Vous n'êtes pas connecté.
Cha du Ri ?
shabani nonda?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bien joué Nicolas !
Je sais pas pourquoi son nom m'est resté depuis son joli csc, sinon c'est presque introuvable
Sauf pour toi
Petite question
Avec ma copine on va aller voir Rennes Lyon dans deux semaines
Moi jai pris une place en tarif normal et ma copine une place tarif réduit parce que demandeuse d'emploi
C'est précisé sur le site qu'il faut présenter un justificatif en cours de validité à l'entrée du stade
Ma copine a uniquement son papier de demandeur d'emploi daté de septembre 2015
Pensez vous que ça suffira où il fait quelque chose de plus récent ?
Ils demandent assez rarement des justificatifs donc oui ça devrait passer.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ne t'inquiètes pas. Etant étudiant, je prend toujours des tarifs réduits et ils ne m'ont jamais rien demandé (en une bonne trentaine de matchs au moins).
C'est pourquoi mon père est aussi étudiant maintenant
Après je vais toujours en tribune Ouest France, je sais pas si les stadiers des autres tribunes réclament un justificatif mais j'en doute fortement.
Ils les demandent parfois. Moi, ça m'est arrivé trois fois cette saison. J'ai vu tout les matchs. Oui, ça suffit car c'est le seul document fourni par Pôle Emploi et il n'a pas de durée de validité.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je suis passé en tarif Kid pour Rennes-Caen où c'était gratuit pour les -12 ans.
T'as juste à y aller quand il y a pas mal de monde aux portes et c'est bon, j'ai jamais été vérifié. A la limite si tu flippes un peu, tu te mets vraiment devant la borne quand tu bip ton billet de façon à ce qu'ils ne voient pas la couleur des led (orange au lieu de verte en l'occurence).
Dernière édition de: Midax (29-02-2016 01:26:55)
Pareil pour moi, ils ont jamais vérifié, mais j'aimerais bien finalement qu'un modo supprime tous nos messages parce que j'ai peur qu'on nous lise!
Merci pour vos réponses
Fuck si j'avais su j'aurai pris deux places en tarif - de 12 ans ! ^^
Des places sont à nouveau dispo en Ouest France.
Mon père était un étudiant ou kid pour tous les matchs depuis 1 an et demi également jusqu'au Rennes-PSG de cette saison où ils l'ont contrôlé (pourtant au moment où il y avait plein de monde à 10min du coup d'envoi) et il dû payé la différence pour rentrer dans le stade (en l'occurrence il avait payé 15 tarif réduit au lieu de 70, ça piquait mais sur le nombre de fois il est quand même largement gagnant) donc tu peux prendre le risque largement !
Je suis passé en tarif Kid pour Rennes-Caen où c'était gratuit pour les -12 ans.
T'as juste à y aller quand il y a pas mal de monde aux portes et c'est bon, j'ai jamais été vérifié. A la limite si tu flippes un peu, tu te mets vraiment devant la borne quand tu bip ton billet de façon à ce qu'ils ne voient pas la couleur des led (orange au lieu de verte en l'occurence).
Ça c'est vrai. Moi je prends toujours des places à tarif réduit et les seules fois ou on m'a demandé mon justificatif c'était quand il y avait pas trop de gens autour des portes. De toute façon, je les montre un truc de Pole Emploi daté de 2013 et ça passe.
Je recherche une place en tribune Mordelle bas ou haut pour le derby, merci de me contacter si vous avez un imprévu vous empêchant d'y assister
Contactez moi avant lui please.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ils vendaient encore des places en Mordelles haut cet aprem sur le site officiel. Je vous conseille d'aller y faire un tour chaque jour, ça fait deux jours de suite qu'ils en remettent en vente en plein après-midi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A cette heure, il y en a UNE en vente Mordelles haut
Bon j'avais trouvé Melchiot et Utaka mais j'ai été trop lent (jeu facebook stade rennais)
Du coup si quelqu'un a 2 places en rab à offrir ou laisser à petit prix, je suis votre homme
J'ai 3 places côte à côte (2 tarifs normal et 1 tarif réduit étudiant) à revendre en Ouest France Haut bloc W.
Je les revends au prix d'achat (22 tarif normal et 15 tarif réduit) soit 59 les 3.
Le plus simple serait qu'une âme charitable prenne les 3 ensemble, mais je veux bien les vendre en individuel si besoin.
Je demande à Yoyoceltik et Huran par mp comme ils se sont manifestés récemment, Pas de chance, si tu veux aussi. Si il y a d'autres intéressés, demandez moi par mp.
Salut !
Je cherche 2 ou 3 places en Mordelles bas ou haut pour dimanche, si vous avez ça en magasin faîtes-moi signe !
Trugarez.
Bonjour
Je vends une place pour le Derby en tribune crédit mutuel , bloc H
Pour info, il reste des places en Mordelles à la boutik.
On a dépassé les 29 000 contre Nantes. Faites moi péter le guichets fermes contre Lyon maintenant.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.3 KiO (Pic : 763.2 KiO) ]