Vous n'êtes pas connecté.
Putain j'hallucine là
mais quelle honte sérieux... quelle bande de gros glands..
on à le match en main tranquille et là bim faut qu'on fasse une de nos spécialités, la grosse connerie!
Et on se vautre dedans dans la joie et la bonne humeur. Mais quelle bande de gros bouffons sérieux désolé mais faut que ça sorte là!
Dernière édition de: Joeysolo (28-11-2015 22:24:41)
La spéciale Benoît.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
But lol.
Évidemment ça arrive quand Quintero est sur le terrain...
Et si les supporters qui pensent avoir raison, avait tort?
C'est vrai qu'il joue bien ce soir Nicolas de Préville mais... wow.
Chut! N'en dis pas plus.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ah merci parce que Henrique on l'as pas vu du match ...
Et si les supporters qui pensent avoir raison, avait tort?
Oh mais bien sûr ! produire ce genre de prestations au bout de 2 ans et demi te donne entièrement raison.
Il y a complot anti-Quintero derrière tout ça.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Je te parle pas du fond de jeu qui est chiant je suis d'accord.
Je te parle des résultats là.
Dernière édition de: Tsubasa35 (28-11-2015 22:31:03)
bon aller j'arrete de regarder cette parodie de football.
L'arbitre de touche qui signale mbengue hors jeu alors que sur le ralenti on voit qu'il n'y'est pas et d'entendre le commentateur sortir "c'est pas flagrant ce hors jeu"..
Alors que juste avant on se prend un but alors que trois rémois sont hj et que apres visionnage du ralentit l'autre commentateur nous sort mordicus qu'ils le sont.
Non mais là ça devient franchement minable à tous les étages quoi.
Arbitrage de merde, commentateurs de merde, footbaleurs de merde!
Quels résultats ? Je vois pas de quoi tu parles. 2 ans et demi de Montanier, et j'en vois pas de résultats, non plus cette année.
Je souffre intérieurement derrière ma tv, ça en est risible tout ça ...
En meme temps Reims joue bien au football depuis le début de saison, ils ont des certitudes que l'on a pas. On peut etre 6ème comme 15ème actuellement.
C'est a se demander si les Deux buts gags ne sont pas un signal des joueurs pour dire qu'ils ont lâchés Montanier
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
But pour rennes du polonais
Dernière édition de: Voltaren (28-11-2015 22:37:34)
#Rennes Forever#
Kamiiiiiil
Le génie Grosicki
Dembélé !!! Grosicki ne sert à rien* dans le jeu mais il est décisif !
*moyen je veux dire
Dernière édition de: Pas de chance (28-11-2015 22:38:53)
Quelle action enfin ils se sortent les doigts du c*l Dembélé décisive 2 fois en deux matchs
C'est a se demander si les Deux buts gags ne sont pas un signal des joueurs pour dire qu'ils ont lâchés Montanier
A se demander juste si ce sont des burnes oui.
je parle du premier qui est juste gagesque.
Dernière édition de: Tsubasa35 (28-11-2015 22:38:51)
On ne mérite que la victoire comme la semaine dernière.
4 points de perdu tellement bêtement.
Un but hors-jeu et une grosse erreur de Costil.
Dernière édition de: xxRck91xx (28-11-2015 22:41:56)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un but hors-jeu
Le buteur n'est pas hors-jeu, et en plus le rouge est vraiment sévère donc on peut pas se cacher derrière l'arbitrage.
+1
#Rennes Forever#
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.95 KiO (Pic : 728.85 KiO) ]