Vous n'êtes pas connecté.
Oui c clair car même à 80 pour cent il est surement mieux que doucoure...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
Je pense qu'il fait simplement souffler mendes comme il l'a fait pour Armand mercredi.
Je vois pas grosiki derrière les 2 flèches, mais plutôt à droite et ntep à gauche, et André un cran plus haut que Sylla. En tout cas, cette compo me plait.
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
Jean n'est pas titulaire. Tous les signaux sont au vert....et c'est ça qui me fait peur...;-))
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry
Mendes a pas joué tous les matchs depuis le début de la saison, c'est un joueur pro il peut quand même enchaîner quelques match.
M'enfin bon.. si on gagne 4-0 ça restera anecdotique^^
God save the kouign
mais par contre si on perd ca sera une bonne raison de pourrir Montanier ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Cela permet de garder tout le monde concerné aussi... Diagne a fait de bonnes choses il est normal qu'il puisse avoir du temps de jeu.
Mendes a pas joué tous les matchs depuis le début de la saison, c'est un joueur pro il peut quand même enchaîner quelques match.
M'enfin bon.. si on gagne 4-0 ça restera anecdotique^^
Si on gagne déjà...J en demande pas 4
3 défenseurs remplaçants à domicile face au quasi dernier, je comprend pas trop perso
Dernière édition de: lyndav (26-09-2015 19:16:16)
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
A Grosicki de montrer que la hype autour de lui a un fondement.
ALLEZ RENNES
Beaucoup veulent juste qu'il ait sa chance en titulaire, comme certains. Hype tu caricatures un peu..
Espérons voir un bon match, content de cette compo assez joueuse en tout cas
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Allez Rennes !
3 défenseurs remplaçants à domicile face au quasi dernier, je comprend pas trop perso
hiiiinnnn?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Bon la compo est parfaite là ! Il n'y aura donc pas de choses à redire la dessus, aux joueurs de faire le taf
La Victoire !
Selon Edouard Reis Carona Quintero ne sera pas prêt avant 2016
Tu vois pas qu'il trolle comme Ruello trolle ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Troll je pense. On connait Carona
Une belle compo que tout le monde (ou presque) attendait.
Un retour de Baal et de Ntep devrait nous faire le plus grand bien.
Zeffane et Grosicki se doivent de montrer qu'ils méritent leurs places. Et André peut enfin avoir du temps jeu qu'il mérite !
Mendès au repos après ces deux matchs, on espère que Diagne fera son match.
On ne connait toujours pas les remplaçants ?! Boga et Quintero dans le groupe ?
Let's go Roazhon ! On le gagne ce match.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
3 joueurs à vocation offensive d'entrée, Montanier prend des risques !
espérons que Kamil profite de cette titularisation
On ne connait toujours pas les remplaçants ?!
Il suffit d'aller sur le site de la LFP, mais t'as raison, trop compliqué, c'est mieux quand ça tombe tout cuit dans le bec
I just can't get henaff
faut arrêter de penser que mettre 3 joueurs offensifs c'est prendre des risques!!
la mentalité de la l1 a bien agit sur vos cerveaux les gars..
God save the kouign
Tu vois pas qu'il trolle comme Ruello trolle ?
J'ai des doutes vu sa non convocation sur le banc.
+ 1
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je me méfie de Mavinga qui aura sûrement à coeur de faire un grand match... Avec un système en 3-5-2, il retrouvera seulement Zeffane face à lui. Un vrai test pour notre latéral qui va devoir faire le boulot défensivement
I just can't get henaff
Zvon a écrit:Tu vois pas qu'il trolle comme Ruello trolle ?
J'ai des doutes vu sa non convocation sur le banc.
entre ne pas le convoquer dans le groupe et dire quíl ne jouera pas avant 2016 tu vois la difference ? ou pas ?
il est devenu fou PM?
et puis c'est pas comme si quintero était venu a rennes pour avoir du temps de jeu et se relancer!
God save the kouign
t'as toujours quelque chose á critiquer en fait toi ?
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.73 KiO (Pic : 765.63 KiO) ]