Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 27-09-2015 16:26:16

virage ouest
Membre
Inscrit(e): 27-09-2015
Messages: 6

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

je pense que l on perd 2 pts face a ajjaccio, qui pour moi est la plus faible equipe de ligue 1,mais sans attaquant je ne comprends pas trop notre objectif en allant la bas et pour Troyes, 1 pts c est bien car c est une equipe qui joue pas trop mal au foot et qui a souvent pris des points chez nous.  au total ca fait seulement 2 pts sur 6  ce qui est decevant contre ces 2 equipes Resultat des courses Rennes on perd des places et  pour le classement des equipes joués faut regarder le classement general , ca va etre plus difficile maintenant. J espere qu on respectera un peu plus nos adversaires. Gagner est ma devise, allez Rennes

Hors ligne

#402 27-09-2015 16:29:19

stefa
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Une chose qui ne peut être débattu est le classement.

RENNES est 3 ème smile

#403 27-09-2015 17:11:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

On ne peut se satisfaire du classement actuel. Ça ne signifie rien. Sur les 2 derniers matchs, on tire beaucoup  (18 tirs à chaque fois) mais l'efficacité n'est logiquement pas au rendez-vous car mercredi au lieu de jouer en passes courtes, on joue long ce qui est trop prévisible pour l'adversaire.
Hier, le problème est uniquement collectif. On pêche par excès d'indidualisme. Seul Boga, Diagne et Doucouré ont servis l'intérêt du collectif tout le match. Même Armand (pour une fois) n'est pas parvenu à faire les bons choix. Je ne sais pas à quelle minute s'est blessé Mexer mais à mon avis assez tôt car sur les actions des 11' (but) et 13', il a parût peu tranchant et mal placé par rapport à d'habitude. De plus, Pedro Mendes s'est échauffé à la pause.
Je ne serais pas surpris de voir une défense à 4 à Monaco et soit Armand, soit Pedro Mendes monter d'un cran car le milieu Doucouré, André risque de s'avérer trop léger pour récupèrer les ballons. Quintero sera dans le groupe et même peut-être titulaire. Monaco est plus faible que la saison passée par manque d'automatismes et je pense qu'il faut jouer comme la saison passée où notre première mi-temps du match aller fût certainement la meilleure de la saison.
Le principal problème de notre équipe actuellement est le manque de rythme dans les transmissions et je suis persuadé qu'en alignant Pedro Mendes, Doucouré (plus bas comme lors de son entrée hier), Quintero, Pedro Henri que et Boga, je pense que l'on jouera plus simple. Il y a un coup à jouer à Monaco. On ne sera pas favori et ça nous réussit souvent cette saison (1 fois sur 1, lol).

Dernière édition de: SRFC Da Viken (27-09-2015 17:12:25)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#404 27-09-2015 17:40:29

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Je suis assez d'accord. Pedro Mendes en 6, ça peut être intéressant comme solution de secours. Il est propre techniquement et bon dans les duels.

Hors ligne

#405 27-09-2015 19:08:46

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 473

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Ce qui fait la différence avec le début de saison, c'est le manque de réalisme de l'équipe. Contre Ajaccio et Troyes, nous avons eu bon nombre d'occasions et seulement deux buts de marques.

Pas d'effet Née pour l'instant.

La question est également sur le fameux 3-5-2. Des que nous sommes passés à 4 derrière face à Lille ou encore face à Troyes , on joue beaucoup plus haut avec beaucoup plus de situations de buts.

Ne devrions nous pas jouer en 4 2 1 3 , voir 4 3 3 quand on rencontre des équipes au potentiel suppose inférieur ?

Beaucoup de questions encore sachant qu'on attend encore les premiers pas de Quintero et après de Gourcuff

Seul point positif 15 points en 8 matchs , c'est pas mal mais franchement ça aurait pu être mieux au vu de notre calendrier favorable

Hors ligne

#406 27-09-2015 19:21:31

josdouit35
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 187

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

3 points en 3 matches.
L'équivalent de 2 défaites pour une victoire.
Contre Lille, Ajaccio et Troyes, autant dire que c'est insuffisant.
Pourtant c'est LA saison pour prendre la deuxième place.
On ne joue pas que les compétitions nationales contrairement à nos concurrents.
L'ASM semble encore en rodage et prenable samedi prochain.
L'OM n'est pas une équipe capable de jouer le haut du classement.
L'OL apparait comme un groupe qui se craquèle et qui va payer sa campagne européenne.
L'ASSE a eu beaucoup de chances depuis le début du championnat. La Roue va tourner.
Bordeaux n'a rien d'impressionnant.

Bref on doit être le dauphin du PSG cette année.
Hélas, quand on entend le discours de Montanier toute la semaine et le jeu pratiqué par le SRFC depuis Nantes, on se dit que l'on va encore passer à côté d'une belle saison.
La frustration va être notre lot quotidien.
Je viens de voir jouer EAG contre l'ASM et bien même sans être supporter des autres "rouge et noir", je me dis qu'avec Gourvennec, on aurait beaucoup plus de plaisir à voir jouer nos Rennais.
Ca fait 2 ans que je ne comprends pas les choix de Monty et un an que j'espère son départ.
Une année de plus avec lui malgré l'effectif en sa possession: de la confiture à un cochon.
On entend même de la part de journalistes que c'est une imposture...

Dernière édition de: josdouit35 (27-09-2015 19:22:32)


srfcjudm devient josdouit35

Hors ligne

#407 27-09-2015 20:04:46

BenRoazhon
Membre
Inscrit(e): 23-03-2015
Messages: 180

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

on a quand même joué les 6 derniers, donc 15 points ça veut rien dire.
faudra noter au passage le nombre d'équipe qui ne vont prendre que 2 points (ou moins) contre le gazelec et troyes, ça va se compter sur les doigts d'une main je pense.

Hors ligne

#408 27-09-2015 20:11:05

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

josdouit35 a écrit:

Bref on doit être le dauphin du PSG cette année.

On a le niveau de jeu d'un 8 ou 9 ème pas plus actuellement. Avoir de bons joueurs ne suffit pas surtout en L1 ou ca reste très serré en général, on a aucunes certitudes dans le jeu, on change de dispositif a chaques mi-temps etc

Hors ligne

#409 27-09-2015 20:24:16

josdouit35
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 187

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Y a qui devant au niveau du jeu?
Caen? Angers? EAG?
L'état d'esprit n'y est pas. On ne va pas à Ajaccio avec l'envie ni en se donnant les moyens de leur mettre 3-0.
On conditionne les joueurs pour ne pas perdre et jouer avec le frein à main. Du coup on se fait chier à les regarder jouer.
Et encore une fois: ça fait trois matches nuls qui équivalent à une victoire et deux défaites au niveau comptable.
Alors on préfère quoi? Une équipe joueuse et ambitieuse ou une équipe défensive et ennuyante à mourir?
On a vu deux beaux matches depuis le début de la saison: TFC et Nantes. Sinon????


srfcjudm devient josdouit35

Hors ligne

#410 27-09-2015 20:34:36

virage ouest
Membre
Inscrit(e): 27-09-2015
Messages: 6

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

l effectif rennais est l un des meilleurs de ligue 1, il y a facilement 2 joueurs par poste , baal pour moi la meilleur recrue, ces centres sont  remarquables, il y a possibilité de faire quelque chose cette année, au minimum la ligue Europa. Le probleme que j ai avec montanier , c est que c est choix sont divulguer, sont 352 est interessant , mais quel entraineur divulgue sont schema tactique avant, pour que l adversaire joue sur cette base, et pendant le match , il essaye de retablir les choses, lille nous a piegé a ce jeu, et je ne comprends pas pourquoi ne pas mettre la grosse equipe contre ajjaccio,( de prendre les 3 points et de faire un turn over contre Troyes  pour mettre un peu la pression sur les non titulaires pour leur montrer le niveau d exigence, bref on ne revient pas en arriere , mais j ai bien peur que le doute s affiche dans la tete de plusieurs de nos joueurs cadres

Hors ligne

#411 27-09-2015 20:39:45

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

N'oublions pas que nous sommes encore au début de saison, nous sommes encore en construction (bon certains diront, non sans raison, que nous sommes en construction depuis 10 ans ^^)...
Et franchement, je suis étonné par les chiffres donnés par SRO sur le dernier article : 19 tirs (certes que 5 cadrés...), mais surtout 46 centres lors de ce match contre Troyes !! On marque au moins un but à chaque matche, et on reste invincible depuis la 1e journée...
Ca montre, je trouve, nos progrès par rapport à l'an passé, où nous étions à des lumières de ces chiffres.
Alors certes tout n'est pas parfait, loin de là. Mais nous sommes 3e, à 5 points de Paris (non pas que je vise la première place, mais ça permet de s'étalonner). Ce qui veut dire que nous avons un matelas de points correct, qui nous permet de travailler sereinement. Pas comme l'année dernière où l'on a été assez vite sous pression (15e au classement à cette période de fin septembre, après des victoires contre Caen à l'arrachée et contre Evian).
Alors certes, nous avons joué les derniers du classement, mais nous avons pris des points !! Quand on voit Nice qui bat Bordeaux 6-2 et Bordeaux qui bat dans la foulée Lyon 3-1, il faut bien avoir conscience que la L1 n'offre que peu de certitudes concernant les résultats (est-ce bien ou mal, c'est un autre débat). Alors 15 points c'est 15 points, qu'ils soient obtenus contre des soi-disant petits ne change rien je trouve. Si ce n'est qu'il ne faut effectivement pas s'emballer...

Je crois que je dévie un peu du sujet alors je vais me raccrocher en branches pour finir sur les deux derniers matches : certes nous avons perdu des points, mais nous revenons de loin à Ajaccio, et hier, en jouant assez mal, très individualistes, on récupère quand même un point. Pas génial, mais toujours ça de pris...

Je ne sais pas si on mérite d'être 3e ou pas, mais en L1 il faut pas se poser ce genre de questions, il faut en profiter et faire en sorte que ça dure...

Hors ligne

#412 27-09-2015 20:57:22

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

BenRoazhon a écrit:

on a quand même joué les 6 derniers, donc 15 points ça veut rien dire.
faudra noter au passage le nombre d'équipe qui ne vont prendre que 2 points (ou moins) contre le gazelec et troyes, ça va se compter sur les doigts d'une main je pense.

Combien vont battre Lyon chez eux ? Nantes 2-0 à la Beaujoire ? Toulouse par 2 buts d'écart à domicile ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#413 27-09-2015 20:59:22

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

josdouit35 a écrit:

Y a qui devant au niveau du jeu?
Caen? Angers? EAG?
L'état d'esprit n'y est pas. On ne va pas à Ajaccio avec l'envie ni en se donnant les moyens de leur mettre 3-0.
On conditionne les joueurs pour ne pas perdre et jouer avec le frein à main. Du coup on se fait chier à les regarder jouer.
Et encore une fois: ça fait trois matches nuls qui équivalent à une victoire et deux défaites au niveau comptable.
Alors on préfère quoi? Une équipe joueuse et ambitieuse ou une équipe défensive et ennuyante à mourir?
On a vu deux beaux matches depuis le début de la saison: TFC et Nantes. Sinon????

A tu peux pas être défensive, ennuyante et ambitieuse ? A merde, moi qui pensais que les Grecs avaient gagné l'Euro 2004...

Edit : pardon double post

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (27-09-2015 20:59:48)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#414 27-09-2015 21:10:27

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Severino, je t'ai aimé a écrit:
BenRoazhon a écrit:

on a quand même joué les 6 derniers, donc 15 points ça veut rien dire.
faudra noter au passage le nombre d'équipe qui ne vont prendre que 2 points (ou moins) contre le gazelec et troyes, ça va se compter sur les doigts d'une main je pense.

Combien vont battre Lyon chez eux ? Nantes 2-0 à la Beaujoire ? Toulouse par 2 buts d'écart à domicile ?

Parce que tu crois que Nantes et Toulouse sont des foudres de guerre? Nantes c'est zéro offensivement, et Toulouse, hyper irrégulier.

C'est éivdent que les vrais tests vont arriver maintenant. Monaco, Nice, c'est un autre calibre que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.

Hors ligne

#415 27-09-2015 21:31:14

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

J'ai pas dit l'inverse concernant le calendrier.

On peut reprendre chaque résultat, et savoir combien feront aussi bien ou aussi mal. C'est pareil, de dire que l'on a joué les 6 derniers au bout de 8 journées ça veut rien dire. Ils sont derniers parce qu'ils ont notamment joué Rennes, 3ème. Cet argument est tout autant recevable!

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (27-09-2015 21:31:59)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#416 27-09-2015 21:45:22

stefa
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Mattimeo35 a écrit:

N'oublions pas que nous sommes encore au début de saison, nous sommes encore en construction (bon certains diront, non sans raison, que nous sommes en construction depuis 10 ans ^^)...
Et franchement, je suis étonné par les chiffres donnés par SRO sur le dernier article : 19 tirs (certes que 5 cadrés...), mais surtout 46 centres lors de ce match contre Troyes !! On marque au moins un but à chaque matche, et on reste invincible depuis la 1e journée...
Ca montre, je trouve, nos progrès par rapport à l'an passé, où nous étions à des lumières de ces chiffres.
Alors certes tout n'est pas parfait, loin de là. Mais nous sommes 3e, à 5 points de Paris (non pas que je vise la première place, mais ça permet de s'étalonner). Ce qui veut dire que nous avons un matelas de points correct, qui nous permet de travailler sereinement. Pas comme l'année dernière où l'on a été assez vite sous pression (15e au classement à cette période de fin septembre, après des victoires contre Caen à l'arrachée et contre Evian).
Alors certes, nous avons joué les derniers du classement, mais nous avons pris des points !! Quand on voit Nice qui bat Bordeaux 6-2 et Bordeaux qui bat dans la foulée Lyon 3-1, il faut bien avoir conscience que la L1 n'offre que peu de certitudes concernant les résultats (est-ce bien ou mal, c'est un autre débat). Alors 15 points c'est 15 points, qu'ils soient obtenus contre des soi-disant petits ne change rien je trouve. Si ce n'est qu'il ne faut effectivement pas s'emballer...

Je crois que je dévie un peu du sujet alors je vais me raccrocher en branches pour finir sur les deux derniers matches : certes nous avons perdu des points, mais nous revenons de loin à Ajaccio, et hier, en jouant assez mal, très individualistes, on récupère quand même un point. Pas génial, mais toujours ça de pris...

Je ne sais pas si on mérite d'être 3e ou pas, mais en L1 il faut pas se poser ce genre de questions, il faut en profiter et faire en sorte que ça dure...

top

Et quand on voit que le 2 ème ST ETIENNE se prend 1-3 à la mi-temps par Nice (10 ème)...
Prenons du recul, et apprécions nos 15 points pris.

Dernière édition de: stefa (27-09-2015 21:50:37)

#417 27-09-2015 22:03:02

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Sauf que le classement après 8 journées cela ne signifie pas grand chose. D'ailleurs Nice avec son attaque de feu est un candidat sérieux pour jouer la 5/6ème place.

Hors ligne

#418 27-09-2015 22:13:06

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 473

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

C'est clair que ça joue au foot à Nice .  Déjà 4 à 1 . Le prochain match à domicile ne sera pas simple à négocier ...

Hors ligne

#419 27-09-2015 22:14:14

stefa
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

2 matchs te suffit pour penser que Nice va terminer haut mais 8 matchs ça ne veut rien dire, c'est un peu contradictoire non?

Vous êtes plus chauvin avec les autres équipes qu'avec Rennes! biglol

Dernière édition de: stefa (27-09-2015 22:16:52)

#420 27-09-2015 22:16:40

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Tu sais lire ou pas ? J'ai dit "candidat", pas qu'ils "allaient" terminer 6ème.

Hors ligne

#421 27-09-2015 22:18:24

stefa
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

facepalm

Je retourne à mes pages de lecture. Pardon je ne sais pas lire, où ai-je la tête? wink

Dernière édition de: stefa (27-09-2015 22:20:27)

#422 28-09-2015 10:04:20

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 953

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Je viens de revoir les images: Rennes a vendangé mais Troyes peut être encore plus
Vu les occasions, C'est plus un point de gagné que 2 de perdus


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#423 28-09-2015 11:03:01

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

Wesley_Said a écrit:

Ce qui nous manque c'est surtout de la régularité. Quand t'aligne jamais la même compo, jamais le même schéma et que les 3/4 du temps tu ne mets pas les bons profils au bon poste il y a peut être un manque de cohésion et d'automatismes....
La compo d'hier m'a bien plu, pourquoi ne pas la ré-itérer plusieurs matchs ? Il nous faut de la continuité et c'est pas en bricolant à chaque match qu'on sera dans le top...

Euh...

J'aimerais sincèrement que tu m'expliques en quoi on change tout le temps de schéma sur les dernières journées. J'ai plutôt l'impression qu'on s'est enfermé dans un 3412 (malgré l'absence d'un 10).

Ensuite, sur les joueurs placés dans ce schéma, ça bouge normalement selon moi : en fonction des absents, de ceux qui doivent souffler, etc. Comme toutes les équipes en fait. On s'en rend bien compte en jouant à MPG! biglol

Et enfin sur le fait de ne pas mettre les bons joueurs aux bons postes : à part Doucouré (ce à quoi je te demanderais qui mettre à sa place? Peut-être Boga en attendant les deux autres) et Zeffane (une fois ailier pour le meilleur, une fois lat gauche pour le pire), quel joueur n'a pas joué à son poste? Et qu'on ne me dise pas Ntep! Tout le monde le voulait en pointe l'année dernière.



Je me souviens aussi qu'une des remarques les plus présentes faite à l'encontre de Montanier l'année dernière était justement de ne jamais changer... Maintenant on lui reprocherait de trop changer.

Nous sommes des supporters un petit peu compliqués.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#424 28-09-2015 11:07:46

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

deux points dans la semaine contre les deux equipes les moins bonnes de ligue 1.

on va savourer nos 15 points en 8 matchs et notre troisième place.

Pour une fois que la compo etait ambitieuse, les joueurs sont passés à côté... dommage encore une fois.

Prochains matchs Monaco puis Nice 15 jours plus tard.... on va commencé à jouer des vraies equipes à un moment brrrrr j'ai peur roll


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#425 28-09-2015 11:17:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 ES Troyes AC

+1 Kant

Quand je vois que certains demandent le retour du 4-3-3 alors que tout le monde voulait s'en débarrasser la saison précédente...Les enflammades et les désenflammades ça fait partie du football, mais parfois c'est pathétique. Et je trouve que les supporters rennais tombent assez facilement dans la pathétique ces derniers jours.

19 tirs et 43 centres, et pourtant je lis qu'on a joué défensif. Qu'est ce que ça sera quand on jouera offensif ? 40 tirs et 80 centres ? Pire, alors qu'on accusait Montanier de manque d'ambition mercredi, j'ai lu que certains lui reprochaient d'avoir été trop dur avec son équipe dans sa conférence d'après-match.

A ce niveau là, c'est quand même énorme.

On a clairement loupé notre première mi-temps, où l'on a été inhabituellement faible défensivement. On a clairement pu constater samedi nos carences dans la maitrise du jeu offensif à cause de l'absence d'un 10. Ok. Mais bordel, ce n'est pas la fin du monde. Arrêtez de râler comme si on était 19eme merde !

Les deux matchs de cette semaine ont mis en exergue les manques de notre équipe, mais même en faisant des matchs moyen on a produit du jeu. La saison dernière on gagnait en faisant 3 tirs dans le match, en ne se montrant jamais dangereux. Cette saison on décrète la plus grande crise de l'histoire du Stade Rennais alors que l'on vient de tirer 40 fois au but en 2 matchs. 40 fois putain.

L'auto-flagellation chronique ça commence à me taper sur le système.

Le fait est que l'on vit en termes de jeu et en termes de points le meilleur début de saison du Stade Rennais depuis la saison 2007-2008 (saison qui était totalement partie en sucette à cause de l'EL, mais je garde de très bons souvenirs de nos mois d'aout et septembre). Réjouissons-en nous plutôt que d'être éternellement insatisfait ! On a un coup à jouer cette saison, il reste 30 matchs !

Dernière édition de: Rossoneri (28-09-2015 11:19:32)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.79 KiO (Pic : 785.69 KiO) ]