Vous n'êtes pas connecté.
Kalia > il s'agit bien du concours pour le match de dimanche (16 octobre - 21h)
Ah d'accord. En cherchant sur google j'étais tombé sur le concours de la saison passée qui est toujours en ligne.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pas de soucis
...
Dernière édition de: frenchwill (17-10-2011 17:01:33)
Moi je cherche 2 places en Ouest France pour Glasgow (haut ou bas, peu importe). J'aurais envie de beugler la semaine prochaine.
Qui qu'en a ?
Dernière édition de: DANOCH (14-10-2011 10:09:17)
En tout cas, bon plan radin sur le site off, y a des places à gagner pour dimanche avec le groupe Samsic!!:D
J'y ai joué, et j'ai gagné 2 invitations !!
Sauf que... je ne peux pas y aller dimanche, ni même aller retirer les places (je m'absente tout le week-end). Faut aller les chercher d'ici ce soir à 18h30 chez Samsic Emploi, avenue Henri Fréville, qui ferme à 18h30 sinon elles sont perdues.
Je ne sais pas si cela fonctionnera... s'il faut présenter une pièce d'identité, c'est mort, mais comme ce n'est pas précisé dans le message que j'ai reçu, si quelqu'un avec un peu de tchatche veut tenter le coup, je veux bien lui transmettre le mail.
Le premier qui me donne son mail (par MP) sera le premier servi.
Edit : trop tard les gars !!! Le gagnant se désignera tout seul, s'il le souhaite
Dernière édition de: L'esprit chafouin (14-10-2011 15:02:27)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est bon j'ai les places
Le mec verifie rien du tout, tu as juste à ballancer un nom. Par contre ils risquent d'être dans la merde, parce que à la base ils devaient les faire gagner contre Evian (logique y aura personne ), du coup là y aura jamais assez de place pour tout le monde.
J'ai aussi gagné des places pour Rennes - Lorient et quand je suis allé à Samsic, la fille m'a expliqué qu'il s'était trompé sur le match qui n'est pas Lorient mais Evian. Elle a pris mes coordonnées et doit me recontacter.
Je n'ai pas compris Topher, ta réussi à gratter des places pour Lorient quand même ?
Mais voilà c'est ce que le mec m'a dit en rajoutant " vous avez de la chance d'être les premiers parce que on est loin d'en avoir 100. " Ils ont galéré pour en avoir quelques unes déjà.
Et donc ouais moi j'en ai eu deux, parce que j'était l'un des tout premiers à y être aller. 2 places en Super U, bas, ça va
Toujours une place dispo pour glasgow pour ma part...
Moi j'en cherche toujours 2 !
Wouh wouh ? Qui qu'à des places pour Dan' ?
Dernière édition de: DANOCH (17-10-2011 16:39:54)
Toi tu ramènes tes fesses à Auxerre et tu fais pas chier.
Le Celtic c'est de la pacotille.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Auxerre-Rennes, au mois d'octobre, un dimanche, à 17h, j'ai déjà donné.
Bon match de merde Gugus !
(et courage)
...
Dernière édition de: frenchwill (17-10-2011 18:25:15)
Seulement 18 000 places vendues pour le moment pour la réception du Celtic FC.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ben déjà qu'hier on avait une très faible affluence pour un derby...
Dès que Rennes aura gagné un match de poule ça ira mieux pour les futures affluences en EL à mon avis. Ils traînent une mauvais réputation en poule, mais on va bientôt conjurer le sort.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Oui enfin c'est peut être aussi l'horaire, les matchs à 19h00 en semaine, la veille des vacances scolaires...
Le Celtic fait moins rêver que l'Atletico.
On va surement faire 20 000-22 000, c'est dommage mais c'était prévisible. J'avais dit que tous les matchs ne seraient pas à guichets fermés comme certains le pensaient. C'est dommage mais on espère que l'ambiance sera bonne!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense aussi qu'on devrait dépasser les 20 000 et l'affluence devrait être entre 21 000 et 23 000.
Pour un jeudi à 19h contre le Celtic qui n'a pas de star et qui ne fait pas rêver sur le papier, c'est beaucoup quand même. Preuve que l'EL attire les supporters.
Le plus important, c'est que les tribunes OF et VDR seront pleines. Donc comme contre l'Atletico, c'est surtout ces tribunes là qui mettaient l'ambiance, celle-çi devrait encore être belle !
Après, c'est dommage qu'en Ligue 1, Lorient et Saint-Etienne attirent même pas 19 000 personnes alors que d'habitude, on atteint les 23 000 minimum avec ces affiches. Je crains déjà les matchs contre Evian ou Ajaccio l'hiver. Je vois pas comment on pourrait dépasser les 15 000 ...
Dire que tout le monde était en panique à l'ouverture de la billetterie, que ça parlait de 20 000 packs vendus, au moins..
Y'a eu combien de pack vendu , au fait ?
I want you in my army !
Dire que tout le monde était en panique à l'ouverture de la billetterie, que ça parlait de 20 000 packs vendus, au moins..
Oui enfin tout ceux qui voulaient leur pack UEFA en Mordelles Bas (30) ont bien eu raison de bouger leurs fesses hein. Evidemment, les packs les plus chers partent beaucoup moins vite.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Il y avait une discussion sur le prix des places au stade il y a quelques temps.
Alors même si ok ce n'est pas directement comparable j'ai été... comment dire... assez surpris par les prix pour le match OL - REAL MADRID...
Alors oui c'est la C1, oui c'est le REAL, mais bon premier prix 47/62 en virages et 102/153/203 en latérales ça fait une belle recette.
Exactement. J'ai pris une place pour ce match par internet, à 45 euros c'est les moins chères qu'on pouvait trouver, je serais derrière le but à droite quand on regarde la tv. Et en plus du prix du billet, ils te font payer un supplément de 2 euros pour service web!! J'ai trouvé ça limite...
Mais bon, je verrais mon premier match de Champion's League!!!
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.35 KiO (Pic : 775.25 KiO) ]