Vous n'êtes pas connecté.
Quoi qu'il en soit, ne les prenons pas de haut et pensons à soigner notre goal-average.
Exactement, c'est plus simple de l'écrire directement.
La compo selon le toujours bien renseigné Reis-Carona, qui se trompe rarement :
Costil; Fallou-Mendes-Armand-Baal; Doucouré-Sylla-Gelson-André; Quintero; Sio
Donc Doucouré et Quintero sur le terrain. Je suis curieux de voir dans quel animation/organisation. Par contre, Fallou arrière droit a priori, ça fait pas rêver..
Dernière édition de: sylvainsrfc (30-10-2015 19:09:06)
Quoi qu'il en soit, ne les prenons pas de haut et pensons à soigner notre goal-average.
Je suis d'accord, une victoire 1-0 serait un manque de respect si on peut leur en mettre 4... Quoi?
Avec la compo de Reis-Carona, Sio va encore se sentir bien seul...
Dernière édition de: FLG (30-10-2015 19:14:47)
Moi je verrai bien l'équipe s'organiser ainsi :
Costil - Diagne, Pedro Mendes, Armand - André, Sylla, Gelson, Baal - Doucouré, Quintero - Sio
Donc une défense à trois avec André milieu droit.
Dernière édition de: Wesley_Said (30-10-2015 19:14:32)
Pourquoi Zeffane est-il écarté du groupe ?
Il a été un des meilleurs si ce n'est le meilleur face à Bastia mardi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est la compo la ... moins pire.
Donc je vais pas gueuler..
Après un Quintero en 10 et avec Sio Kamil....
Et doucouré à la place de Sylla
C'etait bien aussi...
Dernière édition de: donnydarko (30-10-2015 19:24:12)
D'autant plus que tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat.
Soyons humbles, nous ne sommes pas à l'abri d'une déconvenue.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Donc si je comprends bien on craint plus Ajaccio que Paris
Soyons humbles, nous ne sommes pas à l'abri d'une déconvenue.
Comme celle de faire deux fois match nul contre les relégables, par exemple.
Bob, FLG, DD
Dernière édition de: Isis (30-10-2015 19:29:34)
De toute façon même en cas de victoire ce soir , ce sera la faute du psg qui avait la tête au real !
Faut leur rentrer dedans et mettre une grosse intensité ! ah mince pardon c'est Gilbert qui fait les compos ...
Valar morghulis !!
La compo de Reis Carona, c'est plus un pronostic qu'une info à priori.
Parce que je vois mal quelle animation ça pourrait donner. Doucouré derrière Quintero et Sio?
Mais si c'est vraiment le 11 aligné, c'est loin d'être aussi défensif que ce à quoi on pouait s'attendre.
Sa compo est bonne à 99%. C'est le cas depuis le début de la saison.
Bob Senoussi a écrit:Soyons humbles, nous ne sommes pas à l'abri d'une déconvenue.
Comme celle de faire deux fois match nul contre les relégables, par exemple.
Bob, FLG, DD
Ouais bah on a pris un point de plus que les futurs champions (Niçois) contre ces équipes.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je vais me mettre tranquillement en route vers le Park. Bon match à tous. Et Allez Rennes bordel !!
compo de Reis Carona :
Doucouré en 10 , et Quintero en deuxième attaquant ? Diagne arrière droit pour le jeu aérien ?
Cela ferait pencher le jeu sur Baal , le coté gauche coté rennais , avec Doucouré ...... Coté droit on verrouille .
Au milieu , 3 récupérateurs pour harceler le milieu parisien , et Doucouré en plus pour se projeter .
Devant , Quintero pour la dernière passe , et les coups de pied arrétés . Sio devra batailler sur le moindre ballon .
Asa .....me plait beaucoup !
Ca sent quand même le pauvre 4-5-1 avec André et Quintero sur les ailes ...
On a tellement eu pire que je m'en contente. Mais je fais un gros effort....
Ah moi j'ai toujours autant de mal de ne pas voir de vrais ailiers...
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
C'est moins pire que prévu. On va s'en contenter même si au plus profond de nous, on espère voir une équipe plus joueuse ;-)
Still Cyco after all these years!!!
Paris avec les 3 français au milieu, Ibra sur le banc. C'est bien l'equipe B.
RENNES :
Stade rennais : Costil - Diagne, Mendes, Armand, M'Bengue - Doucouré, Fernandes, Sylla, Baal - Quintero - Sio #livesro
Dernière édition de: donnydarko (30-10-2015 20:24:09)
Compo Montaniesque
Avant de voir une "équipe joueuse" j'aimerai voir des compo cohérentes, parce que la Gilbert il détonne souvent.
Montanier va ENCORE constater que Baal ca va rien donner et Kamil va rentrer et apporter deux fois plus.
Un classique en perspective.
Pas de André, c'est une honte selon moi...
Dernière édition de: donnydarko (30-10-2015 20:26:09)
Doucouré ailier droit
Merci Gilbert
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.51 KiO (Pic : 764.41 KiO) ]