Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 08-09-2015 18:09:39

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Breizhcanari a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

Oui, c'est vrai qu'il faudra particulièrement vous méfier de Toivonen. Bien vu.
Sinon, il va bien, Ismaël Bangoura ?

Bangoura, on veut bien vous le céder avec  ce magnifique livre " l'envol des canaris" en prime mrgreen. Notre prochain match à domicile c'est PSG donc nous serons super motivés pour vous battre

Nous céder Bangoura ? non merci mais t'as du louper un épisode car il a déjà été sous contrat avec Rennes.

Que vous soyez super motivés , c'est quand même le mininum, et j'espère que cela suffira pour nous écraser smile.

Hors ligne

#127 08-09-2015 18:18:41

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

En lisant les derniers posts, je ne comprends pas comment on peut faire preuve d'agressivité envers les supps nantais. C'est vrai qu'on n'a jamais été copains avec eux, qu'ils ont souvent été arrogants en nous mettant sous le nez leur palmarès mais enfin, les mecs se fadent Kita depuis 8 ans. Putain mais KITA, quoi! Je ne souhaiterais ça à personne, même à un mec abonné à Valeurs Actuelles.


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#128 08-09-2015 18:21:13

Nantes_FC
Membre
Inscrit(e): 20-03-2015
Messages: 20

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Au fond nous, on sait tous que l'on va se planter. Ce début de saison se passe trop bien, ça commence enfin à jouer sur le terrain, ça continue à bien chanter en tribune. Nos sièges sont rouges. Et l'enfant prodigue va même revenir. Bref, on est sur un petit nuage (sur une échelle de supporter rennais, j'entends). Donc c'est écrit, on va se rétamer méchamment, et quoi de mieux de perdre contre des mecs qui jouent en jaune (en jaune poussin, rendez vous compte !) pour se rétamer méchamment ?

On va au éviter un but de Lenajni. C'est déjà ça. On pourra se moquer de l'énième tifo complètement raté de la BL. Peut-être. A la fin des 90 minutes on restera persuadé que le FCN a un effectif bien dégueulasse. Surement. Et quoi qu'il en soit on restera le club historique de la Bretagne. Pour toujours. Mais on va perdre. Parce qu'à chaque fois que l'on est un peu confiant (et on a de quoi l'être), on se plante. C'est le destin de notre club et c'est ce qui fait sa magie.

J'ai pas envie de débattre à l'infini des forces et des faiblesses de nos équipes respectives avec Breizhcanari, parce qu'à l'évidence il ne connait strictement rien au football. Mais les gars, restons humble. L'arrogance c'est eux et ça a toujours été eux, c'est ce qui fait que personne ne les aime, de Rennes à Bordeaux, en passant par Saint-Etienne. C'est un derby et ça ne se jouera pas que sur les qualités footballistiques, on le sait, donc pas la peine de fanfaronner.

PS (pour Vendéecanari) : Un mec qui prend le PSG comme étalon de l'histoire footballistique en France, ça montre quand même son ignorance crasse de la chose.


Comment tu peux dire de quelqu'un qu'il ne connaît rien au foot, si en même temps, tu fais preuve d'une mauvaise foi aveugle. Je m'explique.
Tu dis que même en cas de défaite, vous resterez persuadés qu'on a un effectif " bien dégueulasse "... Ok, tu peux me citer du coup les joueurs les plus dégueulasses s'il te plaît ? En argumentant bien sure, sinon tu penses bien que ton avis ne m'intéresseras pas...

Quand tu dis également qu'on ai aimer par personne parce qu'on ai arrogant.. Je vais remettre quand meme les choses a leurs places, parce que en plus tu cite des clubs, bah si eux nous aiment pas, c'est surtout parce que a un moment donner on as été les rivaux sportif, on bataillais pour des titres.. Vous on vous déteste peut être pas, mais je préfère ne pas être aimer que ignorer car insignifiant.. Vous n'avez jamais concurrencer qui que ce soit a part Guingamp.. Surtout, ne te met pas au level de Bordeaux et Sainté, parce que sinon je vais me pâmer de rire.

Pour finir, ne viens pas non plus parler de " tifo " s'il te plait, la tu pousse mémé dans les orties. Mais je vais développer un tout petit peut. Renseigne toi auprès de personne qui si connaisse, et parler leurs de l'importance ou nom de l'architecture d'une tribune pour déplier proprement un tifo.. La tribune Loire est mal foutu pour ça, d'une part car le degrés d'inclinaison n'est pas bon, et ensuite car ce trou d'air en haut de tribune pousse sur le tifo qui du coup deviens terriblement difficile a manœuvrer. Mais sinon le travail fourni est de qualité, le nié serais considérer pour ma part comme une simple jalousie, car d'ailleurs vous, votre tribune est idéale pour ça, a vous de faire le meme boulot. C'est largement possible.. Mais définitivement, ne venez pas parlez au niveau des tribunes, que ce soit pour l'ambiance ou le reste, car de ce coté la, c'est 10 - 0, et vous passez sous le baby..

( Rien de personnel les gars hein, je peux aussi comprendre que la mauvaise foi soit de mise quand on parle derby ) wink

Dernière édition de: Nantes_FC (08-09-2015 18:23:00)

Hors ligne

#129 08-09-2015 18:23:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Comment est-ce possible de raconter autant n'importe quoi ?

Bah c'est Seb56 donc...

Enfin faut pas chercher, entre les lorientais et les nantais roll

Vive Rennes.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#130 08-09-2015 18:29:33

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 863

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Robert Chapatte a écrit:

En lisant les derniers posts, je ne comprends pas comment on peut faire preuve d'agressivité envers les supps nantais. C'est vrai qu'on n'a jamais été copains avec eux, qu'ils ont souvent été arrogants en nous mettant sous le nez leur palmarès mais enfin, les mecs se fadent Kita depuis 8 ans. Putain mais KITA, quoi! Je ne souhaiterais ça à personne, même à un mec abonné à Valeurs Actuelles.

C'est vrai que ça paraît impossible de vivre avec ça, vu d'ici.
Mais tu oublies que tu parles de gens qui portes des maillots jaunâtres dans la rue hein, ils ont un seuil de tolérance au mauvais goût bien plus élevé que le nôtre.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#131 08-09-2015 18:31:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

C'est dingue tout de même, mais le grand public (hors connaisseurs quoi) est persuadé que Guingamp a un palmarès plus important que Rennes. Ces gens-là sont souvent ceux qui considèrent que l'Histoire du football a commencé au moment de leur naissance, ou alors pour les nantais, au premier titre du FCN.

Bref, c'est marrant de voir Breizhcanari argumenter en racontant des conneries, ça le décrédibilise totalement.

Sérieusement, je "crains" ce FC Nantes. Même si offensivement, il ne me fait pas vraiment peur, je sais bien que c'est une équipe qui a la hargne souvent nécessaire et suffisante en Ligue 1. Et surtout, c'est une équipe très solide contre qui il est difficile de marquer. A mon avis, on ne marquera pas plus d'un but dimanche. Je suis tout de même content qu'on puisse avoir un PG Ntep qui peut mettre un peu de folie devant, même s'il a aussi tendance à vouloir en faire trop dans ce genre de match.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#132 08-09-2015 18:31:34

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Le RCK a déja été dans le top 5 (10?) des plus beau tifo de monde sur le match contre Nantes de l'année dernière, et ouais big_smile


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#133 08-09-2015 18:38:23

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Nantes_FC a écrit:
Rossoneri a écrit:

Au fond nous, on sait tous que l'on va se planter. Ce début de saison se passe trop bien, ça commence enfin à jouer sur le terrain, ça continue à bien chanter en tribune. Nos sièges sont rouges. Et l'enfant prodigue va même revenir. Bref, on est sur un petit nuage (sur une échelle de supporter rennais, j'entends). Donc c'est écrit, on va se rétamer méchamment, et quoi de mieux de perdre contre des mecs qui jouent en jaune (en jaune poussin, rendez vous compte !) pour se rétamer méchamment ?

On va au éviter un but de Lenajni. C'est déjà ça. On pourra se moquer de l'énième tifo complètement raté de la BL. Peut-être. A la fin des 90 minutes on restera persuadé que le FCN a un effectif bien dégueulasse. Surement. Et quoi qu'il en soit on restera le club historique de la Bretagne. Pour toujours. Mais on va perdre. Parce qu'à chaque fois que l'on est un peu confiant (et on a de quoi l'être), on se plante. C'est le destin de notre club et c'est ce qui fait sa magie.

J'ai pas envie de débattre à l'infini des forces et des faiblesses de nos équipes respectives avec Breizhcanari, parce qu'à l'évidence il ne connait strictement rien au football. Mais les gars, restons humble. L'arrogance c'est eux et ça a toujours été eux, c'est ce qui fait que personne ne les aime, de Rennes à Bordeaux, en passant par Saint-Etienne. C'est un derby et ça ne se jouera pas que sur les qualités footballistiques, on le sait, donc pas la peine de fanfaronner.

PS (pour Vendéecanari) : Un mec qui prend le PSG comme étalon de l'histoire footballistique en France, ça montre quand même son ignorance crasse de la chose.


Comment tu peux dire de quelqu'un qu'il ne connaît rien au foot, si en même temps, tu fais preuve d'une mauvaise foi aveugle. Je m'explique.
Tu dis que même en cas de défaite, vous resterez persuadés qu'on a un effectif " bien dégueulasse "... Ok, tu peux me citer du coup les joueurs les plus dégueulasses s'il te plaît ? En argumentant bien sure, sinon tu penses bien que ton avis ne m'intéresseras pas...

Quand tu dis également qu'on ai aimer par personne parce qu'on ai arrogant.. Je vais remettre quand meme les choses a leurs places, parce que en plus tu cite des clubs, bah si eux nous aiment pas, c'est surtout parce que a un moment donner on as été les rivaux sportif, on bataillais pour des titres.. Vous on vous déteste peut être pas, mais je préfère ne pas être aimer que ignorer car insignifiant.. Vous n'avez jamais concurrencer qui que ce soit a part Guingamp.. Surtout, ne te met pas au level de Bordeaux et Sainté, parce que sinon je vais me pâmer de rire.

Pour finir, ne viens pas non plus parler de " tifo " s'il te plait, la tu pousse mémé dans les orties. Mais je vais développer un tout petit peut. Renseigne toi auprès de personne qui si connaisse, et parler leurs de l'importance ou nom de l'architecture d'une tribune pour déplier proprement un tifo.. La tribune Loire est mal foutu pour ça, d'une part car le degrés d'inclinaison n'est pas bon, et ensuite car ce trou d'air en haut de tribune pousse sur le tifo qui du coup deviens terriblement difficile a manœuvrer. Mais sinon le travail fourni est de qualité, le nié serais considérer pour ma part comme une simple jalousie, car d'ailleurs vous, votre tribune est idéale pour ça, a vous de faire le meme boulot. C'est largement possible.. Mais définitivement, ne venez pas parlez au niveau des tribunes, que ce soit pour l'ambiance ou le reste, car de ce coté la, c'est 10 - 0, et vous passez sous le baby..

( Rien de personnel les gars hein, je peux aussi comprendre que la mauvaise foi soit de mise quand on parle derby ) wink

Pour le premier, et Pour connaître quelques supporters Nantais sympas des vrais (pas la génération #lerckaperdusontifo), ces derniers sont effarés par le niveau de jeu de leur équipe. C'est quand même incroyable de pas se rendre compte de ca.

De notre côté, on a parfaitement conscience d'avoir été le roi de la loose ces cinq dernières annees, mais de là à dire que Rennes ne compte pas dans le paysage footbalistique Breton (je fais référence au message de breizhcuicui) c'est être un vrai ignare. Pour rappel le SRFC est le club le plus ancien, ayant passé le plus de saisons en 1ère division, et ayant disputé le plus de matchs dans l'élite. Loin devant les autres...

Dernière édition de: warrom (08-09-2015 18:41:29)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#134 08-09-2015 18:38:39

yoyoceltik
Invité

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Dans le top 3 Dup's. smile

#135 08-09-2015 18:38:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Non mais les nantais, leur seul espoir, c'est notre gradien. Avec Costil, ça faisait 0-4. Peut-être que là, ça fera 2-4.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#136 08-09-2015 18:58:27

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Et encore, ils sont pas à l'abris d'un match de folie de l'intérimaire revanchard.

Qui ne se rappel pas d'N'diagne le......3ème gardien.

Pionnier à Montpellier ou Placide à Reims sont des bons exemples aussi.

Hors ligne

#137 08-09-2015 19:03:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

@ Nantes_FC

Sur le niveau de jeu, je peux que plussuner ce qu'a dit warrom. Les supporters nantais avec qui je discute fréquemment (et qui connaissent un peu le ballon) ont des mots encore plus dur que les mien pour qualifier ce qu'ils voient depuis la remontée en L1. Alors il y a eu l'interdiction de recrutement tout ça, ok, mais ça n'enlève rien au jeu proposé. Vous vous êtes enflammés sur votre recrutement, mais Adryan et Sig pour l'instant ça fait flop et ça repart sur les mêmes bases offensives que la saison dernière (puis-je te rappeler votre nombre de buts ?). Défensivement il y a pire dans la place, mais offensivement c'est d'une misère...J'ai encore le souvenir du match la saison dernière à Rennes avec votre attaque Bangoura, Audel et N'Koudou. C'était effrayant. Veretout était un super joueur de foot, lui.

Objectivement, notre effectif est meilleur. Mais c'est du football, et ça ne se joue pas que sur les qualités. Pour moi ça va être un match compliqué, je l'ai dit et je le redis. Je ne pars pas gagnant du tout. Mais même si on perd, je resterai persuadé que nous avons de meilleurs armes que vous pour faire une belle saison. Vous nous avez quand même piqué notre troisième latéral gauche pour en faire un titulaire...

Sur les supporters, ça ressemble quand même à un concours de bite. Ok votre tribune est pas pratique pour les tifos, mais la notre est pas pratique pour constituer un bloc. Ok notre tribune est idéale pour réaliser de beaux tifos (et le RCK en réalise des magnifiques, cf la saison dernière), mais la votre est également hyper pratique pour constituer un beau bloc (ce que vous faites très bien). Match nul, balle au centre. Personne ici ne niera qu'il y a une belle ambiance à la Beaujoire depuis 3 ans. Juste, arrêtez de la ramener sans arrêt avec cette histoire, c'est insupportable. Vous voulez vraiment que l'on reprenne les cassettes de vos matchs en 2001 ? Quand le public nantais était reconnu nationalement pour être un public de "connaisseurs" (de râleurs, dans le jargon). Bon...

Sur ce, bon match et allez Rennes.

(parce que tu m'as l'air quand même beaucoup moins con que breizhcanari. wink )

Dernière édition de: Rossoneri (08-09-2015 19:11:32)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#138 08-09-2015 19:09:01

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Mandjana : cheikh ndiaye smile

Dernière édition de: Alexandrü (08-09-2015 19:16:47)

Hors ligne

#139 08-09-2015 19:10:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Le héros du Parc.

(alors qu'en vrai, ce mec était nul)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#140 08-09-2015 19:34:02

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

J'ai hate de regarder le match et les premières minutes de Quintero ! Je ne pense pas qu'il sera titulaire, retard de préparation évoqué plusieurs fois par Montanier.

La question, comment va jouer Montanier ?

Plus offensif comme face à Toulouse ou plus défensif comme contre Lyon ..

Boga et Quintero sont arrivés. Boga à fait toute la préparation avec Chelsea, il postule pour une place de titulaire. PH ne démérite pas non plus avec ses dernières prestations plutôt bonne. Grosicki à fait de bons matchs internationaux...

On peut voir :

          Sio                               Sio                Sio
   N'tep   Boga                 N'tep   PH        N'tep Grosicki 

Lesquels des trois ?

N'empêche ça va être un sacré casse tête ça. Gourcuff va arriver et Quintero sera à 100% dans quelques semaines. Quelle attaque allons nous voir ? Changement de dispositif ?

edit: Exact DUPS j'avais complétement zappé la suspension de PH .. facepalm

Dernière édition de: Glokir (08-09-2015 21:07:07)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#141 08-09-2015 19:38:25

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

PH a reçu 3 cartons, il ne jouera pas, idem pour Fernandes. C'est au milieu que ça se corse, avec doucouré qui postule a une place dans le 11

Dernière édition de: Dup's (08-09-2015 19:38:44)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#142 08-09-2015 19:38:29

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

J'ai beaucoup de mal avec les supporters d'un autre club qui s'inscrivent sur notre Forum ... Encore que y'en as qui sont sympa , mais quand c'est pour nous dire des conneries avant les matchs du style on est les meilleurs blablabla ...
Y'as pas le choix notre team doit laver cet affront dimanche .
Non mais plus sérieusement ok Nantes as gagné des titres par le passé , mais ils sont bien loin de gagner quoi que ce soit , même de remonter en ligue 1 en finissant premier ils n'y arrivent pas .
J'aime mon club même si passer près d'une coupe 3 fois en peu de temps me fait enrager mais c'est le football ... J'ai espoir pour l'avenir de nôtre club . On va enchainer une 4 ieme victoire d'affilée wink

Hors ligne

#143 08-09-2015 19:39:23

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Petit rappel, PH, tout comme Gelson Fernandes, est suspendu. Je mise sur Grosicki et N'tep avec Sio dans le 3/4/3.

Hors ligne

#144 08-09-2015 19:47:29

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Pareil pour moi Laugan

Diallo

Mendes    Mexer    Armand

Zeffane    André     Sylla     Baal

Grosicki                      N'tep

Sio

Hors ligne

#145 08-09-2015 19:50:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Je ne parierais pas forcément sur cette compo, on sait que Montanier peut nous surprendre, mais j'aimerais bien aussi la même chose. Peut-être une concurrence entre André et Doucouré mais je pense que le premier est suffisamment hargneux pour jouer ce derby. Et il peut également apporter une petite touche technique au milieu aux côtés d'un Sylla costaud et plutôt propre depuis le début de saison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#146 08-09-2015 19:58:54

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Breizhcanari a écrit:

Nous on  a un  mois de Septembre terrible,  Saint Étienne ( extérieur), PSG ( domicile) et Lille ( extérieur)   rien que ça   raison de plus  pour être motivés pour le Derby

Nan mais nous c'est pas un derby hein à rennes on est à plus de 35 km de l 'atlantique


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#147 08-09-2015 20:22:26

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014
Messages: 296

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Mandjana a écrit:

Et encore, ils sont pas à l'abris d'un match de folie de l'intérimaire revanchard.

Qui ne se rappel pas d'N'diagne le......3ème gardien.

Pionnier à Montpellier ou Placide à Reims sont des bons exemples aussi.

Il est suspendu Lenjani, il a pris un rouge biglol

Hors ligne

#148 08-09-2015 20:42:39

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 930

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Le message de Clecle me donne encore plus la trouille de voir Doucouré ailier droit.

Dernière édition de: Peewow (08-09-2015 20:47:06)

Hors ligne

#149 08-09-2015 20:48:47

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Nantes_FC a écrit:


Comment tu peux dire de quelqu'un qu'il ne connaît rien au foot, si en même temps, tu fais preuve d'une mauvaise foi aveugle. Je m'explique.
Tu dis que même en cas de défaite, vous resterez persuadés qu'on a un effectif " bien dégueulasse "... Ok, tu peux me citer du coup les joueurs les plus dégueulasses s'il te plaît ? En argumentant bien sure, sinon tu penses bien que ton avis ne m'intéresseras pas...

Quand tu dis également qu'on ai aimer par personne parce qu'on ai arrogant.. Je vais remettre quand meme les choses a leurs places, parce que en plus tu cite des clubs, bah si eux nous aiment pas, c'est surtout parce que a un moment donner on as été les rivaux sportif, on bataillais pour des titres.. Vous on vous déteste peut être pas, mais je préfère ne pas être aimer que ignorer car insignifiant.. Vous n'avez jamais concurrencer qui que ce soit a part Guingamp.. Surtout, ne te met pas au level de Bordeaux et Sainté, parce que sinon je vais me pâmer de rire.

Pour finir, ne viens pas non plus parler de " tifo " s'il te plait, la tu pousse mémé dans les orties. Mais je vais développer un tout petit peut. Renseigne toi auprès de personne qui si connaisse, et parler leurs de l'importance ou nom de l'architecture d'une tribune pour déplier proprement un tifo.. La tribune Loire est mal foutu pour ça, d'une part car le degrés d'inclinaison n'est pas bon, et ensuite car ce trou d'air en haut de tribune pousse sur le tifo qui du coup deviens terriblement difficile a manœuvrer. Mais sinon le travail fourni est de qualité, le nié serais considérer pour ma part comme une simple jalousie, car d'ailleurs vous, votre tribune est idéale pour ça, a vous de faire le meme boulot. C'est largement possible.. Mais définitivement, ne venez pas parlez au niveau des tribunes, que ce soit pour l'ambiance ou le reste, car de ce coté la, c'est 10 - 0, et vous passez sous le baby..

( Rien de personnel les gars hein, je peux aussi comprendre que la mauvaise foi soit de mise quand on parle derby ) wink

bien sûr
que l'on est aimé
que l'on est arrogant
quand même les choses à leur place
tu cites
un moment donné
les rivaux sportifs
on bataillait
à part
ne pas être aimé
vous n'avez jamais concurrencé

un moment donné
tu pousses
un tout petit peu
personnes qui s'y connaissent
parle leur
ou non
la tribune loire est mal foutue
le degré
du coup devient
le nier serait
ne venez pas parler

tu es le RCK 91 nantais toi ?

Dernière édition de: MAHI (08-09-2015 21:17:01)

Hors ligne

#150 08-09-2015 21:27:41

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Putain, heureusement qu'il fait pas la dictée de Pivot.

T'as eu du courage de toutes les relever. Moi j'aurai bien aimé mais vu le nombre, j'ai abandonné.

J'espère juste qu'on ne les reverra pas sur le forum à partir de dimanche, ça voudra dire qu'on les aura torchés.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 829.44 KiO (Pic : 886.34 KiO) ]