Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 24-09-2015 14:56:58

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Roddick a écrit:

Et puis concernant Montanier je le soutiens uniquement parce qu'il est entraineur de mon club, voilà, notion assez simple à comprendre quand on est supporter.

J'ai franchement du mal à comprendre ce genre de point de vue. Si l'autre redevient président en 2017, je devrais le soutenir car il sera le président de mon pays, peut importe si tout ce qu'il fait et dit me débecte ?
Supporter ne veut pas dire aveugle, au contraire, soutenir inconditionnellement son leader sous prétexte qu'il est là et qu'on n'y peut rien, c'est loin d'être une notion simple à comprendre. Quand Montanier sera plus là, il en aura plus rien à carrer de nous, et nous on aura simplement perdu quelques années.

Dernière édition de: Pius35 (24-09-2015 14:59:57)


Twitter

Hors ligne

#702 24-09-2015 14:58:53

AlexB
Membre
Inscrit(e): 23-04-2014
Messages: 28

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

En tout cas, ce que je vois c'est que malgré qu'on ait pas été bons à chaque match, on a toujours marqué au moins 1 but. C'est déjà ça.

Hors ligne

#703 24-09-2015 15:01:16

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:
Roddick a écrit:

Et puis concernant Montanier je le soutiens uniquement parce qu'il est entraineur de mon club, voilà, notion assez simple à comprendre quand on est supporter.

J'ai franchement du mal à comprendre ce genre de point de vue. Si l'autre redevient président en 2017, je devrais le soutenir car il sera le président de mon pays, peut importe si tout ce qu'il fait et dit me débecte ?
Supporter ne veut pas dire aveugle, au contraire, soutenir inconditionnellement son leader sous prétexte qu'il est là et qu'on n'y peut rien, c'est loin d'être une notion simple à comprendre. Quand Montanier sera plus là, il en aura plus rien à carrer de nous, et nous on aura simplement perdu quelques années.

Ton club, tu l'aimes ou tu le quittes !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#704 24-09-2015 15:23:21

Fredroc
Membre
Inscrit(e): 29-04-2014
Messages: 5

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Hors ligne

#705 24-09-2015 15:28:02

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

12002198_10153047786876389_8873546159645086470_n.jpg?oh=778c58663149e4cf1fa032229739100f&oe=56A0EB57

On a sérieusement été jouer comme ça au Gazélec ?
Et moi qui pensais que plus rien ne pouvait me surprendre de la part de Montanier.

Point positif il semble avoir compris que Doucouré en 10 c'était pas possible, alors il l'a monté d'un cran ... lol

Franchement faut arrêter les conneries. Le pire c'est de lire des types qui disent s'exaspérer des gens qui jugent une composition d'équipe.
On juge quoi alors ? La qualité du service des galettes-saucisses ?

Y'a pas moins de 9 joueurs à vocation purement défensive sur cette feuille alors qu'on va jouer chez le promu d'ores et déjà relégué.

C'est incroyable. Même quand le début de saison est prometteur et qu'on est 2ème, il trouve le moyen de nous faire passer pour des guignols.

Encore heureux que le retour de certains joueurs s'impose à lui sous peu, ça devrait pouvoir couvrir sa connerie intersidérale (à moins qu'il ne soit réellement masochiste ou dépourvu de toute compétence, au choix).

Hors ligne

#706 24-09-2015 15:34:33

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Edit modération : citation inutile, le message est juste au-dessus.

oui c'est vrai, continuez à démonter les choix de PM, ça risque de l'inciter à changer à force. Plutôt que de pourrir la compo qui a d'ailleurs failli ramener 3 points, essayez de voir pourquoi il propose cela.

Est-ce que quelqu'un a vu le champ de patate corse, il est vrai que tu mets un technicien, il va t'enflammer le stade... PH, il tire, il arrache la moitié de la moquette. On peut juger une compo sans problème mais sans argumenter en disant que PM est incompétent. On est qui pour cela?

Au final, il a tenu le match avec cette compo, cadenassé, eu la main mise sur le jeu...sans réussite.

De plus, la compo figée sur un papier ne veut rien dire. C'est comme la cartographie, ça ne veut rien dire, où on interprète cela comme on veut. Peut-être que Doucouré était positionné en attaque sur le papier mais devait jouer un rôle de piston attaque/défense...impossible à représenter sur le papier.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (24-09-2015 15:39:10)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#707 24-09-2015 15:39:26

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

+1 severino

c'est quand même pas la faute de Montanier si Rennes vendange un paquet d'occases sur le match

Hors ligne

#708 24-09-2015 15:51:57

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Failli ramener les 3 points ?
Je crois que ta question se résume en le premier mot qui la compose. Au final, il s'agit bien d'un échec.

Alors certes, un schéma de jeu ne se résume pas bêtement en une composition d'équipe et sans doute qu'un Doucouré n'était pas simplement voué à tenter désespérément de planter un quintuplé en neuf minutes.
En attendant, je constate qu'il y'a neuf joueurs à vocation (ou formation) défensive sur le papier et face au probable dernier du championnat à son issue, c'est tout simplement pitoyable.

Par ailleurs j'en ai rien à cirer des techniciens, je te parle simplement d'aligner des mecs devant capables de planter, or Sio, Grosicki et Boga (qui semble avoir apporté beaucoup de danger sur son temps de jeu très limité) n'ont pu que longtemps contempler le mutisme de leurs compères costauds solides.

Hors ligne

#709 24-09-2015 15:54:13

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Avec une compo pareille on a juste perdu plus d'1h de jeu précieux à balancer des ballons dans le vide et à se faire bouffer sur les côtés, mais bon c'est pas grave ... C'est quand il a changé de système en repassant en 4-3-3 qu'on s'est procuré beaucoup plus de situations. Il s'est gouré sur la compo, point. N'essayez pas de défendre ce qui n'est pas défendable.

Si il fallait absolument aligner M'Bengue et Danzé d'entrée, alors s'impose à mon sens un système en 4-3-3 qui est beaucoup plus approprié pour ces deux joueurs. Tu alignes Sio d'entrée et tu le fais sortir en seconde pour le reposer (si le trou est fait). On ne refera pas l'histoire, on va se contenter de ce point car on a pas le choix mais Montanier manque d'ambition pour le coup et nous coûte deux points sur ce match.

Hors ligne

#710 24-09-2015 16:03:21

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Même la compo la plus rationnelle (pour nous spectateur) peut décevoir un soir! C'est malheureusement le foot.

Ajaccio est donc supposer, par la mise en place rusée du coach du tactique offensive et chevaleresque, se prendre une rouste chaque w-e. Je crois que c'est plus subtil que ça...Certes Ajaccio est très limitée mais un peu de recul sur leur début de saison montre que c'est une équipe qui joue à l'euphorie et que la tactique de PM se tient par rapport à ça : on cadenasse et on met le pied sur le ballon. Derrière on profite des courses de Douc' et PH en contre, cela a failli passer.

D'ailleurs, le débat porte sur les 20 premières minutes du match. Le résultat n'est donc pas lié à la compo. Si PM avait proposé celle-ci dès le début avec SIO et PH devant et Douc' derrière, on aurait crié au scandale ? je ne pense pas

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (24-09-2015 16:05:27)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#711 24-09-2015 16:07:17

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Scandalous a écrit:

Je me permets une petite digression : qui peut me dire qui a commenté le match hier sur beIN ?

Merci d'avance.

Toi aussi tu cherchais Pablo Henrique sur le terrain et tu l'as pas trouvé ? mrgreen

Hors ligne

#712 24-09-2015 16:07:22

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Contre Troyes, Doucouré seul en pointe devant serait judicieux et une nouvelle titularisation de M'Bengue et Danzé serait intéressante pour que le groupe prenne confiance et avec ces joueurs et se positionnement en 5-4-1  ça pourrait avoir de la gueule par contre André doit être sur le banc! Pour ce match face a Ajaccio, j'ai été déçu de ne pas voir Habibou remplacer PH et je n'aurais pas fais entrer Sio.

Au moins avec des compos aussi intéressante dont Montanier est roi on surprend l'adversaire et donc impossible pour le coach adverse de monter une équipe compétitive contre nous, on est surprenant! Montanier est un Dieu et on devrait tous l'acclamer, Mr Pinault grand amateur de sculpture devrait bientôt commander une nouvelle oeuvre à l'effigie de notre coach et la placer devant le Roahzon Park!

Dernière édition de: stan (24-09-2015 16:13:24)

Hors ligne

#713 24-09-2015 16:09:32

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Ajaccio est donc supposer, par la mise en place rusée du coach du tactique offensive et chevaleresque, se prendre une rouste chaque w-e. Je crois que c'est plus subtil que ça...Certes Ajaccio est très limitée mais un peu de recul sur leur début de saison montre que c'est une équipe qui joue à l'euphorie et que la tactique de PM se tient par rapport à ça : on cadenasse et on met le pied sur le ballon. Derrière on profite des courses de Douc' et PH en contre, cela a failli passer.

Je sors à l'instant de la tête de Montanier et oui, je crois que c'est ce qu'il a voulu faire.

Mais je sors aussi à l'instant de son slip. Et c'est mou là dedans. Très très mou.

Hors ligne

#714 24-09-2015 16:10:40

BenRoazhon
Membre
Inscrit(e): 23-03-2015
Messages: 180

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Continuez à défendre la composition de Montanier hier c'est parfait.. Vous remarquez tous que les occasions franches et où l'on a poussé c'est après la 65ème mais vous ne remarquez pas que c'était lorsqu'on jouait en 4-3-3 ?!? Vous défendez le 5-3-2 alors que vos argument vont dans le sens du 4-3-3 hier ?? Faudrait m'expliquer ce qui ne va pas chez vous..

Hors ligne

#715 24-09-2015 16:13:17

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Pour rappel, PM a composé sans/avec :
- Ntep blessé
- Costil blessé
- Sio qui enchaîne les matchs
- Quintero pas près
- Boga qui a 18 ans et 10 minutes pro dans les pattes
- Grosicki qui fait la gueule
- Baal blessé
- Zeffane pas bon à gauche
- Moreira qui fait des matchs moyens
- l'absence de capitaine : Danzé pour boucher cela

Pour l'animation offensive, c'est pas évident.

Merci pour la caricature Stan

Edit: à BenRoazhon, il y a eu moultes actions franches en première : PH en un-contre-un, SIO du gauche repoussée, PH frappe de loin, Douc' sur passe de Danzé, PH sur centre de M'Bengue. Je ne défends pas la stratégie de Pm, je dis juste que la critiquer n'apporte rien.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (24-09-2015 16:17:50)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#716 24-09-2015 16:16:47

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Vous lui reprochez de ne pas avoir "d'âme" et d'avoir trop de "rage" quand on égalise. En fait vous n'êtes pas pathétiques, vous êtes juste débiles. L'âme, c'est pas hurler sur tes coéquipiers. C'est l'âme du football de quartier ça. Le mec est arrière droit, se retrouve deux fois à 3m du gardien, mais ça reste une triple buse qui ne s'est pas bougé du match. J'ai envie de pleurer devant autant de bêtise. Qu'il ait balancé des centres un peu n'importe où, ouais, mais bordel ravalez votre haine, ça sera plus simple pour faire une analyse intelligible.

Merde quoi.

+1000

Surtout ne vas jamais sur le tchat ! Le pauvre Danzé s'y est fait insulté comme jamais, surtout quand il a loupé l'occas' de la tête (même occas' loupée par Sio du reste). Un déchaînement de haine et d'injures ... dégueu, ignoble


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#717 24-09-2015 16:17:58

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:
Dup's a écrit:

HAHAHA! J'avais pas vu la façon dont R.Danzé a fêté le but! On dirais une équipe de L1 qui acquis son maintient a la dernière journée! J'en peux plus tellement ça m'a fait rire!
Ce type me tuera, l'occas' la plus facile a mettre au fond, il l'a rate --'

Vous êtes pathétiques, ma parole. Qu'il n'ait pas été bon hier, c'est un fait, mais autant de haine vis à vis d'un mec qui aura marqué l'histoire de notre club, j'ai envie de vous vomir dessus.

Plus de 20 pages de commentaires tous plus haineux les uns que les autres, sur l'entraîneur, le président et les joueurs?! tout ça pour un nul à Ajaccio, ça me donne moi aussi l'envie de vomir!
Danzé: Ceux qui le mettent plus bas que terre sont sans doute les mêmes qui avaient confectionné sa banderole contre Bastia pour son 300ème match à Rennes, c'est nul!
Ajaccio: traiter cette équipe d'équipe de DH. Demandez donc à Monaco, Lille ou Guingamp ce qu'ils en pensent eux qui ont eu toute les peine du monde à gagner d'un but?, c'est nul!
Montanier: Il y a sur ce forum 20 ou 30 entraîneurs largement plus compétents que lui? Un conseil pour ceux-là: réunissez-vous et faites une pétition pour demander son renvoi...et faites les compos à sa place pour le reste de la saison. C'est nul!

J'ai regardé le match hier, et son résumé, et ce que j'en retiens c'est qu'on n'a pas perdu, qu'on a eu une dizaines d'occasion (très grande maladresse, c'est vrai), qu'on a pris un but "casquette", qu'on est invaincu depuis 6 matchs et qu'on est 3ème.
Pour ceux qui ont un peu de mémoire, rappelez-vous un certain match à Caen l'an dernier: victoire de Rennes 1 à 0 sur un pénalty de Toivonen. On avait joué une mi-temps à 11 contre 10 et on avait été dominé tout le match. Je préfère faire un nul en dominant et en gâchant des occasions que de gagner en étant bouffé à tous les matchs.
Je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais pu lire ici si Sio n'avait pas égalisé!!! facepalm

Hors ligne

#718 24-09-2015 16:21:43

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:
Scandalous a écrit:

Je me permets une petite digression : qui peut me dire qui a commenté le match hier sur beIN ?

Merci d'avance.

Toi aussi tu cherchais Pablo Henrique sur le terrain et tu l'as pas trouvé ? mrgreen

Hum, j'ai vu le match avec Véronique, donc je ne me suis pas rendu compte de telles erreurs. A priori, c'est Pierre-Yves André qui était consultant, donc j'ai ma réponse. wink


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#719 24-09-2015 16:48:31

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

belis a écrit:
Rossoneri a écrit:

Vous lui reprochez de ne pas avoir "d'âme" et d'avoir trop de "rage" quand on égalise. En fait vous n'êtes pas pathétiques, vous êtes juste débiles. L'âme, c'est pas hurler sur tes coéquipiers. C'est l'âme du football de quartier ça. Le mec est arrière droit, se retrouve deux fois à 3m du gardien, mais ça reste une triple buse qui ne s'est pas bougé du match. J'ai envie de pleurer devant autant de bêtise. Qu'il ait balancé des centres un peu n'importe où, ouais, mais bordel ravalez votre haine, ça sera plus simple pour faire une analyse intelligible.

Merde quoi.

+1000

Surtout ne vas jamais sur le tchat ! Le pauvre Danzé s'y est fait insulté comme jamais, surtout quand il a loupé l'occas' de la tête (même occas' loupée par Sio du reste). Un déchaînement de haine et d'injures ... dégueu, ignoble

Surtout qu'il n'est en rien responsable de sa présence sur le terrain Danzé. Et si il y a bien un joueur qui donne 100% des moyens dont il dispose c'est bien lui donc c'est injuste de l'insulter. Personnellement, je ne le trouve pas au niveau pour jouer dans un club qui a l'ambition du stade rennais mais les personnes à blâmer sont le staff technique et les dirigeants qui le font jouer depuis plusieurs années sans trouver d'alternative cohérente à ce poste (jusqu'à en tout cas cette année).

Hors ligne

#720 24-09-2015 16:54:06

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 690

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Vous etes méchants avec Danzé c'est dégueulasseeeeeeeeee

Hors ligne

#721 24-09-2015 16:59:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

BenRoazhon a écrit:

Continuez à défendre la composition de Montanier hier c'est parfait.. Vous remarquez tous que les occasions franches et où l'on a poussé c'est après la 65ème mais vous ne remarquez pas que c'était lorsqu'on jouait en 4-3-3 ?!? Vous défendez le 5-3-2 alors que vos argument vont dans le sens du 4-3-3 hier ?? Faudrait m'expliquer ce qui ne va pas chez vous..

Euh...non. Pedro Henrique, Doucouré (deux fois) et Sio ont quatre occasions énormes en première mi-temps. Jamais on doit arriver à la pause sans marquer. On a clairement été plus incisif lors de la rentrée de Boga (c'est surtout lui qui a fait la différence, plus que Grosicki) mais on a dominé de la tête et des épaules tout le match, sans discontinuer.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#722 24-09-2015 17:14:37

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Qu'on critique Danzé sur ses limites techniques passe encore , mais qu'on lui reproche son manque d'envie , de volonté c'est du foutage de gueule ! certains ici feraient mieux de mettre de l'energie à encourager le club plutôt que de faire du lynchage public sur lui , c'est ignoble et irrespectueux ! Je vais au stade depuis 1984 à une époque ou 75 % ( je suppose ) qui fréquentent le forum n'étaient pas encore de ce monde , ou en couche culotte , mes pauvres amis vous vous seriez suicidés à cette époque , car si je résume bien ce que vous écrivez c'est 11 Danzé qu'on avait sur le terrain , 11 joueurs qui avaient l'envie mis surtout l'amour du maillot rouge et noir ! 300 matchs sous le maillot rouge et noir ça force le respect , si vous n'avez pas compris ça , on peut vraiment rien faire pour vous ! je n'ai pas d'affection particuliere , mais mes critiques envers lui je les garde pour moi .
En tout cas j'espere une réaction des joueurs Samedi et une branlée contre nos amis troyens avec plus de réussite offensive qui nous a fait défaut hier .


Valar morghulis !!

Hors ligne

#723 24-09-2015 17:30:10

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

YuckFou a écrit:

Le pire c'est de lire des types qui disent s'exaspérer des gens qui jugent une composition d'équipe.
On juge quoi alors ? La qualité du service des galettes-saucisses ?

Je ne sais pas moi... On peut peut-être juger le match? Juger le niveau des joueurs en ayant vu le match? Juger le scenario et les choix du coach pendant le match?

Un petit indice s'est glissé... Sauras-tu le retrouver?






Ah, et un autre truc! Je n'ai lu que deux personnes en plus de vingt pages qui ont fait cette toute petite remarque : on critique la compo, les choix du coach et leur incidence sur les 94 minutes du match. OK. On rappellera juste qu'on est revenu à la même compo que les dernières fois au bout de 20 minutes avec le changement Gelson/Sio...

Juste histoire de décrédibiliser un peu plus de la moitié des posts (les autres étant argumentés voire nuancés que ce soit du côté des rageux ou des modérés).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#724 24-09-2015 17:38:27

Isis
Invité

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

pour Rosso, Grominet et quelques autres, merci
wink
ce que j'ai écrit juste à la fin du match sur le tchat hier :

on a pris un point et sinon je ne comprends pas qu'on puisse être si haineux et si con pour du foot les mecs le niveau de ce tchat m'inquiète insultes et compagnie pour un point à l'extérieur à la 7e journée allez consulter

Dernière édition de: Isis (24-09-2015 17:38:49)

#725 24-09-2015 17:40:54

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

chokomlabreizh: Pour moi c'est encore plus vieux. Mon premier match à Rennes remonte à 1966!
Alors voir comment on peut critiquer maintenant aussi facilement mon club, ça ne m'enchante pas du tout, comme vous.
C'est ça maintenant être supporter: démolir un jour ce que l'on a encensé la veille. Le respect de son club et la mesure dans ses propos, voilà ce qui fait défaut à beaucoup ici... et ailleurs.
Un dernier mot: Danzé est pour moi une image au Stade Rennais et qu'il ait un peu ou beaucoup raté un match hier, ça n'enlèvera jamais le respect que j'ai pour ce joueur. Allez Rennes!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 799.41 KiO (Pic : 856.3 KiO) ]