Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 30-08-2015 14:41:06

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014

Re: [Arrivée] Jérémie Boga [Officiel]

Zvon a écrit:

CFA2 carrément. Non mais le mec vient de la B de Chelsea et tu le fous en CFA2.

@Flyers : En général quand on prête des joueurs, tu demandes à ce qu'ils jouent surtout quand y a pas d'OA.
Alors peut-être pas titu direct mais sur le banc a entrer à tous les matchs ou presque.

Nan, mais Zvon, tu vois pas Kamil titulaire, mais à ce petit jeune, tu l'auto déclares titu d'emblée....Comme tu le dis si bien, qu'il prouve d'abord aux entrainements, dans l'entente avec les autres, et là on avisera.... !

#52 30-08-2015 15:08:18

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Site Web

Ok Boga ne vient pas pour cirer le banc ou la réserve mais il ne vient certainement pas en tant que titulaire non plus. Boga peut jouer sur les côtés mais son vrai poste est dans l'axe donc je le voit plus comme un supplément de YG.

Dernière édition de: YoannBZH (30-08-2015 15:08:58)

#53 30-08-2015 15:20:02

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Ce transfert fait mal aux supporters marseillais.
C'est un minot qu'ils attendaient en prêt depuis Juillet...
Ca fait toujours plaisir ;-)

#54 30-08-2015 15:22:38

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Mohamed Bouhafsi  annonce un prêt avec option d'achat mais probablement élevé.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#55 30-08-2015 15:22:49

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015

J'ai entendu dire qu'il s'agissait de l'un des meilleurs jeunes de Chelsea. Milieu offensif polyvalent. C'est une bonne chose. Il vient pour être titulaire mais si il est pas bon il le sera plus.

#56 30-08-2015 15:23:13

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Erminigugus a écrit:

Pour rappel, Veratti était un inconnu complet en arrivant et sortait de Série B et a impressionné tout le monde dès sa première année et est devenu titulaire directement.
Donc, parlé de facilité pour Veratti me paraît un peu abstrait
Dréossi avait même critiqué ce recrutement à 20M du PSG en disant que Veratti ne ferait rien !
Raté Pierrot ahah

Alors c'est plutot 11 millions et l'auteur de cette boulette s'appel FDSS mais sinon je suis d'accord big_smile

Dernière édition de: Mandjana (30-08-2015 16:02:13)

#57 30-08-2015 15:27:36

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

https://www.youtube.com/watch?v=-JZRrZbi5AY

(Pardon du HS, mais je rigole à chaque fois que je réécoute!)

#58 30-08-2015 15:30:02

xxRck91xx
banni

Riolo est pas mal non plus.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#59 30-08-2015 15:32:23

Ramon
Membre
Inscrit(e): 05-06-2015

tito a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=-JZRrZbi5AY

(Pardon du HS, mais je rigole à chaque fois que je réécoute!)

Par contre Mme Carine Galli à eu le nez fin sur ce coup là..

#60 30-08-2015 15:36:08

xxRck91xx
banni

Pour une fois facepalm

ban-rck.jpg

#61 30-08-2015 15:38:51

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Bon ben FDSS a perdu son pari... facepalm
C'est moins grave que le Barka de Le Lay quand même! big_smile facepalm facepalm

#62 30-08-2015 15:40:12

Erminigugus
Membre
Inscrit(e): 29-06-2015

Oups j'ai confondu !
Mea Culpa !
Moi j'en fais quand je me trompe contrairement à certains ahaha big_smile

"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

#63 30-08-2015 15:48:55

xxRck91xx
banni

Je vois pas de qui tu parle mrgreen
Mais que tu dise que Veratti était un inconnu c'est faux.
Qui connait Hachim Mastour ici ? Pourtant c'est le futur.

ban-rck.jpg

#64 30-08-2015 15:50:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

C'est le mec qui tient le kebab dans ma ville, super bon, comment tu connais?

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#65 30-08-2015 16:02:33

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012

Pour Boga, c'est l'un des 3 plus gros espoirs d'une génération 97 française vraiment très talentueuse, notamment sur le plan offensif (avec le petit Chendri qui joue au Barça et Ambrose l'ancien auxerrois qui est à Man City (pour moi le plus gros talent de cette génération même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer) et éventuellement l'ancien parisien Dembélé qui joue à Fulham). En termes de talent pur, je rajouterai bien l'indésirable Ousmane Dembélé, qui n'a à mon avis pas grand chose à envier aux noms précités.

Avant Chelsea, il jouait attaquant. Depuis, il a reculé pour jouer derrière l'attaquant puis numéro 10. En équipe de France, il a plutôt joué sur l'aile gauche si je ne m'abuse. Bref, un joueur qui peut évoluer à tous les postes de l'attaque. C'était un joueur qui avait tendance dans les équipes de jeunes à aimer un peu trop la chique et à profiter d'un physique avancé (même si ce n'était pas un monstre non plus physiquement) pour faire des différences. Son passage à Chelsea lui a visiblement fait beaucoup de bien sur le plan collectif et il fait maintenant preuve d'une vision du jeu vraiment intéressante en plus d'être capable de porter la balle et de faire des différences individuelles. Vu son évolution, je le vois bien reculer d'un cran encore sur le terrain pour jouer en relayeur à condition qu'il continue à prendre du coffre.

Si le prêt est assorti d'une option d'achat comme semble le laisser penser les dernières rumeurs twitter c'est un vraiment un beau pari tenté par le club. Le seul regret, c'est qu'on avait un joueur à Rennes qui aurait pu tout à fait évoluer dans ces positions cette année s'il avait été un peu moins orgueilleux et impatient.

#66 30-08-2015 16:03:03

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012

Bizarre que Chelsea nous le prête avec OA alors que Mourinho compte sur lui pour le futur hmm Même si l'OA est elevé, il ne faut pas oublier que les ventes probables de Mexer et de N'tep voir les droits télés plus importants en cas de bon classement peuvent nous permettre de faire une ou deux folies si les joueurs ont été plus que convaincants pendant leurs prêts à Rennes.

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#67 30-08-2015 16:06:51

Erminigugus
Membre

T'es de mauvaise foi un peu quand même.
Il était présenté comme une grosse inconnue.

Mais bon, vu qu'apparemment il a joué en Série A ! tongue

Pour info, il n'a été sélectionné en A avec l'Italie qu'une fois arrivé au PSG, donc les mecs qui l'annonçait nouveau Pirlo devait passer pour des urluberlus smile

Apres je le répète, t'as de la chance de l'avoir connu à Pescara tu peux juger son évolution !
Mais si tu prends le problème dans l'autre sens, imaginons la Juve signer Boufal quand celui-ci est parti à Lille, bah c'est pareil, ça aurait été la grosse interrogation pour eux.

Anyway, tout ça pour dire que Boga a pas moins de certitude en arrivant à Rennes que Verratti au PSG même si toi tu le connaissais.

En plus, en citant ton Manchour, tu vas pile poil dans mon sens ! big_smile

Dernière édition de: Erminigugus (30-08-2015 16:09:29)

Rêvons Moins Petit...

#68 30-08-2015 16:12:57

Dark.City
Invité

Je sais c'est chiant mais pourrait on parler du joueur qui est au centre de la rumeur svp ? smile

#69 30-08-2015 16:18:35

xxRck91xx
banni

Erminigugus a écrit:

Pour info, il n'a été sélectionné en A avec l'Italie qu'une fois arrivé au PSG, donc les mecs qui l'annonçait nouveau Pirlo devait passer pour des urluberlus smile
En plus, en citant ton Manchour, tu vas pile poil dans mon sens ! big_smile

Manchour ? facepalm Il a fait ses début avec l'équipe d'Italie alors qu'il n'avait pas encore joué avec le PSG et avait même été pré-sélectionné pour l'Euro 2012.
Même sans être aller au PSG son destin était tout tracé.

Je clos là dessus.

ban-rck.jpg

#70 30-08-2015 16:18:54

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Comme pour le colombien, j'espère qu'une OA est inclue, sinon i vont jouer 6 mois puis passer sur la banc apres afin de PM puisse préparer la saison d'apres (surtout au vu des départs important qu'il risque d'avoir)

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#71 30-08-2015 16:19:09

Erminigugus
Membre

J'en ai parlé un peu dans mon dernier post big_smile nan pas de souci Dark

On a la confirmation qu'il y a bien option d'achat ???
Peut être que dans la vente Chelsea va insérer une clause de rachat dans les deux ans s'il cartonne chez nous !
Ils récupéreraient des liquidités + une option si le joueur devient un top player.

Merci au fin connaisseur des sélections de jeunes de nous avoir éclairé sur cette pépite !

Quintero, Boga, Gourcuff ca fait 3 10, ou alors Quintero vient pour jouer sur un côté ou à 2 pointes avec Sio ou Ntep.

Édit pour RcK : j'avais pas vu ton post. Manchour parce que j'me fous de ta trogne. On est pas là pour faire un concours de taille de zob à savoir qui connaît le plus de joueurs inconnus. Mais pour te faire plaisir je vais me renseigner sur lui.

Dernière édition de: Erminigugus (30-08-2015 16:24:18)

Rêvons Moins Petit...

#72 30-08-2015 16:23:06

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013

moi quand je lis ca je ne voit pas d'option d'achat pour Boga contrairement a Quintero ou c'est bien indiquer "Option d'achat"

INFO RMC SPORT - Le Stade Rennais va accueillir du renfort pour son secteur offensif. Tout d'abord avec l'arrivée en prêt du milieu offensif français de Chelsea, Jérémie Boga (18 ans). Autre prêt avec option d'achat, celui du milieu colombien Juan Quintero (22 ans) en provenance du FC Porto. Les deux joueurs passeront leur visite médicale à Rennes ce lundi.

#73 30-08-2015 16:42:06

xxRck91xx
banni

Erminigugus a écrit:

Édit pour RcK : j'avais pas vu ton post. Manchour parce que j'me fous de ta trogne. On est pas là pour faire un concours de taille de zob à savoir qui connaît le plus de joueurs inconnus. Mais pour te faire plaisir je vais me renseigner sur lui.

Tu ne sera pas déçu big_smile wink

ban-rck.jpg

#74 30-08-2015 17:02:33

Keepcool
Membre
Inscrit(e): 08-07-2014

Moi je vois un système en 3 4 1 2 comme celui ci :

Costil

Pedro Mendes   Mexer  Armand

Zeffane (ou Moreira)    Sylla    Gelson      Baal

Gourcuff (Boga)

Quintero                     Ntep

Remplaçant défensif axial : Diagne
Sur les côtés : Moreira, Danzé, Mbengue (s'il reste)
Milieu de terrain : André
Remplaçant de Quintero : Sio
Remplaçant de Ntep : PH et/ou Keita s'il vient au final.

Grosicky faut voir s'il reste.

Système intéressant car les joueurs peuvent jouer à plusieurs postes :
- Gourcuff peut jouer plus bas, en lieu et place de Sylla au cas ou (hécatombe de milieu).
- Quintero peut jouer meneur également et Sio prendre sa place devant.

Je trouve que les recrutements sont logiques et adaptés à ce dispositif.

FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

#75 30-08-2015 17:15:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Sheva a écrit:

Nan, mais Zvon, tu vois pas Kamil titulaire, mais à ce petit jeune, tu l'auto déclares titu d'emblée....Comme tu le dis si bien, qu'il prouve d'abord aux entrainements, dans l'entente avec les autres, et là on avisera.... !

Je le mets titu direct car c'est surement précisé dans le contrat qu'il doit jouer un certain nombre de match hein roll Faut peut-être essayer de comprendre ce que je dis aussi.

Et pourquoi Quintero serait titu direct, il doit pas prouver lui aussi ?

Dernière édition de: Zvon (30-08-2015 17:16:51)

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] MJ12bot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.99 KiO (Pic : 782.89 KiO) ]