Vous n'êtes pas connecté.
Airwan > Non. Y a un empechement.
Bop > C'est encore ce que je vais me dire à la fin du match certainement comme depuis le début de saison, si j'avais su..
Oui comme moi, sauf que là je reste chez moi. Mais il est possible que je me dise quand même :"si j'avais su..."
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bah ouai les bons match ce font tellement rare que si tu en rates t'as de quoi le regretter.. Mais bon dans ton cas avec la distance, c'est sur qu'il y a de quoi en avoir mare.
Les places sont vendus.
Deux places en tribunes crédit mutuel à vendre (10 euros la place). MP
Dernière édition de: duhault22 (05-03-2010 14:34:51)
..
Dernière édition de: frenchwill (19-03-2010 20:43:32)
Bah ouai les bons match ce font tellement rare que si tu en rates t'as de quoi le regretter.. Mais bon dans ton cas avec la distance, c'est sur qu'il y a de quoi en avoir mare.
Pour être honnête avec toi Topher, je souhaite quand même regretter de ne pas y être, même si je suis en rogne contre notre équipe, ca reste quand même mon équipe alors je souhaite une victoire avec la manière histoire de satisfaire le public qui aura le courage de les encourager.
De toutes les façons ils n'ont plus que ca a faire. (J'ai l'impression de parler de l'équipe de France...)
Je peux même pas vous vendre mes places, je suis pas sur Rennes.
Dernière édition de: bop (05-03-2010 18:50:34)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Putain, c'est un truc de fou, il n'y a deja plus de places en OF et en VDR bas.
Pour Lyon
Oui meme en présidentielle, c''est pratiquement complet alors que les places sont en ventes depuis ce matin.
Oouch !
En même temps c'est le dernier match qui va valloir le coup..
Oui moi je me disais que je les prendrai mercredi. Et puis la j'y vais et plus de place.
Donc si quelqu'un a des places pour Rennes - Lyon ou Rennes - Toulouse, faites moi signe.
Putain, c'est un truc de fou, il n'y a deja plus de places en OF et en VDR bas.
Source internet ?
Oui sur la billetterie du site off'.
...
Dernière édition de: frenchwill (23-03-2010 12:37:29)
Ca m'intéresse, peux-tu me recontacter par MP stp Frenchwill ?
Roazhon Da Viken / Anti Naoned
Putain mais c'est quoi ces tarifs pour les derniers matchs ?
20 en Mordelles haut pour Rennes-Sochaux quoi... Ca devient vraiment n'importe quoi, je hais le foot.
Les matchs de fin de saison sont toujours vendus plus chers
Mais c'est vrai que l'augmentation des tarifs ces dernières saisons est importante.
J'ai l'impression (peut être fausse ?) que ça date du changement de présidence...
Danoch tu aurait du t'y prendre plus tôt car pour 2 euros de plus tu aurait pu voir Lyon, il reste quelques places en of, dépeche toi
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
là je crois vraiment qu' il faut qu' ils arretent d' augmenter le prix des places .mettre les tarifs de rennes contre nice identique a celui d un rennes lyon s'est vraiment se foutre de la gueule des supporters pas étonnent que le stade se vide de plus en plus.y a 2 ans l'affluence moyennne étaient de 25 500 l'année dernière de 23 000 combien cette annnée. alors MONSIEUR FREDERIC DE ST SERNAIN ARRETER D AUGMENTER LES PLACES. Et quand je pense que tous les ans le dernier match de la saison s' est tout le temps plein la on en sera loin a moins que l' on joue une place européenne comme l'espère les dirigeants.
mettre les tarifs de rennes contre nice identique a celui d un rennes lyon s'est vraiment se foutre de la gueule des supporters
Pas d'accord avec toi pour cet exemple, ce prix est justifié par les animations d'après-match.
Je recherche 2 places pour la récéption de l'OL ... Quelqu'un aurait t'il du surplus ?
Il reste des places pour le match?
Je cherche une place également. Simao, va falloir sortir les crocs.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et bien j'en ai une, enfin 2 cote-cote en Crédit Mutuel, en G. 42 euros la place, ouai ça fait mal.
Mais Roy, si tu veux a Leclerc Vitré, sans doutes dans toutes les Leclerc, il reste des place en virage et latéral, les moins cher a 26 euros. Mais que si tu en veux 1, il n'y en n'a plus 2 a cotées...
Dernière édition de: Simao (31-03-2010 19:48:00)
Vends une place VDR Bas pour le match de Lyon et Nancy.
Suite en MP.
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.22 KiO (Pic : 800.12 KiO) ]