Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3426 12-03-2013 23:44:22

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Connard ? Mais t'es qui toi ? LOOOL

On était 4 potes, j'allais pas laisser mes deux potes en OF, et les deux places en crédit mutuel, je les ai vendues à 25  les deux, alors que si le mec avait due prendre deux places en OF bas, il en aurait eu pour 24e. On te propose des places, t'en fait quoi ?

Auto - banni toi le plus longtemps possible

Dernière édition de: Mélou22 (12-03-2013 23:51:05)

Hors ligne

#3427 12-03-2013 23:49:35

Isis
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Soyons précis. Vous étiez quatre, ou cinq ?

#3428 13-03-2013 12:18:31

nielsen
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 11-09-2007
Messages: 241

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bonjour à tous,

Quelques questions sur les futures places dispo pour la finale.
Je dois en acheter 6 pour une connaissance qui n'est pas du tout expert "foot" ni "internet".
Etant donné que les places sont limitées à 5 par personnes je pense que je vais galérer.
Sur quels critères ils se basent pour "par personne"
adresse IP de l'ordi ? Identité de la personne ? CB ?


twitter.com/Nielsen_L

Hors ligne

#3429 13-03-2013 12:56:41

Isis
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Avant Rennes-St-Etienne, vendredi, en marchant près du stade, on discute avec un gars, au bout d'un moment, il nous demande si on a des places. On dit que oui.

- Sinon, j'en donne.
- Dis donc, t'es cool, toi.
- Ben, on me les a données, un invité, je vais quand même pas les revendre...
- C'est sport, et tu vas faire quoi ?
- Aller près d'un guichet, et les filer à des personnes qui auront des têtes sympa ou l'air de galérer".

Voilà voilà.

J'adore Chafouin, c'est un gars bien, et y'a qu'à voir vos avatars (actuels ou anciens) pour imaginer le gouffre culturel entre vous.
Vas-y Relou Two Two, sors-nous ton LOOOOL et tes "casse les c...", ça illustrera.
Alors, quatre, ou cinq ? C'est important.
lol

#3430 13-03-2013 13:01:39

Dark.City
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Surréaliste la discussion. Cela ravage le rap...

#3431 13-03-2013 15:53:47

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Isis a écrit:

J'adore Chafouin, c'est un gars bien, et y'a qu'à voir vos avatars (actuels ou anciens) pour imaginer le gouffre culturel entre vous.
Vas-y Relou Two Two, sors-nous ton LOOOOL et tes "casse les c...", ça illustrera.
Alors, quatre, ou cinq ? C'est important.
lol

Pourquoi tu l' as ramène toi ? Ton premier post, je me suis dis " ça sert pas à grand chose de lui répondre" et t'en remet une couche, tu cherches quoi ? c'est quoi ton problème sérieusement ?  big_smile
Ah ouais toi tu juges une personne par rapport a ses " avatars " ? t'es pas mal comme mec hein. J'aime le rap, je suis débile en gros c'est ça ?  Rien que de lire des conneries pareil, je me demande encore ce que je fous sur ce forum et je comprends les personnes qui s'en vont.
Et puis si tu essaye de m'atteindre avec tes deux posts , c'est raté, tu me fais plus marrer qu'autre chose en réalité ^^
C'est bien tu défends ton pote LEC ( du web attention, tu t'es fait un pote susu  )  wink

Dernière édition de: Mélou22 (13-03-2013 16:04:27)

Hors ligne

#3432 13-03-2013 16:22:23

Isis
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

C'est ça, je défends mon pote Chafouin, parce que c'est le contraire d'un beauf.
Il lit des livres où qu'il y a plein de trucs d'écrits.
C'est surtout ton Anelka en bonnet qui en disait long, quoique ton chanteur d'opéra barbu à biscotos soit spectaculaire aussi. Il a l'air de savoir compter jusqu'à deux et demi, et d'en être tout content, le citoyen. Le rap n'a rien à voir avec cette daube.
Allez, salut.
roll

#3433 13-03-2013 16:54:42

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je saute dans la tranchée aux côtés de LEC et d'Isis... Désolé Mélou;mais si on te file des places... tu ne les revends pas dans la foulée! Même si vous êtiez 4 et que le généreux donnateur ne t'en a filé que 2! roll Il aurait dû les jeter dans la Vilaine...

Hors ligne

#3434 13-03-2013 17:05:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je suis d'accord avec Mélou : Le gars aurait pu les vendre il les donnent. Si il les avaient vendu pour autre chose là se serait vicieux mais si il les vend pour aller à 4 au lieux de 2 je vois pas ou est le problème.

Hors ligne

#3435 13-03-2013 17:07:57

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 007

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

On croirait Voir Booba vs La Fouine...

Un truc pour ados...qui se croient dans GTA en train de se clasher.

Bref.

+1, ça donne vachement envie d'offrir des places à quelqu'un... Dans l'histoire le mec a perdu 25€ en voulant faire plaisir...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#3436 13-03-2013 17:15:41

Isis
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

L'ado a quarante berges, Eusèbe.
A part ça, je ne comprends rien à ce que vous écrivez, c'est très confus, "il" qui ? "+1" qui, quoi ? Faites donc des phrases, mes enfants.
smile

#3437 13-03-2013 17:21:31

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

J'aurai été d'accord avec toi Mandjana si les 2 places en CM étaient à Mélou et qu'il les aurait revendu pour en prendre 4 à OF bas...
Je me mets à la place du type qui a filé 2 billets à Melou... à sa place je serai dégoûté...

Je n'ai pas compris la fin du post d'Eusebio moi non plus... roll

Edit: mon "il" aurait dû... est pour le donateur de places... wink

Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-03-2013 17:24:06)

Hors ligne

#3438 13-03-2013 18:55:26

Isis
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

J'avais pigé ton "il", Kimmy, c'est Eusèbe et ce charmant Mandjana qui m'ont un peu filé mal au crâne.
Merci de ton aide, au passage, ça fait du bien de voir des jeunes mecs avoir plus de panache qu'un billet de 20.
smile

#3439 13-03-2013 19:23:19

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

lol

J'adore Isis, tel un morceau de piment dans un plat de choux fleurs, elle relève le goût du forum.  big_smile

1570255966_small.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3440 13-03-2013 19:23:54

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Kimmi reviens! a écrit:

J'aurai été d'accord avec toi Mandjana si les 2 places en CM étaient à Mélou et qu'il les aurait revendu pour en prendre 4 à OF bas...
Je me mets à la place du type qui a filé 2 billets à Melou... à sa place je serai dégoûté...

Je n'ai pas compris la fin du post d'Eusebio moi non plus... roll

Edit: mon "il" aurait dû... est pour le donateur de places... wink

Le gars à surtout donné ses places parce qu'il ne pouvait plus y aller et qu'il avait la fleme de les vendre... je vois mal un gars te donner ses billet juste pour faire plaisir, si il te les donne c'est parce que t'a une bonne tete et que lui peut plus.

Moi perso j'aurait eu la flemme j'aurais fait la meme chose si je passait une soirée boite avec 3 potes pour se faire un petit match au stade avant faire la fete et je suis pas un bandit pour autant.   Mais c'est vrai que l'avatar tu l'imagine un peu dans les propos des forumeurs, toi par exemple je sais pas pourquoi j'arrive pas à me dire que t'es un homme avec on avatar. ^^

Hors ligne

#3441 13-03-2013 23:55:22

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

La flemme de gagner des sous en quelques minutes tu dis... hmm
La fin de ton post (que j'ai pas trop compris d'ailleurs...) m'est destinée ou à Isis?

Je persiste à penser que le type qui avait des places en trop (invitations ou abonnements au ticket sans preneur) voulait faire  plaisir à quelqu'un et pas faire gagner de l'argent à quelqu'un... Melou est allé au stade quand même mais en ayant des places moins chères...

Le principe ne me plaît pas... Comme le fait de se faire du blé avec le maillot d'un joueur... Enfin bref... chacun son éducation,ses valeurs etc... Je respecte tout le monde,tous les fans du club mais je donne quand même mon avis sur ça...
Si un jour on se croise, Melou ou Mandjana,je vous serre la pince sans problème aucun...et même avec plaisir (entre SROnliners...) wink 

@Isis: wink

Hors ligne

#3442 14-03-2013 00:25:25

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 260

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bon sinon, le match du 20 avril approche, c'est bon j'ai mes places.

Mais concernant la billetterie de Rennes/PSG, ça ouvre quand?


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3443 14-03-2013 00:56:59

Dark.City
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Melou plus que tes avatars c'est la pauvreté de ton langage qui alerte. Plus que ton langage c'est ta morale discutable qui tracasse. Donc je rejoins Isis et Lec et tous les autres en accord avec le fait qu'en plus de ton langage tes actes puent. Au plaisir...
Et je suis d'accord avec nico Isis elle apporte du punch intelligent au forum, si les gens se cassent c'est parce qu'il s'y ennuyaient et pas autrement. Par exemple quand un sujet est saturé de wesh wesh regarde Booba comme il a cassé La fouine. Nan trop pas en fait c'est Rohff qui est trop une tuerie. Bref c'est lassant.
Toujours est il que les mecs bien qui donnent des places gratuitement bah en lisant cela ils les donneront plus...

#3444 14-03-2013 01:12:52

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Franchement vous etes vraiment drole. Vous avez que ca a faire de vos vies débattre sur un mec qui a revendu ses places 25 e alors que le lot valait 80 e mais bon.. Faut sortir de chez vous un peu !

Dark city, tu te prends pour qui me juger derriere ton ordi là ? Tu me connais ? Non ! Alors calme toi tes grandes leçons , tu les gardent pour toi.

Ohlala je suis un grosse racaille et en plus j écoute Booba, je sais ni lire, ni écrire. Bande de con !

Je ne vais pas perdre une minute de plus à repondre a vos conneries, et puis si ca continue je vais finir sur la chaise électrique, j ai revendu des places.


SRL FOREVER <3

Dernière édition de: Mélou22 (14-03-2013 01:16:27)

Hors ligne

#3445 14-03-2013 01:22:08

Dark.City
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bah vu tes fautes oui tu ne sais pas écrire. Ensuite tu te mets toi même en avant donc assume quand c'est ainsi puisque tu seras nécessairement jugé. On n'a pas dit que t'étais une racaille mais que ce que t'avais fait c'était inepte.
Pas besoin de te connaître vu le peu que tu montres... Tu nous dis de sortir c'est toi qui lances le sujet, assume.
Ne perds pas ton temps, sors, ne sois pas comme nous...

#3446 14-03-2013 04:20:08

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Mélou22 a écrit:

Je ne vais pas perdre une minute de plus à repondre a vos conneries, et puis si ca continue je vais finir sur la chaise électrique, j ai revendu des places.

N'essaye meme pas, tu ne sais pas écrire.

Sinon, ecouter Fabe, des durs, des boss... Des dombis. Et au revoir B2O.

Hors ligne

#3447 18-03-2013 16:10:31

guizmo35
Membre
Inscrit(e): 03-10-2011
Messages: 59

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

quand ouvre la billetterie pour le match RENNES PSG ?

Hors ligne

#3448 20-03-2013 03:46:57

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Mélou22 a écrit:

Franchement vous etes vraiment drole. Vous avez que ca a faire de vos vies débattre sur un mec qui a revendu ses places 25 e alors que le lot valait 80 e mais bon..

Tu me rassures dans ce cas-là... wink C'est bien de les avoir revendu qu'au tiers de leur valeur,... même si on te les a donné.

Hors ligne

#3449 20-03-2013 10:26:38

guizmo35
Membre
Inscrit(e): 03-10-2011
Messages: 59

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Hors ligne

#3450 20-03-2013 15:26:04

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je cherche un abonné n'allant pas au match Rennes - PSG et pouvant me "prêter" son abonnement pour me procurer 2 places. Je lui "rembourse" la place abonné en échange ;-)

Merci !


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.82 KiO (Pic : 720.72 KiO) ]