Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 25-10-2015 17:26:59

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

oui Fabrice on est d'accord... mais avec 3 buts au compteur il aurait le droit d'avoir quelques titularisations je pense...

J'espère qu'il continuera d'être décisif car il en est capable quand il est en confiance (il l'a montré déjà en Pologne et en Turquie)...

Là il n'est pas en confiance,il a la rage... Sa réaction après le but est dirigée à Montanier (on n'en a pas parlé mais il a retreeté mon tweet donc...). On ne le voit pas trop lors de la diffusion télé mais sur la vidéo de Rouge mémoire vue des tribunes c'est clair et net...

Hors ligne

#502 25-10-2015 17:48:19

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Moi j'aime Grosiki, toujours plein d'envie.
C'est un joker idéal.
Sur son manque de confiance, je doute vue ses perfs en équipe nationale et ses buts en tant que joker qui rentre a chaque match.
J'imagine plus que sa frustration vient d'un manque de reconnaissance qui le cantonne au rôle de joker.
il mérite, a nouveau, que PM lui donne une place de titulaire et a son vrai poste.
L'absence probable de Sio doublé a ses bonnes rentrées et a ses buts plaide pour ce choix.

Concernant "il se casse en janvier", le club a son mot a dire quand même.
Et puis il joue régulièrement et est titulaire avec la Pologne.

Vue tes liens personnel avec lui et ta fibre Polonaise tu en oublie qu'il a un contrat.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#503 25-10-2015 18:09:20

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Non je n'oublie pas qu'il lui reste un an et demi de contrat. wink

Comme je le dis dans la rubrique attaquants,il me semble, Montanier ne le retenait pas s'il voulait partir en août dernier!
Kamil ne voulait pas changer de club, à un an de l'Euro, d'autant qu'il venait de changer de maison et qu'il s'y plaît ici...

Donc je pense que le club ne le retiendra pas...
Il a des contacts avec des clubs de Premier League et de Bundesliga...

Hors ligne

#504 25-10-2015 18:11:23

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

C'est beaucoup plus risqué pour lui de tenter un pari en changeant de club et de championnat à 6 mois de l'Euro que de rester en se contentant de ce qu'on lui donne ici .. Il a quand même du temps de jeu, il joue au moins sa petite demie-heure à chaque match.

Dernière édition de: SRFC-1991 (25-10-2015 18:11:32)

En ligne

#505 25-10-2015 18:46:13

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

J'imagine qu'il ira là où on lui garantira une place de titulaire et là où il aura la confiance de l'entraîneur (ce qui était le cas à Rennes à son arrivée en janvier 2014...)

Sinon c'est encore plus risqué effectivement pour l'Euro. Je pense que de toute façon il sera dans les 23 sélectionnés pour l'Euro, vu que c'est un cadre de l'équipe polonaise... c'est plus une place de titulaire qu'il peut perdre en cirant trop le banc d'ici à mai.

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-10-2015 18:46:33)

Hors ligne

#506 25-10-2015 19:03:17

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

C'est un de nos joueurs offensifs le plus talentueux, il marque, bouge les défenses, propose sans arrêt. Largement au dessus de PH, tres limité. Bref, j'espère que notre Polak restera mais vu sa réaction au milieu du terrain, la rupture avec le coach semble consommée. Et quelque part, je le comprends. Certains ont eu le droit d'enchaîner des matchs de merde, lui jamais.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#507 25-10-2015 19:17:17

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Je ne sais pas si c'est qu'au final on a un groupe trop léger offensivement ou juste qu'on a pas de bol mais une chose m'a frappé : si on met Boga et Grosicki d'entrée hier, on a qui sur le banc? Des jeunes offensifs qui semblent se rapprocher du niveau, pour le moment nous n'avons que Janvier... Trop léger.

Bordel, vivement le retour de Ntep et Dembélé!


Petit mot sur Zeffane qui a vraiment pris le temps de discuter au bord du terrain en allant saluer les supporter. Très sympa.


Cléclé, j'ai cherché un beau gosse dans le parcage et je n'ai rien vu. On m'aurait trompé? yikes


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#508 25-10-2015 19:39:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Haha je devais avoir une tête fatiguée hier c'est pour ça mrgreen

Tu étais dans le parcage?

En effet, il suffisait de voir le groupe pour savoir que ces joueurs seraient sur le banc sinon on avait plus de cartouches. Cependant, Grosicki en ailier ça ne m'aurait pas paru incongru. J'ai hâte de voir ce que va faire Montanier quand tout le monde sera apte.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#509 25-10-2015 20:36:14

habibougod
Membre
Inscrit(e): 26-09-2015
Messages: 62

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Hors ligne

#510 25-10-2015 20:52:22

bretagne sud
Invité

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

En même temps il a raison, c'est dans ce rôle que Grosicki est en train de faire ses preuves.

Mais arretez vos conneries un peu. La dernière fois que Grosiki a été titulaire , on l'a positionné en 10, rôle totalement inadapté à ses qualités. C'est un mec qui marche à la confiance. Mettez lui un environnement qui croit en lui, et vous verrez si ce mec ne peut pas être titulaire. C'est totalement ridicule de penser qu'un joueur qui est excellent en joker ne pourrait pas être bon en titulaire.

#511 25-10-2015 20:56:26

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 758

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Ca arrange bien Montanier de faire croire que Grosicki n'est bon que quand il est joker. Ca lui permet de mettre Doucouré en 10 ou de faire des compos très défensives.

Pourtant Grosicki est pour l'instant un maillon essentiel si on veut tenir des ambitions de jeu. Il est l'un des rares joueurs à trouver les espaces, provoquer et savoir enchainer les passes. Il a souvent du déchet quand le jeu est fermé mais c'est le cas de tous les joueurs jusqu'à présent. Au moins il tente beaucoup et se retrouve ou permet à ses coéquipiers d'être en bonne situation de marquer.

Quand Gourcuff et PG seront de retour, là on pourra peut être dire qu'il devra être supersub mais pour l'instant il a sa place à droite. Que ce soit en 3-4-3 ou 4-2-3-1.

Hors ligne

#512 25-10-2015 20:56:51

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

assez d'accord avec bretagne sud.

Sinon merci habibougod pour la vidéo sur quintero, les commentaires en espagnol montrent bien qu'il est pas oublié..


God save the kouign

Hors ligne

#513 25-10-2015 21:00:17

Tyler
Membre
Inscrit(e): 20-10-2013
Messages: 57

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
Kelenner a écrit:

En même temps il a raison, c'est dans ce rôle que Grosicki est en train de faire ses preuves.

Mais arretez vos conneries un peu. La dernière fois que Grosiki a été titulaire , on l'a positionné en 10, rôle totalement inadapté à ses qualités. C'est un mec qui marche à la confiance. Mettez lui un environnement qui croit en lui, et vous verrez si ce mec ne peut pas être titulaire. C'est totalement ridicule de penser qu'un joueur qui est excellent en joker ne pourrait pas être bon en titulaire.

Tout à fait d'accord. Un autre exemple que j'ai en tête est ludovic baal qui a été mauvais hier tout simplement parce qu'il ne joue pas à son poste, tout comme doucouré en 10 alors que c'est un  excellent relayeur.


.

Hors ligne

#514 25-10-2015 21:06:04

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

c'est quand même pas compliqué de comprendre qu'un joueur (dans 95% des cas) sera toujours meilleur a son poste..

J'espère que Montanier va en prendre conscience un jour et arrêter avec toute ses tambouilles assez indigeste..


God save the kouign

Hors ligne

#515 25-10-2015 21:23:22

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 406

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

cela va faire 3 ans que cela dure, perso je ne pense pas que Montanier change ses compos étranges (M'bengue qui apparait titulaire un match sur 5 par exemple, andré qui n'a pas souvent sa chance, Danzé capitaine puis en CFA...)

Hors ligne

#516 25-10-2015 21:28:56

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Le problème de Montanier c'est qu'il semble n'avoir aucune équipe type, une base de travail sur lequel il peut s'appuyer. On dirait qu'il se réveil la nuit avec une compo et nous la sort le week-end suivant.

Aucun entraineur ne peut fonctionner comme ca.

Hors ligne

#517 25-10-2015 21:37:22

Van Den Duval
Membre
Inscrit(e): 09-09-2015
Messages: 54

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

fabrice a écrit:

cela va faire 3 ans que cela dure, perso je ne pense pas que Montanier change ses compos étranges (M'bengue qui apparait titulaire un match sur 5 par exemple, andré qui n'a pas souvent sa chance, Danzé capitaine puis en CFA...)


MBengue et Moreira sont des peintres....eux ils jouent effectivement à leurs postes, mais il n'y a plus rien à faire....


"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry

Hors ligne

#518 25-10-2015 21:43:34

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Sublime contre et remontée de balle de Doucouré et belle passe pour Quintero qui selon O.F. aurait marqué sur un terrain en herbe.

Hors ligne

#519 25-10-2015 22:02:47

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Mahi c'est EXACTEMENT le genre d'occasion qui montre que DOUCOURE est plus à l'aise en partant de loin.. En 8 il apporterait tellement plus. Mais bon, on ne le verra pas à ce poste. J'espère que Gourcuff l'occupera en première relance, Quintero pourrait jouer plus haut.

Quintero a été trés influent sur le match, le fait qu'il descendre trés bas pour venir chercher les ballons et créer le jeu j'ai trouvé ça trés intéressant. Pour Grosicki, j'ai émis mon avis sur le Topic Attaquant. Il doit être titulaire et puis c'est tout. Montanier à essayer de nous créer une polémique sur le joueur alors que sa place c'est titulaire sur l'aile droite et pas en super sub

Dernière édition de: Glokir (25-10-2015 22:03:43)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#520 25-10-2015 22:24:33

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Pour voir jouer les joueurs qu'on souhaite ( grosicky, boga, quintero, André), la solution c'est de virer les autres joueurs qui jouent trop souvent de sorte que Montanier n'ai plus le choix. Là il a trop de joueurs en fait. Donc je suis pour virer Diagne, Henriqué qui n'apporte presque rien au final, Doucouré qui ne joue jamais à sa place, seffane qui  n'apporte pas un plus par rapport aux autres, Danzé qu'il ne veut pas faire jouer de toute façon.

Dernière édition de: Anto logic (25-10-2015 22:25:01)

Hors ligne

#521 25-10-2015 22:27:26

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 341

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

attention moi je pense que rennes a largement ses chances contre paris pourquoi parce que paris est l'une des plus mauvaise equipe de ligue 1 comparé a leur budget ils devraient déjà etre champion au mois de decembre et le sont en mai
la ils gagnent les 3/4 de leur match a un quart d'heure de la fin perd contre des promu bien souvent evian, bastia!!!

on aura moins de mal que contre nice y'aura moins de buts d'ecart et ca sera plus sérré

Hors ligne

#522 25-10-2015 22:33:34

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 758

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Anto logic a écrit:

Pour voir jouer les joueurs qu'on souhaite ( grosicky, boga, quintero, André), la solution c'est de virer les autres joueurs qui jouent trop souvent de sorte que Montanier n'ai plus le choix. Là il a trop de joueurs en fait. Donc je suis pour virer Diagne, Henriqué qui n'apporte presque rien au final, Doucouré qui ne joue jamais à sa place, seffane qui  n'apporte pas un plus par rapport aux autres, Danzé qu'il ne veut pas faire jouer de toute façon.



Ou sinon on change d'entraineur, ce qui pourrait permettre de faire jouer les bons joueurs, à leur poste et d'utiliser les remplaçants de manière intelligente de sorte à avoir un effectif de qualité capable de se qualifier pour l'Europe et jouer les coupes.

Hors ligne

#523 25-10-2015 23:20:50

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

Wesley_Said a écrit:
Anto logic a écrit:

Pour voir jouer les joueurs qu'on souhaite ( grosicky, boga, quintero, André), la solution c'est de virer les autres joueurs qui jouent trop souvent de sorte que Montanier n'ai plus le choix. Là il a trop de joueurs en fait. Donc je suis pour virer Diagne, Henriqué qui n'apporte presque rien au final, Doucouré qui ne joue jamais à sa place, seffane qui  n'apporte pas un plus par rapport aux autres, Danzé qu'il ne veut pas faire jouer de toute façon.



Ou sinon on change d'entraineur, ce qui pourrait permettre de faire jouer les bons joueurs, à leur poste et d'utiliser les remplaçants de manière intelligente de sorte à avoir un effectif de qualité capable de se qualifier pour l'Europe et jouer les coupes.

Oui carrément, mais comme il vient de resigner pour 3 ans, pas sûr du tout que ça se fasse.

Dernière édition de: Anto logic (25-10-2015 23:21:09)

Hors ligne

#524 25-10-2015 23:49:59

BenRoazhon
Membre
Inscrit(e): 23-03-2015
Messages: 180

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

KantBZH a écrit:

Je ne sais pas si c'est qu'au final on a un groupe trop léger offensivement ou juste qu'on a pas de bol mais une chose m'a frappé : si on met Boga et Grosicki d'entrée hier, on a qui sur le banc? Des jeunes offensifs qui semblent se rapprocher du niveau, pour le moment nous n'avons que Janvier... Trop léger.

Bordel, vivement le retour de Ntep et Dembélé!

Pedro ? Habibou ?

Pedro on le fait tourner de quoi ? on ne joue pas de coupe d'europe, on a un match par semaine depuis le début, s'il veut faire tourner il peut le mettre remplaçant et le faire rentrer 10/15min c'est pas ça qui va le fatiguer énormément..

Habibou je n'aime pas mais il a fait des entrées cette saison, et il a déjà été dans le groupe et c'est un attaquant. Pareil il peut rentrer 15min à la fin, et si tu gagnes déjà c'est pas lui qui changera grand chose..

Donc si c'était possible de jouer offensif dès le départ d'après moi !

De plus pourquoi mettre à chaque fois les défenseurs au départ et se rendre compte que ça ne marche pas pour faire entrer tous les attaquants vers la 60ème ? S'il veut bétonner, il peut très bien mettre les attaquants au départ, miser sur le fait qu'on mène, et ensuite faire rentrer ses défenseurs vers la 60ème pour tenir le score si on mène, ce qui semblerait plus logique dans ce sens (même si toujours un peu autant dégueulasse que de s'arrêter de jouer..)

Donc si ça semble possible quand même de jouer offensif dès le début d'après moi smile


P.S.: on joue dans un 4-4-2 avec Baal et Zeffane sur les ailes et Boga et Grosicki sur le banc. Si dans sa tête Baal et Zeffane peuvent jouer ailiers alors il peut très bien inverser les rôles et mettre Boga/grosicki titulaires et faire rentrer Baal/Zeffane à leur place au même poste si pour lui ils peuvent occuper le poste..

Hors ligne

#525 26-10-2015 00:06:56

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [11e journée] AS Olympique Lorient FC City - Stade Rennais FC

bomberman a écrit:

attention moi je pense que rennes a largement ses chances contre paris pourquoi parce que paris est l'une des plus mauvaise equipe de ligue 1 comparé a leur budget ils devraient déjà etre champion au mois de decembre et le sont en mai
la ils gagnent les 3/4 de leur match a un quart d'heure de la fin perd contre des promu bien souvent evian, bastia!!!

on aura moins de mal que contre nice y'aura moins de buts d'ecart et ca sera plus sérré


ok ok, mais maintenant il est l'heure de mettre son pyjama et d'aller se coucher..


God save the kouign

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.42 KiO (Pic : 764.32 KiO) ]