Vous n'êtes pas connecté.
Je suis pas sûr que ce soit le bon topic mais tant pis : l'escalier Q de la tribune super U, c'est où
Edit : ah ben c'est bon, à priori c'est un virage en fait. Je suis bigleux, j'avais pas trouvé sur le site off'...
Dernière édition de: Grig (18-12-2009 20:25:18)
Bonjour à tous
J'ai acheté 12 places pour RENNES-PSG.
Seulement voilà que 3 personnes se sont désistées.
Je vends donc 3 places en tribune "SUPER U" porte 12, zone HAUT,
escalier P, rang 40 aux places 9, 11 et 13.
La valeur du billet est de 26 euros.
Rachat entre 15 et 20 euros (à débattre )
Si cela vous intérresse, répondez moi par MP, s'il vous plait.
Je suis absent ce vendredi soir, mais je vous répondrais dès samedi matin.
Merci et bonnes fêtes à tous.
Petit complément d'information, j'habite à rennes près de la gare.:oops:
Vendu à de vrai supporters sans passer par des supporters en fauteuil devant leur ecran d'ordinateur à faire des critiques de pseudo journalistes! sur ce forum!!!!
Blaireau.
Tu t'es pas dit qu'il y en a beaucoup qui y vont déja au stade ici ? Ou alors d'autres qui ne peuvent pas ? L'abonnement tu connais ? Attaques gratuites, je te boude.
Pas de bisous
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est quoi ce mec
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il con c'ui ci !
Bon on va parler de choses sérieuses.
J'ai mes places pour ce soir mais elles sont dans les Côtes d'Armor sous la neige... Elle pourront peut être pas arriver jusqu'à Rennes ce soir. Moi, je vais descendre sur Rennes et y rester ce soir, je pense. Donc autant aller au match... Bref, c'est la merde.
Donc. Si quelqu'un a quelques places en rab, prévenez moi... Merci d'avance les copains...
Il me reste une place en tarif réduit à vendre en VDR BAS, 10.
La suite en MP...
Vendu à de vrai supporters sans passer par des supporters en fauteuil devant leur ecran d'ordinateur à faire des critiques de pseudo journalistes! sur ce forum!!!!
Il est vrai que les messages que tu as postés sur ce forum sont d'une profondeur d'analyse relativement impressionnante :
L'aritrage francais est de pire en pire!!!!!!!!!
Faut que cela change cela devient urgent, bordel!!!!
Mais qu'est ce qu'ils attendent pour le vendre ce joueur????????
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Il con c'ui ci !
Bon on va parler de choses sérieuses.
J'ai mes places pour ce soir mais elles sont dans les Côtes d'Armor sous la neige... Elle pourront peut être pas arriver jusqu'à Rennes ce soir. Moi, je vais descendre sur Rennes et y rester ce soir, je pense. Donc autant aller au match... Bref, c'est la merde.
Donc. Si quelqu'un a quelques places en rab, prévenez moi... Merci d'avance les copains...
y'a tonton35 qui en vend deux et elles sont oujours dispos
son annonce a été posté sur la page précedente
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je vends donc 3 places en tribune "SUPER U"
Hahaha, il est en Super U en plus.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Salut,
Je vends 5 places e-ticket Super u bas 20 au lieu de 30.
Paiement par paypal et j'envoie aussitôt les places par mail.
Annonce sérieuse car j'ai un peu les boules de perdre 150 .
MP : bzh_celtix@yahoo.fr
ALLEZ RENNES
Trop tard...
Putain fais chier !
Frustré, frustré, frustré !
Trop tard...
Putain fais chier !
Frustré, frustré, frustré !
idem, dégouté.....
Quelqu'un aurait une place pour Rennes Paris de ce soir ?
Peu importe la tribune.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je vends une place pour le PSG - Tribune Footix (en Super Urine) > Me voir (me bizouiller) en MP.
Les places pour Rennes - Caen à vendre a partir de demain .
Je vais aux guichets dès l'ouverture, je vous conseille de faire de même, il y aura du monde !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'y vais dès ce soir. Je campe devant la billetterie (oui je sais, il fait froid, mais ma passion du SRFC est plus forte).
Ouest-France estime qu'environ 250 personnes sont deja présentes aux abords du stade de la route de Lorient pour attendre l'ouverture de la billetterie demain pour Rennes-Caen.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Euh... c'est une blague? Z'allez pas me faire croire que les 25000 places vont partir en 1 journée?
Oui bien sur que c'est une blague, a mon avis il n'y aura pas grand monde pour ce match, demain moi j'achète mes places aussi.
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.5 KiO (Pic : 764.4 KiO) ]