Vous n'êtes pas connecté.
Nouvel article de L'équipe, ce matin, sur notre mercato hivernal
Ou ils écrivent que :
- pour la plupart des recrues, "prise de température" faite dès le début du mercato
- on était "devant", pour Danso, jusqu'à ce que Tottenham vienne tout "péter" ( ils disent de façon sybilline que ça s'est aussi fait parce que ça a permis d'éviter de passer par Jorge Mendes, le tout puissant agent )
- après un refus de Stuttgart, c'est Rouault qui a exprimé à ces dirigeants sa volonté d'aller à Rennes
- le cercle Bruges refusait de laisser partir Olaigbe, et ils ne l'ont fait que sur ordre de Monaco ( propriétaire du club belge ). Et ça a été un peu le bordel parce qu'un paquet d'intermédiaires ont essayé de se mêler du dossier.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Est-ce qu'il y a un intérêt stratégique pour Monaco à faire venir le joueur dans un autre club de ligue 1? Est-ce qu'il est juste prété à Rennes? (avec tous ces mouvements, je ne me souviens plus qui est en prêt ou pas).
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Peut être un arrangement tacite entre Monaco et Rennes qui définirait les contours d'un transfert privilégié à Monaco si jamais le joueur venait à exploser à Rennes ?
Hors ligne
Oui très étranges comme coulisses... Ce serait pas étonnant du coup mais étrange. Jamais vu ce genre de cas.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Le transfert inclurait donc une priorité de rachat à l'ASM ?
Très étrange dans le cadre d'un transfert sec ou alors le club ne l'a pas précisé lors de l'arrivée ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Comme dit missionnaire c'est peut-être un accord tacite. Ce ne serait pas formulé par écrit car le procédé apparaîtrait comme douteux ou prêterait tout du moins à la critique.
Quel intérêt aurait Monaco à faciliter (ou plutôt forcer) le transfert d'un joueur de son club satellite qui, lui, refusait pourtant de négocier ?
Dernière édition de: ritoninho (08-02-2025 16:20:30)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Peut-être aussi que c'est un arrangement entre milliardaires. Un petit coup de fil de François à Dimitri et pis ça y est. Il y a tellement de liens entre les deux. Salvator Mundi est dans le coup qui sait ?
Hors ligne
Parce que Monaco est bon prince.
Hors ligne
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.02 KiO (Pic : 649.91 KiO) ]