Vous n'êtes pas connecté.
Déjà 2 recrues décisives, ça m'étonne pas nos recrues sont souvent excellentes les 6 premiers mois puis après y'a un coup de mou. Espérons qu'ils seront tout aussi décisif tout le long de la saison ! En attendant il faut garder ce score ou pourquoi pas faire le break, allez Rennes !
Maintenant attention au début de 2nde mi temps, ne pas faire comme en coupe l'an dernier et se prendre un but dès la reprise.
Sur le match, c'était évident le manque de jeu : reprise, pas de joueur "technique", le match se déroule en corse donc grosse chaleur, le terrain pourri et...les bastiais et leur jeu physique.
Ce match est un combat, on y répond pour l'instant et c'est bien !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Pas d'accord, on a vu un Sio plus efficace que PH dans tout ce qu'il a fait. Déçu de PH sur ce match. Manque de technique et excès d'individualisme avec 2 frappes lointaines inutiles alors qu'il avait d'autres solutions.
Toujours aussi solides derrière, par contre, il va falloir mettre du rythme car c'est beaucoup trop lent face à une équipe qui ne produit pas grand chose mais dont les qualités peuvent nous ennuyer si on ne joue pas plus haut.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
on peut dire que Baal a fait sont trou
Galette saucisse je t'aime!!!
Je pense malgré tout que le choix de renforcer le milieu de terrain est une bonne chose sur ce match, y a beaucoup d'impact et d'intensité je trouve... même si ça a baissé au fil du match. Deux centres dangereux de Baal... ou il n'attends pas d'être sur la ligne de sortie de but pour centrer et tout de suite ça créer du danger.
On va pas juger les recrues sur un seule mi-temps mais pour l'instant elle font toutes une excellente première période. Le match n'est pas flamboyant mais on joue sur une pelouse vraiment indigne de la Ligue 1... Content pour Sio qui marque son premier but... et ça c'est plus important que si il en avait marqué 95 en amical...à bon entendeur.
Pour l'instant y a des contacts de part et d'autre mais ça reste plus ou moins tolérable. Je trouve l'arbitre intelligent de ne pas rentrer dans une logique de carton à chaque contact... car c'est souvent la dedans que Bastia arrive a sortir son épingle du jeu.
C'est malheureux pour Doucouré , mais je suis certain que beaucoup ce sont demandé si cette sortie n'était pas un mal pour un bien.
C'est un match assez piége et ça serait bien qu'on arrive a conserver le score ou faire le break rapidement.
Toujours très sceptique sur Lenjani par contre, qui a l'air vraiment perdu sur le terrain.
En même temps le mec est arrière gauche en principe
Si on avait des joueurs offensifs de la qualité de nos défenseurs , on jouerait le top 4 !
J'ai beaucoup aimé Baal , Mexer et Mendes en dénfense . Ball a une qualité technique et de centre super interessante . Mexer est un très bon defenseur et Mendes m'a l'air d'etre un défenseur à la Brésilienne genre David Luiz .
Sylla amène de l 'impact au milieu , il est très bon aussi dans les transversales . Par contre les expulsions cela me fait peur . C'est le style de joueur qu'il faut sortir après un carton jaune .
Devant , j'aime bien Sio , il est mobile , décisif , presse les défenseurs , revient défendre . Par rapport à Toivonen cela change !
Asa .....me plait beaucoup !
Et voilà.... Qu'est ce que je disais y a même pas 5 minutes ?? Tellement prévisible, ça me tue !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Moreira a pas le niveau , je ne comprends pas qu il soit dans le groupe cette saison . Un Aissa Mandi de Reims c est autre chose
Comme j'avais dit , encore une perte débile moreira au début de l'action
Dernière édition de: BiG FleO (08-08-2015 22:09:49)
Par contre il connait pas le marquage Baal...
Maintenant attention au début de 2nde mi temps, ne pas faire comme en coupe l'an dernier et se prendre un but dès la reprise.
Sur le match, c'était évident le manque de jeu : reprise, pas de joueur "technique", le match se déroule en corse donc grosse chaleur, le terrain pourri et...les bastiais et leur jeu physique.
Ce match est un combat, on y répond pour l'instant et c'est bien !
laul
Pas plus qu'un autre.
Allez Kamil, montre que tu as ta place dans le 11!
Et voila ...
Et voila...
ca sent pas bon cette saison , jeu encore pire que l'année derniere !
J'espere que Montanier ne nous menera pas en L2 !
Avec 9 joueurs à vocations défensive on arrive quand même à ce prendre deux buts, quel canular cette entraineur quand même
Putain la défense dormait là non?
Dépité
"Moralement, je suis à la cave"
et il y a encore deux équipes corses à rencontrer et pendant ce temps Ruello est en vacances pire que Le Lay
Bon ... !
Pas plus qu'un autre.
Woké Montanier va faire un changement tactique en faisant rentrer Toivonen
Encore une saison ou je vais pas regarder Rennes jouer sur Be In ...
Allez, ne perdons pas espoir.
Il fait enfin rentrer Ola et Kamil.
A eux deux, ils peuvent faire quelque chose
Même sur une autre chaîne tu ne verras pas jouer Rennes, parce que Rennes ne joue pas au foot...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.74 KiO (Pic : 757.27 KiO) ]