Vous n'êtes pas connecté.
Il reste des places avec les BS ou le RCK? genre 3places mini
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Hier, il restait des places en Ouest france bas à la boutique.
vend place pour le match rennes - lille samedi 1 er septembre a 20 h
tribune ille et vilaine haut ,escalier D ,rang35 ,place 14
prix de depart 15 euros me contacter par MP
Je vends une place pour Rennes - Lille en tribune Ville de Rennes haut !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
On dirait que le marché noir fonctionne bien de nos jours
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est pas d'ma faute d'abord.
Rodi confirmera (enfin, si son ordi fonctionne de nouveau)
Donc, je vends une place pour Rennes - Lille en tribune Ville de Rennes haut !
Encore gagné une place nini, y'en a qui sont pistonés ici!!
Shit il y a plus de places en Mordelles-Bas, je vais etre obligé de casser ma tirelire moi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai le même souci que toi, Rosso...
J'ai vu sur le site off qu'il restait des places à 12 euros en face...
Dernière édition de: Scandalous (31-08-2007 19:32:48)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Euh, sinon, j'en vends une hein
J'ai été m'abonner ces jours-ci, on m'a fait comprendre qu'il ne restait plus beaucoup de place pour les abonnements en Ouest-France Bas. Je pense que ce sera dur de trouver des billets pour chaque match dans cette partie de tribune.
J'ai le même souci que toi, Rosso...
J'ai vu sur le site off qu'il restait des places à 12 euros en face...
Ouais mais moi je sens que je vais pas supporter le clown d'Allez Rennes, alors non merci...
Nini, il me faut plus d'une palce, dommage...
Tib, j'en ai bien peur moi aussi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est pas d'ma faute d'abord.
Rodi confirmera (enfin, si son ordi fonctionne de nouveau)
Donc, je vends une place pour Rennes - Lille en tribune Ville de Rennes haut !
Je confirme
Je vends moi aussi une place pour le match Rennes-Lille, en Ille et Vilaine latérale Haut ---
et je la vends avec une réduction de 50 % soit 16 euros au lieu de 32 euros.
Bonjour à tous,
Je recherche deux places à moins de 10-12 euros l'unité, il me faudrait si possible un place -16 ans et une place adulte, mais deux places adulte ça marche comme même
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
j'ai acheté 4 place en modelle haut pour Lille et au total j'en ai eu pour 72
soit 18 la place (et oui j'ai fait le calcul)
est ce normal de payer aussi cher pour un match de foot (derriere un but!) est ce un match de gala?Je me pose des question sur la gestion de la billleterie! (profite du bon debut de saison? arrivée de Wiltord?)
toutefois si RENNES offre du spectacle (bcp de buts notamment) je serai ravi et oublirai cette petite "arnaque"!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
je precise que mes place ont été acheté dans une billeterie SRFC dans un centre commerciale et non pas au "marché noir" ou autre réseau (que je ne connai pas d'ailleur)!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Et oui tout augmente. C'est vrai que ca fait un peu cher, mais je suis pas étonné vu que mon abonnement à pris encore 25 euros de plus cette saison, comme chaque année d'ailleurs.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Tu crois vraiment qu'ils ont augmenté les prix parcequ'on fait un meilleur début de saison par apport à d'habitude...
C'est juste que c'est un match de gala, ou de prestige je sais plus, mais j'avoue que ça fait cher. C'était déjà ces prix-là l'année dernière
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ca fait plusieurs saisons que le Rennes-Lille est a ce prix la...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il faut s'abonner ca ne coute pas tres cher, j'ai payé 95 pour la mordelle bas!
Il y a une inflation des salaires des joueurs et les clubs doivent suivre ..1 exemple :
A 12 la place il faut vendre 150 000 places afin de régler le salaire annuel de NiNo, et je n'ai pas compté les charges qui doivent avoisiner les 75 000 places! C'était juste pour me mettre à la place du trésorier comptable !!
Nous avons intérêt à avoir de bons sponsors et que canal + continue sa politique sportive !!
Recherche activement 2 places au maximum 25 en virage ou latéralement, ou 20 derrière les buts
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Kanzo, si t'en veux à 20 derrière les buts, autant les acheter à 18 sur le site officiel du SRFC...
Roazhon Da Viken / Anti Naoned
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.55 KiO (Pic : 774.45 KiO) ]