Vous n'êtes pas connecté.
Souhaiter une défaite du Stade, certainement pas et surtout pas contre l'OM.
Ruello et Silvestre ne sont pas aveugles, ils regardent les matchs. Si ça ne change pas, ça va bouger. En plus, il y a un entraîneur qui pourrait avoir le profil requis qui vient de quitter son poste. Moi, Furlan, je dis oui tous les jours. Il fera jouer les joueurs offensifs et les supporters nantais le déteste.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-12-2015 19:57:45)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je ne sais pas si c'est voulu le rémission car la touche du "r" est collée à celle du "d' mais le jeu de mots avec cancer est superbe !
Montanier intromission !
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (03-12-2015 18:50:37)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ca me ferait tellement chier de perdre contre ces beaufs de Marseillais.
Allez Rennes !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi pareil l'autre jour j'étais à.une soirée à Oulam-Bator, quand un gars s'est aperçu que je supportais le Stade Rennais il a vomi sur ma chemise. Après ses potes ont essuyés leurs pompes boueuses sur mon futal toute la soirée.
Le pire c'est que je ne peux même pas leur en vouloir.
Virez-nous ce coach qui est le cancer de notre Club!Montanier rémission!
MDR Julien cazarre sort de ce corps
ça sent le même genre de composition que contre Monaco non ? https://twitter.com/staderennais/status … 72/photo/1
Costil - Moreira, Mexer, Armand, M'Bengue - Mendes, Fernandes - Dembele, Andre, Zeffane, Boga
Triste Montanier, il va y avoir encore du spectacle au Roazhon Park ce soir ....
Je crois que si Monty gagne ce soir avec une formation en carton que seul lui peut composer, on va se faire vomir dessus et trainer dans la boue par ceux qui sont encore pro-Monty
A moins qu'il n'en reste plus mais j'en doute des masochistes rêveurs on en connaît tous lol
Impossible d'être contre mon équipe de mon côté également, et surtout pas pour l'OM. Sûrement un des matchs les plus insupportables chaque saison puisqu'on va devoir faire face aux gros footix beauf qui font leur sortie annuelle avec leurs goodies OM.
Furlan mouais...je comprends pas la totale indulgence envers ce coach. Il a une philosophie bien à lui, il a des idées ok, mais on lui a interdit de gagner des matchs? Et qu'on arrête avec l'effectif Ligue 1, suffit de voir le Gazélec aujourd'hui. Etre coach, ce n'est pas que la tactique. Son départ de Troyes est logique mais je ne serais pas hyper enthousiaste de le voir remplacer Montanier perso.
Bref, n'entrons pas dans du HS, allez Rennes malgré la compo à venir...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les autres entraineurs n'avaient pas cet effectif hein et on a jamais eu peur de descendre avec les autres ce qui n'a pas été le cas les 2 dernière saisons pour infos.
Le mec a un effectif de malade qu'il gère n'importe comment, oui il detruit notre club car les occas qu'on a eu là (Quintero, Boga), alors là on peut rêver d'avoir d'autre opportunité comme ça vu comment c'est géré.Et puis j'en peux plus des "c'est pas pire que d'habitude", si c'est pire et ça devrait pas l'être, on est pathétique, on est la risée de la L1 et à raison, on joue comme des merdes, les mecs qui jouent bien sont remplaçant la semaine suivante, des doublettes qui ne marchent pas sont titulaire à tous les matchs. Il est peut-être temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter le massacre.
On a eu peur avec antonetti la dernière saison.
Donc on va se reposer sur deux gones de 18 ans devant ! Un international Polak aurait fait du bien ! Mouais ! L'excuse est déjà toute trouvée ! Pauvre Juan ! Sinon en cas de soucis on aura Pedro Mendes en 6 en cas de blessures, moins bien ! Il serait même capable d'y remettre Danzé ! Olé ! Montanier ! Quelle belle paire de corones contre je le redis une équipe prenable !
A force de chier sur Montanier, on.a complètement oublié de cracher à la gueule d'Alessardini.
Ce coach nous fait perdre nos priorités.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
A force de chier sur Montanier, on.a complètement oublié de cracher à la gueule d'Alessardini.
Ce coach nous fait perdre nos priorités.
Purée la crevure, kendji girac alessandrini il a craché dans la soupe
D'après ce que E. Reis Carona laisse penser, ça présage cette compo.
Costil - Moreira, Mexer, Armand, Baal - Gelson, Sylla, André - Zeffane, Dembélé, Boga.
Objectif : On tient le 0-0 jusqu'à la 60e, on fait entrer Grosicki et on espère qu'il foute le bordel dans la défense marseillaise. Si vraiment on est mené, Quintero aura sa chance, Montanier est un homme bon.
Impossible d'être contre mon équipe de mon côté également, et surtout pas pour l'OM. Sûrement un des matchs les plus insupportables chaque saison puisqu'on va devoir faire face aux gros footix beauf qui font leur sortie annuelle avec leurs goodies OM.
Furlan mouais...je comprends pas la totale indulgence envers ce coach. Il a une philosophie bien à lui, il a des idées ok, mais on lui a interdit de gagner des matchs? Et qu'on arrête avec l'effectif Ligue 1, suffit de voir le Gazélec aujourd'hui. Etre coach, ce n'est pas que la tactique. Son départ de Troyes est logique mais je ne serais pas hyper enthousiaste de le voir remplacer Montanier perso.
Bref, n'entrons pas dans du HS, allez Rennes malgré la compo à venir...
D'après ce que j'ai compris pour Furlan, ils lui ont cassé son équipe à l'inter-saison et lui se justifie en disant que son style de jeu demande du temps à mettre en place et en L1 on en donne rarement(tiens ça rappel quelqu'un)
edit : @ Bob Senoussi, tu le sent bien le doublé d'Alessandrini
Dernière édition de: Mugiwara (03-12-2015 19:37:54)
Attention, compo encore bien degueulasse à venir.
On connait le plan de jeu. On donne aux mecs rapides, et on espere qu'ils l'emportent au sprint + un peu de bol (les details dont parlent honteusement ce coach).
Il y a vraiment encore des pro montanier ? Comment peut on etre fan de foot et soutenir ces choix ?
Incompréhensible...
Perso, je suis désespéré quand je vois la compo annoncée, j'ai envie de lui mettre des baffes pour que cette imposture se réveille.
Dernière édition de: ErWaNn (03-12-2015 19:45:24)
#ToutDonner
Si c'est la compo vu plus haut que Montanier aligne ce soir c'est juste pas possible !
Zeffane en ailier, un milieu Fernandes - Sylla - André ... Bon dieu il a regarder le match contre le PSG ou quoi ?!
Jouer la défense cela ne sert à rien, on est a domicile bordel fait jouer des Quintero, des Pedro Henrique des Grosicki.
C'est quand même incroyable si Grosicki qui marque à tout les matchs et sur le banc ! Pareil pour Quintero, il va les faire chié, la défense de Marseille c'est leur point faible faut jouer la dessus.
On va encore se mordre les doigts je le sens ...
Voilà la compo que je voudrai voir : Costil - Danzé Mexer Armand Baal - Fernandes Andre - Grosicki Quintero Pedro Henrique - Boga.
Faut qu'il arrête de jouer la défensive, ca marcherait encore ou on serait à l'extérieur je veux bien mais là non.
Ce soir faut gagner on reste sur deux matchs ou l'on a des regrets et qu'on se vautre tout seul, on a la chance d'être pas trop mal placé et de pouvoir jouer le haut de tableau si on gagne. Faut allé la chercher cette victoire, marre des matchs nuls !
Match de gala ce soir, j'espère naïvement que Montanier ne nous compose pas un jeu comme celui proposé contre le PSG... ce match sera scruté certainement attentivement par les dirigeants qui ne supporteront pas (je l'espère) un "brouet" de football.
Y'as pas de pro ou anti untel , je n'aime pas et je ne déteste pas cette entraineur . Quand il m'aligne moins de 3 joueurs à vocation offensive ça m'énerve mais vraiment . Mais une chose m'énerve encore plus c'est quand les joueurs ne bouge pas leurs cul et ne sont pas capable d'aligner 3 passes même simple ... On va dire oui mais c'est sûr tu met des défenseurs . Ah ouais c'est vrai que Grosicki , André , Boga , Henrique mais même Gelson ils sont pas capable de donner de bon ballons à plus de deux mêtre d'eux ? D'ailleurs ce dernier au dernier match nous as fait une de ces purges si Sylla ne prend pas un jaune à la mi-temps c'est lui qui sortait , en retard donnais ses ballons à l'arrière sinon bah pour l'adversaire . Sylla se prend un jaune ok mais il ne perd que 3 ballons il me semble .
Sinon vu que vous voulez absolument virer Montanier , si ca se fait en cours d'année autant utiliser Landry pour finir la saison et prendre le temps pour un futur entraîneur parce que vos Furlan , Gourcuff et Girard ouais bah non merci moi j'en veut pas ...
Montanier veut mourir avec ses idées et emmerde tout le monde.
Pour carona :
Costil,
Moreira,Mendes,Mexer,Mbengue
Zeffane,Fernandes,Sylla,André,Dembele
Boga
#jePeuxmeTromper
#SRFCOM
Kamil marche sur l'eau et .... BANC.
Deux joueurs offensifs. Zeffane au milieu.
HELP
Dernière édition de: donnydarko (03-12-2015 19:57:02)
Voilà donc ça donne
Costil - Moreira (encore) Mendes Mexer Mbengue - Gelson Sylla (ce duo marche tellement bien) André - Zeffane Boga Dembélé
Je regarde le match seulement parce que j'en n'ai plus vu depuis un mois.
il suffirait que gelson ou sylla soit remplacé par quintero et ça serait parfait.
Boga et dembele ensemble ça me va bien moi, associer ses 2 la a quintero ça pourrait être magique!! mais non...
God save the kouign
N'importe quoi !!!
A fond malgré tout derrière eux car encore plus contre l'OM faut gagner mais cette compo me désespère.
Y'as pas de pro ou anti untel , je n'aime pas et je ne déteste pas cette entraineur . Quand il m'aligne moins de 3 joueurs à vocation offensive ça m'énerve mais vraiment . Mais une chose m'énerve encore plus c'est quand les joueurs ne bouge pas leurs cul et ne sont pas capable d'aligner 3 passes même simple ... On va dire oui mais c'est sûr tu met des défenseurs . Ah ouais c'est vrai que Grosicki , André , Boga , Henrique mais même Gelson ils sont pas capable de donner de bon ballons à plus de deux mêtre d'eux ? D'ailleurs ce dernier au dernier match nous as fait une de ces purges si Sylla ne prend pas un jaune à la mi-temps c'est lui qui sortait , en retard donnais ses ballons à l'arrière sinon bah pour l'adversaire . Sylla se prend un jaune ok mais il ne perd que 3 ballons il me semble .
Sinon vu que vous voulez absolument virer Montanier , si ca se fait en cours d'année autant utiliser Landry pour finir la saison et prendre le temps pour un futur entraîneur parce que vos Furlan , Gourcuff et Girard ouais bah non merci moi j'en veut pas ...
Je suis totalement d'accord avec la fin de ton message, je n'aurais aucune inquiétude si Chauvin devait prendre l'équipe première. Tout ce qu'on veut c'est que l'autre dégage.
Edit : afk vomir
Dernière édition de: Peewow (03-12-2015 20:00:00)
Au revoir Kamil.
Ah et pourquoi Baal est pas titulaire ? C'est effrayant c'est même plus seulement trop de joueurs défensifs là c'est mettre les plus mauvais titulaires à la place de ceux qui sont meilleurs.
Oui fin Asamoah y a Zeffane ailier aussi. Qui ne sert à rien à ce rôle.
Dernière édition de: Clowny (03-12-2015 20:04:51)
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.35 KiO (Pic : 758.25 KiO) ]