Vous n'êtes pas connecté.
Je vends 2 places pour le match du dimanche 4 mars à 21h00 Lorient Rennes. Les places sont situées dans la tribune trinitaine centrale valeurs des 2 places 116 euros sur le site de lorient. Je vends le lot des 2 places à 80 euros. Pour plus d'information envoyez moi un MP.
58 euros la place??? j'espere que pour ce prix là c'est galette saucisse comprise !!
Valar morghulis !!
Question : j'ai pris des places avec un pack 6. A la base le match contre lille était prévu samedi, fût ensuite reporté au dimanche. Mais j'avais déjà imprimé mon billet avant l'annonce de la modification de la date, du coup mon billet c'est marqué samedi 25/02. Le billet passera quand même dimanche ? A priori ils changent pas les codes barres ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Non rassures-toi ca n'a pas d'importance, d'ailleurs il est précisé que la date du match peut etre modifiée sur ta feuille
Oui c'est précisé, mais c'est pas précisé non plus que ce billet reste valable si la date est modifiée. (oui je chipote )
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Où peut-on prendre connaissance du nombre de places vendues quelques jours avant un match?
Sur le site officiel dans e-ticket en naviguant sur les tribunes de la RDL on peut voir quels tribunes sont combles ou non. Je ne sais pas ci sa peut t'aider...
www.Rennes-FR.skyrock.com
« Je suis trop en avance pour leur demander l'heure. »
Je vends 2 places pour le match du dimanche 4 mars à 21h00 Lorient Rennes. Les places sont situées dans la tribune trinitaine centrale valeurs des 2 places 116 euros sur le site de lorient. Je vends le lot des 2 places à 80 euros. Pour plus d'information envoyez moi un MP.
Les 2 places sont à 40 euros si cela interesse quelqun.MP
vendues
Bonjour
il me reste 4 places pour rennes-lille.
super U porte 12 - zone O - esaclier L - 2 rang 41 et 2 rang 42
9 la place.
merci de me contacter par MP ou par mail via mon profil.
Flo
Dernière édition de: floderennes (25-02-2012 17:10:53)
Bonjour les amis lorientais, je viens de gagner des places pour Lorient-Rennes ( grand match canal+) grâce à parionssport mais malheureusement je n'habite pas sur lorient, j'habite à toulouse donc je ne pourrais pas y aller.
Je vends ces deux places, à un petit prix. Veuillez me contactez si vous êtes intéressé. Je les reçoit lundi, ou mardi donc cela pourra se faire rapidement. Merci. Cet place sera surement au loges.
Merci Yoyo'..
Je viens de recevoir les places à l'instant, et c'est bien tribune trinitaine centrale.
Au lieu de 32 euros ( l'unité) je vends les deux : 40 euros..
Dernière édition de: Joao_lyonnais (25-02-2012 16:24:50)
Regardes tes messages privés
Regardes tes messages privés
C'est fait !
Je vends 2 places pour le match du dimanche 4 mars à 21h00 Lorient Rennes. Les places sont situées dans la tribune trinitaine centrale valeurs des 2 places 116 euros sur le site de lorient. Je vends le lot des 2 places à 30 euros. Pour plus d'information envoyez moi un MP.
Le mec, en cinq jours, il passe de 116 euros à... 30 euros. Normal !
Disons qu'il a gagné deux places... et qu'il veut les refourguer. Pas très "clean" tout ça.
"gagné"...? Ca sent les places tombé du camion tout ca
Enfin bon, tant que c'est pas des mecs qui en achètes 50 et qui les revendent 10 fois le prix de départ le jour du match à l'entrée du stade, ça me va!
"gagné"...? Ca sent les places tombé du camion tout ca
Enfin bon, tant que c'est pas des mecs qui en achètes 50 et qui les revendent 10 fois le prix de départ le jour du match à l'entrée du stade, ça me va!
Oui je l'ai ai gagné avec le concour orange.
30 euros les 2 places ça me dit bien!!!
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la tribune Super U est soit disant complète pour Rennes-Toulouse (sur le site internet)?
Ils veulent remplir le reste du stade ou la tribune est vraiment pleine? Ca me parait très étonnant...
Bah ya déjà toute une partie qui est bookée d'office pour les sponsors/partenaires. Et ça fait pas mal de places.
De là à remplir la tribune super U???
Le e-ticket c'est vachement pratique, mais on ne peut jamais vraiment se fier vraiment à la réelle disponibilité des places.
Bah ya aussi les pack 6 mais je ne sais pas s'il s'en est vendu beaucoup.
3 places cote à cote en ouest france haut pour Rennes / Auxerre, détails par MP
bonjour
a vendre 3 places super u bas pour la réception de nice
il reste de la place pour rennes montpellier en super u virage bas ?
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.77 KiO (Pic : 762.67 KiO) ]