Vous n'êtes pas connecté.
je suis partisan de "1+1" pour les abonnés.
Mais sur ce match ça ne pourra pas se faire.
L'allocation par la FFF ne permettra pas de faire 2 places par abonné + partenaires + groupes de supporters + vente au public. (elle ne permettra pas de faire 2 places par abonné tout court)
Donc il n'y a pas débat.
twitter.com/Nielsen_L
10 575 abonnés (chiffre en septembre 2018).
Un mec qui fait la queue n'est pas plus légitime qu'un abonné, je ne dis pas ça du tout. Par provocation je dirais qu’un mec qui compte sur un abonné pour avoir une place est encore moins légitime.
Je comprends très bien l'argumentation des abonnés. Mais du coup si tu veux y aller avec ton fils et ta compagne, 1 + 2 ce serait mieux, non? Et si tu as 2 enfants et un conjoint 1 + 3 ce serait encore mieux. Dans l'absolu 1+1 ça me semble bien mais là ce n'est pas possible.
Je ne sais pas comment ils font à paris (j’opterais bien pour aucune priorité aux abonnés), mais j’affirme que c’est impossible que les abonnés aient le droit à entre 2 et 4 places compte tenu du quota (et même de la capacité du stade). Ou alors, hypothèse possible, ils n’en ont vraiment rien à battre de ce match et ils ne savent pas comment écoulé leurs places.
Mais bref! L’organisation est forcément à chier. J'aimerais bien savoir quel est la formule miracle qui contenterait tout le monde...
Dernière édition de: R-P (04-04-2019 16:49:57)
ouais donc ils n'ont aucune garantie d'avoir une place, les abonnés parisiens, et ils vont servir en priorité les abonnés en loge
L'engouement du supporter parisien actuellement reste à démontrer pour cette finale et en cette période, la saison dernière le SdF n'était pas plein par exemple pour PSG-Les Herbiers (ok l'affiche n'était pas folle non plus!).
Alors que coté rennais ça sera plus compliqué pour obtenir un billet comme à chaque fois
ah c'est sur que c'est pas chez nous qu'on renverrait 3900 places à la LFP
En résumé, les abonnés souhaitent une place supplémentaire et les non abonnés ne sont pas d'accord.
Et les deux ont raison.
Chacun voit midi à sa porte...
La place d'Espagne
Très bien résumé
Et pour le PSG, s'ils ont ce système de billetterie, c'est qu'ils ne savent pas comment écouler leurs places. Le même système à Rennes (même avec 10500 abonnés), les 80 000 places du stade ne serait pas loin d'être prises.
La billetterie en ligne pour les non abonnés ouvre quand ?
J'avais eu par miracle des places en 2014, pour le résultat et la déception que l'on connait.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A priori (à confirmer hein) le 15 avril
bonjour je cherche un abonné ne pouvant se rendre au stade de France le 27 avril pour me prêter sa carte
pour acheter une place suplémentaire pour que toute ma ptite famille puisse se rendre au sdf les uns à cotés des autres
merci d'avance me contacter en mp.
1+1 çà aurait été super surtout que j'imagine que plein d'abonnés ne se rendront pas à saint denis
il en faut pour tout le monde
Dernière édition de: titouanbzh35 (05-04-2019 15:32:22)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Quelqu'un sait-il si le stade a prévu un pack billet+TGV comme les autres finales?
Je sais que pas grand chose filtre mais peut être que quelqu'un a une info de l'intérieur.
En 2014 , j'avais acheté directement après de la Fédé 6 places , dans les places réservées aux entreprises et CE (En latéral)...
On sait déjà on sera de quel côté au Stade de France ?
Ce serait bien de battre le record des Strasbourgeois pour le cortège
Le Côté Maudit.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'ai une question, peut-être quelqu'un à la réponse. Je suis abonné mais, habitant trop loin, je ne peux pas me déplacer à la billetterie pour acheter ma place. Est-ce que je peux l'acheter en ligne avec mon numéro d'abonné ? Merci si quelqu'un a la réponse.
Oui tu peux, à partir du 10 sur la billetterie
Finalement c'est 2 places par abonné ! (source : Fb SRFC il y a 20 minutes)
Oui c'est ce que je souhaitais depuis le départ.
La raison a prévalu (je dis cela car ça m'arrange)
La place d'Espagne
Pas d'infos par contre sur les tarifs ou l'affrètement de bus / TGV, je me demande si cela sera à commander en ligne aussi
Bonsoir, il me manque une place pour pouvoir emmener mes deux fils avec moi. L’ainé était présent avec moi en 2009, le second n’a donc pas encore vécu de finale rennaise.
Je suis attentif à toute proposition?
Ne vous pointez pas à la billetterie pour acheter vos places. Les ventes se font exclusivement sur internet d'après l'annonce du club.
Par contre toujours aucune info sur le transport ils vont pas nous laisser nous démerder pour aller là bas quand même, ça serait la première fois ça serait abusé quand même
C'est vrai que c'est extrêmement compliqué et risqué de se rendre à Paris (contrée lointaine et mystérieuse) par ses propres moyens sans l'assistance de notre club....
La place d'Espagne
Ne vous pointez pas à la billetterie pour acheter vos places. Les ventes se font exclusivement sur internet d'après l'annonce du club.
Rien ne vaut la bonne vielle place cartonnée.
Putain de Foot moderne
Dernière édition de: Yves_Remort35 (08-04-2019 18:46:39)
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.38 KiO (Pic : 767.27 KiO) ]