Vous n'êtes pas connecté.
Non rien en fait..
Dernière édition de: Francois (26-01-2013 13:57:50)
Julius965. Tu as juste a aller au guichet visiteur si tu veux aller avec les rennais, t'inquiete pas se sera pas complet lol. Ou sinon tu achete une place dans le stade. (PS c'est moins chere d'aller dans la tribune visiteur par contre des fois ils demandent une carte d'identité pour savoir si tu es bien de la region rennaise, je sais pas comment ils font a montpellier a ce niveau la)
Voila j'espere avoir repondu a ta reponse
Merci pour tout
J'ai une petite question concernant le service E-ticket sur le fofo officiel.
Je suis aller voir cette semaine dans le service eticket le taux de remplissage du stade pour aujourd'hui (en cliquant sur "réserver une place" puis, "disponibilités", on a une vue globale du stade et un code couleur: rouge pour "place disponible" et blanc pour "complet ou non ouvert a la vente")
Or, je m'apercois au niveau de l'accueil que le stade n'est pas complet (article + espace billeterie encore ouvert) et pourtant, aucune place disponible sur l'eticket. Tout est "complet ou non ouvert à la vente". J'ai vu ca en début de semaine donc il restait obligatoirement de la place. Des infos là-dessus? Une envie du club de limiter le nombre de footix marseillais?
Le système e-billet, je pense, "bloque" les achats d'une tribune au bout d'un certain nombre de billets vendu par heures.
1500 places en vente Samedi à 10h porte 6 .
En gros si j'y suis 7h, vous pensez que c'est bon ?
Edit : merde mauvais topic
Dernière édition de: Francois (19-02-2013 19:25:34)
1500 places en vente Samedi à 10h porte 6 .
En gros si j'y suis 7h, vous pensez que c'est bon ?
Edit : merde mauvais topic
Euh difficile de savoir mais pour les abonnées des gens était déjà la plutôt que ton horaire ^^
1500 place ??? C'est du foutage de gueule là bon bah c'est mort ....
vend 2 places en ouest france haut pour rennes/sochaux , détails en MP
Je vends une place en OF bas au prix d'achat (par pack 6) à 6.
Contactez-moi par MP si intéressé(s).
J'habite sur Paris et j'aimerai me procurer des places pour la finale de la CDL avec les supporters Rennais bien-sûr !
Merci d'avance
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pareil je vis désormais à Lyon et je cherche une place dans le virage rennais pour la finale pour donner de la voix
La billeterie pour le match contre sainté à l'air de bien partir, espérons que le match soit à guichets fermés ou presque. J'y serais, j'espère que l'affiche sera belle
Je recherche 3 places contactez moi par MP si vous en avez en trop.
J'ai galérer pour avoir trois places côte à côte donc je doute qu'il en reste des masses :s
Succulent, comme à son habitude.
Si il en reste encore, c'est juste qu'il remettent de places en vente de manière régulière sur la billeterie online.
Cet après midi, j'ai réussi à réserver 4 places côte côte facilement.
Ils doivent remettre des places en vente en matinée ou en début d'après midi chaque jour, ce qui explique que le soir il ne reste plus grand chose
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bonsoir, je cherche 1 place pour le match demain en Ouest France Bas ou au pire haut . Merci
Moi je suis toujours a la recherche de 4 places. Mp svp
ce ne sera pas guichets fermés, si?
Sur la billetterie online, déjà plus de place dans Mordelles bas?
D'après le club il n'y avait hier que 23 500 billets vendus, donc non, malheureusement, ce sera pas à guichets fermés.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ben sur le site off' il n'y en a pas du tout .. Et sur St brieuc genre à leclerc et tout ils en ont pu ..
Vous pensez que j'aurais moyen d'en choper avant le match au guichet ? En sachant qu'on va arriver vers 19h30 ..
Contre Toulouse, le site internet indiquait que la tribune Mordelles Bas était complète, pourtant sur place on a réussi à avoir des places sans problèmes. Je pense qu'ils gardent quelques places pour la vente direct le jour du match aux guichets.
Dernière édition de: Anmor (08-03-2013 14:59:00)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ok merci !
De toute façon tu auras plusieurs milliers de billets en vente avant le match aux guichets.
Le site off disait hier qu'il y avait plus de 23 500 billets vendus pour le match de ce soir.
Après si tu veux être à un endroit précis du stade...
Bon j'ai eu beaucoup de chance, j arrive devant les guichets avec 4 potes et la il y a un mec qui arrive et il me file 2 places en credit mutuel
Et du coup je les ai revendu. ca a pratiquement payer nos places en OF bas
Dernière édition de: Mélou22 (10-03-2013 00:35:51)
Connard : nom masculin. Insulte désignant quelqu'un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d'intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules.
Sur ce, je m'auto-bannis quelques jours.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.9 KiO (Pic : 811.8 KiO) ]