Vous n'êtes pas connecté.
« Scénario plus que probable » ==> non ! Scénario possible, oui
BOURIG peut être réaxé je pense, même si le côté lui va mieux, mais oui on parait léger.
Rennais for ever
joquetino a écrit:Clowny a écrit:La piste principale envisagée en box-to-box était Boubakary Soumaré. Absolument rien à voir avec le profil de Doué.
Maurice et Génésio souhaitaient un joueur physique, capable de répondre au défi physique au milieu et de se projeter : un profil 6/8. Effectivement, Doué n'a pas ce profil.
On a exactement ce profil dans notre groupe professionnel, l'expérience en moins. Le seul souci est qu'on ne sait pas s'il est prêt à passer le palier pour être un joueur important du groupe, et que le staff n’a l’air décidé ni a le prêter pour qu’il s’aguerrisse, ni à lui donner un peu de temps de jeu pour en savoir plus...
Ugochukwu ? Il est prévu pour suppléer Santamaria en 6. Sur le peu de matchs qu'on a vu, il était quand même un peu timide avec le ballon, on l'a quand même peu vu se projeter. Il n'a pas montré (encore ?) qu'il avait les qualités pour jouer au poste de 8. Mais comme tu le dis, ce qui est compliqué avec Lesley, c'est qu'il joue très peu. C'est étonnant d'ailleurs pour un joueur sur lequel on semble compter, cela me parait un peu contradictoire.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Tu veux le faire jouer quand pour le moment ? Il jouera quand il y aura besoin.
Unanimité sur le plateau de PL sur l'improvisation du mercato, la bizarrerie du profil des joueurs recrutés, les errements de Maurice et l'aberration de l'absence de recrutement au milieu : https://www.tvr.bzh/v/52eeb25-pleine-lucarne-01-09-2022
Avec Rauzy et Fretigné à la baguette, tu m'étonnes...
Ah et pour rebondir sur ce mercato bizarre, et pour enfoncer encore un peu plus Maurice : Qu'est ce qu'on sait pas vendre nos indésirables c'est dingue ! Des prêts avec options d'achat en veux tu en voilà!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ah ben on se répand sur les réseaux sociaux pour démonter des Gomis et Guirassy et on s’étonne ensuite que personne ne vienne les chercher ?
Ah bah si c'est la faute des réseaux sociaux qu'on ne vend pas, on va dire à tous le supporters du monde entier d'arrêter de dire du mal de leurs joueurs sur leurs réseaux alors
Dernière édition de: Aymoz (01-09-2022 18:34:13)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Avec Rauzy et Fretigné à la baguette, tu m'étonnes...
affreux les deux
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ah et pour rebondir sur ce mercato bizarre, et pour enfoncer encore un peu plus Maurice : Qu'est ce qu'on sait pas vendre nos indésirables c'est dingue ! Des prêts avec options d'achat en veux tu en voilà!
Non mais c'est une blague , j'espère ?
Parceque s'il y a bien un truc positif depuis que maurice est DS, c est la gestion des départs. Depuis son arrivée, on a plus de loft ! Il a même réussi à refourguer Niang 2 fois ! Pourtant avant on s'en tapait des mecs qui ne servaient pas l'équipe : Makoun, chantome, amalfitano etc etc . Certes, il ne vend peut être pas au prix fort mais les autres clubs savent qu'on ne compte pas sur ces joueurs. Le prêt avec OA semble être la meilleure solution pour tout le monde dans ces cas là . Tu crois que les autres clubs arrivent à vendre leurs indésirables au prix fort ??? regarde paris, barcelone, Marseille ou Lille , tu crois qu'ils font mieux ???
La gestion de l'effectif est saine et on arrive à travailler avec un groupe restreint de joueurs qui peuvent tous avoir leur place en match, moi je dis bravo à Maurice justement pour cette gestion des départs !
BOURIG peut être réaxé je pense, même si le côté lui va mieux, mais oui on parait léger.
Oui mais avec la blessure de Doku c’est compromis.
Unanimité sur le plateau de PL sur l'improvisation du mercato, la bizarrerie du profil des joueurs recrutés, les errements de Maurice et l'aberration de l'absence de recrutement au milieu : https://www.tvr.bzh/v/52eeb25-pleine-lucarne-01-09-2022
et du coup quoi ? tu es rassuré d'être d'accord avec eux ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
A partir de 23h59 cette nuit, il sera temps un petit moment de taire les critiques, de faire confiance, regarder évoluer le groupe et l'équipe et voir ce que tout cela donne. Et repartir de plus belle ou pas dans les récréminations
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Que Doué ne corresponde pas à Soumaré ou au milieu de vos rêves on s’en tape, le fait est qu’il est là et qu’il faut qu’il joue on ne s’endort pas sur un tel potentiel et si on ne trouve pas le joueur idoine et bien on adapte le système à ce qu’on a. Doué manque t’il de volume? Est il un avorton? A t il une conduite de balle merdique? Non. Alors mettez vous la sous le coude et supportez votre club là facile d’être tout le temps négatif très facile essayez d’être un peu positifs - non, c’est trop vous demander : PRAGMATIQUES
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Bah oui, on s'en fout des profils, on s'en fout de ce que Genesio estimait nécessaire et de ce qui avait été annoncé, on s'en fout du besoin de rotation parce qu'il ne faut surtout pas critiquer. Et tant pis si l'avis est partagé/si des gens moins passionnés que les supporters et qui ont l'occasion d'échanger avec les dirigeants du club partagent le même avis.
Tu n'as pas toujours ce que tu veux dans la vie, Clowny. C'est très con à dire mais c'est la réalité. ça vaut aussi pour Genesio et l'entité Stade rennais.
Il nous reste à nous plaindre de ce qui aurait dû être ? Je préfère passer à autre chose à ce moment, et sortirai ou pas la baïonnette quand il sera temps de le faire ( genre au bout de 10 matchs dans un premier temps ). Confiance à ce stade ( avec une grosse circonspection, oui, mais confiance tout de même ), pas envie de passer 90 minutes chaque match à rappeler des erreurs et des "promesses" non tenues
BREIZHILIA
En tant que simple spectateur je m'en fichais un peu mais maintenant j’espère vraiment la venue d'un milieu pour ne pas entendre toute la saison à quel point on aurait dû en recruter un pendant le mercato. Tant pis prenez Antonin Bobichon si il faut...
Mais tellement !!!!
Déjà que cLowny et d'autres sont hyper anxiogènes en ce moment..., je ne pourrais pas entendre les mêmes refrains toute la saison. Va falloir que je coupe un peu SRO , je crois
Confiance à ce stade
je dirais même plus : « confiance en ce Stade »
Je peux comprendre des critiques, même en n’étant pas d’accord, mais il ne faut pas prendre ses interlocuteurs pour des demeurés en les répétant encore et encore, à longueur de temps. Vous avez répété qu’il nous manquait un DC l’année dernière. N’empêche, on finit quatrième en prenant peu de buts et en jouant un jeu magnifique. Vous nous répétez qu’il manque un milieu cette année. Peut-être, et je ne suis pas loin de le penser aussi, mais est-ce rédhibitoire ? Si on se plante, on le ré-entendra, je n’en doute pas. Si on ne se plante pas, aussi, en fait.
Pour en revenir aux deux journalistes cités, ils sont dans la même veine, très souvent négatif sur le stade.
Edit : bonne remarque de Kastoua ! Prenons Bobichon, on fait un hashtag ?
Le truc, c'est que si ça se passe très très pour le club les semaines et mois à venir, ce sont ceux comme nous qui auront pris le parti au final des "choix" du club qui se répandront à longueurs de pages pour attaquer ceux qui habituellement n'arrêtaient pas de se plaindre
BREIZHILIA
c'est clownesque !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On veut toujours laisser signifier qu'on n'est plus con qu'ailleurs dans le cadre de ce quoi on parle mais on a un parfait exemple ce soir que ça touche tous les clubs.
Prenez Paris, la cellule avait projeté un défenseur de plus, Galtier a rappelé en conf' cette semaine qu'il avait absolument besoin d'un DC en plus ( problème de riche, mais chacun ses objectifs ). Au final, ils sont comme deux ronds de flan, ils ont tenté, ils ont retenté Skriniar jusqu'au bout. Visiblement, ils ne l'auront pas, et à 4h de la fin du mercato, ils ont le bec dans l'eau
Dernière édition de: pronorennois (01-09-2022 20:12:04)
BREIZHILIA
Bah oui, on s'en fout des profils, on s'en fout de ce que Genesio estimait nécessaire et de ce qui avait été annoncé, on s'en fout du besoin de rotation parce qu'il ne faut surtout pas critiquer. Et tant pis si l'avis est partagé/si des gens moins passionnés que les supporters et qui ont l'occasion d'échanger avec les dirigeants du club partagent le même avis.
Je pense que c’est surtout toi qui en a rien à carrer de ce que veut le coach et la direction sportive vu que tu ne fais que les critiquer à longueur de temps
Et alors la l’avis de Fretigne si tu savais ce que je m’en tape!!!
Dernière édition de: Nito (01-09-2022 20:23:33)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
En même temps il ne fait que reprendre ce dont Génésio a dit avoir besoin et les journalistes aussi.
[ Généré en 0.083 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.99 KiO) ]