Vous n'êtes pas connecté.
Du coup, les compos des journalistes n'ont aucun sens. Ils n'ont pas ni le groupe ni pu assister aux entraînements huis clos
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est de l'a-peu-près. Je trouve ça inutile aussi
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Moi je trouve ça marrant. Parce que après l'analyse du match à partir d'une compo, on a désormais le droit a une analyse du match à partir d'un projet de compo.
Montanier est imprévisible dans ses choix, c'est ce qui fait son charme.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quintero sera peut être dans le groupe mais m'étonnerait qu'il l'aligne direct titulaire si il y est comme certains l'aimerait ici ^^. Il fera surement une ou deux entrées avec de prétendre à une place de titulaire non ? (s'il peut y prétendre aussi)
Carona sur twitter :
Mon prono de compo pour ce #SRFCESTAC
Diallo- Mendes-Mexer-Armand;Zeffane-Sylla-André-Baal; Grosicki; Ntep-Sio.
Mais je peux me tromper...
Cette compo est forcément la bonne vu son dernier tweet.
Excellente compo du coup !
Dernière édition de: Breizh-Robinho (26-09-2015 15:24:40)
ça serait la meilleure possible selon moi..
et entrée de boga et quintero (si il est dans le groupe) en 2éme MT
God save the kouign
au top cette compo !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
La compo de Corona me plaît bien aussi ... Avec des entrées de Boga et Quintero en fin de match pour corser l'addition (j'espère)...
Mon seul match au Roazhon Park est la réception de Toulouse. Donc pour mon retour, j'aimerai bien le même spectacle SVP...
A tous ceux qui font des compo sans Grosicki, vous avez faux... Vous ne lisez pas les messages d'avant???
J'ai dit hier soir qu'il était titulaire car il me l'a dit...
A moins que Montanier ait changé d'avis entre hier soir et ce soir!
A noter que ni OF ni l'Equipe ne mettent Kamil dans leur 11... donc ils ne viennent pas sur notre forum!
Et Grosicki c'est avec un "i" à la fin comme Kimmi... car avec un "y" c'est souvent russe ou ukrainien... Et comme les Polonais n'aiment pas du tout les Russes (ceux qui connaissent un peu l'histoire de l'Europe de l'Est le comprendront aisément!!) ,faites un petit effort SVP...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-09-2015 15:54:26)
Elle te plait parce que ton ami en fait partie hein ? on a compris
ami est un grand mot Mahi...
On est à domicile face à une équipe supposée plus faible (et joueuse) donc on se doit de faire le jeu...
Et en absence de Quintero et Gourcuff en pleine forme, je ne vois que Kamil comme initiateur des actions offensives construites (avec PG mais lui est plus attiré par le but)...
Donc c'est un match pour Kamil et j'espère qu'il se montrera!
C'était une petite pique en passant à ton intention. (attention) Rien de plus.
Ca serait une très bonne compos en effet maintenant faudrait savoir si Baal et N'tep peuvent jouer car au dernière nouvelle il me semble qu'il soit tout 2 incertains.
Etant donné que les matchs à venir seront plus compliqués (à Monaco, Nice en forme, à Lorient, PSG chez nous ) et qu'on a bêtement laissé 2 pts en Corse, les 3 pts de ce soir sont indispensables si on veut s'installer dans le top 5 pour les prochaines semaines
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-09-2015 16:09:49)
Moi aussi j'aime bien savoir si Groszszickwzki est titulaire ou pas, mais si ça revient aux oreilles du staff que ça s'ebruite la veille, ça pourrait bien lui causer du tord.
Méfiance Kimmi, et puis tu sais en vrai on peut toujours prendre notre mal en patience. Et pour les plus impatients, il y a toujours les MP.
Et en plus ça permet à Carona de se faire mousser sur Twitter.
Dernière édition de: Bob Senoussi (26-09-2015 16:19:55)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu crois que le staff ou Ruello viennent trainer ici??... De toute façon, il se casse en janvier normalement (sauf retournement de situation... donc qu'il gagne en temps de jeu)
Je vais parier sur un but de Kamil ce soir (je l'ai charrié sur ça... j'espère que ça marchera!)
Silvestre avait bien une brève SRO imprimée, sur son bureau, quand BeIn est venu faire son reportage.
Ah bon... ??? [sub]merde...[/sub]
Vu la politique ouvertement tournée vers les supporters depuis l'arrivée de Ruello ce serait très étonnant qu'ils viennent pas roder par ici pour chopper des idées et prendre la température sur le site n°1 des supporters du club !
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Grosicki pas encore titulaire, je ne comprends plus rien, à part le fait qu'il est sauté la femme de Montanier, je vois pas d'autres solution !
De 1, il est titu.
De 2, vu la rentrée de merde qu'il a faite, il a bien de la chance.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En fait avec Doucore et Grosicki on a les 2 extrêmes. Discoure est critique quoi qu'il fasse alors que Grosicki est adulé pour je ne sais quelle raison.
Grosicki a fait une superbe rentrée contre Lille je suis complètement d'accord la dessus mais pour le moment c'est tout sauf un titulaire indiscutable.
Grosicki n'est en rien adulé
C'est juste que lorsqu'on apprend qu'il est titulaire, cela veut dire qu'on ne verra pas Doucouré placé n'importe comment sur le terrain où, là, il fait quasiment toujours de la merde. C'est simplement qu'on a l'impression qu'il y a de profondes inégalités de traitement entre quelqu'un qui peut rester sur le terrain 90 minutes en étant nul tout le temps, et ceux qui peuvent montrer de belles choses en restant peu sur le terrain, et qui n'auront pas leur chance derrière. Les exemples les plus parlants sont Grosicki, André et Prcic l'an dernier
Cela dit nous ne sommes pas à l'abri d'avoir Doucouré en 10 derrière Grosicki-Sio pour préserver l'orteil de Ntep
Dernière édition de: Peewow (26-09-2015 16:51:58)
Je suis d'accord, sur le fait que Grosicki ne doit pas être titulaire. Clairement c'est le joueur qui peux apporter le plus en rentrant en fin de match. PH-Sio-N'tep me vas très bien offensivement. En espérant que Doucoure ne soit pas titulaire...
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
De toute façon, il se casse en janvier normalement (sauf retournement de situation... donc qu'il gagne en temps de jeu)
Y a deja un accord avec un autre club ? ca serait dommage car des joueurs qui déborde et centre on a pas beaucoup, quasiment tous axiaux meme les recrues.
Pour l'instant les trois seuls titulaires possibles sont Doucouré, Pedro Henrique et Grosicki (maintenant il y a aussi Boga).
Sachant que Pedro Henrique a trop le même profil que Ntep et que Doucouré est fantomatique, Grosicki doit être le titulaire indiscutable à droite dans le 3-4-3, il apporte une alternative à Ntep de par ses qualités de passes et de centres. Pour moi en l'absence de Gourcuff et Quintero, c'est le seul joueur à répondre parfaitement au profil du 3-4-3 sachant qu'on l'a bien vu le 3-4-1-2 ne fonctionne pas, puisque le jeu bascule systématiquement à gauche.
Dernière édition de: Wesley_Said (26-09-2015 16:57:40)
+1 Wesley
Non pas de contact avec d'autres clubs à ma connaissance...
Mais ses non-titularisations 3 fois de suite l'ont agacé et donc normalement il s'en va au mercato...
Sauf s'il joue plus ,mais cela dépendra de choix de Montanier (qui ne fermait pas la porte à son départ en août même s'il dit compter sur Kamil ) mais aussi de ses prestations! Surtout quand il est titulaire. Il jouait gros contre Toulouse; ce sera également la cas ce soir !
@ Zvon: tout en nuances, comme d'hab!
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.74 KiO (Pic : 751.64 KiO) ]