Vous n'êtes pas connecté.
Vous êtes mignons mais vous voulez jouer avec qui sur les côtés en défense ? Parce que faut quand même que l'on est des défenseurs sur les côtés non ? Domicile ou pas domicile, Montpellier ou pas Montpellier. Alors ouais Danzé et Baal c'est pas Cafu et Roberto Carlos, mais je sais pas dans quelle langue il faut dire, Cafu et Roberto Carlos ne sont pas sous contrats au Stade Rennais.
Alors tu fais avec ce que tu as. Et ouais mathématiquement quand tu joues a 5 derrière, ba ça te fait un défenseur de plus que si tu jouais a 4.
C'était une satire, mais Grosicki avec Mendes derrière c'est pas non plus trop offensif, ça se jouait, enfin avant que le compo tombe...Bref, frilosité frilosité....Il a du lire la presse le Monty today, il a la coulante....Allez fais toi pliez et met Moreira à la place de Ph aussi ...Putain....Jouer le contre, d'accord...mais la je sens les charrettes ! J'espère avoir tort ! bon match !
Sur bein la disposition d'équipe c'est PH & André en ailier.. chouette! ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'ai presque envie de supporter un autre club non à cause du club mais à cause des supporters.... Vraiment dommage.
Je te propose le Cecifoot
Qui aime les R&N ne peut pas accepter ce qui se passe actuellement.
Sur bein la disposition d'équipe c'est PH & André en ailier.. chouette! ^^
Ouais mais le twitter du stade rennais dit differemment et je pense que le twitter du SRFC sait mieux que Bein.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dark.City a écrit:J'ai presque envie de supporter un autre club non à cause du club mais à cause des supporters.... Vraiment dommage.
Je te propose le Cecifoot
Qui aime les R&N ne peut pas accepter ce qui se passe actuellement.
Qui aime son club ne souhaite pas la victoire de l'adversaire quel que soit le contexte.
Je l'espère également, on est déjà assez ridicule comme ça.
Plutôt sympa la nouvelle présentation des joueurs pour l'annonce de la compo au stade lui même
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Qui aime son club ne souhaite pas la victoire de l'adversaire quel que soit le contexte.
Ca je suis d'accord mais ca reste minoritaire cette pensée.
Dernière édition de: BevetRoazhon (15-08-2015 19:58:24)
Tout a fait d'accord avec vous deux ca devient insupportable de lire que des post négatifs et des fois excessifs ...
quelqu'un aurait unlien ?
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Oui un lien svp ...
Je m'ennuie ferme pour l'instant (enfin comme d'habitude)
Personne n'a un meilleur stream svp ...ca algue tout le temps !!
Super tifo ... très bien vu !!!
https://mobile.twitter.com/lesorceleur/ … 7981088769
Dernière édition de: Skap (15-08-2015 20:31:18)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Quel ennui....il y a des espaces mais sans un créateur autant pisser dans un violon ...
Cogito Ergo Sum
Personne n'a un meilleur stream svp ...ca algue tout le temps !!
Sheva a écrit:Personne n'a un meilleur stream svp ...ca algue tout le temps !!
Merci mon Guilouv !
.
Dernière édition de: Anto logic (15-08-2015 20:44:23)
Pedro Henrique fait un super match.
Si on pouvait avoir 11 Henrique sur le terrain....
C'est à pleurer ! Waouh ! Personne au milieu pour faire le lien, merci amigo, onze Ph cela changerait l'envie....Pauvre cette organisation, une situation off, voire deux avec le dernier corner à domicile...chapeau l'artiste PM!
Hé bé c'est chaud entre Sio et Jourdren... J'espère que les esprits se calmeront ou qu'il y aura du changement parce que sinon ça risque de mal finir. Le climat est nauséabond entre eux.
Sinon quelques phases intéressantes en 2ème partie de mi-temps après avoir subi pendant 30 min.
Pres que un club
Non et non ! nul à chier pour une équipe à dom qui a tout à prouver après une défaite ! archi nul !
Super tifo ... très bien vu !!!
C'est marqué quoi, j'arrive pas à lire
Pedro Henrique fait un super match.
Si on pouvait avoir 11 Henrique sur le terrain....
C'est un peu mon fantasme
Je trouve Sio pas mal aussi, même s'il est un peu isolé. Il en veut en tout cas.
Par contre André aussi haut c'est pas possible, il perd tous les rares ballons qu'il touche
Dernière édition de: kekenaldo (15-08-2015 20:55:05)
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.02 KiO (Pic : 764.92 KiO) ]