Vous n'êtes pas connecté.
article qui date du 2 décembre...
elles sont en vente ça y est, en même temps quand je vois le tarif je ne sais pas si les gens sont si pressés d'en acheter...
8€ pour les abonnés à leur place, ceux qui sont en mordelles bas ou ville de rennes bas ça fait le match plus cher qu'en championnat, pour les enfants ça fait quasi le double qu'en championnat.
Il est loin le temps des cadeaux pour les abonnés, d’ailleurs on a tjrs rien eu cette année. Ils auraient pu au minimum nous mettre ce tarif dans tout le stade mais bon business football club maintenant et c'est bien dommage.
J'ai enfin pu prendre des places. Je trouve les places pas chères en tant que non-abonné par rapport à d'autres matchs qui concernaient le championnat.
Ca m'inquiète un peu que pour un abonné les places puissent sembler chères, on risque d'avoir un stade clairsemé.
Salut
cherche 1 billet en tribune Mordelles pour Rennes Nice !
Merci d'avance...
Allez SRFC
Plus de galette-saucisse au abord du stade
Les places des abonnés sont réservées jusqu'à quelle heure demain ? Minuit ?
Bonjour, je vends une place adulte en Mordelles haut pour le match contre Lorient de samedi. Prix de vente 8€ (place abonnée achetée en trop, prix sur la billetterie grand public 20€)
Dernière édition de: Clara (13-12-2021 23:30:05)
Bonjour, je donne 1 place pour le match de ce soir tribune vilaine
mp si intéressé (j'en ai gagné 2 et personne dispo pour venir avec moi)
Dernière édition de: Goul (18-12-2021 16:13:27)
Pour Bordeaux 1200 places réservées pour les mangeurs de petits fours sur 5 000
Sans sponsors, pas d’équipe.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui enfin exceptionnellement, les sponsors pourraient laisser la place aux supporters.
Bonjour,
Je vends 1 place pour le match de dimanche contre Troyes en CMB Bas
10 €. Me contacter en MP pour les intéressés
Bonjour, je vends une place adulte pour le match contre Angers le dimanche 6 mars à 15h. Tribune mordelles, rang 39.
Tarif 15€ (25€ sur la billetterie)
Indécent le prix des billets pour Leicester…
C'est à dire ?
45 euros en tarif réduit en virage Super U haut, pour un 8e de finale de C4. .... ce sera combien si Rennes va en quart-finale ?
Depuis que L'étang est devenu président, les prix en Coupe d'Europe sont devenus assez honteux (hormis les Packs 3 matches).
Dernière édition de: renan35 (28-02-2022 16:18:18)
Wow...
Oui 45 euros en Mordelles haut aussi.....
Les billets ne sont pas cadeau.
La place d'Espagne
Ca se rapproche des tarifs de Rennes - Arsenal de 2019
Dernière édition de: ronald_koeman (28-02-2022 16:29:04)
clairement honteux encore une fois cette politique tarifaire, 30E en mordelles bas, 25€ le tarif kids. Pour info j'ai payé 42e ma place en virage au parc pour PSG Rennes, on est donc parti pour avoir les tarifs anglais à très court terme à Rennes.
Entre les huis clos sans fin des entrainements et le prix des billets, ça devient gênant, je regrette la convivialité d'avant, si grandir c'est se saigner pour aller au match bah ce sera sans moi.
Et le cadeau des abonnés c'est quoi cette année d'ailleurs?
Oui, le cadeau aux abonnés, il a disparu avec l'arrivée du e-billet.
L'année dernière ou celle d'avant, c'était un crayon à bille... je ne l'avais même pas pris... un crayon offert pour un abonnement à 250 euros (ou +), c'est limite indécent.
Bordel c'est honteux ces tarifs en plus de l'horaire scandaleuse du match retour
J'avais payé 55 € pour Arsenal en virage super U haut, c'est donc le même prix.
60€ en virage super u haut
Marseille Tarif unique de 10€ pour les abonnés et 20€ grand public pour le match contre Bale. Lyon à aussi des meilleurs Tarifs avec des tranches à 25,35,40,50e etc.. Sachant que 40 et 50€ sont des places en latérales. Y'a clairement un souci de sur tarification à Rennes
Ce qui n'est pas compréhensif, c'est la non réduction pour les abonnés qui auraient dû bénéficier du tarif réduit pour leur fidélité. Ça aurait été juste et cohérent.
Bon, personnellement on s'en sort pas trop mal grâce à l'avoir contre Bordeaux en payant légèrement moins cher qu'en Mordelles Bas, nos places en Haut.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.1 KiO (Pic : 723 KiO) ]