Vous n'êtes pas connecté.
merci sheva
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Une equipe un peu plus technique, c'est quand même un soulagement, pour moi en tout cas !!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
A quel moment on peut dire stop a Mr Montanier sérieusement?!!
On va encore énormément subir c'est indéniable et même si ça passe cet aprem (je l'espère) c'est pas ça le foot!! on empile pas les défenseurs et milieux défensifs pour jouer le contre avec 2 grand max 3 jours aux profils offensifs en priant de mettre un but sur un malentendu
Quinterro vas souffrir, l'équipe va une nouvelle fois être bien coupée en 2 (mm si andré joue).
Je reverrai de voir une compo de notre grand coach si on jouais contre le Bayern
"The ball never lies"
Un ailier pour jouer 9 contre Ajaccio comme seul attaquant. Oui je me demande aussi.
DidierRoustan @DidierRoustan 13 minil y a 13 minutes
Rennes à Lorient avec 6 défenseurs et 2 milieux récupérateurs,c'est beaucoup non? #FCLSRFC
Dernière édition de: donnydarko (24-10-2015 16:45:40)
Il est vraiment con ce Montanier, avec Boga et Grosicky en plus de André et Quintero, on étaient sûr de gagner vu qu'à Lorient c'est un terrain synthétique donc super bon pour le jeu offensif et les joueurs techniques.
On aurait attaqué et donc mis certainement 4 ou 5 buts. Mais bon toutes façons avec ce Montanier qui met tout le temps des compositions complètement débiles et défensives on va forcément encore perdre, normal pour ce club de merde qui manque tout le temps d'ambition et qu'est même pas capable de se maintenir dans le top 3 du championnat. ahahaahahahah.....ça va mieux. ALLEZ RENNES !
Merci d'être passé faire coucou, c'est toujours aussi cool de lire tes supers posts !
Compo complétement WTF des joueurs pas à leur poste.
Bref je sens la purge, encore.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Comme tout le temps ca crie avant de voir . Tout le monde voulais voir Quintero titulaire le voilà , André pareil il n'y as pas tant scandale que ca par rapport à la logique de montanier . Baal est un très bon centreur ne l'oublions pas ,et très intéressent offensivement . C'est sûr qu'as choisir j'aurais choisit Boga et enlever M'Bengue , Zeffane j'aurai mit Grosicki mais on sait que la titularisation n'est pas son fort (peut être nous aurais t'il fait mentir ) . J'espere en tout cas que les joueurs vont se sortir les doigts du cul parce qu'as un moment donner si ils sont pas capable d'aligner 3 passes de suite ce n'est plus possible . Je m'attend à voir un bon match et surtout lavons l'affront de Lorient qui se fou bien de notre gueule avec le cas Waris ...
Moi aussi j'aurai mis Kamil et Boga sur les ailes et faire reculer Baal et Zeffane... Et M'bengue et Moreira sur le banc!
Mais c'est Montanier l'entraineur et pas nous... On doit juste subir ses compos et serrer ses fesses pour que ça se passe bien! C'est ça la vie du supporter du SRFC!
Le pauvre Boga quoi ...
Quintero
Dernière édition de: xxRck91xx (24-10-2015 16:56:33)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
la compo me va
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
J'avais trouvé M'Bengue plutôt intéressant en fin de saison l'année dernière , espérons qu'avec Baal ca marche sûr ce match .
Perso je suis agréablement surpris avec malgré tout des déceptions de voir certaines absences tel que sylla et Armand.
Enfin quintero titulaire faut s en réjouir je pense. Je pense qu offensivement on aura de belles choses avec baal en soutient sur l aile remplaçant PG et zeffane sur l autre aile sa peut être pas mal.
Pour une fois ce qui me fait peur cest au niveau de La Défense avec les 2 ailiers M bengue et moreira.
Les relances de nos defenseurs sont hallucinantes....
Montanier suit sa logique. Pour lui Quintero déséquilibre l'effectif par son manque d'implication défensive, du coup il blinde l'équipe de joueurs défensifs.
Le hic c'est que si ça marche aujourd'hui, ce schéma risque de se reproduire à chaque fois que Quintero est dans le 11.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En même temps si Quintero jouait plus haut ce serait peut être mieux non ?
Boooo
pendant ce temps la quintero s amuse
"On a manqué de solidité défensive et d'impact au milieu, Juan a de la technique et a fait de belles choses mais il a déséquilibré l'équipe."
"On a manqué de solidité défensive et d'impact au milieu, Juan a de la technique et a fait de belles choses mais il a déséquilibré l'équipe."
Tellement prévisible...
BOGA et KAMIl pr BAAL et ZEFFANE pitiéééé !!!!
André et Diagne ratent toutes leurs passes, c'est vraiment lamentable.
BOGA et KAMIl pr BAAL et ZEFFANE pitiéééé !!!!
Je prie aussi car pour l'instant Sio est tout seul devant, Baal n'est pas assez rapide pour prendre de vitesse Gassama. Et Zeffane joue arrière droit mais sa suffit pas a bloquer leur coté gauche
Il nous faut deux vrai ailiers c'est clair par contre Quintero ok des petit dribles mais les coup de pieds arrêtés soit disant son point fort bah qu'il le montre , par contre il joue un peu plus haut et c'est mieux .
Dernière édition de: Cali35 (24-10-2015 17:46:25)
Merci Diallo.
45 minutes -> 0 tir cadré! Tout est dit
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.45 KiO (Pic : 766.34 KiO) ]