Vous n'êtes pas connecté.
Casse-toi Montanier.
L'imposture a assez duré comme ça.
On veut du vrai football à Rennes.
Raz le bol
Dernière édition de: guilouv365 (03-12-2015 23:50:39)
Montanier nous coute le match
Quintero is God.
Grig is God - 4pts -- 9e -- 3/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
montanier démission
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Chapron et ses acolytes aussi....
Je cite le compte officiel du RCK : MONTANIER DEGAGE.
Pas plus qu'un autre.
Pas mieux que Zvon. On est capable de proposer du jeu en seconde, parce qu'on sort un milieu def pour un créateur. Sauf qu'à 0-1, c'est plus pareil.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
On s'fait on s'fait on s'fait, on s'fait on s'fait chier.
Voila ce que le RCK chante.
Voila ce que beaucoup, dont je ne faisais pas partie, nous disent depuis longtemps.
Voila ce qu'il est temps que Ruello entende.
Montanier dehors
Je hais Chapron.
Je hais Aless.
Je hais Montanier.
Quintero je t'aime.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
plus que de gueuler, une question se pose maintenant: qui pour remplacer montanier?
Furlan est il l homme providentiel?
devons nous attendre que gourcuff se libère?
on a pas beaucoup de choix...
walk on through the rain.....
Chapron, salaud de normand!
On avait pas le droit de toucher un marseillais ce soir.
René Girard...
Tellement prévisible.
Personne n'est plus étonné.
C'est une évidence que Montanier doit être démis de ses fonctions.
#ToutDonner
B'soir.
La flemme de tout lire.
Un petit résumé objectif, SVP.
Merci d'avance.
~Pas vu le match~>
Dernière édition de: Nicopicolo (03-12-2015 23:56:13)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le foot est un jeu qui se joue en 30 mns.
Enfin dans Fifa 15 presque. Voila pourquoi les super sub ne sont alignés que 30 mns.
Quelle honte de laisse Moreira tout les matchs. Danzé serrait largement pas pire.
Quelle honte de se passer d'un milieu technique comme Quintero
Avec Dembele et Boga ca deboite bien. Mais avec une compo jamais identique, c'est pas a la piv' en trotinant que les automatismes vont se trouver
il était temps que le RCK se reveille sur cet imposteur. DAnzé dit qu'il faut se lacher, qui est febrile depuis 3ans? Pas eux.
Dernière édition de: lyonel (03-12-2015 23:57:35)
Un scandale, franchement cet entraîneur est le fils spirituel de Jean Fernandez.
Quand je vois la performance de Quintero, je suis encore plus dégoûté. Cet imposteur n'est que dans la réaction et encore Y a eu un concours de circonstances pour qu'il fasse des choix offensifs.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
René Girard...
un duo jean fernandes/ rené Girard, ca serait la classe!
walk on through the rain.....
Montanier est un escroc. Une imposture, le pire entraineur des 20 dernières années.
Absolument tout s'est vérifié, la frilosité, l'absence d'un vrai milieu offensif, Moreira la chèvre.
Quintero est un dieu
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Quintero devrait etre titulaire a tous les matchs, c'est une honte cet imposture normande.
Chapron et Montanier deux Normands AVEUGLES !!!!
Deldora sur le tchat qui ose dire que Quintero ne fait pas ne bonne entrée. Parfois on se demande ce qu'ils vont nous trouver pour défendre l'autre là.
Grig is God - 4pts -- 9e -- 3/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aimerais bien voir ce que ferait Jean-Marc Furlan avec un effectif comme le nôtre (bien meilleur que celui de Troyes).
Le scénario est rageant. On a le match en main, on est costaud, mais Marseille nous plombe sur leur seule occasion du match. Avec un petit peu plus de réussite, on l'emportait nettement face à une équipe marseillaise très faiblarde.
Aucune inquiétude à avoir, avec une ou deux retouches sur la compo de départ, on ne devrait guère avoir de mal à taper Caen et Gwengamp avant la trêve. Et puis si on n'en gagne pas un, c'est pas grave, il y aura toujours Troyes derrière nous au classement.
Pour info ils vont parler de Montanier dans l'équipe du soir
B'soir.
La flemme de tout lire.
Un petit résumé objectif, SVP.Merci d'avance.
~Pas vu le match~>
Bah c'ets simple. 1ere MT avec Sylla/Gelson/Zeffane = merdique
2ème MT avec Gelson/Quintero/Kamil = maaargement mieux
On se prend un but sur la première MT evidemment et après on arrive pas à revenir. Défaite 100% pour la pomme de Montanier. Ce soir est une bonne soirée
un nul aurait été plus logique
Montanier ne peut rien apporter au SRFC, il devrait proposer sa démission dès ce soir, sinon Ruello devrait la lui demander sinon partir avec lui !
la saison rennaise me semble terminée en championnat, un grand ménage s'impose dès la trève (Ruello et Montanier OUST !)
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.47 KiO (Pic : 786.37 KiO) ]