Vous n'êtes pas connecté.
tu est sûr de supporter le club? non parce ok c'est chiant que Quintero n'ai pas joué , mais bon l'important c'est la gagne , hein , après la manière et les hommes pour l'obtenir c'est très secondaire !!!
on avait pas gagné depuis 7 journées , l'important c'est d'avoir renoué avec la victoire, le reste on s'en fou
rassure moi, ton commentaire est ironique?
Sinon, oui je supporte le SRFC depuis plus de 30 ans et je fais partis de ceux qui ont du mal a comprendre les choix d'un coach qui préfère zeffane à quintero...
Quand tu as connu l'époque de baltazar, shala and Co tu regrettes ne pas voir jouer titulaire un international colombien qui pu le football. Apres si tu préfère a la place voir doucoure cramé et finir le match sur les rotules, c'est ton choix et je le respect.
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
On devrait tous être heureux et euphorique. Moi non. Pas à cause du match, car il à été bon. Rien a dire à cela. Mais paradoxalement Montanier me degoute encore plus ce soir. pourquoi ? Tout simplement parce qu'il lui aura fallu 12 journées pour enfin composé une équipe cohérente, délaissé sa défense à 5 minable pour repassé à un 4-5-1, utilisé de vrais ailiers et non pas arrière lateraux... Toutes ces choses que nous footeux Amateur nous voyons et réclamons depuis des mois. Et pourquoi ce soudain changement ? tout simplement parce qu'une certaine pression s'est abattu sur lui ( supporters, médias nationaux, Président Ruello ).
Mais le pire est à venir. Car lorsque cette légère pression va s'estomper après une ou deux victoires, vous verrez qu'on reverra cette défense à 5, ces arrières lateraux en ailiers et tout le reste.
Et puis tellement triste de voir que Quintero ne va pas faire de vieux os à Rennes car Sir Montanier prèfère Doucouré en 10, sans parler de Gourcuff qui va arrivé.
Comme je le disais cette semaine, on va se taper Montanier toute la saison, et ça c'est bien la triste nouvelle de la soirée.
Pour finir, je dirais simplement que lorsqu'on compose une équipe un minimum ambitieuse ( j'ai bien dit un minimum, car l'utilisation de Doucouré à la place de Quintero et le remplacement de PH par...Zeffane sont une fois de plus pitoyable ), avec des armes offensives, des joueurs de ballon ( Andre monstrueux ) et bien on a des actions construites et des résultats aussi.
"défense à 5 minable", on a vraiment pas du voir les mêmes matchs...
De plus, Doucouré n'a pas joué en 10 ce soir, ou alors on a pas vu le même match non plus. (il l'a d'ailleurs reconnu lui même après match, disant qu'il avait joué plus bas)
Dernière édition de: Rossoneri (07-11-2015 00:50:55)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
oui moi j'ai connu l'époque omam biyic , , l'époque des shala et Baltazar , même si je suivai, donc s déjà le club je n'allais pas encore au stade, ça fait 20 ans que je suis au RCK et je vais au stade depuis plus longtemps encore , enfin bref, moi je préfère la gagne , honnêtement , le "jeu " sur celui tout le monde se touche et débat, pour moi il n'a d'importance que si la gagne est au bout .OK ce soir on aurait put avoir un joueur plus spectaculaire sur le terrain ( j'aurais préféré du reste ) mais le plus important reste la gagne , tout le reste est secondaire pour moi, et je l'assume.
Ah oui pour finir avec Quintero , il n'est pas rentré ce soir et vous en déduisez qu'il se barrera à la 1ere occasion, bravo les mecs ne changez rien, continuez donc de tirer des enseignements sur un match!
il vient d'enchainer les matchs alors qu'il n'avait pas joué depuis plus d'un an , peut être un besoin de souffler tout simplement
Dernière édition de: cece35 (07-11-2015 00:55:48)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On devrait tous être heureux et euphorique. Moi non. Pas à cause du match, car il à été bon. Rien a dire à cela. Mais paradoxalement Montanier me degoute encore plus ce soir. pourquoi ? Tout simplement parce qu'il lui aura fallu 12 journées pour enfin composé une équipe cohérente, délaissé sa défense à 5 minable pour repassé à un 4-5-1, utilisé de vrais ailiers et non pas arrière lateraux... Toutes ces choses que nous footeux Amateur nous voyons et réclamons depuis des mois. Et pourquoi ce soudain changement ? tout simplement parce qu'une certaine pression s'est abattu sur lui ( supporters, médias nationaux, Président Ruello ).
Mais le pire est à venir. Car lorsque cette légère pression va s'estomper après une ou deux victoires, vous verrez qu'on reverra cette défense à 5, ces arrières lateraux en ailiers et tout le reste.
Et puis tellement triste de voir que Quintero ne va pas faire de vieux os à Rennes car Sir Montanier prèfère Doucouré en 10, sans parler de Gourcuff qui va arrivé.
Comme je le disais cette semaine, on va se taper Montanier toute la saison, et ça c'est bien la triste nouvelle de la soirée.
Pour finir, je dirais simplement que lorsqu'on compose une équipe un minimum ambitieuse ( j'ai bien dit un minimum, car l'utilisation de Doucouré à la place de Quintero et le remplacement de PH par...Zeffane sont une fois de plus pitoyable ), avec des armes offensives, des joueurs de ballon ( Andre monstrueux ) et bien on a des actions construites et des résultats aussi.
+1 D'accord pour Quintero, il partira à la trêve. Plusieurs club regarde son évolution du coin de l'oeil, ses agents doivent s'activer pour qu'il foute le camp , à raison. André avec ce match (plus nombre d'autres avant) doit être titulaire. Avec sa technique et son volume de jeu le revoir sur le banc serait un scandale.
Pour finir c'est quand meme plus facile de gagner un match avec de vrai ailiers. Malheureusement, cette victoire pour Montanier va lui sauver sa peau
.
oui moi j'ai connu l'époque omam biyic , , l'époque des shala et Baltazar , même si je suivai, donc s déjà le club je n'allais pas encore au stade, ça fait 20 ans que je suis au RCK et je vais au stade depuis plus longtemps encore , enfin bref, moi je préfère la gagne , honnêtement , le "jeu " sur celui tout le monde se touche et débat, pour moi il n'a d'importance que si la gagne est au bout .OK ce soir on aurait put avoir un joueur plus spectaculaire sur le terrain ( j'aurais préféré du reste ) mais le plus important reste la gagne , tout le reste est secondaire pour moi, et je l'assume.
Ah oui pour finir avec Quintero , il n'est pas rentré ce soir et vous en déduisez qu'il se barrera à la 1ere occasion, bravo les mecs ne changez rien, continuez donc de tirer des enseignements sur un match!
il vient d'enchainer les matchs alors qu'il n'avait pas joué depuis plus d'un an , peut être un besoin de souffler tout simplement
On en reparlera en Janvier. Apres si t'es heureux de gagner un match toute les huit rencontres et bien tant mieux on est très content pour toi. Tu peux continuer à supporter ton équipe en sautant dos au terrain.
.
Parce que tu crois que la "gagne" ne peut pas etre compatible avec beau jeu et joueur talentueux...une rentrée de Quintero n'aurait pas ete synonyme de defaite et ce match aurait été gagné tout autant, de plus pour qu'un joueur ait du rythme, il faut qu'il joue et au contraire n'a aucunement pas besoin de souffler...surtout a son jeune age.
Tu penses que rennes remportera bcp de trophées en ne visant que la "gagne"??? Non, il faut un fond de jeu, avec des joueurs qui sentent le foot comme Quintero. Il a besoin de jouer.
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
C'est sur qu'enchaîner un 8ème match sans victoire il y a de quoi être encore plus content
Non mais franchement ce soir on a une victoire, on a eu un match dans l'ensemble bien maîtrisé, un dispositif intéressant avec deux vrais ailiers et il y en a qui gueule encore du fait que Quintero ne soit pas rentré.
Quintero à été appelé en sélection si je me trompe pas alors qui sait si il n'a pas demandé à Montanier de se reposer afin de pouvoir retrouver la sélection tranquillement?
Bref faut apprécier le moment présent et ce soir on a vu de belles choses avec une victoire à la prime.
Dernière édition de: Khry (07-11-2015 01:09:27)
Il va falloir vous mettre en tête que c'est pas parce que le site officiel met Doucouré en pointe haute qu'il est forcément 10. Une équipe peut jouer sans 10, c'est même de plus en plus fréquent dans le football moderne, regardez un peu les matchs. Pour moi, ce soir, on joue avec deux 8 que sont André et Doucouré. Arrêtez de vouloir voir un 10 quelque part à chaque match, on joue sans 10.
Quel match d'André, impossible qu'il refasse des piges sur le banc, il est indispensable au milieu. Très fort. Gelson a eu du mal à rentrer dans son match mais c'est venu au fur et à mesure. Très content de le voir marquer son 1er but sous nos couleurs, ça faisait longtemps qu'il attendait ça, il mérite.
J'ai bien aimé la première MT, quelques beaux mouvements, une certaine maîtrise technique globale, c'était bien. Moins la 2e MT, beaucoup plus brouillons, presque paniqués parfois. Heureusement que Costil sort le peno, sinon on pouvait craindre cette fin de match, ça change tout. C'est quand même mieux quand on met deux ailiers à leurs postes, j'espère que Montanier l'a définitivement compris.
En défense, bon match de Diagne même s'il fait quelques erreurs de concentration, il a été solide et bon dans les airs. Armand a joué juste également, Baal est bien mieux à ce poste qu'en ailier, c'est certain. Bémol sur Moreira qui peine à me convaincre...grosse boulette en fin de match, parfois à la rue, heureusement que Diagne a rattrapé un ou deux de ses errements.
Doucouré a été plutôt actif et vient marquer un beau but de la tête. Effacé en seconde période, et pas toujours juste techniquement, ça n'étonne plus personne.
Grosicki n'a pas le droit de faire son show à dix minutes de la fin et provoquer un péno derrière...Qu'il se contente de jouer simple et de respecter l'adversaire, surtout si c'est pour faire ça après. Sinon, match correct même s'il a du mal à faire la différence en un contre un. Henrique a fait du Henrique, une belle passe décisive, mais le reste de ses centres foirés derrière. Je trouve aussi que Sio a beaucoup bossé devant, il ne marque plus, il faut qu'il retrouve la confiance.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est sur qu'enchaîner un 8ème match sans victoire il y a de quoi être encore plus content
c'est bien un commentaire de spectateur visant le maintien
.
Donc en gros être content d'avoir gagné ce soir consiste à dire qu'on vise le maintient ? Ah oui d'accord.
Tout à fait d'accord avec toi. Les commentateurs de BeIN s'enflammaient en début de match parce que Montanier avait mis des ailiers à la place des 2 rangées de latéraux, ça veut tout dire.
Je comprends pas non plus qu'on puisse se passer de Quintero, il a déjà montré qu'il était sur une autre planète par rapport à la majorité de notre effectif, sachant aussi qu'on l'a jamais vu avec de vrais ailiers à qui donner le ballon. Ca aurait été au moins intéressant de le voir rentrer en fin de match avec les espaces énormes qu'Angers laissait mais non. N'importe quel équipe de notre niveau construirait son jeu autour de lui à juste titre. Un joueur comme ça faut en profiter, il apporte tellement, en plus il a l'air d'avoir une très bonne mentalité.
C'est triste d'être divisé après une victoire... heureux de nous voir gagner mais en même temps ça conforte Montanier..
Dernière édition de: GarethBaal (07-11-2015 01:15:24)
Donc en gros être content d'avoir gagné ce soir consiste à dire qu'on vise le maintient ? Ah oui d'accord.
on peut etre content d'avoir gagné et voir plus loin que le bout de son nez mais bon on va pas se facher. Je t'embrasse
.
Ca fait très longtemps que je ne suis pas intervenu ici et ce n'est pas faute de vous lire ! J'attendais ce match pour (re)commencer à débattre avec vous.
Beaucoup de choses à dire ce soir effectivement, plus ou moins positives.
De manière globale on a fait un bon match. On gagne 2-0 en affichant quand même une certaine maitrise. Comme vous l'avez dit c'est plus facile d'avoir de la consistance dans le jeu quand on débute avec de vrais ailiers et des joueurs qui jouent à leurs postes (mis à part Doucouré, et encore). On réussie à marquer sur notre première occasion et finalement la seule vraie occasion dans le jeu il me semble. C'est bien de retrouver de l'efficacité mais c'est dommage de ne pas se créer plus de situations Et c'est là que les points négatifs de la soirée ressortent. C'est-à-dire une animation offensive tout de même limitée malgré l'activité de Grosicki et Henrique. Mais l'un comme l'autre ne montre finalement pas beaucoup de dangoresité pour l'adversaire, pas énormément d'appels, pas non plus beaucoup de combinaisons. Quand on rajoute à ça le manque d'apport de nos latéraux (surtout à droite), ça donne pas grande chose. Mais Ntep va revenir. Sio a fait ce qu'il a pu mais il n'a pas d'occasion, pas une seule fois en position de tir, c'est balo pour un buteur mais pas de sa faute. J'espère qu'il va vite retrouver le chemin du but !
Et tout ça c'est d'autant plus dommage que ce soir on a eu la maitrise au milieu ! Ils m'ont fait plaisir les trois là. André je ne reviendrai pas dessus vous l'avez assez fait (mais quand même qu'est-ce qu'il assure !), Gelson propre dans ses interventions et ses placements, et Doucouré qui a en effet joué plus bas que d'habitude, et c'est là la différence. Non seulement ça lui permet à lui de se sentir plus à l'aise et de montrer ses qualités mais ça permet aussi à André de permuter avec lui pour monter un peu et distribuer les ballons. Y'a pas de secret Doucouré c'est vraiment en relayeur qu'il est bon et ça nous permet d'être bien plus serein.
Derrière on a vu un bon Fallou, solide dans les airs, dans les duels et qui anticipe pas mal mais qui fait parfois peur à la relance, tout comme Armand qui fait des trucs bizarres. Sur les côtés Baal qui retrouve son poste c'est cool, difficile à passer en défense mais qui a eu du mal à peser en attaque, puis Moreira qui défend toujours limite et qui ne passe pas la ligne médiane. Costil impeccable.
Sur les remplacements, pareil que vous sur Zeffane, il a tout raté. Boga et Dembélé on n'a pas eu trop le temps de les voir donc bon. Juste effaré par le fait que Montanier fasse rentrer Zeffane alors que c'est parfait pour mettre Quintero sur le côté (même si ce n'est pas là où il est le mieux). Cool pour Dembélé qui va se familiariser petit à petit avec les pros.
En résumé une bonne défense malgré Moreira, un milieu qui fonctionne très bien comme ça, et une attaque un peu inoffensive quand même.
A voir si on peu pas changer Gelson par Sylla parfois ou par Douc et dans ce cas là mettre Quintero. En tout cas André intouchable.
Un mot justement sur Quintero. Comme beaucoup j'aurais aimé le voir titulaire ou au moins rentrer mais c'est vrai que le milieu proposé aujourd'hui était vraiment bien je trouve.
Est-ce que mettre Quintero n'aurait pas créé un manque défensif que Douc apporte ? On peut se le demander parce qu'on voit que le travail des trois milieu est super important. Mais je ne pense pas et pour moi le meilleur milieu aujourd'hui c'est André et Doucouré en 6 et 8 et Quintero en 10 qui joue un peu bas. Enfin bon pas une honte de ne pas le voir ce soir puisqu'au final on a réussi sans lui mais je suis quand même déçu de ne pas voir joué un tel joueur, surtout qu'avec sa qualité de passe ça aurait pu faire mal en fin de match. Je pense que Montanier va encore nous faire des essais pour trouver quelle triplette est la plus performante.
Enfin bon, une bonne soirée avec quelques enseignements, des satisfactions, des confirmations et surtout les 3 points !
Je trouve que le score est sévère même si la victoire de Rennes n'est pas illogique. On ne peut pas tout contenir, tout prévoir, ils ont aligné une équipe qu'il n'avaient pas aligné depuis très longtemps. On redoutait que cette équipe-là soit alignée, notamment le quatuor offensif qui a des possibilités incroyables, parce que sincèrement, c'est l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes depuis le début de la saison
ça veut quand même tout dire !
Dernière édition de: Sasorii (07-11-2015 01:47:15)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Quintero aurait su trouver ses attaquants , et je pense qu'on se serait créé plus d'occasions. Butelle n'a pas eu grand chose à faire quand même . On a été réaliste au maximum, et cela n'arrivera pas à tous les matchs.
Doucoure 60 min et quintero les 30mns suivantes . La on le fait même pas rentré .
Franchement c'est quand même assez impensable surtout quand on voit l'entrée de Zeffane qui a raté tout ce qu'il a entrepris.
Tant que Montanier sera la, nous verrons cela .
La victoire fait du bien mais je souhaite toujours son départ. Je persiste et je signe qu'il nous fera encore perdre des points s'il reste et nous finirons dans le ventre mou. Donc Montanier : bye bye
Certains ici sont formidables...
Notamment les génies qui souhaitaient une défaite pour faire sauter Montanier (une victoire étant mauvaise sur le "long-terme") mais qui s'offusquent de ne pas voir Quintero jouer.
Pour info, Quintero est en prêt ici, et vu son OA mirobolante, aucune chance de le voir évoluer chez nous l'an prochain (idem pour Boga). Donc si vous voulez construire sur le long-terme, va falloir vous passer d'eux également. Un peu de cohérence ferait du bien.
On gagne (désolé hein) sans Quintero, en donnant du temps de jeu à un produit du cdf (coucou bretagne sud), on est en droit de se réjouir un minimum non?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Costal: 6 Rien n'a faire du match mis à part arrêter un péno; Chapeau!
Baal: 5 Solide défensivement. A apporté un peu offensivement. Centres trop imprécis
Armand: 5 Pas trop sollicité avec un seul attaquant à Angers. Gros soucis de relances ce soir
Diane: 6 Tranchant défensivement avec deux,trois interventions pour couper les contres.
Moreira: 2 débordé sur les 4 accélération de son vis à vis. Aucun apport offensif. Le boulet de l'équipe. même pas inquiet à la fin du match. Il rigole
Gelson: 6 Du gelson. Dur sur l'homme, gros battage et propre dans ses relances.
Andre: 7 L'homme du match. Technique, physique, intelligent dans son placement, propre dans ses relances. Aurait pu tenter la frappe en fin de match...
Doucouré: 7 Beaucoup de travail. Buteur à la gang très tôt dans le match qui le mot sur des bons rails pour toute la rencontre. Il a mangé les milieu adverses
Enrique: 6 Gros travail de harcèlement sur les premiers ballons adverses. Bel impact offensif. Belle satisfaction offensive.
Grosicky: 4 Commentaires élogieux des commentateurs Bein. Pourtant beaucoup trop de mauvais choix. Péno injustifié sur son intervention je crois.
Sio: 4 Premier défenseur de l'équipe. Courageux sans avoir un seul bon ballon à négocier. Ca doit être lassant...
Montanier: 5 Le serfs gagne donc il a raison. Mais on reste sur notre faim avec ses compositions. Pourquoi ne pas faire rentrer Quintero à la 60ème ou quand il fait sortir Enrique? Pourquoi ne pas jouer en 4-4-2 avec un milieu en losange avec gelson pointe basse- André-Douîcouré et Quintero pointe haute? Sio et Boga devant? Monty a fait du Monty avec du costaud défensivement.
Rentrée catastrophique de Zeffane qui a loupé tout ce qu'il a eu à négocier. Bora rentré trop tard. Dembélé a signé son 1er match en L1; c'est déjà beaucoup...
srfcjudm devient josdouit35
De retour du match:
- Belle ambiance dans la tribune visiteur avec un beau CLAPPING avec les joueurs.
- Les joueurs n'ont pas lâché Montanier, ils se sont battus pour lui.
- Bon coaching qui a préféré DOUCOURE à QUINTERO
- Belle prestation de Rennes: entraîneur d'ANGERS: "c'est l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes depuis le début de la saison"
Bravo à MONTANIER ,son STAFF et aux joueurs pour cette belle victoire dans ce derby!
Fier d'être Rennais!
Dernière édition de: stefa (07-11-2015 02:24:50)
Notamment les génies qui souhaitaient une défaite pour faire sauter Montanier (une victoire étant mauvaise sur le "long-terme") mais qui s'offusquent de ne pas voir Quintero jouer.
Pour info, Quintero est en prêt ici, et vu son OA mirobolante, aucune chance de le voir évoluer chez nous l'an prochain (idem pour Boga). Donc si vous voulez construire sur le long-terme, va falloir vous passer d'eux également. Un peu de cohérence ferait du bien.On gagne (désolé hein) sans Quintero, en donnant du temps de jeu à un produit du cdf (coucou bretagne sud), on est en droit de se réjouir un minimum non?
Evite donc ce ton condescendant. Concernant Doucouré, tu ne retrouvras jamais un message ou j'emet une critique sur lui, tout simplement parce que je l'ai toujours considéré comme un excellent joueur. Et oui, désolé, je suis pas du genre girouette. Mais à un aucun moment il ne doit être placé en 10. Le poste ou il éclatera sera 8. A ce poste, il me semble indiscutable dans le onze titulaire, notamment à l'exterieur.
Donc pour toi, faire preuve de cohérence serait de se priver dés à présent de Quintero et Boga, puisqu'ils sont en prêt et donc pas Rennais l'an prochain ? Non mais serieux t'as pas d'autres conneries à sortir ? Quel interêt dans ce cas là d'aller les chercher au mercato d'été si c'est pour s'en priver dés le mois d'octobre ?
L'objectif premier est de faire une excellente saison dés cette année et donc d'utiliser les meilleurs joueurs, qu'ils soit en prêt ou non. T'as reflexion peut être d'actualité à partir de Mars 2016 à la rigueur.
Pour info, Quintero est en prêt ici, et vu son OA mirobolante, aucune chance de le voir évoluer chez nous l'an prochain (idem pour Boga). Donc si vous voulez construire sur le long-terme, va falloir vous passer d'eux également. Un peu de cohérence ferait du bien.On gagne (désolé hein) sans Quintero, en donnant du temps de jeu à un produit du cdf (coucou bretagne sud), on est en droit de se réjouir un minimum non?
Pour info, Quintero est en prêt ici, et vu son OA mirobolante, aucune chance de le voir évoluer chez nous l'an prochain (idem pour Boga). Donc si vous voulez construire sur le long-terme, va falloir vous passer d'eux également. Un peu de cohérence ferait du bien.
Okay donc quand Ntep va revenir, on va lui dire "non mais tu comprends PG, tu pars l'année prochaine donc tu vas jouer en CFA toute la seconde partie de saison".
C'est sa ta logique, de demander des jeunes en prêt et au bout de 3 mois "ouais mais en fait, on veut construire sur le long terme donc barrez-vous".
Comme tu le dis, certains ici sont vraiment formidable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sérieusement, tu ne vois pas la différence entre un prêt et un contrat?
Grosicki n'a pas le droit de faire son show à dix minutes de la fin
Ses 3-4 jonglages j'ai trouvé ça également honteux, surtout quand on a la qualité technique d'en faire une dizaine. Quelle suffisance!!!!!
Sérieusement s'offusquer pour ça
Bon pour quintero c'est mort, de toute façon "l'autre" à tout fait pour que s'en est ainsi. Il ne lui restera plus que la coupe de la ligue pour briller sans doute avant de partir au mercato d'hiver, ce qui serait la meilleure solution pour lui. Quel gachis !!!!!!!!!!! Comment on peut se décider de devenir entraineur de football et refuser de mettre un tel joueur sur le terrain.
En tout cas cette compo plus offensive et plus équilibré et le "plutôt" bon match qui s'en est suivi est bien la preuve que Montanier a eu tout faux sur ces choix de compos de ces derniers matchs en alignant des compos frileuses.
Et puis andré comment on a pu lui préféré Konradsen une bonne partie de la saison dernière.
Et puis Stefa qui nous parle de "derby":rolleyes:
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Montanier n'a pas fait jouer QUINTERO à ANGERS donc on ne le reverra plus sauf en coupe selon toi.
Je te donne une piste de réflexion, DOUCOURE a t'il les mêmes caractéristiques que QUINTERO?
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.73 KiO (Pic : 847.63 KiO) ]