Vous n'êtes pas connecté.
Profiter du moment présent bon dieu ! Je n'ai jamais compris les gens qui stressais pour les mercatos... On vend des joueurs, on en récupère et puis c'est tout.
Je ne suis pas un fou du mercato, mais ça reflète tout de même les ambitions d'une équipe.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
André sera clairement un remplacement parce que notre effectif prend (ou devrait prendre) une ampleur totalement étonnante. Avoir le choix entre Gourcuff et Quintero comme meneur de jeu c'est du grand luxe pour nous.
Il faut regarder aussi le turn over au milieu. Leur jeu leur fait prendre beaucoup de carton et il y aura un roulement important entre sylla / gelson / André je pense
Dernière édition de: Nonda (30-08-2015 17:38:48)
Edouard Reis Carona sur Twitter : Quintero est à Rennes. Comme il est petit et vif il a réussi à échapper aux représentants du FC Lorient )
Dernière édition de: YoannBZH (30-08-2015 17:40:11)
Ca sent très très bon !
Plus que la visite médicale et c'est signé
Quand je me suis réveillé ce matin j'etais heureux mais quand j'ai vue ces rumeurs j'etais encore plus heureux franchement ce sont de grosse recrue niveau Monaco .On aura un dispositif pour jouer l'Europa league voir meme le top 3 mais bon soyons prudent avec le stade rennais.
Aprés j'ai vue sur live foot qu'on abandonais benzia pour keita si ca se confirme je trouve ca bizarre vue que keita n'est pas un 9 comme quintero et boga et on n'a pas de 9 aprés sio et habibou .
Dernière édition de: SHAWN (30-08-2015 21:49:38)
Pelé : Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.
ahahha Habibou mis dans une équipe type : big lol
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Si on joue dans la config 2 une fois dans la saison, je demande la démission de Montanier immédiatement.
Vous en avez pas marre de raconter des conneries ?
Attendez au moins la fin du mercato avant, d'imaginer des compo d'équipe.. Puis il y a un sujet dédié pour ca si vraiment l'envie est trop forte
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
ahahha Habibou mis dans une équipe type : big lol
c'est la compo pour que Gourcuff soit titulaire dans le dispositif a 3 defenceurs avec un millieu offensif et tu veus mettre qui a coté de sio je te signale que ntep n'est pas un 9 mais un joueur de coté et meme si tu mets ntep sur le banc tu mets qui ?C'est pour ca que je prefere la compo 1 et la compo ou tu vois habibou c'est la compo pour que Gourcuff soit titulaire .
Dernière édition de: SHAWN (30-08-2015 21:53:13)
et il s'enfonce....
Dans un système à 2 attaquants, tu peux mettre tous les offensifs du club ou presque, t'es pas obligé de mettre deux 9!
Donc, sur ton hypothèse, aux côtés de Sio, on peut trouver PH (qui a joué seul en pointe à Lyon), Grosicky, Ntep, Quintero, voire même Saïd !
Avec tous ces attaquants, on peut même imaginer un duo PH / Ntep devant Gourcuff
I just can't get henaff
Quand je me suis réveillé ce matin j'etais heureux mais quand j'ai vue ces rumeurs j'etais encore plus heureux franchement ce sont de grosse recrue niveau Monaco .On aura un dispositif pour jouer l'Europa league voir meme le top 3 mais bon soyons prudent avec le stade rennais.
Aprés j'ai vue sur live foot qu'on abandonais benzia pour keita si ca se confirme je trouve ca bizarre vue que keita n'est pas un 9 comme quintero et boga et on n'a pas de 9 aprés sio et habibou .
De plus on aura un gros probleme de riche avec notre dispositif actuel 3 mo si YG signe sans compter que dans notre dispositif on n'a pas de mo donc on met gourcuff et boga sur le banc .Je vous laisse trouver la solution.Pour moi la meilleure serait ca :
Costil
Mendes Mexer Armand
Zeffane Sylla Gelson Baal
Quintero NtepSio
Notre dispositif actuel ci dessus supprimerais YG de ce dispositif que si on met un mo et deux attaquants sa dennerait ca:
Costil
Mendes Mexer Armand
Zeffane Sylla Gelson Baal
YG
Sio Habibou
Pour moi le premier est mieux car celui ci pousserais quintero sur le banc ainsi que Ntep et Pedro meme s ' ils ont des qualités pour jouer attaquant il sont plus a l'aise sur un coté .Mais vaut mieux avoir des problémes de riche que de pauvres
Nan mais vraiment!!! ... Bref
Gourcuff sera titulaire indiscutable tout comme quintero. Seffane vous pensez vraiment qu'il sera toujours au top? Il ne jouera pas à chaque fois j'en suis sûr. Sylla et gelson alterneront aussi. Sylla jouera un peu plus je pense. Enfin boga jouera assez souvent aussi mais pas tout le temps. Voilà mes prédictions. Et Benzia ne viendra pas. On verra.
---------------- costil. -------------
Mendès Mexer Armand
Sylla fernandes Baal
Gourcuff. Quintero
Ntep
Sio
Dernière édition de: Anto logic (30-08-2015 19:09:52)
Pensez vous que cette arrivée a à voir avec l'ouverture de la ligne aérienne Rennes-Porto? Tout n'est que complot
et il s'enfonce....
Dans un système à 2 attaquants, tu peux mettre tous les offensifs du club ou presque, t'es pas obligé de mettre deux 9!
Donc, sur ton hypothèse, aux côtés de Sio, on peut trouver PH (qui a joué seul en pointe à Lyon), Grosicky, Ntep, Quintero, voire même Saïd !
Avec tous ces attaquants, on peut même imaginer un duo PH / Ntep devant Gourcuff
Pedro est un ailier Ntep est un ailier Grosicky est un aillier Quintero est un mo il a juste said dans ton poste qui est un attaquant .
Shawn, tu devrais plus réfléchir l'animation offensive en mouvement plutôt que figée.
Ntep peut très bien jouer avec Sio en attaque.
Ton ignorance ne doit pas amener au manque de respect, donc ton "apprend à lire" je le trouve légèrement irrespectueux.
Contre Montpellier Grosicky a joué en pointe en fin de match.
Contre Lyon c'est Henrique.
Ntep a déjà joué à ce poste là.
Donc tu te calmes, tu respectes les gens, et tu te rendras compte par toi même que si on joue en 3/5/2, il n'y aura pas de Habibou, sauf éventuellement sur le banc en cas d'hécatombe chez les avant.
En tout cas, tu fais l'unanimité contre toi....
Dernière édition de: Erminigugus (30-08-2015 19:09:46)
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Shawn, tu devrais plus réfléchir l'animation offensive en mouvement plutôt que figée.
Ntep peut très bien jouer avec Sio en attaque.
Oui mais Ntep est un joueur de coté et non un second attaquant c'est pour ca que je prefere la compo 1 mais bon chacun pense ce qu'il veut donc arretons nous la car cous sommes HS.Erminigugus excuse moi si je t'ai manqué de respect c'etais pas mon but.
Dernière édition de: SHAWN (30-08-2015 19:12:11)
Ahah, cool ça fait longtemps que nous n'avions pas eu une pépite comme SHAWN, surement un petit collégien qui stress avant la rentrée ?
Equipe révélation de la ligue 1
Roazhon Park = spectacle
"En difficulté quand l'équipe n'a pas le ballon, rechigne a défendre..."
On aurait change de système de jeu ?
Dernière édition de: FLG (30-08-2015 19:55:18)
les collégiens font moins de fautes d'orthographe que lui non ?
A moins que ses fautes soient volontaires
Dernière édition de: MAHI (30-08-2015 20:01:05)
Ahah, cool ça fait longtemps que nous n'avions pas eu une pépite comme SHAWN, surement un petit collégien qui stress avant la rentrée ?
Que je sois collégiens ou retraité j'ai le droit de m'exprimer.
Dernière édition de: SHAWN (30-08-2015 21:56:27)
"Il rechigne au travail défensif". Il ne jouera pas contre les grosses équipes, nous serions trop déséquilibré au milieu... Mais à domicile notamment il nous aidera à créer du jeu et ça clairement ça montre que Montznier n'a pas l'intention de ne faire que défendre cette année. De bon augure pour le jeu, pour les résultats il faudra voir.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.18 KiO (Pic : 784.08 KiO) ]