Vous n'êtes pas connecté.
Pressing haut des lillois qui nous empêchent de ressortir.après pas sur qu'ils tiennent ce pressing tout le match.Le positionnement (et le role) de Doucouré est une énigme.Semble perdu et ne gêne ni les défenseurs ni les milieux défensifs adverses.On se serre les coudes et peut être on arrivera a desserrer l'étau lillois dans le dernier quart heure (je vois pas de changement tactique de Montanier a la mi temps).
bon un ptit zéro serait pas un mauvais résultat vu le scénario de la 1ère mi temps.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
je trouve que Zeffane, défensivement c'est pas le top.
Sylla, beaucoup de passes à l'adversaire.
c'est vraiment un régal, une révolution par rapport à l'an passé.
euh ouai, si avec ca t'arrive pas à jouer contre lille x) va falloir attendre avant de parler d'Europa, etc ^^
Pius35 a écrit:Je comprend pas qu'on arrive pas à poser le jeu avec 3 centraux, Gelson, Sylla et Doucouré au milieu. C'est vraiment très étonnant.
On envoie que des longs ballons, c'est vraiment un régal, une révolution par rapport à l'an passé.
Et Kamil et André est sur le banc, putin de merde mais quelle tristesse.
J'attends notre victoire 1-0 en fin de match après le rouge de Boufal, tout le monde sera aux anges.
Pourquoi tant de haine, Pius ?
Parce que j'aime le Stade Rennais, mais le football aussi, et ça me bouffe de voir que les 2 dernières années de purge n'ont rien changé dans notre approche du jeu.
Dernière édition de: Pius35 (18-09-2015 21:28:55)
Gourcuff ? Où es tu ? On a besoin de toi ici et maintenant !
Zeffane ridicule
il me fait (presque) regretter M'bengue.
On va pas rester continuellement sur sa prestation à Gerland, depuis il est très mauvais.
C'est dommage, un stade plein, un match à 20H30, l'inauguration du stade, une première place à choper et voila ce qu'on nous propose.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Zeffane c'est très très moche à gauche, ça fait mal par rapport à Baal.
Les lillois vont être fatigués, un petit 1_0 sur un contre de Ntep
On peut etre heureux de ce résultat à la mi temps !
Lille presse nos défenseurs , cela engendre de balancer long , et de perdre la balle vu la taille de leurs défenseurs . En plus , au milieu Mavuba faut sa loi . Il faut faire entrer André à la place de Doucouré , il mettrait un peu de technique et d'envie .
Je suis aussi pour que N'tep alterne à gauche et à droite . Il pourrait partir dans le dos de Bauthéac .
Enfin , un latéra gauche à gauche c'est toujours mieux . M'bengue devait jouer pour moi .
Alllez Rennes la victoire dans la douleur cela serait top !
Asa .....me plait beaucoup !
Et merde , c'est mal barré !
Zeffane faut le sortir .
Asa .....me plait beaucoup !
On se fait battre par lille
Shiiiiiit.
@WaRedRCK. Mais en fait t'es juste insupportable.
Dernière édition de: Johnny Q. (18-09-2015 21:38:05)
Pas plus qu'un autre.
j aurai inversé Moreira et zeffane et sorti moreira mais bon.
Sur ma vie on va rater le péno
Henrique et Grosicky arrivent.....et penalty.
putain je le sens mal
Sio est un tricheur. Il faut être réaliste.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Quel club de merde... pas foutu de mettre un péno, et pas foutu de faire du jeu face à lille punaise ! heureusement qu'on marque derrière !
ce soir ce n'était pas notre jour
Je me barre et je vois qu'on rate un péno ?
C'est pas possible.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il voit Enyama débouler et c'est ce qui fait qu'il se prend les pieds dans le tapis involontairement. Le pénalty est du coup sévère, le rouge n'en parlons pas. Mais Sio ne triche pas.
NTEP
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Son pénalty est extrêmement mal tiré en tout cas.
Quelle différence avec l'entrée de grosiki et pedro. Et doucoure
#Rennes Forever#
Son pénalty est extrêmement mal tiré en tout cas.
c'est un tir à la Ntep
Mais t'en as pas marre ?!
Pas plus qu'un autre.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718 KiO (Pic : 758.9 KiO) ]