Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11901 18-01-2023 12:39:21

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: La stratégie de recrutement chez nous

i have a dream a écrit:
poisson sacha a écrit:

bah si c'est pour faire dembele, on aurait pu garder guirassy ! et toko , pareil, je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à doku ou sule...


Euh... Toko ??? 18 buts et 7 passes dés la saison dernière, dans une équipe peu performante.. bon de la tête... c'est ça que vous dites ne pas être une plus-value par rapport à Doku ou Sulé... perso, je ne comprends plus rien moi.. suspect

bah je vois pas en quoi , il s intégrerait mieux à l'équipe que doku et sule ... et puis bon ,  il est pas difficile d'avoir de meilleures stats que nos 2 ailiers tant ils n'ont peu joué la saison dernière.

et les stats , ce n'est pas le tout , hein !
Sinon, guirrassy était un goat la saison dernière avec son ratio but / temps de jeu ....

Ces pistes ne me hype pas mais je peux comprendre que soit le cas pour vous . pour moi c'est plus une question de profil que de qualités du joueur.

@ flalron, avec la blessure de kali , il n'y a que le poste de 9 qui n'est pas doublé. 

gauche : doku, sule, doué
droite: boubou, doué,  sule, doku

Et ca ne me parait pas deconnant de rajouter truffert et assignon, car ils rentrent souvent en match à des postes offensifs

Hors ligne

#11902 18-01-2023 13:41:26

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: La stratégie de recrutement chez nous

FlaIron a écrit:
Sowann a écrit:

Mais les solutions sur le banc on les a, c'est Doku et Sulemana avec en pointe Gouiri. Et Doué et Truffert pour remplacer Doku ou Sulemana. Donc oui recruter pour une pointe d'accord mais jusqu'à maintenant y avait un groupe étoffé.

Les postes sont loin d'être doublés. Tu as été chercher l'arrière gauche pour essayer de faire croire qu'ils l'étaient (et ce n'était même pas le cas avec ça).
Et en disant ça, je n'ai pas abordé le niveau de l'équipe aligné puisque l'objectif c'est quand même de gagner des matchs.

Bah les postes sont pas doublés parce qu’il y a des blessés
Si tu veux que les postes soient doublés en cas de blessures il faut qu’ils soient triplés dès le départ… et je suis pas certain que des joueurs de niveau haut de tableau ligue 1 se contentent d’être 3è choix et de jouer en N2 au cas où
Ce qu’il met en avant c’est la polyvalence, et j’ai l’impression qu’elle est calculée dans la réflexion d’un groupe restreint


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#11903 18-01-2023 15:23:27

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 312

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Désolé mais je vais maintenir, les postes ne sont pas doublés.
Numériquement, on n'a pas le compte.

Sur la base d'une défense à 4 (je ne crois pas à la pérénité du 3-4-3), il nous faut 12 joueurs pour doubler les postes au milieu et devant (en pensant comme ça on s'affranchit des changements de systèmes et des joueurs que vous me comptez 3 fois lol).
Je compte donc : Santamaria, Xeka, Ugo, Tait, Majer, Doué, Bourigeaud, Sulé, Doku, Gouiri, Kali.
Numériquement, il manque 1 joueur minimum.
Et là, je suis sympa avec vous parce que j'ai considéré les blessés comme aptes (à part Terrier qu'on ne reverra pas) mais en vrai on ne pas les revoir tout de suite.
Et comme je suis vraiment hyper sympa, je n'ai pas parlé non plus des aptes qui risquent de se blesser ou du niveau de jeu des joueurs qui se retrouvent titulaire. mrgreen

Car le quantitatif c'est une chose mais l'objectif principal c'est d'atteindre les objectifs en fin de saison (être européen je pense, l'objectif LDC s'est barrée avec la rotule de Terrier pour moi). Avec les 11 joueurs que j'ai cité plus haut, ca me parait compliqué.

Hors ligne

#11904 18-01-2023 17:21:53

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 854

Re: La stratégie de recrutement chez nous

lokis35 a écrit:

Pourquoi pas Toko Ekambi si Lyon veut se débarrasser du joueur à cause des tensions avec les supporters

Je suis voyant oui

Hors ligne

#11905 18-01-2023 18:22:34

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: La stratégie de recrutement chez nous

FlaIron a écrit:

Désolé mais je vais maintenir, les postes ne sont pas doublés.
Numériquement, on n'a pas le compte.

Sur la base d'une défense à 4 (je ne crois pas à la pérénité du 3-4-3), il nous faut 12 joueurs pour doubler les postes au milieu et devant (en pensant comme ça on s'affranchit des changements de systèmes et des joueurs que vous me comptez 3 fois lol).
Je compte donc : Santamaria, Xeka, Ugo, Tait, Majer, Doué, Bourigeaud, Sulé, Doku, Gouiri, Kali.
Numériquement, il manque 1 joueur minimum.
Et là, je suis sympa avec vous parce que j'ai considéré les blessés comme aptes (à part Terrier qu'on ne reverra pas) mais en vrai on ne pas les revoir tout de suite.
Et comme je suis vraiment hyper sympa, je n'ai pas parlé non plus des aptes qui risquent de se blesser ou du niveau de jeu des joueurs qui se retrouvent titulaire. mrgreen

Car le quantitatif c'est une chose mais l'objectif principal c'est d'atteindre les objectifs en fin de saison (être européen je pense, l'objectif LDC s'est barrée avec la rotule de Terrier pour moi). Avec les 11 joueurs que j'ai cité plus haut, ca me parait compliqué.

Il manque donc juste un joueur offensif, celui qui va arriver pour compenser Terrier ..
On a bien 6 millieux, et 5 offensifs pour terminer la saison, je vois pas trop où tu veux en venir...
Et c'est sans compter les joueurs pouvant jouer à plusieurs postes.

Hors ligne

#11906 19-01-2023 16:53:58

Roazhino
Membre
Localisation: Proche de Gwened
Inscrit(e): 16-02-2021
Messages: 488

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Lyon qui vise Traoré…. Ça sent le « vous voulez KTE? Ok, on échange avec Traoré. Sinon, part KTE à l’étranger. Pas de renforcement de la concurrence sans compensation »


Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

Hors ligne

#11907 19-01-2023 17:21:25

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Ce que je veux dire, Flalron, c’est que tu peux pas doubler les postes pour rotation et une fois qu’il y a un blessé déplorer que les postes ne soient plus doublés…

C’est en prévision de ce risque qu’on double les joueurs. Donc 2-1=1, c’est comme ça.

Sinon on triple les joueurs… “au cas où”

On ne pourra jamais mettre suffisamment d’oseille pour un titulaire à la hauteur de nos ambitions si en plus il faut qu’on finance deux suppléants crédibles

Sans compter que personne ne voudra venir faire le remplaçant du remplaçant

C’est le principe d’avoir des groupes restreints en quantité mais dense en qualité plutôt que d’empiler des roues de secours qui risquent de ne jamais servir

Ça fait mettre tous ses œufs dans le même panier (encore qu’il y ait plusieurs paniers) mais c’est au prix de ce risque qu’on peut améliorer l’effectif

Tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut un recrutement, parce que deux offensifs sont blessés, mais tu ne peux pas anticiper et parer à toutes les éventualités, pas avec un budget comme le nôtre.

Dans le top LDC, oui, les postes sont triplés. Chez nous, on compte sur la polyvalence des profils.

On a pas de réussite avec Sulé et Doku, mais à en croire ce qui s’en dit, il y en a encore qui sont prêts à prendre le risque, pourquoi nous ne le ferions pas? Le passé je prédit pas l’avenir…

Dernière édition de: Nito (19-01-2023 17:22:17)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#11908 19-01-2023 23:33:32

Pas de chance
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Simple pressentiment, alors que ce mercato était supposé être calme :

Majer, Sulemana et Rodon vont nous quitter.

Et deux joueurs offensifs vont nous rejoindre.

Message sans aucun intérêt, juste une intuition que je voulais partager biglol

#11909 20-01-2023 00:07:28

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006
Messages: 240

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Seul départ pour moi, Sulemana.
Les deux autres vont rester.

Deux arrivées offensives si Sulemana part, une sinon.
Voilà pour mon avis.

Hors ligne

#11910 23-01-2023 11:28:45

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 1 039

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je ne sais pas comment fonctionne la cellule de recrutement à Rennes mais voici une explication intéressante sur celle de Brighton à lire ici . Y aurait-il des idées à prendre ?

Dernière édition de: sebperez (23-01-2023 11:29:13)

Hors ligne

#11911 23-01-2023 12:00:07

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 312

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Toulouse aussi travaille beaucoup sur la data depuis le rachat de Comolli (il utilisait déjà beaucoup ça à Tottenham il y a 10 ans). Et il faut avouer qu'ils bossent bien.
Nous on a 2 gars qui reportent directement à FloMo il me semble.

Malheureusement, en effet, les 3/4 des bons joueurs préfèrent jouer le maintien en PL que la coupe d'europe en France.
Du coup, on rame... mrgreen

Hors ligne

#11912 23-01-2023 12:14:05

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 814

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Mouais y a quand même aussi pas mal de ratés chez eux. Il y a sans doute une voie intermédiaire entre le tout data et le côté visiblement solitaire de Maurice dans le recrutement.

Hors ligne

#11913 23-01-2023 12:16:25

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 1 039

Re: La stratégie de recrutement chez nous

En matière de recrutement, le meilleur c'était quand même Lefilatre. Je suis curieux de savoir comment le Stade fonctionne ? Quels championnats sont supervisés ?

Hors ligne

#11914 23-01-2023 12:42:31

Yoyoceltik Ier
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Toujours intéressant les publications de rouge mémoire


?⚫ Dernières recrues du Stade Rennais lors d'un marché hivernal. #RMercato

2020➡️ R. Mandanda, Nzonzi
2019➡️ Badiashile, S. Doumbia
2018➡️ Guitane, Sakho
2017➡️ M'Bohli, Amalfitano, Mubélé, Kalulu
2016➡️ Erasmus
2015➡️ Gertmonas, Cavaré, Lenjani
2014➡️ Grosicki, Ntep, Toivonen
2013➡️ Ilunga, Mensah, A. Diarra, Konradsen, Uzoenyi
2012➡️ S. Diallo, Erding
2011➡️ Boukari, Verhoek
2008➡️ D. Traoré, Katongo
2007➡️ Thomert
2006➡️ Mensah, Sorlin
2004➡️ Källström
2003➡️ Jay, Jeunechamp, Frei
2002➡️ Batlles, Maoulida
2001➡️ Paisley
2000➡️ Gourvennec, Citony
1999➡️ Le Roux
1998➡️ K. Diawara

#11915 23-01-2023 12:50:32

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006
Messages: 240

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Après 2014, hormis Nzonzi, rien de bien transcendant au mercato d'hiver.
Avant c'était mieux.
Pourquoi plus rien après 2014?
Plus vraiment de besoin?
Effectif assez équilibré et sans grosse erreur pour ne pas avoir besoin?
Tout le budget recrutement déjà dépensé?
Marché d'opportunités (qui ont été assez inutiles au final).

Cette saison, on a un vrai besoin, juste à espérer qu'il y ait un joueur qui apporte quelque chose et qui entre dans le budget...

Hors ligne

#11916 23-01-2023 13:27:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 922

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Clowny a écrit:

Mouais y a quand même aussi pas mal de ratés chez eux. Il y a sans doute une voie intermédiaire entre le tout data et le côté visiblement solitaire de Maurice dans le recrutement.

Alors ça c'est parce que vous vous refusez à aller chercher l'information les gars.

Pas parce que des footmercato et autres vous assènent du Flo Mo par-ci du Flo Mo par là que la réalité interne n'est plus riche et complexe que cela.

Ces pigistes là ne s'embarrassent jamais de ce genre de détails pour aucun club, rien que sur le PSG qu'a pourtant l'organigramme le plus riche de France ils vous balancent du Leonardo ou du Luis Ocampos à tout bout de champ, mais vous n'entendez jamais parler d'Isidro Ramon (leur responsable vidéo) ni de Vincent Brunet ou Antoine Guillotin (leurs analystes data) et encore moins de leur(s) cellule(s) de détection. Vous n'entendez même pas (ou si rarement) qu'Antero Henrique semble revenu les aider/conseiller en période de mercato...

On a 4 gars chez nous dédié à l'analyse vidéo et aux données statistiques rien que pour l'équipe pro. En charge de ce pôle on a César Arghirudis avec sous sa direction Nathan Vialettes sur l'analyse vidéo, Thomas Bellec sur le lien entre data & vidéo et Anthony Brossault sur des missions d'analyse data physiques et performance.

Vous imaginez bien que si c'est 4 là ont déjà beaucoup à faire pour donner une information de qualité à Génésio, à Thomas Choinard (responsable performance), à Dimitri Farbos, Philippe Bizeul et Olivier Sorin, ils peuvent aussi se rendre utile à du complément d'analyse vidéo et statistique en période de mercato.

Florian Maurice il supervise les dossiers, c'est évidemment son rôle, mais il n'agit certainement pas tout seul.

Ne pas oublier que rien qu'Olivier Cloarec, tout comme Nicolas Holveck avant lui, c'est déjà tout un réseau de contacts. Quand Olivier Cloarec passe en zone de presse au bout de nos 15 premiers matchs en Novembre il parle du travail de Florian Maurice "et de toute son équipe" et il cite plus particulièrement Jérôme Bonnissel qu'il remercie publiquement pour la qualité de son apport.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#11917 23-01-2023 13:55:02

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 814

Re: La stratégie de recrutement chez nous

C'est de la théorie ça. La vérité par exemple pour Leonardo, c'est ce qui en était rapporté dans les articles, c'est justement son côté solitaire et sa propension à aller négocier en direct avec les agents sans s'embarrasser de la cellule de recrutement.

Ensuite, le staff technique a sans doute bien assez à faire avec tous nos matchs à préparer et je suis pas sûr qu'analyser une équipe soit la même chose qu'analyser un joueur sur le plan technique par exemple.

Et surtout, il y a une réalité de recrutement qu'on peut observer sur 3 mercatos. Quels joueurs ont demandé un effort de scouting qui soit supérieur, dans la détection, à une connaissance moyenne de la Ligue 1 et des grands championnats ? J'en vois 3/4 : Sulemana, Majer, Alemdar et à la limite Doku. Bien sûr, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas recruter des joueurs de Ligue 1, bien au contraire, mais sur des cas comme Badé/Toko Ekambi/Kalimuendo... ça pose la question de si des joueurs au potentiel équivalent ou supérieur n'étaient pas disponibles en Ligue 2 ou dans des championnats étrangers pour beaucoup moins cher. Même Théate, on a appris que c'était une recommandation d'agent. Bien sûr, ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucun effort derrière de supervision, recherche sur les qualités du joueur (de ce côté là c'est pas mal) mais c'est un point légitime d'interrogation. D'autant que Rennes est et va être encore plus particulièrement contraint par le FPF et doit donc chercher là où sont les gains marginaux potentiels. Et ça il me semble que Lens l'a bien compris et a maintenant un effectif quasiment de même qualité que le nôtre avec des moyens très très inférieurs.

Hors ligne

#11918 23-01-2023 14:09:21

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006
Messages: 240

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Lens est une sacré exception quand même.
D'autres avec des moyens supérieurs (Nice, Lyon par exemple) ont des effectifs et des résultats inférieurs.

Supputer qu'il n'y a pas de cellule opérationnelle sans savoir réellement comment fonctionne le club, ça me semble assez hasardeux pour dire le moins.

Hors ligne

#11919 23-01-2023 14:23:40

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 181

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Yoyoceltik Ier a écrit:

2018➡️ Guitane, Sakho
2017➡️ M'Bohli, Amalfitano, Mubélé, Kalulu
2016➡️ Erasmus
2015➡️ Gertmonas, Cavaré, Lenjani

love, quelle belle brochette, QUE DE LA M...

Merci Yoyoceltik Ier de partager ce post ici, ça confirme mon impression que ce mercato nous apporte beaucoup beaucoup de joueurs qu'on trainent comme de boulets pendant longtemps.

Sinon pour rebondir sur ce que vous dite, comme tout business certains sont gérés par des incompétents voir des personnes malhonnêtes pour qui l’intérêt du club est secondaire. On semble être pas trop mal loti chez nous, même si cette tendance aux anciens lyonnais commence un peu à me gonfler. Ça donne cette impression qu'on exploite pas à 100% les possibilités qui s'offrent à nous sur le marché.

Enfin le jeu de comparaison je le trouve pas très pertinent. C'est le travail du coach et du club qui bonifie le travail de la cellule de recrutement. Par exemple je ne pense pas que Openda aurait aussi bien réussi chez nous alors qu'a Lens il marche pas mal, il n'a pourtant pas de qualités extra-ordinaire mais il est dans un très bon collectif. Si Haise part en fin de saison il va falloir bien gérer sa succession, car cet effectif qui parait aussi fort que le notre aujourd'hui risque de descendre de quelques crans. La Nice va changer de coach et on va re-découvrir que Pépé, Laborde etc… ne sont pas des chèvres.

La question pourra se poser aussi lors du départ de Génésio chez nous d'ailleurs.

Dernière édition de: Kastoua35 (23-01-2023 14:24:24)

Hors ligne

#11920 23-01-2023 14:24:10

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 814

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de cellule opérationnelle, je me demande (au regard de ce qu'on voit de l'extérieur) si sa taille est suffisante et si elle pèse comme elle devrait dans le processus de décision des recrutements.

Hors ligne

#11921 23-01-2023 14:26:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 922

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Tu confonds un peu deux problèmes Clowny (Edit : Je ne me réfère là qu'à la fin de ta première réponse à mon message précédent. Mais oui, ta question sur le poids de ce travail là sur la décision est plus que légitime. C'est un vrai questionnement intéressant. Si Thomas veut bien aller titiller le club un jour pour nous là-dessus ? ^_^)

Parce que le scouting, la détection est une chose, parvenir à convaincre et enrôler le joueur est encore une autre paire de manches.
Theate ne serait peut-être jamais venu si on avait pu réussir à enrôler Kim Min-Jae, certes déjà connu de Genesio.
Gouiri bien des clubs sont passés à côté à la vue de sa saison qui coince à Nice, on peut saluer d'avoir été plus fins que d'autres avec plus de moyens que nous sur cette analyse.
Cela nous a coûté Laborde, certes, mais est-ce qu'on y perd au change ? Pour l'instant, non.

Et puis... on a aussi à respecter notre formation et les talents qu'ont fait éclore. Christopher Wooh, on entend parler de lui ici depuis avant-même qu'il signe à Lens, et il ne finit par débarquer ici seulement parce que cela a finalement coincé pour Badé qui lui avait été préféré à l'époque, à raison (entre Loïc et lui à l'époque y a pas photo) ET qu'Omari doit passer sur la table d'opération. On va chercher un Meling aussi pour accompagner Truffert mais en ayant probablement déjà en tête qu'il ne l'éclipsera pas.

Le cas d'Hamari c'est aussi ça, est-ce qu'on ne multiplierait pas les efforts pour le prolonger si on avait personne de la qualité d'Assignon derrière lui ? Est-ce qu'on ne va pas chercher Xeka si tard, seulement après la blessure de Baptiste, parce qu'on sait qu'il n'y a absolument personne sur le marché de plus prometteur au poste que Lesley à moins de 30 ou 40 millions d'euros ? (On le sait bien on a vendu le seul au Real Madrid ahah)
Est-ce qu'on aurait pas tenté d'aller ajouter une doublure de Majer suivant les opportunités si on n'avait Désiré Doué ?

Dernière édition de: lauig (23-01-2023 14:33:45)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#11922 23-01-2023 14:30:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 814

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Alors, désolé de répondre comme ça, mais il me semble que c'est toi qui confonds les deux problèmes, j'ai justement pris soin de saluer le ciblage des recrutements quant à la qualité des joueurs et de ne pas aborder - pour une fois - la stratégie sportive et la construction de l'effectif. Je parlais juste de la détection de joueurs et ensuite du passage des pistes en cibles réelles qu'on tente de recruter.

Hors ligne

#11923 23-01-2023 14:41:18

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006
Messages: 240

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Kastoua35 a écrit:

love, quelle belle brochette, QUE DE LA M...

Merci Yoyoceltik Ier de partager ce post ici, ça confirme mon impression que ce mercato nous apporte beaucoup beaucoup de joueurs qu'on trainent comme de boulets pendant longtemps.

Si on veut faire du cherry picking, on peut aussi faire ça:

2020➡️ Nzonzi
2014➡️ Grosicki, Ntep, Toivonen
2013➡️ Mensah, Konradsen
2012➡️ Erding
2006➡️ Mensah, Sorlin
2004➡️ Källström
2003➡️ Jeunechamp, Frei
2002➡️ Batlles, Maoulida
1999➡️ Le Roux
1998➡️ K. Diawara

Et se dire que finalement, on recrute bien au mercato d'hiver.
Alors qu'en fait, c'est plus proche du 50/50 en terme de réussites/plantages.
Voire qu'on a embauché quelques joueurs emblématiques en janvier (Frei, Kallstrom, Mensah, Diawara).
Même si ça date un peu maintenant (beaucoup même pour certains).

Hors ligne

#11924 23-01-2023 14:58:39

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 181

Re: La stratégie de recrutement chez nous

C'était juste de l'humour, c'est justement pas que du cherry picking, c'est un bel enchainement sur 4 ans. Même si il y a le mercato d'été entres les deux, je trouve ça hallucinant de se planter autant tout les ans à la même période. Hors Nzonzi (dont l'arrivée est miraculeusement magouillé par Létang selon la légende), il faut quand même remonter à 2014 pour trouver un bon mercato, ça date un peu.

ps: tu aurais pu barrer l'année 2013 aussi mrgreen

Hors ligne

#11925 23-01-2023 15:03:10

Yoyoceltik Ier
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Yep 2014 c'est un peu l'anomalie lorsqu'on regarde le bilan des années 2013 à 2018 !

Sachant que même les trois de 2014 ont fini par décevoir.

Par contre de 2003 à 2006 love

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 802.44 KiO (Pic : 843.34 KiO) ]