Vous n'êtes pas connecté.
CE que veux dire Arnanto c'est qu'on ne peut pas choisir précisément sa place. Une fois la tribune selectionnée, la place est attribuée d'office. Et je ne crois pas que ça change pour la saison à venir. En revanche, savoir le nombre de places restantes est un bon point par rapport à l'ancienne version de la billeterie?
De toute façon les placements sont libres pour les matches amicaux non ?
J'ai regardé la première mi-temps samedi je me suis assis n'importe où et beaucoup autour faisaient de même.
Succulent, comme à son habitude.
Comme quasiment tous les matches de la saison dernière, comme les affluences étaient faible son pouvait bouger dans une même tribune.
Perso j'ai vu au moins la moitié des matches en latéral plein centre (là où voit le mieux le jeu je trouve) alors que j'étais abonné dans un virage.
Rennes, je t'aime !!!
Sauriez-vous m'indiquer quelles sont les tribunes avec la meilleure vue globale pour 20 max svp ?
EDIT : Je voulais parler du match de Reims pardon.
Dernière édition de: Jayjays (02-08-2013 11:44:57)
Ca dépend des match. Tu peux trouver des places à 20 en Super U Latéral assez central et tu pourras te déplacer si ce n'est pas un gros match par contre si tu veux voir Monaco, Paris ou Lyon ce sera plutôt en virage
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Bonsoir,
Je suis sur le point d'acheter des billets sur la billetterie en ligne du Stade Rennais. Je voulais savoir s'il est possible de les imprimer via cette méthode, et si cela importe ou non qu'on les imprime en noir & blanc ?
Merci d'avance.
PS: J'ai beau chercher ailleurs je ne trouve pas question à mes réponses.
Très bien, merci beaucoup.
Non y a pas besoin de les échanger en billeterie, je vois pas l'intérêt.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hein ?
Les e-billet, t'as le code barre, c'est fait pour ça.
@Kenj : Privilégie le couleur, sait-on jamais. j'ai toujours fait couleur.
Dernière édition de: Zvon (05-08-2013 21:10:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est un code barre, ça fonctionne très bien en noir et blanc
Evidemment qu'on peut les imprimer avec cette méthode, je me rappelle l'avoir fait pour le SRFC-Montpellier de l'année dernière, ce qui va sortir c'est un papier que tu devras aller échanger contre des billets en guichets une fois sur place
Tu es sûre que c'était sur la billeterie de staderennais.com et pas France Billet ou un truc dans le genre ?
Est-ce que le topic est approprié pour savoir si y'a des bars hors de Rennes (Paris pour ma part) qui diffusent le match?
J'ai trouve sur allomatch un bar dans le 15eme, mais si quelqu'un a une autre idée (et des certitudes sur la diffusion du match de Rennes) je suis preneur.
Ou sinon si un de vous sur Paris a BeIn Sport Max je paye les pizzas!
Dernière édition de: Flyers (05-08-2013 22:28:43)
Va squatter chez Rosso ou Lauig, ils doivent avoir
Autrement, tout simplement, le bar "Aux Sports" qui est bien dans le XVème
Ouais c'est celui la que j'avais trouvé.
Ben s'ils se proposent je dis oui, mais Rosso mange-t-il les gens qui s'en foutent de Danze? XD
Le bar aux sports c'est sur, avec un dernier bon souvenir pour ma part (la victoire contre le PSG à 9 vs 11 ) Mais bon, c'est un peu la galère pour voir quelque chose...
Viens aux Sports Flyers, qu'on puisse parler un peu de Zana L'ambiance est cool, on passe toujours de bonnes soirées là-bas. Personnellement, j'y vais dès que l'on joue à l'extérieur.
Damien > On a souvent moyen de s'asseoir et l'écran géant permet de regarder tranquillement le match ! Sur Paris, il n'y a pas mieux.
Dernière édition de: Valentin35 (05-08-2013 22:55:44)
Lui, je ne sais pas mais moi oui. Lol.
C'était une blague, je n'ai jamais mangé personne et je n'habite pas Paris mais Rennes.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (05-08-2013 22:57:11)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sinon ouais c'est bon y a un code barre.
Et Zvon, c'est vrai, mais je sais pas si c'est nécessaire de le faire en couleur comme le dis Romain, j'ai déjà fait en noir et blanc pour un billet de train et ça a très bien marché
Yep, très bon choix "Aux Sports"
Il y a des chances pour que je m'y rende régulièrement cette saison, ayant déménagé à quelques centaines de mètres.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Mel.Rennaise a écrit:Evidemment qu'on peut les imprimer avec cette méthode, je me rappelle l'avoir fait pour le SRFC-Montpellier de l'année dernière, ce qui va sortir c'est un papier que tu devras aller échanger contre des billets en guichets une fois sur place
Tu es sûre que c'était sur la billeterie de staderennais.com et pas France Billet ou un truc dans le genre ?
Oui je suis sûre à 100% que c'était sur le site off'
Mais bon, ça n'a pas d'importance maintenant, ce que je me rappelle c'est que d'une feuille de papier je suis passée à des billets.
Sinon ouais c'est bon y a un code barre.
Et Zvon, c'est vrai, mais je sais pas si c'est nécessaire de le faire en couleur comme le dis Romain, j'ai déjà fait en noir et blanc pour un billet de train et ça a très bien marché
Surement. En fait, pour tout avouer, j'ai jamais réussi à faire fonctionner mon imprimante en N&B quand l'image était couleur
Dernière édition de: Zvon (06-08-2013 22:18:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de faire un tour sur la billetterie, et j'ai vu qu'il y avait eu quelques changements. Plutôt pas mal
Bon tout ça pour dire que je viens de remarquer que les étudiants ont enfin le droit à un tarif réduit pour les matchs (et non plus seulement pour les abonnements)!
Il aura fallu attendre que je ne soit plus étudiant pour que cela se fasse...
Dernière édition de: Aymoz (08-08-2013 01:49:19)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Les inscriptions pour la FAC sont encore ouverts, Biologie, Psycho çà t'intéresse ?
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.97 KiO (Pic : 769.87 KiO) ]