Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2701 07-09-2011 20:38:33

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

j'espère qu'il ne feront pas le même truc en seizièmes de finale (si on ce qualifie) ...

Hors ligne

#2702 07-09-2011 20:43:35

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Pouvant seulement assister à Rennes-Udinese, car je suis expatrié en Bourgogne durant 1 mois et demi, je suis vraiment dégouté en voyant que je risque de ne pas pouvoir assister à ce match ! Plus qu'à espérer que le paternel récupère des places par le grand "S".

Hors ligne

#2703 07-09-2011 21:10:02

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Sérieux je suis bien dégouté.

Hors ligne

#2704 07-09-2011 22:03:17

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je viens d'envoyer un mail ultra salé au service commercial, faîtes en de même !!


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#2705 07-09-2011 22:07:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Nysay a écrit:

Sérieux je suis bien dégouté.

Ah? toi aussi tu as été mangé à Flunch?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2706 07-09-2011 22:18:55

MarieBzh
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

J'ai également réussi à prendre mes packs cet aprèm (j'ai également vu la joie de Cléclé recevant son précieux sésame ^^)

Merci à la personne qui m'a aidée pour ce coup là wink
On a bien attendu 45 minutes et, manque de bol, on est aussi tombé sur la vieille qui ne comprenait rien et qui était très lente ! roll

Pas mal de places ont déjà du être vendues car les miennes sont en OF TRES haut ...

#2707 07-09-2011 22:25:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

On a du tous tombé sur elle alors ... ^^. J'ai bien attendu 5minutes avant qu'elle me propose une place ... J'ai pas trop compris !

Effectivement, la tribune Ouest France doit déjà être presque complète. Les gens préfèrent acheter leur place dans cette tribune, peu chère et avec un peu d'ambiance.

Hors ligne

#2708 07-09-2011 22:26:02

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

je suis abonné en ouest france haut, je vais prendre mon pack demain, ma place habituel pour le championnat m'est réservé au moins, non?

Dernière édition de: maxou22 (07-09-2011 22:27:00)


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#2709 07-09-2011 22:27:52

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Oui. Jusqu'à mardi soir.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2710 07-09-2011 22:30:26

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

ah bonne nouvelle, je vais allez prendre sa a la fnac demain alors, je suis bien placé pour le championnat, je suis content donc de garder ma place !!!!! ^^


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#2711 07-09-2011 22:31:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Et je vois que tout le monde était près de moi cet aprem^^

J'ai eu de la chance alors, je suis aussi tombé sur une femme mais elle semblait plutôt débrouillarde et efficace. Tant mieux!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2712 07-09-2011 22:34:08

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

non mais y'avait  des salariés du Stade Rennais et d'autres qui étaient sans doute des intérimaires, normal que tous ne maitrisent pas tout.

Hors ligne

#2713 07-09-2011 23:20:52

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Ceux qui étaient porte 15 ont bien géré. Arrivée vers 13h40, 15 minutes d'attentes malgré une quinzaine de personnes devant moi. Trois guichets d'ouverts. J'espère qu'onsera à guichets fermés pour les 3 matchs avec que des supporters rennais en dehors de l'espace visiteurs et des VIP adverses.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2714 07-09-2011 23:40:14

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Valentin35 a écrit:

Je sais pas pour vous mais moi, je suis arriver vers 16h15, j'ai fais la queue une vingtaine de minutes quand même et ils leur restaient plus que des places en haut du kop ou aux extrémités de la OF Bas ... En gros, tout doit être déjà vendu dans cette tribune là. Et ce n'est pas très juste pour les gens qui bossent, qui ne connaissent pas d'abonnés et qui habitent pas aux alentours de Rennes ...

Le fait que ça soit déjà pas mal complet pour les places grand public en OF bas, c'est parce qu'il y a quand même pas mal d'abonnés dans la tribune (surtout en centrale bas pour le RCK et juste sur les côtés pour les sympathisants), du coup ça n'est sûrement pas très représentatif du reste du stade. Mais je suis d'accord avec la majorité pour dire que ce n'est pas très juste.

Clecle-Rennais a écrit:

Bien dit Amarius, et ils t'ont dit quoi Lithos?

Comme l'a confirmé SRFC Da Viken, que ma place (et seulement elle donc) était réservée jusqu'au 13 au soir smile


L'éternel revenant

Hors ligne

#2715 08-09-2011 00:24:54

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

J'ai également envoyé un mail à l'excellent service commercial du Stade Rennais pour les féliciter de cette très bonne gestion.

J'ai toujours pas compris l'intérêt de l'ouverture d'une billetterie grand public le 14 septembre si les packs réservés aux pauvres footix qui ne sont pas abonnés comme moi sont déjà accessibles en ayant juste une carte d'abonné.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#2716 08-09-2011 01:23:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Etre expatrié, ça a du bon, on ne perd pas d'énergie pour ces histoires de billetterie.

(J'essaye de me consoler comme je peux!)

Sinon, le public rennais montre, encore une fois, que c'est un vrai public de football. Contrairement à ce que pensent certains, pour qui il faut chanter à poil 90 minutes sous la pluie pour avoir le droit de se dire supporter. On répond présent à chaque fois qu'on doit répondre présent.

On risque de jouer trois matchs à guichets fermés en poule d'EL. Tout simplement du jamais vu en France. Et trois matchs à 30000 personnes, ça doit être également très rare en Europe de l'Ouest (en Angleterre, en Espagne ou en Italie les stades ne font pas le plein...loin de la même).

VIVE NOUS!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2717 08-09-2011 01:33:58

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Faut dire aussi que la gueule des affiches ramène du monde : l'an dernier, Lille s'est quand même tapé le Sporting Portugal, Genk et le Levski Sofia tandis que le PSG rencontrait Séville, Dortmund et Lviv. L'Athletico, l'Udinese et le Celtics Glasgow ça a quand même plus de tronche.

Hors ligne

#2718 08-09-2011 01:40:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Ouais enfin Lille a un stade 18000 places, et Paris est une mégalopole de plus de 10 millions d'habitants (et puis Dortmund et Seville ça a autant de gueule que Udinese et Atletico).

Je sais qu'on va nous trouver 10000 excuses parce que louer l'engouement populaire qui entoure "l'épopée" européenne du SRFC, ça en écorcherait pas mal, mais je trouve cette ruée vers les places sympathique (même si ça met en lumière l'incompétence de beaucoup de gens dans ce club...mais c'est pas une grande nouvelle pour tout ceux qui suivent le SRFC de près...).

J'aurais vraiment aimé pouvoir y participer en tout cas! neutral


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2719 08-09-2011 06:46:47

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Amarius a écrit:

Voici le petit mail bien sympathique que j'ai envoyé au service commercial du club.
Que tous ceux qui se sentent lésés (et qui ne reprochent rien aux abonnés ! je tiens à préciser) comme moi, fassent de même !

Bonsoir,

Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous exprimer mon mécontentement concernant votre stratégie commerciale au sujet de la mise en vente des packs pour la Ligue Europa.

Le fait que les abonnés peuvent acheter un nombre de packs illimité est une profonde injustice pour des supporters comme moi qui n'habitont plus sur Rennes, mais qui soutiennent toujours, et ce sans faille, le club.

Supporters qui n'hésitent pas d'ailleurs à dépenser des sommes conséquentes (places, trajets) pour venir assister à des matches de championnat route de Lorient malgré la distance.

Ayant été abonné pendant 10 ans (chose que je regrette amèrement aujourd'hui). Je constate que vous ne pensez pas à tous les supporters.

Inutile de vous rappeler que votre stratégie favorisera grandement le marché noir qui plus est.

Bref, je vous souhaite malgré tout une bonne soirée et je suivrai malgré tout les matches de Rennes à la TV. Car j'hésiterais désormais à verser un seul euro pour aller voir un match RDL...

Cordialement.


Bonne idée

as tu eu un retour?

a quel mail as tu envoyés ça?

++

Dernière édition de: Mouchedusrfc (08-09-2011 06:47:07)

Hors ligne

#2720 08-09-2011 10:01:52

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je pense que le plus adapté serait billetterie@staderennais.fr wink

@Rosso: J'suis bien d'accord pour dire que l'attente est énorme!


L'éternel revenant

Hors ligne

#2721 08-09-2011 11:07:15

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

J'ai mon pack

Un grand merci au membre du forum qui m'a aidé et qui se recconaitra wink

Dernière édition de: Mouchedusrfc (08-09-2011 11:08:09)

Hors ligne

#2722 08-09-2011 11:27:58

les rouges
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

J'ai aussi mes 3 packs de Grim' bien au frais cool

#2723 08-09-2011 11:28:50

T'as Roazhon
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Petite lettre destinée à ceux qui sont toujours enclin à ronchonner contre les dirigeants.

Rennaises, Rennais,
Supportrices, Supporters,
Spectatrices, Spectateurs,
Koppeuses, Koppeurs,
Forumeuses, Forumeurs
Cher toutes, cher tous,

C'est avec une grande émotion -je le concède- que je viens vers vous pour, je l'espère, susciter quelques neurones que vous pourriez avoir aux cerveaux (d'ailleurs je ne vois pas bien où vous pourriez disposer ailleurs de tels outils).

J'entends, d'ici, de là, quelques désappointements de personnes invectivant avec moult adjectifs le service commercial du Stade Rennais.

La raison du courroux ? Je vous le donne Emile (parce que c'est vous, parce que c'est moi), et bien la raison de cette vindicte aujourd'hui (hier le fait que Le Lay soit un méchant incompétent allant jusqu'à demander sa démission sur un réseau social populaire) est le fait que les abonnés peuvent acheter le nombre de packs qu'ils souhaitent (le premier à un prix d'abonnés, le second et suivants au tarif normal).

Et bien, mes ami(e)s, croyez-le ou non, je trouve cette initiative innovante et très intéressante à suivre au risque de passé pour le dernier des mécréants (alors peut-être approcherais-je de ma minute de gloire, ayant une page  (peut-être plusieurs, soyons audacieux) sur le fameux réseau social fustigeant mes propos et demandant ma tête à je ne sais qui, mais là je m'égare montparnasse, convenons-en). Je vous le dis mes amis, s'ils arrivent via les abonnés à susciter l'achat de tous les packs qu'allons-nous avoir au stade.

Vous n'avez pas deviné ?

Et bien des abonnés et leurs copains.  L'abonné ayant alors l'obligation (envers son obligé - c'est toujours dans ce sens que cela se passe) de montrer l'exemple : manger une galette saucisse, boire 2 bières, chanter, danser, sauter sur les chaises, vociférer sur l'arbitre, que sais-je encore des meilleurs et j'en oublie.

Créer l'émulation dans un stade plein sur 3 matchs, du jamais vu.

Et moi, je vous prie de le croire, mes lascars,  je trouve ça d'une compétence redoutable.

Sur ce, n'oubliez pas grand-mère dans le placard.

#2724 08-09-2011 11:37:43

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Parce que tu crois que les places prises en plus par les abonnés ne sont que pour leurs proches ?

Tu connais Ebay et Leboncoin…le marché noir ? Non c'est pas une légende urbaine

Tu as tort T'as Roazhon wink

Hors ligne

#2725 08-09-2011 11:41:04

T'as Roazhon
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

et bien des gens qui paieront le triple pour supporter le Stade, ça va faire du bruitage.

Mais le stade sera plein les 3 matchs et quelques soient le résultat des matchs smile

Si on perd tous les premiers matchs, combien penses-tu qu'ils auraient de personnes pour la troisième rencontre à domicile ?

Hyper compétent ma p'tite mouche.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.27 KiO (Pic : 781.8 KiO) ]