Vous n'êtes pas connecté.
Non mais là on ne peut que donner raison à Donny c'est INCROYABLE cette compo
Là il bat tous les records j'ai jamais vu un truc pareil !
Dernière édition de: nico611 (22-08-2015 16:10:57)
Honteux ce que tu ecris epilut ou alors tu as 12 ans...
Meme si on fait 1 point, ca restera une ambition zero et la honte absolue. Personne (ou alors toi) ne dira que c'est un génie...
Il n'y a AUCUN risque à jouer defensif, c'est la plus grand des facilités dans le foot moderne. Cela prouve qu'on a aucune idée.
Dernière édition de: donnydarko (22-08-2015 16:11:49)
Ultra-défensif quand même, mais bon pari peut être gagnant. A voir ce que donne PH en pointe.
What?
Zeffane ailier gauche ? PH en pointe ?
Dernière édition de: Zvon (22-08-2015 16:11:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Philippe Montanier se moque vraiment du football.
Jouer un match de L1 sans avant-centre est une honte.
Et en plus les 2 "ailiers" sont des défenseurs.
Je zappe direct ce match
Dernière édition de: guilouv365 (22-08-2015 16:13:39)
attendez de voir comment les joueurs seront positionnés sur le terrain...mais c'est vrai que le 11 fait très peur....Henrique sera peut etre alier gauche et zefane allier droit et ...le 9 sera...ANDRE lol
Bienvenue Zeffane! Vivement que Gourcuff arrive. Je trouve sorin trop juste en cas de blessure de costil
Faut la prendre dans quel sens la compo ?
Honteux ce que tu ecris epilut ou alors tu as 12 ans...
Meme si on fait 1 point, ca restera une ambition zero et la honte absolue. Personne (ou alors toi) ne dira que c'est un génie...
Il n'y a AUCUN risque à jouer defensif, c'est la plus grand des facilités dans le foot moderne. Cela prouve qu'on a aucune idée.
J'ai pas 12ans désolé pour toi, j'en ai une bonne dizaine de plus. C'est mon avis. Montanier a mis l'équipe qui lui semblait la plus à même à contrer le dispositif de Lyon. Mettre PH en pointe à l extérieur pour le jeu de contre ça peut être payant avec sa vitesse
Dommage que Pedro Mendes soit suspendu, j'aurais bien vu Diagne en pointe, il aurait pu prendre facilement la profondeur.
Manque de respect pour le football, gros manque de respect pour les supporters là. Montanier c'est vraiment la pire chose qui soit arrivé à Rennes. C'est vraiment scandaleux cette compo.
Il se passe quoi dans sa tête pour sortir un truc comme ça sérieux ? Incroyable.
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Baal et Moreira ca va pas monter souvent.
Non on est bien à 7 defenseurs de metier sur les 11 joueurs... du jamais vu.
Il n'y a pas à dire Montanier nous envoie du rêve...
J'ai envie de m'ouvrir les veines....
Sio il a fait un malaise vagal quand il a appris qu'il est papa et n'est pas apte à jouer...
Je sens que Canal+ va pas diffuser beaucoup de matchs cette saison...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-08-2015 16:23:10)
Sio est papa depuis hier soir, Toivonen et Habibou sont proches de partir et n'ont pas la tête à jouer, Doucouré, Said et Ntep sont blessés, vous mettez qui, vous?
Là, je ne comprend pas. Composition indigne.
Espérons que les joueurs se bougent mais quel manque d'ambition. Dire que je loupe un match de CFA 2 pour regarder ça. Si ça continue, je donnerais priorité à la TA par rapport au SRFC. Pourtant, je suis abonné. Si on perd, Montanier démission dès ce soir. Pourtant, j'apprécies l'homme mais là, je suis consterné.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Faut la prendre dans quel sens la compo ?
:lol::lol:
Vous voyez pas que c'est un coup pour le mercato, histoire de donner envie à un attaquant de venir. Une compo comme ça juste pour draguer Benzia, on est trop forts...aaaaarrrrrrrrrgh au moins ça va être rigolo à regarder les 3 premières minutes.
Hugo Mola, néo entraîneur de Toulouse dit que l'équipe a le devoir d'être enthousiasmante... Montanier pas vraiment le même crédo mon dieu
Dernière édition de: fatalvinou (22-08-2015 16:25:32)
Manque de respect pour le football, gros manque de respect pour les supporters là. Montanier c'est vraiment la pire chose qui soit arrivé à Rennes. C'est vraiment scandaleux cette compo.
Il se passe quoi dans sa tête pour sortir un truc comme ça sérieux ? Incroyable.
+1 J'ai jamais vu ça
Encore avoir des ailiers "défenseurs" ok
mais jouer un match de L1 sans avant-centre ce sketch
Je préfère encore perdre un match 3-0 mais en respectant le football et les supporters et avoir un minimum d'ambition dans le jeu plutot que de "d'essayer" de faire un vieux 0-0 de merde avec 9 défenseurs
Dernière édition de: guilouv365 (22-08-2015 16:24:47)
Sio est papa depuis hier soir, Toivonen et Habibou sont proches de partir et n'ont pas la tête à jouer, Doucouré, Said et Ntep sont blessés, vous mettez qui, vous?
C'est vrai, on peu dire que la compo est mega defensive etc ... Sauf que c'est juste que y'a personne d'autre en attaque. Sio est arrivé tard a Lyon, vu qu'il vient d'etre papa donc pas a 100% , les autres buteurs sont en partance ou blessé.
Y'a juste pas le choix, à moins de mettre Grosiki et Hunou à la place de André et Zeffane.
Grig, Sio est dans le groupe et Kamil donc!...
Ce genre de compo va pas améliorer l'image du club...
10 défensifs sur le terrain mais pas Dansé..
manque de respect de quoi ?
a part Diagne pour Mendes suspendu c'est la meme que samedi dernier a un changement pres Zeffane pour Sio
ou est le scandale ?
c'est a lyon le match, rappelez vous la 1ere 1/2 heure de Lyon contre Lorient avec un peu de réussite le match il est plié d'entrée pour Lyon
alors avant de hurler a l'attentat contre le Football et l'Esprit du jeu attendons un peu
J'ai pas vu un match de Rennes cette saison. Pour une fois, c'est pas à 20 heures, je pensais que c'était l'occasion. Mais vu la compo, franchement, y'a pas moyen. N'importe quelle activité devrait être plus passionnante que ce qui s'annonce comme une insulte au football. Bon courage à ceux qui vont s'infliger ça.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Laissez Montanier tranquille bordel il fait avec les moyens du bord! Non plus sérieusement je suis arrivé a un point ou je suis tellement blasé que cette compo ne me fait ni chaud ni froid, j'attend le résultat tranquille. Le comble serait qu'on se prenne une valise
Dernière édition de: Misterbig A (22-08-2015 16:29:22)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
ça passe ou ça casse. Soit on fait 0-0 soit on prend 3-0. Dans tous les cas si on encaisse un but avec cette compo c'est foutu.
What?
Zeffane ailier gauche ? PH en pointe ?
C'est chaud pour défendre Montanier la, je passe mon tour pour ce match ^^
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.38 KiO (Pic : 777.28 KiO) ]