Vous n'êtes pas connecté.
Mais tes places , t'en fait un business ou pas ?
non rien à voir (ça serait un business à perte )
Bonjour, je cherche 2 places en Ouest france haut de préférence. Merci de me contacter par MP si vous avez ce qu'il me faut
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Contacte frenchwill, si tu ne l'a pas déjà fait car je sais qu'hier il lui restait des places en OF
Le prix des abonnements pour le Stade Rennais qui augmente. Mauvais timing de l'annonce pour le coup. Ca va être du mal à justifier en ce moment.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
L'année dernière ils avaient déjà augmenter. Ils sont sacrément à la masse quand même
Ils sont au courant que depuis 2 ans le nombre d'abonné n'arrête pas de chuter ? Et c'est pas un p'tit tour en Uefa qui va mobiliser les gens. ça fait plus de 2 ans que l'on voit que de la merde
C'est beau la rentabilité entrepreneuriale...et en plus ils se plantent...
Réduction de la masse salariale pour le même effet, pas mal, on va rendre tout ça "viable"...
ils nous foutent à la poubelle ces connards.....et littéralement...
Elle est ou cette info de l'augmentation ?..
Dernière édition de: bobbyjame's (22-05-2011 10:44:19)
Ils l'ont annoncé après la célébration de notre magnifique saison, hier au stade ?
Non parce que voir 20 000 personnes rester après ça, ils se disent qu'il y a quand même de beaux pigeons* du côté de la Route de Lorient. ^^
*Ou de supporters, comme vous voudrez.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (22-05-2011 10:47:29)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Le prix des abonnements pour le Stade Rennais qui augmente. Mauvais timing de l'annonce pour le coup. Ca va être du mal à justifier en ce moment.
Personnellement, j'ai trouvé la parade. Je n'y vais pratiquement plus depuis deux ans. Je trouve ça complètement fou de payer 20 euros minimum pour une place en Mordelles haut. Déjà, par rapport aux spectacles proposés, c'est une honte ! Je pense qu'il devrait revoir leur grille tarifaire là !
Vendredi, j'étais à la Rabine : 5 euros la place et j'ai eu en un match plus de sensations que je n'ai pas eus à Rennes depuis deux ans.
Ca fait deux ans que je ne suis pas non plus allé au stade, j'habite en Moselle et pas eu l'occasion. Mon dernier match était le Rennes-Auxerre avec la passe décisive magique de demi volée de Pagis sur Briand. J'ai vu presque tous les matchs cette année et à part deux-trois matchs à domicile (Toulouse par exemple, Lyon) je me suis ennuyé ferme. Cette saison ne restera pas dans les annales.
Ancien breton expatrié en Moselle...
Un "billetterie-cap" serai le bienvenu...
Rassurez-moi, pour faire de TF1 la plus grande chaîne privée européenne, Le Lay avait des conseillers?
Quelle bande d'amateurs.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca fait deux ans que je ne suis pas non plus allé au stade, j'habite en Moselle et pas eu l'occasion. Mon dernier match était le Rennes-Auxerre avec la passe décisive magique de demi volée de Pagis sur Briand. J'ai vu presque tous les matchs cette année et à part deux-trois matchs à domicile (Toulouse par exemple, Lyon) je me suis ennuyé ferme. Cette saison ne restera pas dans les annales.
ah si si crois moi , on s'est bien fait ...
Valar morghulis !!
Kaliayev a écrit:Le prix des abonnements pour le Stade Rennais qui augmente. Mauvais timing de l'annonce pour le coup. Ca va être du mal à justifier en ce moment.
Personnellement, j'ai trouvé la parade. Je n'y vais pratiquement plus depuis deux ans. Je trouve ça complètement fou de payer 20 euros minimum pour une place en Mordelles haut. Déjà, par rapport aux spectacles proposés, c'est une honte ! Je pense qu'il devrait revoir leur grille tarifaire là !
Ya que certaines latérales haut où le prix a baissé...mais tout le reste est en hausse.
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ils l'ont annoncé après la célébration de notre magnifique saison, hier au stade ?
Non parce que voir 20 000 personnes rester après ça, ils se disent qu'il y a quand même de beaux pigeons* du côté de la Route de Lorient. ^^
Des tracts ont ét distribués à l'entrée du stade avec les prix des abonnements
D'ailleurs, le questionnaire proposé il y a qq mois, dans lequel étaient suggérés une baisse des tarifs + des mini abonnements pour 5 ou 10 matchs, n'a visiblement servi à rien puisque rien n'a changé. A part les prix (en hausse visiblement) !
Concernant les pigeons, il y en a puisque j'ai aperçu des gens portant le nouveau maillot hier
Et comme le dit Boris, lâcher 22 pour voir (en OF haut) Rennes se faire battre par Nancy hier, ça fait mal au c*l comme on dit !
et dire que les abonnements lillois ne bougent pas cette année malgré un doublé, le monde à l'envers même si ça devrait augmenter pour l'arrivée du grand stade dans une année
Sauf erreur de ma part, les abonnements (et le prix des places à l'unité) augmentent tous les ans depuis le départ de la présidence de Cueff.
Coté lillois, vous allez certainement douiller quand vous passerez dans le nouveau stade.
Beuh, d'un sens je n'arrive pas a m'en emouvoir, quand je vois que le prix d'entree d'un match en tribune virage bas est de £75 pour un match normal de Premier League (Oui, pour le meme prix j'achete 6 tickets en Mordelles Bas)...
Ou que cette annee, un Brighton - Colchester dans le vetuste stade de Whitdean , en Division 3 anglaise, proposait un prix minimum a £45 (oui oui, plus de 50 euros), je me dis que l'on a quand meme de la chance...
Apres, bien sur, ils font chier a monter les prix, et ca devient un luxe de s'acheter quelques tickets pour aller voir un spectacle parfois affligeant, mais je vous garantis que l'on a beaucoup de chance... Ici pour le meme prix tu as de la chance si on te laisse rentrer pour un match de Conference (D5)
De mémoire, le prix des abonnements n'avait augmenté lors de la saison 2009-2010 et en 2010-2011, il y a eu une faible augmentation.
Ouais enfin c'est surtout pour le mauvais timing et des prestations moyennes présentées à domicile ce ne sont pas les conditions les plus optimales pour le club pour engranger de nouveaux abonnements.
La politique commerciale du stade rennais c'est vraiment du foutage de gueule.
Les abonnements sont plus chers mais avec son abonnement on a accès à des tarifs préférentiels pour la coupe d'Europe, des cadeaux (de quellle nature ?) et des "avantages dévoilés prochainement"...
L'avantage qu'il aurait fallu dévoiler tout de suite, c'est laisser les abonnements au même prix et pas prendre ses supporters pour des cons en leur faisant miroiter des cadeaux mystérieux dont on leur dit juste qu'ils seront nombreux, autrement dit pas pour tout le monde, et un tarif sur une coupe d'Europe qui peut très bien constituer un seul match dans l'année.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais, c'est fou tout de même.....
laisser aux abonnés de cette année le même tarif que l'année précédente serai un minimum....
après, je rêve...
et Puch', je comprends ton propos, mais c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que l'on ne doit pas continuer à exiger des choses,
culturellement, les gens ne se saigneraient pas les veines pour le foot comme partout outre manche...Alors, oui, ouf, mais quand même quoi...
et c'est un gars qui a vu un plymouth argyle-lincoln city sous la pluie qui te dit ça (à 9£....debout....)
Bon, en fait ça augmente pas énormément. Ma place de cette année (où je ne suis jamais allé^^) est à 183 euros (tarif étudiant), soit une augmentation de 3 euros. Mais je me tâte à me réabonner de nouveau en Super U ou alors en OF Bas qui serait à 118 euros. 65 euros d'économie, ce n'est pas négligeable. Je vais réfléchir.
Les avantages, on les connait tous: ça va être des journées abonnés à la boutique avec 10% de réduction (super!), la CFA 2 gratuit (ok cool), les réductions pour les coupes nationales, la priorité si on va en finale d'une Coupe (on sait jamais...^^), et le super cadeau qui va avec l'abonnement...Je pense qu'on ne peut pas faire pire que celui de la saison dernière qui n'était autre que le DVD des buts du SRFC de la saison 2009/2010 = LOL.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
bah si ça va être le DVD résumé de la saison 2010/2011 avec moins de buts donc que le précédent
(malheureusement ce n'est pas une blague)
Non?
Pffff, là c'est clairement n'importe quoi, j'ai envie de leur préciser quand j'irais m'abonner tiens. Les cadeaux d'avant: casquette, sacoche, tasse, bonnet, etc...c'était bien plus sympa. Mais à croire qu'un DVD de 10 minutes avec nos 38 buts de l'année, c'est un cadeau. Si je veux voir les buts du SRFC, je regarder sur Internet, pas besoin d'un DVD qui va baigner dans la poussière...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.21 KiO (Pic : 781.11 KiO) ]