Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 14-09-2015 10:30:42

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 866

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Pour moi,après avoir vu et revu l'action,  le penalty est évident

L'équipe type aurait été GROSICKY à la place de DOUCOURE et ZEFFANE à la place de MOREIRA ( en tenant compte des absents)

Elle a de la gueule notre équipe type

Et je crois beaucoup en BOGA. Ce gamin peut exploser comme l'a fait N'TEP. Mais pour cela, il faut oser le faire entrer ( et non pas DANZE)
QUINTERO ?????? On verra


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#677 14-09-2015 10:32:51

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

nicoolas44 a écrit:

Sinon, je viens de me rendre compte que non seulement la tribune Oceane Bas était à moitié vide, mais c'était bien pire pour la Jules Verne Haut!

Ce sont les prix de fou mis en place par Kita qui ont refroidi les gens ou tout le monde se fout du derby 2 ans après la remontée?

Les 2 je pense. Payer ce prix pour un derby Lyon-st etienne pourquoi pas, mais là ça reste Nantes-Rennes (sans vouloir dénigrer). Et le derby à mon avis (ça ne reste que le mien) amène moins de ferveur qu'il y a 2 ans. Nantes remontait tout juste, c'était le retour de la "rivalité" en l1, mais vu que celle-ci (et heureusement) est moins forte que St Etienne-lyon ou PSG-OM elle s'essoufle un peu.

On peut rajouter aussi le faible niveau offensif du FCN qui n'incite pas vraiment à venir au stade pour les Nantais (et malgré ça ils ont toujours une bonne affluence l'année dernière...chapeau à eux)

Hors ligne

#678 14-09-2015 10:35:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Ba alors Breizhcanari, on préfère parler arbitrage que football ?

Comme signalé par Clecle, si la première mi-temps a été plutôt équilibré (même si on semblait plus tranchant et le FCN plus maladroit dans la dernière passe), on a étouffé les nantais en début de seconde mi-temps. La première expulsion, sévère, est la conséquence d'une équipe nantaise totalement à la rue et qui courait après le ballon depuis 10 minutes.

Après la suite du match est logique. C'est ça que j'ai aimé dans ce match, il s'est passé logiquement. Et quand on supporte Rennes, on est pas toujours habitué à la logique. Nantes nous a emmerdé en première mi-temps dans la construction du jeu, mais on a su répondre présent dans l'impact et reprendre la main, techniquement, sur le match.

La domination a été totale.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#679 14-09-2015 10:37:16

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Breizhcanari a réussi à créer le buzz avec sa mauvaise foi, c'est fou l'importance qu'on peut accorder à un troll tongue

Je viens de mater le résumé pour me faire une idée du match à froid. Le pénalty sur Ntep est donc évident (pour le Nantois et son délire de "Ntep ralentit pour que le défenseur le percute" : le mec arrive aux six mètres, il cherche soit à passer, soit à frapper, il va pas le faire à pleine vitesse... Faute, sans compter que c'était la deuxième fois après la prise de catch quelques minutes avant).

Mexer et Sylla c'est un régal. Mes excuses pour Sylla dont j'avais pas compris l'arrivée, il est toujours aussi convaincant au fil des matchs. Quant à Doucouré, malgré les critiques qu'il subit, forcé d'admettre que sa passe pour Sio est une petite merveille. Mea culpa (bis) pour l'attaquant aussi, il est régulier, efficace et fait plaisir à regarder.

En bref, une belle victoire, avec la manière et face à des jaunes qui ont joué comme des brutes. Si Quintero et Gourcuff s'intègrent vite, on aura un beau coup à jouer pour la suite de la saison.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#680 14-09-2015 10:37:46

polo2bzh
Invité

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Voilà un match qui va marquer les canaris ! Avec leurs 2 rouges, ils perdent plus que ce seul match... Et vu la gueule de MDZ, je pense que cette défaite va leur mettre un gros coup au moral. Faut dire que le match était complètement gaguesque... avec un arbitrage digne des soirées zapping vidéo gag.

Côté rennais, j'ai trouvé que ça manquait de volonté d'enfoncer le clou. Bien entendu, je suis super heureux de cette victoire, et j'aime plus que tout cette volonté d'aller directement célébrer les buts devant le kop. Y'aurait finalement une âme dans cette équipe, et aussi du gingin (avec Armand en leader sur le plan tactique). Pourtant, j'ai trouvé que Rennes ne cherchait pas assez à appuyer là où ça fait mal pendant le match. 2 ou 3 buts de plus n'auraient pas été un scandal vu le niveau des jaunes...

Par ailleurs, si NTep et Sio sont plaisants à voir jouer devant, je ne peux pas en dire autant de Doucouré, le moins bon de rennais pour moi sur le match.

Pour finir, content que Montanier ait enfin réussi à bâtir une équipe qui joue ! Depuis le temps que l'on attendait cela !!!

#681 14-09-2015 10:38:43

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

seb56 a écrit:
nicoolas44 a écrit:

Sinon, je viens de me rendre compte que non seulement la tribune Oceane Bas était à moitié vide, mais c'était bien pire pour la Jules Verne Haut!

Ce sont les prix de fou mis en place par Kita qui ont refroidi les gens ou tout le monde se fout du derby 2 ans après la remontée?

Les 2 je pense. Payer ce prix pour un derby Lyon-st etienne pourquoi pas, mais là ça reste Nantes-Rennes (sans vouloir dénigrer). Et le derby à mon avis (ça ne reste que le mien) amène moins de ferveur qu'il y a 2 ans. Nantes remontait tout juste, c'était le retour de la "rivalité" en l1, mais vu que celle-ci (et heureusement) est moins forte que St Etienne-lyon ou PSG-OM elle s'essoufle un peu.

c'est surtout que beaucoup ont craint (avec raison) une nouvelle humiliation à la beaujoire ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#682 14-09-2015 10:51:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Difficile de dire que Doucouré a été le moins bon rennais. Comme je l'ai dit, il a été encore une fois brouillon techniquement mais se remise de la tête sur le premier but et sa très belle passe pour Sio sur le second sont remarquables.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#683 14-09-2015 11:20:35

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

C'est quand même moche de réduire ce match à des erreurs d'arbitrage.
Mais bon, étant donné la mauvaise foi légendaire des nantais, ça ne m'étonne pas. (Quoi que j'ai même vu des nantais dirent sur twitter que le pénalty était incontestable).

Je crois que tout a été dit sur ce match, grosse maitrise de nos petits rennais. Hormis Moreira que j'ai trouvé une nouvelle fois mauvais et Ntep qui m'a énervé sur la plupart de ses coup de pieds arrêtés, tout le monde a été bon voir très bons pour certains (Baal, Mexer Sylla et André notamment).

En face, c'est assez triste. Moi-même je trouvais leur recrutement plutôt intéressant offensivement. Quand je vois la stupidité de Sigthorsson, c'est affolant. Préparez-vous à ne plus le voir pendant plusieurs matchs parce que son rouge + son énorme charge sur André quelques minutes plus tôt...
Et puis dites à Adryan de faire quelque chose à ses cheveux bordel, c'est immonde.

Pour conclure, la BL nous a une nouvelle fois sorti un tifo plutôt moyen (on va dire correct pour être sympa). Autant niveau ambiance, vous pouvez l'ouvrir, autant niveau tifos ne la ramenez même pas.
Le parcage tout rouge, c'était vraiment sympa visuellement. Ça avait l'air d'être un beau bordel sur le but de Ntep top

Dernière édition de: Midax (14-09-2015 11:23:48)

Hors ligne

#684 14-09-2015 11:30:17

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

On prend date pour le match retour  et on sera hyper motivés.

Hors ligne

#685 14-09-2015 11:30:51

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

C'est marrant côté Nantais eux aussi ils disent "la mauvaise foi légendaire des Rennais"...c'est un truc de supporters ça, la mauvaise foi il y en a partout, heureusement que beaucoup sont aussi honnêtes (comme tu l'as dis certains étaient d'accord pour dire qu'il y avait penalty pour NTep).

C'est vrai que ça rendait pas mal le parcage Rennais, a priori des t-shirt rouges étaient vendu, c'est une bonne idée

Hors ligne

#686 14-09-2015 11:31:59

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

D'accord pour ne pas réduire le match à des erreurs d'arbitrage, mais quand même, le nombre de matchs qui sont faussés (pas celui-ci en final) par des erreurs, est phénoménal. A la mi-temps, je me disais qu'on allait se faire enfler vu les 2 fautes sur NTep non sanctionnées et son carton jaune après ... Avec la vidéo, il y aurait eu pénalty + rouge sur le défenseur, carton jaune pour Adrian plus tard et rouge direct pour Sigthorsson quand il descend André ... Même résultat en final mais des décisions justes ...

Après, beau match quand même, j'adore les 3 DC, Baal, Sylla, Ntep bien sûr mais aussi Sio. André très utile mais pas transcendant et Moreira ... moche !
Diallo m'a plu également, il n'a pas flippé (drible ?!?)

J'ai juste regretté de ne pas voir quelques minutes de Boga quand on a sorti NTep !


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#687 14-09-2015 11:36:01

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Breizhcanari a écrit:

On prend date pour le match retour  et on sera hyper motivés.

On prend note. Et j'espère que "le nouveau Zico" sera sur le terrain, histoire qu'on rigole à nouveau wink


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#688 14-09-2015 11:36:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

En effet, le RCK filait des tee shirt rouges avec chaque place achetée, belle initiative qui permet un beau parcage visuellement.

Je rejoins Midax pour le tifo nantais, bof quoi. Rien de bien fou, je préfère largement ce que fait le RCK à ce niveau-là. Quant aux trous dans la Beaujoire...tarifs trop élevées, euphorie de la remontée retombée, ils devraient un peu baisser leur prix pour retrouver une meilleure affluence parce que la tribune Jules Verne (je crois?) était vraiment dégueulassement vide, surtout le haut.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#689 14-09-2015 11:40:48

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Quand tu vois leurs tarifs c'est du n'importe quoi. S'ils avaient une équipe niveau Européenne pourquoi pas, mais là Kita a une nouvelle fois fait n'importe quoi

Hors ligne

#690 14-09-2015 11:45:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Pour rebondir sur l'ambiance, totalement d'accord avec Midax. Très déçu par le tifo de la BL encore une fois, le RCK est tellement au dessus dans ce domaine la...Niveau vocal et visuel, si c'est en dessous d'il y a 2 ans (les côtés et le haut de la tribune ne participent plus aux chants) ça reste hyper sympa à écouter et à voir. Une belle tribune qui a chanté jusqu'à la fin. Si ils n'ont pas pu éviter l'humiliation sur le terrain, en tribune c'est autre chose.

Bref, j'espère que ce match sera aussi l'occasion de remettre les choses en place au niveau du public. Si il est évident que la Tribune Loire est vocalement largemment au dessus de la Tribune Mordelles, il est tout aussi évident que le RCK est largemment au dessus de la BL niveau tifo. Et plus largemment, notre public n'a rien à envier au leur niveau fidelité et ferveur, comme le prouve leur affluence et notre présence massive dans les tribunes hier après-midi...

Dernière édition de: Rossoneri (14-09-2015 12:46:20)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#691 14-09-2015 11:46:42

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Le jeu a penché légèrement vers la gauche (:D) quand on regarde les passes dans le tiers adverse (fourfourtwo) :

942138FCNASRFC.png

Avec Ntep devant dans un 3-5-2 c'est logique, au contraire de Sio qui reçoit des ballons sur toute la largeur il reste attiré par son couloir (voir ses passes reçues) :

3739973403.png

On y voit bien l'importance de Baal dans ce système et sur ce match, tous les ballons passent par lui dans la moitié gauche du terrain. Il est présent dans nos 8 plus grosses combinaisons de passes !

1177065402.png

A voir sur les prochains matchs, quand PG sera moins en forme ou bien bloqué à gauche, il va falloir être capable de trouver des solutions de l'autre côté. Mais il faudra quelqu'un devant pour combiner avec Moreira/Zeffane/Danzé/Cavaré/N'enjetezplus.

Hors ligne

#692 14-09-2015 11:51:11

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Steven21107 a écrit:

Breizhcanari lol

Reste sur le forum de ton équipe si c'est pour avoir autant de mauvaise fois et dire autant de connerie facepalm

Même les supporters Nantais sont d'accord sur le faite qu'il y a péno + le 2ème rouge.

Et nous sommes d'accord qu'il ne doit pas y avoir le 1er ...

Enfin bref

biglol


Sans compter  que si l'arbitre siffle péno, il doit aussi expulser DJIDJI comme dernier défenseur.  Non franchement l'arbitre a été mauvais en ne sifflant pas et le match aurait été plié dès la 1ère mi-temps.

Hors ligne

#693 14-09-2015 12:00:54

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Breizhcanari a écrit:

On prend date pour le match retour  et on sera hyper motivés.

Même pas peur. C'est déjà ce que tu as dit avant le match d'hier.

Mais franchement même motivés à 200 % , il faut un minimum de talent quand même , mais là c'est plutôt proche de l'encéphalogramme plat de votre côté.

Au match retour en plus, il Y aura QUiNTERO - BOGA et GOURCUFF à 100 %.  Moi à ta place, cela me piquerait déjà les yeux rien que d'y penser smile

Hors ligne

#694 14-09-2015 12:08:41

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Rossoneri a écrit:

Pour rebondir sur l'ambiance, totalement d'accord avec Midax. Très déçu par le tifo de la BL encore une fois, le RCK est tellement au dessus dans ce domaine la...Niveau vocal et visuel, si c'est en dessous d'il y a 2 ans (les côtés et le haut de la tribune ne participent plus aux chants) ça reste hyper sympa à écouter et à voir. Une belle tribune qui a chanté jusqu'à la fin. Si ils n'ont pas pu éviter l'humiliation sur le terrain, en tribune c'est autre chose.

Bref, j'espère que ce match sera aussi remettre les choses en place au niveau du public. Si il est évident que la Tribune Loire est vocalement largemment au dessus de la Tribune Mordelles, il est tout aussi évident que le RCK est largemment au dessus de la BL niveau tifo. Et plus largemment, notre public n'a rien à envier au leur niveau fidelité et ferveur, comme le prouve leur affluence et notre présence massive dans les tribunes hier après-midi...

Oui d'accord avec toi niveau tifo le RCK fait de belles choses.

Côté Nantais ils ont le nombre et ils sont vraiment à fond derrière leur équipe, je pense pas que les lyonnais ou stéphanois continueraient de supporter les leurs à la fin d'un derby à leur désavantage.

Les supporters Rennais n'ont effectivement rien à envier niveau fidélité (mais pourquoi vouloir toujours comparer?), c'est juste que les Nantais sont plus nombreux, la taille de la ville, leur remontée récente et l'image de leur club y joue (et ils ont du mérite vu le niveau de jeu offensif). Ils font partie des meilleurs supporters de France avec st etienne et lens en l1. Mais Rennes n'a pas a rougir, niveau supporter ils sont largement devant les Toulouse, montpellier, lorient( si j'avoue)... franchement en Bretagne on a quand même de bons supporters quand on voit Guingamp, Rennes et Nantes (reste Lorient en retrait de ce niveau)

Hors ligne

#695 14-09-2015 12:17:18

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

le temps que je mette le lien vers un résumé complet (12 min), la vidéo a été supprimé...

Dernière édition de: kalexand (14-09-2015 12:18:28)

Hors ligne

#696 14-09-2015 12:23:53

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Kenjizz a écrit:
Rackam-lerougeetnoir a écrit:

Mexer-Mendes-Armand ........  MMA :« Zéro tracas, zéro blabla » big_smile

Et tu cite pas auteur. C'est moche!

Excuse-moi. Voilà qui est fait smile

Hors ligne

#697 14-09-2015 12:30:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 804

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Je vous trouve également d'une sévérité extrême avec Ntep,

lol

Carrément ?

Clowny a écrit:

au four et au moulin au début du match, qui courait partout, qui provoque normalement un pénalty, qui marque un but de raccroc et qui est encore l'élément le plus dangereux côté rennais.

L'activité, le volume, ne fait pas nécessairement la qualité du match. Je suis l'un des premiers à avoir formulé une critique sur N'Tep, et je l'ai fait à la mi-temps.
J'aurais pu attendre, mais attendre ç'aurait été risqué de l'estimer sur l'ensemble du match, or on sait parfaitement, que n'ayant pas joué 90 minutes depuis des lustres, il risquait de finir sur les rotules. Ce qui s'est d'ailleurs confirmé puisqu'il a demandé à sortir avant la fin (je pense que Montanier avait dans l'idée de voir s'il pouvait tenir tout le long).

Maintenant N'Tep, on ne va pas le juger comme on juge un Doucouré qui était sur le point de partir y a pas 2 semaines et qui a donc dû se remobiliser et revient à un poste auquel on sait tous qu'il n'est pas parfaitement à l'aise. On juge forcément N'tep comme le mec surmotivé, parfaitement capable déjà aujourd'hui d'aller plus haut que notre club, et donc tant qu'il est là de nous emmener dans son sillage.

Or, sur cette première mi-temps, on l'a pas senti à l'aise en second attaquant, il ne savait visiblement pas bien se positionner, c'était pas nullissime hein, mais c'était brouillon. En milieu de période il est passé plus dans le couloir et il y a eu du mieux, on a même fini par retrouver le N'tep qu'on apprécie tous, mais il se sont quand-même souvent gênés sur cette mi-temps entre lui et Baal et il y a eu un certain nombre de passes mal assurées, peu appuyées ou des petites incompréhensions sur le départ de l'un ou de l'autre dans le dos de Dubois et cela a donc logiquement entrainé donc des pertes de balles évitables. On l'a vu aussi s'énerver, et pas qu'après le Pénalty qui lui a été injustement refusé.

Ensuite, en seconde période, il a progressivement baissé le pied après un excellent retour des vestiaires mais... il ne faut pas oublier non plus, que les deux défenseurs nantais dans sa zone se sont vite retrouvées chacun sous la menace d'un jaune (Djidji 49°, Dubois 56°). Et pourtant on l'a pas vu tellement insister plus en percussion pure alors qu'on avait pas encore ouvert le score et qu'à ce moment là il avait encore du jus. Heureusement, et en ça je trouve qu'il a beaucoup progressé par rapport à ses débuts l'an dernier, il a tout de même compensé en combinant bien mieux avec Baal et Sio (et dans une moindre mesure avec Doucouré également).

Bref, un bon match de sa part, on va pas le nier, mais on le sent capable d'encore mieux, notamment quand il sera capable de conserver de la fraîcheur au delà de la barre des 70-75 minutes de jeu.

Dernière édition de: lauig (14-09-2015 12:37:30)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#698 14-09-2015 12:34:09

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Ntep est évidemment un très bon joueur. Il est en phase de reprise mais a malgré tout fait un bon match. J'aurais juste une petite déception au niveau caractère, il semble quand même plutôt prétentieux (il fait souvent des gestes arrogants quand il marque)...mais très bon joueur

Hors ligne

#699 14-09-2015 12:44:06

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 182

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

C'est pas nouveau, Ntep est un chambreur. Tacalfred peut confirmer lol

Mais c'est un gars qui rappelle, et ça fait du bien, que le foot est un jeu !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#700 14-09-2015 12:51:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [5e journée] FC Nantes 0 - 2 Stade Rennais FC

Coté Nantais , leur latéral droit Dubois et le central Djidji c'est niveau L2 . Ils nous ont bien aidé sur ce match !  biglol

Je suis d'accord sur le fait qu' Adryan ne mérite pas le rouge , mais 2 mn après l'islandais met un coup de coude à André qui le mérite . Il finira par sortir du terrain à force de donner des coups ! Sinon il y a péno sur N'tep et à la mi temps on devait déja mener . tongue   
C'est toujours Armand qui tire les pénos cette saison ou N'tep ?

Je trouve le recrutement extraordinaire cette année . Mendes est super technique , Baal on n'a pas eu un latéral avec cet apport offensif et cette qualité de centre depuis des lustres , Sylla s'impose au milieu , Sio est réaliste devant le but .... Et je ne parle pas de Boga , Quintero , Gourcuff !  love

On a un effectif cette année , pas seulement 11 joueurs , on a de quoi faire tourner .

Je suis assez optimiste pour une qualif européene ou une coupe . Mais bon cela demande confirmation sur des mois ! smile

Dernière édition de: aficionado srfc (14-09-2015 12:55:13)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 824.06 KiO (Pic : 880.96 KiO) ]