Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 18-10-2015 23:54:39

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Re: [10e journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Vous êtes vache avec montanier, sérieux.

On avait 2 offensifs pour une fois PH et SIO.

Vous voulez quoi de plus?

Quintéro, c'est de la chance. C'est comme les 3 nains d1m60 du milieu de terrain de Nice.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#427 18-10-2015 23:54:46

AzogLeProfanateur
Membre
Inscrit(e): 16-04-2015

Quintero aurait pas pu attendre 1 an et la signature de Gourvennec pour venir nous régaler ? mrgreen

« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013

#428 19-10-2015 00:01:49

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014

Apres 3 matchs consécutifs au stade j'arrive a saturation. C'est donc la derniere fois que j'y met les peds pour un moment. Je vais mm pas parler de monti cet apprenti coach aux compo grotesque. Simplement voir ce que propose Nice donne d'énormes regrets. Ben arfa en live c'est très très impressionnant. Quintero c'est plus qu'évident que le mec pue le foot. Il va falloir qu'il se passe réellement quelque chose et vite!

"The ball never lies"

#429 19-10-2015 00:02:29

habibougod
Membre
Inscrit(e): 26-09-2015

Je préfère avoir un Antonetti qui n'est pas un grand tacticien mais qui sait dire les choses et souvent justes, qu'avoir un montanier qui est une coquille, qui ne se fait pas respecter (cf l'interview de ntep sur bien ou il dit que philou est simplement un coach avec qui on peut rigoler), et qui tactiquement, se dit le plus grand bien de son passage a la réal, mais qui n'a rien en bientôt 4 ans a Rennes.

Laissons lui temps ? Putain regardez Bielsa ou même PRINTANT de Bastia qui avec peu de bagage crée un groupe compétitif grâce a un truc qui s'appelle le charisme.

J'espère que Silvestre ou Dieu m'écoute.

ps: Comment avons nous refuser Gourvennec?

Dernière édition de: habibougod (19-10-2015 00:03:25)

#430 19-10-2015 00:03:07

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Philippe Montanier, entraîneur de Rennes, battu par Nice (1-4) : «C'est difficile, forcément. C'est logique parce que les Niçois ont été meilleurs que nous et ont fait preuve encore d'une grande efficacité, qui est un petit peu leur constante ces derniers temps. Je pense qu'on a fait une première mi-temps intéressante, mais on n'a pas eu cette efficacité des Niçois. Je pense que le scénario est le pire qu'on puisse avoir contre Nice, ils mènent au score, ils ont une maîtrise collective au milieu avec des contres assassins et des joueurs performants. Le fait de prendre le deuxième rapidement en seconde mi-temps complique la tâche et même si on essaye de jeter les dernières forces et de tout faire pour revenir au score, forcément on s'expose aux contres. C'est la première grosse claque de la saison, on avait fait des choses quand même intéressantes depuis le début. Donc voilà, déçu pour les supporteurs et les joueurs qui se sont beaucoup démenés.»

1ère claque de la saison Philippe?
C'est plutôt toi qui mérite des claques!

#431 19-10-2015 00:05:43

guilouv365
Membre

habibougod a écrit:

Je préfère avoir un Antonetti qui n'est pas un grand tacticien mais qui sait dire les choses et souvent justes, qu'avoir un montanier qui est une coquille, qui ne se fait pas respecter (cf l'interview de ntep sur bien ou il dit que philou est simplement un coach avec qui on peut rigoler), et qui tactiquement, se dit le plus grand bien de son passage a la réal, mais qui n'a rien en bientôt 4 ans a Rennes.

Laissons lui temps ? Putain regardez Bielsa ou même PRINTANT de Bastia qui avec peu de bagage crée un groupe compétitif grâce a un truc qui s'appelle le charisme.

J'espère que Silvestre ou Dieu m'écoute.

ps: Comment avons nous refuser Gourvennec?

Demande à Ruello facepalm

#432 19-10-2015 00:06:07

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

N'en deplaise à bcp, le jeu finit toujours par l'emporter sur la durée...
Defendre et ne rien proposer, ca peut marcher une fois ou deux... Il est où le génie de Montanier, resté à Lyon ?
J'ai enfin compris notre coach ce soir.
Il est là pour garder sa place, dans un bon club, au chaud, pas loin de chez lui. Finir 8ème ca suffirait pour continuer. Pourquoi prendre des risques ?
Il faut se rendre compte aussi qui sont Quintero et Boga. On a une chance INOUIE de les avoir.
Personne en Europe ne comprend ce qu'ils foutent là.. Juan Q, un joueur LDC, Boga 40 millions de clause, chouchou de Mourinho, c'est hallucinant de les avoir !!! C'est une grave faute professionnelle de ne pas leur donner les clés... Nice l'a fait avec BEN ARFA. Donnons les clés aux LEADERS TECHNIQUES.

Dernière édition de: donnydarko (19-10-2015 00:10:53)

#433 19-10-2015 00:08:40

guilouv365
Membre

thisishady35 a écrit:

Apres 3 matchs consécutifs au stade j'arrive a saturation. C'est donc la derniere fois que j'y met les peds pour un moment. Je vais mm pas parler de monti cet apprenti coach aux compo grotesque. Simplement voir ce que propose Nice donne d'énormes regrets. Ben arfa en live c'est très très impressionnant. Quintero c'est plus qu'évident que le mec pue le foot. Il va falloir qu'il se passe réellement quelque chose et vite!

Pareil pour moi je ne mettrai plus les pieds au stade tant qu'il sera le coach du Stade Rennais.
Trop c'est trop...

Dernière édition de: guilouv365 (19-10-2015 00:08:48)

#434 19-10-2015 00:09:22

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

si on suit le raisonnement de montanier, il serait content avec 38 match nuls quoi..^^

God save the kouign

#435 19-10-2015 00:12:19

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Belle victoire du football ce soir, une sacrée équipe de Nice qui pour moi finira la saison dans le top 2.

De notre côté c'est toujours aussi lamentable, Armand, Diagne, Morreira, Diallo nuls à chier. Le milieu Gelson-Silla-Doucouré, c'est la mort du football. Il me semble qu'on est revenu sur une défense à 4 systématiquement en cours de match depuis 4 ou 5 matchs, il serait peut être temps d'arrêter les conneries, surtout quand elles sont aussi flagrantes.

Quintero quel 10! C'est à en pleurer, le mec a montré plus de qualités en 20 minutes que Doucouré en 3 ans. Ses absences dans le groupes jusqu'ici sont une énième preuve de l'incompétence de Montanier (l'aveugle, pas le chanteur). Le seul problème c'est qu'il est tellement au dessus que les joueurs sont déboussolés, ils ont loupé beaucoup de contrôles sur des passes pourtant lumineuses. J'ai peur que le joueur soit boycotté et que ces contrôles manqués, ou situation mal négociés sur des actions qui viennent de lui  soient volontaires, il avait l'air d'être fuis comme la peste sur le banc. Ou alors c'est juste des manches. Ça expliquerait quand même beaucoup de choses sur ces non-titularisation, mais heureusement Kamil en a rien à foutre manifestement. En plus il a tout a fait répondu présent physiquement, quelle blague cette "remise en forme".

Les crampes de PH avant la 70ème sont inquiétantes, même si le mec a encore couru pour 3 ce soir.

Ouzeman a écrit:

Vers 23.34 sur Rmc, un mec fan de Renens à tout laché, à ré écouter demain big_smile

Il y a moyen d'avoir le replay?

Dernière édition de: kekenaldo (19-10-2015 00:15:49)

#436 19-10-2015 00:12:54

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

@Assamoah76

Non 37 match nul et une victoire ...ça peu suffire pour rester en L1 !

Dernière édition de: missionnaire (19-10-2015 00:14:56)

#437 19-10-2015 00:14:05

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

donnydarko a écrit:

N'en deplaise à bcp, le jeu finit toujours par l'emporter sur la durée...
Defendre et ne rien proposer, ca peut marcher une fois ou deux... Il est où le génie de Montanier, resté à Lyon ?
J'ai enfin compris notre coach ce soir.
Il est là pour garder sa place, dans un bon club, au chaud, pas loin de chez lui. Finir 8ème ca suffirait pour continuer. Pourquoi prendre des risques ?
Il faut se rendre compte aussi qui sont Quintero et Boga. On a une chance INOUIE de les avoir.
Personne en Europe ne comprend ce qu'ils foutent là.. Juan Q, un joueur LDC, Boga 40 millions de clause, chouchou de Mourinho, c'est hallucinant de les avoir !!! C'est une grave faute professionnelle de ne pas leur donner les clés... Nice l'a fait avec BEN ARFA. Donnons les clés aux LEADERS TECHNIQUES.

Tout-à-fait d'accord avec ton 2éme §. En plus ce soir nous sommes la risée de  la France du foot, sur Canal! Avoir de tels joueurs et les laisser sur le banc, c'est un choix qui ne peut être motivé que par la haine du foot.

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#438 19-10-2015 00:17:17

donnydarko
Membre

Limite je prefererais ne pas les avoir recruter, ca ferait moins mal...
MAIS BON. J'ai un tout petit espoir qu'au club ils vont se reveiller... avec ou sans montanier.

#439 19-10-2015 00:19:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je n'ai rien de lu de ce qui s'est dit au-dessus, je suppose que ça doit pas être la folle ambiance.

Nice nous a donné une leçon de football ce soir. J'espère qu'on ne se réfugiera pas derrière ce constat pour masquer nos lacunes évidentes. Je défends souvent Montanier, ce soir, force est de constater qu'il a fait n'importe quoi. Il va falloir se réveiller et aligner plus de technique sur le terrain, ce milieu ne pouvait jamais tenir face à celui niçois. Quintero fait une belle rentrée en jeu, c'est ce qui peut laisser espérer qu'on le revoit rapidement, il le faut d'ailleurs. Notre jeu est beaucoup trop stéréotypé, aucune inspiration offensivement, on écarte et on attend de voir si Baal va nous faire un centre gagnant. Que dire des CPA...on a fait un corner pathétique en première période, quand on ne sait pas se servir de ces opportunités, ça n'aide pas non plus.

Nice a fait un match impressionnant, un super milieu de terrain, un grand Ben Arfa logiquement applaudi par le stade, c'était classe. Content de le voir à ce niveau. A ce rythme, Nice peut largement finir sur le podium. De notre côté, on rentre dans le rang ce soir et on devrait continuer à descendre au classement dans les semaines à venir vu le calendrier. Un nouveau championnat commence.

> Inutile d'insulter ou de pourrir ceux qui défendent parfois Montanier, ou de demander sa démission. Ca n'a toujours aucun sens pour moi à l'heure actuelle, il faut juste espérer qu'on sorte de ce genre de compo qui ne mène à rien. Si cette claque pouvait être un mal pour un bien...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#440 19-10-2015 00:20:03

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

damien22190 a écrit:

Montanier sur France Bleu:
L'equipe a pris une bonne claque mais il y a quand même des points positifs à retenir. Bonne première mi-temps et les entrées de Quintero et Kamil satisfaisantes.
Et quand on lui dit qu'il va falloir gagner parce que ca fait un moment qu'on ne l'a pas fait, il nous sort: "oui, mais ça fait aussi 8 match qu'on avait pas perdu"...

Moi, je te les foutrais toute la journée demain devant les ralentis de leurs actions pourries. Du slowmotion de controles du ballon foirés et de passes à 3m dans les chaussettes. Va vite falloir se réveiller...

roll facepalm cool mrgreen biglol love top

PM en tournée toute l'année dans votre ville. Le comique français de l'année.

#441 19-10-2015 00:21:08

guilouv365
Membre

Oui on a eu une seule occasion de but en 1ère mi-temps donc Montanier est content...

#442 19-10-2015 00:22:33

donnydarko
Membre

Cléclé, tu rejoins enfin ceux qui pensent tout cela depuis un long moment...:D
C'est bien de supporter, mais aveuglement, ce n'est pas la bonne solution, ca maintient une sorte de complaisance contre productive...
Il faut secouer ce club s'il ne veut pas devenir anonyme. Il y a du bon boulot de fait avec Ruello sur la com. Il est temps que ca suive sur le terrain.
Tout ce qui arrive était PREVISIBLE. Jouer à 5 defenseur, 2 6 et 1 8, ca marche une fois sur 10. Avec du bol. Mais c'est tout !!
L'histoire du foot le prouve...! Il fallait juste attendre que ca s'écrase très fortement.... Et voilà, c'est aujourd'hui.
Mais encore, c'est comme les français face aux blacks, on peut soutenier, y croire, croiser les doigts...mais à la fin, le jeu l'emporte sur tout le reste.

Dernière édition de: donnydarko (19-10-2015 00:24:58)

#443 19-10-2015 00:23:11

Sasorii
Membre
Inscrit(e): 03-06-2011

Ben Arfa, c'est peut-être mon côté masochiste mais tu me fais mal et j'aime ça. D'ailleurs en parlant de masochisme je viens de re-regarder les buts du match.

Montanier je te hais.

D'ailleurs je pense que si Quintero n'est pas titulaire au prochain match, je ne me donnerais même pas la peine de regarder.

Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

#444 19-10-2015 00:23:59

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

kekenaldo a écrit:

Belle victoire du football ce soir, une sacrée équipe de Nice qui pour moi finira la saison dans le top 2.

De notre côté c'est toujours aussi lamentable, Armand, Diagne, Morreira, Diallo nuls à chier. Le milieu Gelson-Silla-Doucouré, c'est la mort du football. Il me semble qu'on est revenu sur une défense à 4 systématiquement en cours de match depuis 4 ou 5 matchs, il serait peut être temps d'arrêter les conneries, surtout quand elles sont aussi flagrantes.

Quintero quel 10! C'est à en pleurer, le mec a montré plus de qualités en 20 minutes que Doucouré en 3 ans. Ses absences dans le groupes jusqu'ici sont une énième preuve de l'incompétence de Montanier (l'aveugle, pas le chanteur). Le seul problème c'est qu'il est tellement au dessus que les joueurs sont déboussolés, ils ont loupé beaucoup de contrôles sur des passes pourtant lumineuses. J'ai peur que le joueur soit boycotté et que ces contrôles manqués, ou situation mal négociés sur des actions qui viennent de lui  soient volontaires, il avait l'air d'être fuis comme la peste sur le banc. Ou alors c'est juste des manches. Ça expliquerait quand même beaucoup de choses sur ces non-titularisation, mais heureusement Kamil en a rien à foutre manifestement. En plus il a tout a fait répondu présent physiquement, quelle blague cette "remise en forme".

Les crampes de PH avant la 70ème sont inquiétantes, même si le mec a encore couru pour 3 ce soir.

Ouzeman a écrit:

Vers 23.34 sur Rmc, un mec fan de Renens à tout laché, à ré écouter demain big_smile

Il y a moyen d'avoir le replay?

God save the kouign

#445 19-10-2015 00:24:48

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015

Je viens de rentrer du stade. Bon, bah…

Bravo à Nice, premièrement. Ils étaient très forts. En Angleterre on dit « Like a knife through butter » … tout est dit.

Mais ohlala qu'est-ce qu'il fait, PM ? On a un effectif qui pourrait être très bien ! On a des joueurs comme Quintero (qui était impeccable, d'ailleurs), André (pourquoi il n'a pas joué ?), Boga, Kamil, PH, Ntep, mais on a aussi un entraineur qui ne veut vraiment pas qu'on joue au foot. neutral C'est hallucinant.

Je suis énervé et je n'ai pas envie de m'emballer là, mais c'est dur de rester calme. On a fait quelques bon matchs cette saison (Monaco, Toulouse) et les Niçois étaient vraiment au top ce soir, mais ça fait trop de déception maintenant. On était chez nous, on avait besoin d'une victoire et PM a refusé de jouer encore. Leur gardien n'avait jamais joué en Ligue 1 et on n'a même pas essayé de lui mettre un peu de pression. A 2-0 il fait rentrer Zeffane avec André, Boga et Quintero sur le banc… je rigolais.

Bon.. je serai toujours au stade pour les matchs qui suivent et je chanterais avec tout le monde. J'espère seulement qu'on va commencer à jouer un peu au foot.

#446 19-10-2015 00:29:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

donnydarko a écrit:

Cléclé, tu rejoins enfin ceux qui pensent tout cela depuis un long moment...:D
C'est bien de supporter, mais aveuglement, ce n'est pas la bonne solution, ca maintient une sorte de complaisance contre productive...

Ah mais je ne rejoins personne, je donne juste mon avis, comme toujours.

Par exemple, je trouve ça totalement débile de défoncer Montanier sur Quintero quand il y a largement matière ce soir pour le critiquer. Quintero, on en sait rien, peut-être qu'il fallait le faire jouer plus tôt, peut-être que ses deux matchs complets en réserve lui ont vraiment fait du bien. Honnêtement, je n'en sais rien, donc je ne donne pas d'avis tranché.

Ce que je sais, c'est qu'en alignant une telle compo, ça ne marchera jamais contre une équipe de Nice avec un tel milieu. Pendant 10 minutes, on a bien pressé, pu faire illusion, puis on a pris un but et Nice a fait ce qu'ils voulaient. Une passe à dix. Là, on peut le critiquer Montanier. Avoir uniquement Sio et PH devant à domicile (allez, à Lyon je pouvais comprendre encore), ce n'est pas acceptable. Manque de liant entre le milieu et l'attaque, c'est évident.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#447 19-10-2015 00:30:03

Sasorii
Membre
Inscrit(e): 03-06-2011

Pour ceux qui veulent rigoler biglol

Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

#448 19-10-2015 00:35:33

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

"Je ne suis pas partisan de donner des objectifs de classement" Tu m'étonnes! Maintenant, on comprend mieux!

Dernière édition de: Un autre supporter (19-10-2015 00:40:39)

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#449 19-10-2015 00:42:19

Roazhon Park
Membre
Inscrit(e): 15-09-2015

Je viens de comprendre seulement qu'on ne sera jamais un grand club.
Ils me font bien rire avec leur accueil de roi avant chaque match et en retour des acclamations de leur supporters les joueurs nous renvoient de la merde sur la pelouse.

Les meilleurs joueurs on évitent de les mettres titulaire quand on s appel montanier.
Jusque là je voulais croire en cet entraîneur mais la je suis au bout du bout.

Je ne m attend plus a de bonnes nouvelles avant d un éventuel changement d entraîneur mais pour le changer le staff du stade rennais attendra qu'on descend au dernier rang derrière Ajaccio avant de réagir car on a la loose en ou et je pense vraiment qu'on aime ca

#450 19-10-2015 01:05:37

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Montanier sait désormais qu'il a de l'or à utiliser pour l'avenir, qu'il l'utilise dès le prochain match.
Compo à utiliser à Lorient et contre Paris SG :
                                          Diallo  (puis Costil)
Danzé                 Diagne                Armand          Baal
                            Gelson ou Sylla
                                                         André
                                           Quintero
Grosicki                            Pedro Henrique            Boga
Explications : L'équipe de Lorient doit être identique à celle de Paris hormis dans les cages car Costil pourrait déjà être apte pour le 30 octobre.
Danzé vient de montrer sur 2 matchs avec la CFA 2 qu'il était plus en forme que Moreira et Zeffane.
Pedro Mendes risque au moins 15 jours d'absences si c'est musculaire sinon je le mets plutôt que Diagne que j'aligne avec Gnagnon à Bastia où les 10 joueurs de champs doivent être changés pour inquiéter Paris. Je mets Zeffane à droite à Bastia et M'Bengue à gauche.
Gelson ou Sylla, l'un à Lorient et contre Paris, l'autre titulaire à Bastia. André titulaire pour les 2 matchs de championnat, Doucouré à Bastia.
Quintero en championnat et Salles-Lamonges à Bastia. Boga, Pedro Henrique (plus mobile que Sio) et Grosicki qui mérite d'avoir 2 fois sa chance dans un système tactique meilleur pour lui titulaires pour les 2 matchs de L1. Comme il n'y a pas de CFA 2 le week-end prochain, utiliser les meilleurs éléments à Bastia serait intelligent et logique car ils jouent vraiment bien en ce moment donc aux côtés de Sio dans l'axe, lancer Toufiqui et Will Poha  (qui a joué ailier cet après midi ce qui prouve sa polyvalence et le récompenserait de son excellent début de saison).
Voilà, une manière de réagir après plus d'un mois de bouillie footballistique (hormis à Monaco où on a très peu allongé avec Doucouré et André en 8).

Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-10-2015 01:22:46)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.51 KiO (Pic : 811.41 KiO) ]