas boga et , tu ne m'apprends pas que le talent ne suffit pas jeune homme.
Et bruma c'est un présu.
Moi je suis plus gonçalo guedes, Renato sanches, ruben neves ect.

Hors ligne

#320 16-12-2015 15:41:54

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 068

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

@kimfrei, tu suivais Rennes à l'époque de Brahimi ? Tu sais ce qui s'est vraiment passé ? Honnêtement ?
Bon, Hazard à Lille -> 17 ans
A rennes Mvila 18 ans(titu indiscutable), Dembélé 18 ans et maintenant Janvier 17ans.
Rabiot prêté à Toulouse titu à 17-18 ans.

Et il y'en a sans doute plein d'autres.

Hors ligne

#321 16-12-2015 15:45:15

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

nicoolas44 a écrit:

kimfrei, t'as l'air d'être un proche de Boga, ça ne te rend peut-être pas objectif non plus.

Je dis pas qu'il n'a pas de talent ni qu'il fera pas une grande carrière, mais pour le coup t'es pas plus objectif que les supporters que tu dénonces.

Tres objectif au contraire, et j'ai dit ses axes de progressions ici, mais lire ce que je lis ici, c'est affolant .

Hors ligne

#322 16-12-2015 15:49:49

kimfrei
Membre
Inscrit(e): 20-10-2015
Messages: 120

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Mugiwara a écrit:

@kimfrei, tu suivais Rennes à l'époque de Brahimi ? Tu sais ce qui s'est vraiment passé ? Honnêtement ?
Bon, Hazard à Lille -> 17 ans
A rennes Mvila 18 ans(titu indiscutable), Dembélé 18 ans et maintenant Janvier 17ans.
Rabiot prêté à Toulouse titu à 17-18 ans.

Et il y'en a sans doute plein d'autres.

Hazard à lille avec puel un an et puis garcia, et quel était le collectif de garcia.?
M'vila titu à 18 ans, mensonge.
Demelé et janvier ont de la qualité mais n'ont pas encore prouvé, mais c'est de la graine de tout bon.
Rabiot à eu du mal à toulouse, etre titu ne veut pas dire performer.


Je suis tous les clubs français et le football en détail depuis 25 ans.

Dernière édition de: kimfrei (16-12-2015 15:52:28)

Hors ligne

#323 16-12-2015 16:00:07

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Kimfrei, tu fais 3 doubles posts sur la même page du topic ! Je veux bien que le sujet BOGA te passionne mais ne monopolise pas l'espace de discussion, tu vas encore te faire réprimander.

"Je suis tous les clubs français et le football en détail depuis 25 ans." Et ? ça donne plus de pouvoir à tes propos ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#324 16-12-2015 16:05:47

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

La compo suffisait a elle même.

Ajouté au nombre de matchs en 2 semaines, à l'infirmerie qui se remplie faute de préparateur physique, on en arrive à bacler la CDL

On a pas une équipe en CFA2 qui aurait pu faire aussi pire en évitant que Mende se nique un croisé??

Faire rentrer Janvier Vendredi et ne même pas l'aligner hier, du grand n'importe quoi.


Lemoine n'a pas eu le même traitement à son arrivée en pro, heureusement pour lui.


Vivement la déroudouroute qu'on en finisse avec ce paltoquet

Hors ligne

#325 16-12-2015 16:15:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 068

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

kimfrei a écrit:

Hazard à lille avec puel un an et puis garcia, et quel était le collectif de garcia.?
M'vila titu à 18 ans, mensonge.
Demelé et janvier ont de la qualité mais n'ont pas encore prouvé, mais c'est de la graine de tout bon.
Rabiot à eu du mal à toulouse, etre titu ne veut pas dire performer.

Je suis tous les clubs français et le football en détail depuis 25 ans.

Ramene xavi, iniesta, messi à 18 ans dans des clubs français du genre rennes, nantes, lille, bordeaux, on douterait d'eux.

Je te donne des jeunes talents a qui on a fait confiance en L1(confiance = titulaire non ?).

Effectivement, Mvila 19 ans et un mois et demi. Mes plus plates excuses.

Dernière édition de: Mugiwara (16-12-2015 16:16:26)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.54 KiO (Pic : 784.07 KiO) ]