Vous n'êtes pas connecté.
Voilà qui est plus clair, moi aussi je vais y aller.
Et si c'est un déplacement alors là 20 c'est pas grand chose...
Thx
En meme temps, la place sans le bus donc indépendamment du RCK est de 8 euro. (Prix que j'ai payé à Saint Etienne, qui doit etre à quelque près le meme à Nantes)
Euh, ouais, sauf Rennes -> Sainté ou Rennes -> Nantes = pas la même distance!
Ca debrai être presque à guichets fermés donc?
L'éternel revenant
20 euros ca va. La place Rennes-Nantes coutait a peut pres 20 euro deja... et il y a le bus en +
C'est clair qu'il va y avoir du monde. J'ai acheté mes places mardi, mais il n'était plus
possible d'avoir des places 'centrales' que ce soit en tribune ille et vilaine ou super U,
du coup j'ai pris des places en latérale. Mais bon le principal étant d'être présent au match
demain.
Vous pensez que le retour de Rubio est l'élément principal du grand nombre de billet vendu ?
oai je pense mais ya aussi le fait que Lens est 2 eme
justement jvoulais avoir des places parce que ce serait un beau match mais surtout pour le retour de rubio !
Rennes-Lens c'est souvent des victoires avec pas mal de spectacle!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Citation inutile!!!
Avec un grandissime JOHN UTAKA!
Vous pensez que le retour de Rubio est l'élément principal du grand nombre de billet vendu ?
C'est aussi dû au fait qu'on a gagné contre Paris et que l'on s'est repositionné dans la course pour l'Europe.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Salut tout le monde. Je suis nouveau en tant que posteur mais non en tant que lecteur. C'est ainsi que je me permets d'emettre une annonce. Je vends une place en tribune vilaine en balcon VIP. Le prix est à négocier ( 60).
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Alors beau geste yannick35. j'espre que tu auras un merci de kurt56
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Merci Yannick pour le changement de topic. C'est simpa de ta part.
est ce qu'il reste des places pour rennes-lens.. Tribune super U.. peut on les prendre directement au guichet du stade?
Dernière édition de: frei4ever (07-04-2007 16:46:18)
Le plus simple serait que tu appelles directement la boutique du stade...
Tribune SuperU, il doit surment en rester mais à quel prix ?
Elle ouvre quand la billeterie pour Lorient
En général c'est environ un mois avant le match.
Je suis vraiment pressé de le voir ce Rennes-Lorient. Cela ferait un tres beau match si les 2 equipes n'avait plus rien a jouer (ce que je n'espere pas pour Rennes et Lorient). Il faudra prendre des places tres vite pour ce match car elle vont partir rapidement
Les places pour le match contre Lorient sont déjà en vente .
Je ne sais pas d'où tu tiens l'info mais je pense que tu te trompes. C'est beaucoup trop tot. Sur ticketnet elles n'y sont pas.
Non je suis passé samedi à la boutique avant le match et j'ai pris une place pour ma copine .
Dernière édition de: celtic (10-04-2007 12:41:00)
est-ce que les places pour toulouse sont en vente ?
merci
Bien sur, c'est le prochain match a domicile.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.06 KiO (Pic : 745.96 KiO) ]