Vous n'êtes pas connecté.
Ben ouai , j'ai bien vu le principe sur la fnac, mais c'est pas assez précis à mon goût
edit : M'enfin je m'étais fait à l'idée de pas y aller alors ce n'est pas bien grave, je tente juste le coup au cas où...
Dernière édition de: Mugiwara (07-04-2014 14:25:12)
J'espere que c'est pas les angevins qui foutent la pagaille
Du même avis que Mugiwara. La sélection Fnac laisse à désirer mais la billetterie du stade rennais sature à fond là.
J'imagine que le quota des connexions simultanés a été dépassé.
Il manque une file d'attente d'ailleurs sur le site officiel pour savoir plus efficacement le temps d'attente.
Dernière édition de: Tsubasa35 (07-04-2014 14:28:41)
Merci Romain!
Je ne comprenais pas le "Super U haut" de Grig,alors que la tribune Lorient n'est pas divisée en deux comme les tribunes ville de Rennes et Mordelles... TR,ça va changer,non...
Bon j'ai trois place en CMB, c'est déjà ça de pris vu que les gens galère.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Quand j'ai vu à 13h50 qu'il y avait 20 minutes d'attentes sur le site du club, je suis parti direct à SUPER U et là j'étais tout seul, pénard, à prendre 6 places en Ouest-France haut. Même s'ils prennent 1 euro de réservation en plus des 10 euros, je me dis que j'ai fait le bon choix.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
pour moi c'est fait sur francebillet.com
j'ai réussi à avoir super U angle haut en D donc proche des supporters.
Plus qu'à aller retirer à la fnac.
Je le pense aussi fcdalex... Tu pouvais choisir tes places dans la tribune?
Non, je n'ai pas pu choisir mais au moins c'est 6 places cote à cote.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
J'avait prevu de prendre 4 places et sur les sites (fnac, francebillets, etc... il peuvent tres bien dispatché les places aux quatres coins du bloc de la tribune, seul le site off. propose le choix des places mais comme il est down...
Tant pis sa sera devant la TV
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Comme les posts précédents je ne peux que conseiller de choisir un réseau autre que le site officiel. J'ai pu avoir quatre places contiguës sur Ticketnet.
A défaut de pouvoir choisir sa place, autant être sûr d'en avoir une .
J'ai pris sur le site de la fnac en super U bas (M) les 2 présidentielles super U et CMB bas sont complets.
Non mais les mecs y'aura pas d'envahissement de terrain cette année, vous pouvez prendre en haut aussi!
Tout à fait d'accord avec toi Pippo...
Tu as Eurosport, Dangerous?
Merci pour la réponse fcdalex
Edit: pour l'envahissement de terrain,je ne suis pas aussi sûr que toi Beatboy... Car c'est une demie à domicile!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-04-2014 14:43:15)
Bon après une petite demi-heure de queue à la fnac j'ai eu ma place ! Je crois que j'ai choisi la bonne option vu comment ça galère sur internet et qu'il me fallait plus de 4 places.
Par contre insupportables les gens qui sont là 3 ans à regarder le plan avant de se décider...
Ça vite partir, dans l'aprem c'est râpé à l'allure où ça va.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Nan mais bon on l'a fait l'an passé déjà...Faut pas charrier, si on envahit le terrain à chaque demie, on va passer pour des guignols. Surtout si on perd.
Bon, tanpis je le regarderais à la télé.
Mugiwara, j'ai une place en trop pour toi.
Si Rennes se qualifie,il y aura envahissement de terrain... sauf si le club met des centaines de stadiers et qu'il communique avant le match dessus (ça fait une belle amende quand même pour le club...)
T'as pris combien de places Gus?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-04-2014 14:57:02)
Tranquillement chopé 3 places contiguës en catégorie 1 à 14H01 sur francebillet.
Ceux qui ont choisi les points de vente physiques ou le site officiel seront moins bien servis !
Il reste 3000 places sur ticketnet.
Dernière édition de: cyberjimmy (07-04-2014 14:57:17)
Si Rennes se qualifie,il y aura envahissement de terrain... sauf si le club met des centaines de stadiers et qu'il communique avant le match dessus (ça fait une belle amende quand même pour le club...)
T'as pris combien de places Gus?
6 !
Dont une pour un Angevin. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Dont une pour un Angevin. ^^
Connaaaaard
Mugiwara, j'ai une place en trop pour toi.
Bah le soucis, c'est qu'il m'en fallait 2 côte-côte et dans la tribune que je voulais...
Mais c'est pas grave laisse tomber, merci quand même
5000 ça va c'est pas la mort non plus pour contribuer à l'ambiance du stade...
[ Généré en 0.068 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.35 KiO (Pic : 776.25 KiO) ]