Vous n'êtes pas connecté.
Beatboy en avait une de trop il y a quelques jours, Grig...
je cherche également 2 places pour des potes ! merci de mp si vous avez ca!!
J'ai toujours une place en rab pour les intéressés. Tribune OF.
Battez vouuuuus!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Si quelqu'un à deux places pour moi et un copinou, ça serait sympa.
Et déconnez pas, à une heure près, je les avais à 1 la place
J'ai des places, 30 par place en Ville de Rennes bas.
Rooooooh Je plaisante, mais si j'entends parler de places qui se libèrent, je vous tiens au courant
Grig et Beatboy... peut-être une histoire d'amour qui commence... comme entre moi et Gus...
Salut les enfants !! Je cherche 2 places pour le match si jamais... J'ai envie de bouffer de la galette saucisse moi !!
Redites moi par MP
Bonne journée et vivement ce soir...
"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.
Salut tout le monde, je ne sais pas si je suis dans le bon topic, toutes mes excuses si ce n'est pas le bon endroit
Habitant Bordeaux depuis l'été dernier, je vais évidemment aller voir le Bordeaux - Rennes qui arrive bientôt. Pour cela j'aurais aimé savoir comment ça se passe pour obtenir des places dans le parcage Rennais ?? Vers qui faut il se tourner ?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Tu peux contacter les Socios de Rennes (numéro de tel sur leur site) qui organise un déplacement à Bordeaux, peut-être qu'il pourront faire quelque chose pour toi.
Bonjour à tous, j'ai une place pour le match de ce soir si quelqu'un est intéressé MP
edit : la place a trouvé preneur.
Dernière édition de: Azouzou (27-03-2014 18:08:20)
Bonjour
je cherche une place pour ce soir au cas ou
merci d avance
Salut tout le monde, je ne sais pas si je suis dans le bon topic, toutes mes excuses si ce n'est pas le bon endroit
Habitant Bordeaux depuis l'été dernier, je vais évidemment aller voir le Bordeaux - Rennes qui arrive bientôt. Pour cela j'aurais aimé savoir comment ça se passe pour obtenir des places dans le parcage Rennais ?? Vers qui faut il se tourner ?
J'habite Bordeaux.
J'y vais tous les ans (pour Rennes, Lorient et Guingamp).
Tu te pointes le jour du match tout simplement, et c'est 10 euro. Tu ne peux pas payer par carte.
PS: Vas-y avec quelque chose qui représente le Stade Rennais (maillot, écharpe, tout ce que tu veux...),ou une carte d'identité (si t'es de la région rennaise).
Dernière édition de: Kenjizz (27-03-2014 19:32:01)
Pour Rennes-Bastia, dimanche à 14h :
Je vends une place en Super U, escalier A, Rang 46.
10 la place au lieu de 18.
Me contacter en MP
Dernière édition de: Aymoz (29-03-2014 16:34:53)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Amis supporters Rennais bonsoir !
Suite à un désistement j' ai deux places partenaires à offrir pour demain tribune super U...Une petite bière en contre partie;) Contactez moi
Très sympa, si personne n'est passé avant, mp.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Puisque je n'ai pas trouvé d'autres endroits où poster ma question je le fais ici.
En parallèle, j'ai aussi posé la question directement au Stade Rennais FC.
J'attends de voir leur version ...
Pour la demi-finale de coupe de France ...
En fait, j'arriverais de Paris (et d'un ptit séjour) avec un gros sac à dos (70L). Malgré sa taille, est-il possible de le laisser à la consigne?
Vous sauriez me répondre?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Non mais tu sais, ils en vendent sur place, de la bière, c'est pas la peine de venir avec ton stock.
Si tu veux un vrai conseil, n'attends pas de réponse et appelle les directement, tu seras fixé.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
c'est quoi ces places pour la demi finale estampillées " tribune de lorient " ?
Valar morghulis !!
Ce sont les Super U tout simplement. En Coupe de France pas de sponsors autres que ceux imposés donc renommage obligatoire des tribunes selon leurs noms historiques non porteurs de marques? Simple hypothèse.
Je pensais également à ça Grig, ça me ferait kiffer d'avoir pour une fois le nom 'tribune Mordelles' sur mon billet
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
c'est quoi ces places pour la demi finale estampillées " tribune de lorient " ?
C'est marrant, moi je suis resté bloqué sur les "vrais" noms : "Tribune Mordelles", "Tribune Vilaine", etc.
Quand on me parle de tribune Super U ou de tribune Crédit Mutuel de Bretagne, je ne sais jamais laquelle c'est. C'est tellement moche que je fais un rejet.
Le naming, c'est quand même horriblement laid, je n'arrive pas à m'y faire.
[sub]Mais bon, j'admets que je suis un vieux con...[/sub]
Dernière édition de: L'esprit chafouin (04-04-2014 11:44:18)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je connais les deux noms, mais je préfère avoir les noms Mordelles Lorient etc
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Disponible à la Boutique officielle (Horaires d'ouverture : du lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h). Dans les réseaux FRANCE BILLET (Carrefour, Fnac, Geant, Super U...) et TICKETNET (Leclerc, Cultura, Cora...).
C'est le réseau départemental ou régional ? J'suis à Vannes lundi, j'ai pas envie d'aller Rennes pour prendre mes billets. Et on sait à combien de billets la commande est limitée ?
Bonne chance pour ceux qui veulent des places pour la CdF hors abonnement.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.82 KiO (Pic : 770.72 KiO) ]