Vous n'êtes pas connecté.
Bon là ça ressemble quand même à de l'autojustification par anticipation et d'ailleurs le discours de Cloarec n'était pas celui-là.
Maurice à l'instant sur RMC: on va essayer mais le mercato d'hiver est très compliqué car les clubs ne veulent pas vendre leurs meilleurs joueurs.
C'est ce que je disais, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
En même temps il ne pouvait pas dire autre chose. Genre " on va mettre 50Me sur et 50Me sur un attaquant" ( chose qu'ils vont peut être devoir faire malgré tout, enfin genre 25/30 )
Et c'est une évidence qu'ils ne pourront pas faire les meilleurs de Chelsea, de Dortmund ou du Napoli mais peut être du Dynamo Zagreb, de Ferencvaros ou de Molde ( par exemple )
Le président a deja soulevé la question du nombre de joueurs sous contrat.
La probabilité d éliminer le Milan est faible.
Le résultat en CDF contre Guingamp sera prépondérant.
On pourra pas se permettre de garder 25 joueurs sous contrat pour jouer un match par semaine à partir de mi février (et probablement la saison prochaine)
Sans dégraisser je ne nous vois pas recruter
Dernière édition de: 4ur (18-12-2023 15:14:27)
Bah déjà si on pourrait mais en plus il suffit d'utiliser le levier des prêts, ce qui aurait dû permettre d'équilibrer la politique sportive et qui n'a curieusement pas été utilisé (pour les joueurs sur lesquels on compte), à l'exception notable d'Alemdar.
On en reparle le 31 Janvier quand l'argument sera sorti par Cloarec ou Maurice pour justifier le peu de recrues
Dernière édition de: 4ur (18-12-2023 15:43:02)
déjà des joueurs moyens ça peut être pas mal. ça réhausserait le niveau de l'équipe actuelle
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Jack35 a écrit:Maurice à l'instant sur RMC: on va essayer mais le mercato d'hiver est très compliqué car les clubs ne veulent pas vendre leurs meilleurs joueurs.
En même temps il ne pouvait pas dire autre chose. Genre " on va mettre 50Me sur et 50Me sur un attaquant" ( chose qu'ils vont peut être devoir faire malgré tout, enfin genre 25/30 )
Et c'est une évidence qu'ils ne pourront pas faire les meilleurs de Chelsea, de Dortmund ou du Napoli mais peut être du Dynamo Zagreb, de Ferencvaros ou de Molde ( par exemple )
Par contre on peut essayer des joueurs qui font banquette dans les gros clubs que tu cites , par exemple malang sarr de chelsea. Pas forcément lui d'ailleurs mais c'est un exemple.
Je vois bien le club tenté des offres de prêt avec ou sans option d'achat cet hiver pour améliorer l'effectif.
Dernière édition de: BiG FleO (18-12-2023 17:18:26)
Maurice est à l'image de l'équipe en ce moment. Pas de pression et pas d'obligation de résultats. On ne va pas aller loin avec cette mentalité.
Sinon Mvila cherche un club ...
Maurice à l'instant sur RMC: on va essayer mais le mercato d'hiver est très compliqué car les clubs ne veulent pas vendre leurs meilleurs joueurs.
Si on positive, il est en train de dire qu'il cherche à recruter du lourd, "les meilleurs joueurs" de certains clubs, et non "leurs plus jeunes joueurs".
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Le problème étant qu'il ne considère que ces joueurs là et que quand il arrive pas à les faire (c'est-à-dire souvent), il n'a pas de plan B ou il préfère prendre personne.
oui mais si les plans b ne fonctionnent pas tu essayes le plan c et si ça ne fonctionne pas tu vas jusqu'ou? Tu vas jusqu'à Gnagnon et Hunou?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
On a entendu parler cet été de 2/3 pistes pour la défense centrale, encore moins pour le poste de 9 (où c'est certes différent puisque la stratégie était d'installer Kalimuendo en leader incontesté...) et il restait encore bien de la place avant d'en arriver à des Gnagnon.
Ah oui Gnagnon.
On peut peut être réactiver la piste ?
Ca sent le bon coup.
La place d'Espagne
Bah déjà si on pourrait (...)
Que font les modos ?
Je demande un ban à vie pour Clowny.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Début de semaine difficile Bob ?
(il manque certes une virgule)
Une chose est sûre, la famille Pinault doit froncer des sourcils actuellement au vu de la situation actuelle... avoir deux joueurs avoisinant ou dépassant les 400 000/mois ( ou pas loin pour Mandanda ) et se retrouver en potentiel relegable a la fin de la phase aller, ne va certainement pas les incités a continuer dans cette strategie... ça + la menace du FPF me font penser que du côte de notre Propriétaire, la volonté de revenir a des salaires beaucoup plus raisonnable va vite redevenir une priorité...
T'es sûr de ce que tu avance sur les salaires ?
@clowny : non, juste une tentative d'humour
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
avoir deux joueurs avoisinant ou dépassant les 400 000/mois ( ou pas loin pour Mandanda )
BS vérifie tes sources, selon l'Equipe spécial salaires du 30 mars dernier, Mandanda toucherait environ 190 000 € brut par mois.
Ouh là je suis surpris. C'est pas ce qu'on avait entendu a son arrivée. Autant pour moi. Mais sur le fond, ça changera pas grand chose à mon sens sur la future strategie de notre Proprietaire. Je ne le vois pas perdurer sur des gros salaires. Mais ça ce n'est que mon avis.
Dernière édition de: Bretagne sud (19-12-2023 00:20:10)
Sur Capology Steve est à 500k€ bruts par mois, Matic à 420k€.
https://www.capology.com/club/rennes/salaries/
Dernière édition de: Gashko (19-12-2023 08:42:01)
Je connais pas ce site et je sais pas où tu y a trouvé ces chiffres, mais il y a plein de trucs qui paraissent farfelus.
Salah mieux payé que Truffert et presqu'au niveau de Gouiri ça decridibilise déjà tout ce que tu peux en tirer.
Bukowski
Ben quoi c’est notre meilleur buteur
Je remets ça ici
Pendant ce temps Brest caracole sur le podium avec Brassier, Martin ou Del Castillo...
Si ça peut aider certains à prendre du recul sur le mercato, sur la qualité des joueurs... Etc
Bah c'est un effectif cohérent , par rapport à leurs moyens, contrairement à nous où ça a été monté avec les pieds.
[ Généré en 0.095 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.52 KiO (Pic : 759.42 KiO) ]