Vous n'êtes pas connecté.
Doucouré bashing VS quintero GOD c'est parti
Quintero pas au niveau ouais pas au même niveau que le reste de l'équipe
Mais c'est ça quoi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On évite la violence les mecs.
Pas plus qu'un autre.
merci silvestre d'avoir fait venir quintero et si tu pouvais dégager montanier ça serai bien vu...
Montanier dégage sérieux ... Quintero est trop technique pour toi ou quoi ? Oui oui 100% de passes réussi pour l instant dont une passe dé en 20 min ... Cet entraîneur est une honte, il a intérêt à oublier ses 5 défenseurs, ces trois milieux défensif sans aucune technique pour enfin remettre un système de jeu plaisant, car il y a moyen avec l effectif... Anto, Lacombe, boloni au moins on voyait du jeu ...
Montanier tu fais de la putain de grosse merde depuis 3 ans.
Porte tes couilles et démissionne.
On en a plain le cul de toi!
Huran a écrit:Puel a créé un projet de jeu en un été, nous ça fait 3 ans.
Rappelle moi depuis combien de temps Puel est à son poste?
La 1er année Puel finit juste 4ème du championnat ^^ mais avec un style de jeu qui ne plaisait pas a l'époque.
Bon ba j'espère que jouer à 5 derrière c'est finis
Sinon Gourcuff père devrait être libre en novembre... je dis ça au cas ou...
Pas plus qu'un autre.
bin voila ce que c'est le top 5. des tirs cadré et non en l'air.
Grosicky encore sur le banc, Moreira encore sur le terrain.
Bref, un seul joueur change toute une equipe, Ben arfa transcende Nice ( niveau international et on joue qu'a 3 derriere, la correctionnelle) , Ntep manque cruellement.
Alors? C'est qui la défense passoire ?
Hopla!
Ils s'amusent tellement qu'il nous fait rentrer sa famille. On est une putain de bande de loser. On vit que de troll
merci montanier quintero quel gachi
Christian débarque vite!
Dernière édition de: ptitpiak (18-10-2015 22:55:18)
Quintero 8======D PM
Pedro mendes qui se blesse à la cuisse + mexer blessé , il va peut être passer à 4 derrière
Très deçu par le néant tactique de Montanier,a quand le retour de C.Gourcuff ?
lol mdr ptdr je ne trouve pas d'autre mots après çà
ce qui est grave c'est que Ruello ne fait rien, il est sous prozac comme montanier, je ne comprend pas il devrait éclater une porte de vestiaire.
KantBZH a écrit:Huran a écrit:Puel a créé un projet de jeu en un été, nous ça fait 3 ans.
Rappelle moi depuis combien de temps Puel est à son poste?
KantBZH ont t'emmerde. continue à defendre ta brel de montanier
Écoute mon petit, soit on parle foot ici (et il y a de quoi dire ce soir) soit on va directement dans le topic baston. Enfin, non. Pas ce soir. J'ai mal au crâne, tu comprends? Tu ne m'excites pas assez pour que ça passe, désolé.
Pour le moment, je vais me coucher en imaginant Quintero enchaîner... Lui, il m'excite.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Casse-toi Montanier tu nous fais honte bon dieu!
On a perdu le match sur la justesse technique, parce que dans l'impact et le pressing on a été présents. Mais en l'absence de Ntep on a rien réussi offensivement, jusqu'à l'entrée de Quintero et de Grosicki. Doucouré, n'en déplaise aux footix, a fait une grosse première période avant d baisser. La défense est passé au travers, en particulier Armand qui coûte 3 buts, mais lui sera sûrement épargné par la critique.
Bref on prend Nice en pleine euphorie qui va se calmer d'ici 2 matchs, c'est le foot. Faut se servir de cette claque pour rebondir.
Bon. Quintero, c'est un régal. Il joue simple, et chaque passe qu'il fait accélère le jeu. Et celui qui reçoit la passe attend une plombe avant de trouver une solution. C'est là qu'on voit la différence de niveau avec certains joueurs. Boga - Quintero - Ntep ensemble, ça peut envoyer sévère putain, comment on a pu attendre aussi longtemps avant de le faire jouer.
Par contre, les passes en retrait de Doucouré, la lenteur d'Armand et les errements de Mendes...
On la mérite cette fessée, maintenant on a pas gagné depuis 5 matchs, y a des décisions à prendre.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
On voit aussi la différence de niveau entre les entraineurs meme si Puel n'est pas forcément apprécié.
Défaite logique contre une excellente équipe de Nice, meilleure dans tous les domaines.
Ça nous pendait au nez depuis quelques semaines, à force de ne pas faire du jeu.
Quintero a montré plus de foot en 15 minutes que Doucoure en 90. Avec lui et Gourcuff on sera performant, si tenté que l'entraîneur les mette dans de bonnes conditions.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.77 KiO (Pic : 768.66 KiO) ]