Vous n'êtes pas connecté.
Ca fait partie des objectifs du transfert de Wiltord.
+ de buts marqués.
+ de points pris.
+ de billets vendus.
+ d'abonnements vendus.
+ de maillots vendus.
+ de reconnaisance au niveau national (?)
L'éternel revenant
En tout cas c'est tout bénef pour le stade rennais.;)
ça mfai chier son numéro 6 quand meme, ça me rapelle le temps dans mon club ou on s'en foutait des numeros, t'avait l'attaquant qui portait le 2
enfin bon ce qu'il compte c'est pas le numéro mais le nom juste au dessus
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
ça mfai chier son numéro 6 quand meme, ça me rapelle le temps dans mon club ou on s'en foutait des numeros, t'avait l'attaquant qui portait le 2
enfin bon ce qu'il compte c'est pas le numéro mais le nom juste au dessus
Edman avait bien le n°9 l'année derniere
comme quoi wilou aurait du vnir l'année dernière
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (24-08-2007 14:49:36)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Je vends une place pour Rennes - Metz
Place en tribune Super U bas (virage Super U / Ouest-France), achetée 18 euros.
Prix à débattre.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
slt!
J'ai 2 places pour le match de demain soir en tribune ille et vilaine bas escalier B rang 13 à 30 euros les 2. Prix à débattre!
Si ça interesse quelqu'un tenez moi au courant.
Pour ceux qui y vont bon match!!!! :)
Bye
Dernière édition de: enorah (24-08-2007 17:38:04)
moi ca pourrai m'interessé ninofoot je te redis ca demain en debut d'apres midi si elle est deja prise pas grave j'irai direct a la billeterie
mais sinon ca m'interresse ....
a demain si tu es sur le forum
Ca marche Brutus, tiens-moi au courant
Slt à ts les supporters du SRFC, je cherche 1 voire 2 places en tribune Ouest France bas... Alors, je sais qu"il y a plein d'abonnés comme moi mais j'en cherche pour des potes qui voudraient venir goûter les joies du RCK avec moi ! J'aimerais pouvoir en choper au moins 1 à moins de 10 voila.
Merci et bon match à tous demain, ALLEZ RENNES et VIVE "Nino" WILOU !!!
Roazhon Da Viken / Anti Naoned
voila jai gagné 2 place en tribune ille et vilaine haut
porte 17, escalier D, rang 40,place 4 (pour les précisions)
jaimerais les échanger contre deux places en tribunes ouest france bas ou ouest france haut merci de me contacté rapidement en mp
Je vends une place pour Rennes - Metz
Place en tribune Super U bas (virage Super U / Ouest-France), achetée 18 euros.
Prix à débattre.
C'est bon en fait y a un pote a moi qui voulai y aller aussi on a pris 2 places en mordelles haut.
Mais si tu te rends aux abords du stade tu devrait trouver prenneur.
Je vends une place en Super U haut à 15 pour Rennes-Lille.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
y a que 17 500 billets de vendues pour rennes-lille
ouaip dont 15000 abonnés
On est mardi et le match c'est samedi...
On peut prévoir quand même du monde en plus surtout s'il ya un bon résulat de fait contre Auxerre... Moi j'en vois bien 10000 de plus si on gagne a Auxere.
salut savez vous s'il est possible d'avoir des places pour lorient rennes sans le car? puisque je serais déja a lorient... merci de vos réponses
Comme partout, il faudra que t'ailles acheter tes places directement au guichet visiteurs du stade , prévoit d'arriver en avance au guichet par contre
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
a rennes ou a lorient?
À Rennes.
...
salut savez vous s'il est possible d'avoir des places pour lorient rennes sans le car? puisque je serais déja a lorient... merci de vos réponses
Contacte les Socios, je pense qu'ils vont vendre des places " sèches " pour le déplacement à Lorient.
A mon avis ça risque d'être chaud à trouver des places en parcage visiteur le jour du match.
Salut Celtic,
je viens d'acheter sur le site FRANCE BILLET 4 places pour LORIENT/RENNES en tribune Présidentielle basse 23 euros la place.
Il n'en reste déjà plus beaucoup. Il faut se dépêcher et avoir un max de rennais là bas.
Salut OMANBIYIC,
En plus les abonnés lorientais ont une priorité pour ce match là donc ça sera à guichets fermés.
Et puis à voir si le match est confirmé le samedi 20h.
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.88 KiO (Pic : 755.78 KiO) ]