Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas au poste de DC que le besoin est urgent.
C'est ton avis, on sait que tu aimes bien les répéter mais il y a peut-être moyen d'être moins péremptoire et d'accepter les autres avis, non ?
Tu répète également en boucle que le besoin est en DC. C'est ton avis. Je te donne le mien et en rien de façon preremptoire. Je ne vois pas où je respecte pas ton avis sur les posts d'aujourd'hui.
Tu le mets en une phrase sans aucun argument, après d'autres qui ont fait l'effort de le faire, ce qui n'apporte strictement rien. Ca te sert à quoi ? Relis toi.
Dernière édition de: Clowny (24-01-2022 19:40:02)
Je pense quand même avoir assez argumenté sur le sujet sur les posts précédant. Comme toi d'ailleurs. On va pas répété ses arguments à chaque posts.
C'est donc d'autant moins la peine d'asséner de manière péremptoire, d'autant que tu es modérateur. Fin du débat pour moi.
Fin du débat également pour moi. Mais dire que je n'ai pas argumenté, ni respecter ton avis est totalement inexacte encore une fois. Ne pas prendre en compte les trois posts précédant qui justement justifie mes dire est assez gros...
Notre mauvaise série a debuté avec les défaites rageante face à Lille et Nice.
Sur ces matchs nous avons été en difficulté pour tenir le score. Nous n'avons pas su plier sans rompre.
Effectivement sur les derniers matchs, l attaque pêche. Mais globalement on souffre d un manque de maitrise et d'une incapacité à subir.
Il était illusoire de penser pouvoir se dispenser aussi facilement de Nzonzi ou de Camavinga. Il y'a un manque à ce niveau.
Mais c est également vrai au poste de DC ou il faut impérativement 3 joueurs de niveau quasi similaire et avec un minimum d expérience.
Heureusement Omari tient la baraque bien mieux que prévu en début de saison.
Mais en l absence d Aguerd, il y a un gros déficit d'expérience. Et carrément plus d options en cas de blessure ou de suspension. C est quand même terriblement osé, pour ne pas dire dangereux.
Sauf que sur les 2 matchs que tu cites on perd 2-0 avant de revenir à 2-1 ... contre lille on doit marquer dans la 1ère demi-heure tant on domine ... et pareil pour nice où le penalty litigieux nous met la tête dans le seau.... mais ces 2 défaites font très mal !!
On perd que 2 fois en ayant ouvert le score : Clermont et Monaco !
Moi je suis d'accord avec genesio, on manque d'efficacité dans les 2 surfaces ! Car on se prend des buts sur peu d occasions adverses et on vendange grave devant ! Notre jeu repose sur un bloc equipe et on se doit d'être au taquet tant qu on gagne pas 2 ou 3 -0
j'arrive pas à oublier la non-venue d'Alvarez de l'Ajax !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il nous faut de l'expérience et aussi de la gnac, c'est pourquoi ALVARO serait bien. On voit bien qu'il manque cet esprit de gagnant, de guerrier, cette équipe est trop lisse et trop jeune.
Bafé GOMIS est libre aussi, vu les problèmes de finition que l'on a actuellement.
C'est vrai que Martin et Santamaria sont de bons joueurs de ligue 1 mais par rapport à N'Zonzi et Camavinga cela reste léger quand même.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
La gnac, la mentalité c'est bien.. un bon niveau c'est encore mieux. Aucune plus value sportive avec Alvaro.
Gomis, depuis 3 ans en Arabie Saoudite qui va sur ses 37 ans, non merci... On a deux joueurs à 10 buts en ligue 1, on se procure des occasions, le problème n'est pas là.
#ToutDonner
La gnac et la mentalité c est du sportif...
je trouve cela dommage que l'on ait pas cherché à réajuster certaines choses lors de ce mercato hivernal qui est là pour cela. On voit que l'on manque de gniac, d'expérience sur 90 minutes notamment au niveau du poste de récupérateur.
Marseille et Nice pourtant bien armés et performants ont ajouté de l'expérience et du talent à leur effectif !
Pourquoi Rennes serait au-dessus de ça à ne pas vouloir réajuster des manques du mercato estival. Il faut savoir accepter ses loupés aussi !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui et c'est d'ailleurs étonnant de pas plus entendre Maurice dans cette période de crise de résultats (et donc de mercato), même si c'est pour l'instant bien masqué et atténué par les faux-pas des concurrents et la place au classement.
Pas fan de l'OM ni de leur stratégie mercato depuis quelques années. Mais bon ils ont visiblement bien compris qu'en L1 il faut de l'expérience et de la solidité.
La L1 reste un championnat très fermé et tactique, ou beaucoup d'équipes jouent en bloc bas bien coordonné.
Ca fait vraiment pas rêver en terme de qualité de jeu, mais ca marche sur le plan comptable.
Visiblement leur recrutement axé sur des joueurs d'expérience (mais sans valeur marchande de revente) porte ses fruits.
Nice a été assez bien réparti expérience (notamment en défense et au milieu) et jeunesse (en attaque). Mais bon ils ont des arguments financiers et de cadre de vie que nous n'avons pas. Ils risquent de s'installer durablement comme un prétendant au podium
Dernière édition de: 4ur (27-01-2022 11:58:24)
En sachant qu'Ugo est blessé potentiellement 6 semaines et que Martin - qui a quelques antécédents - vient de quitter la séance du jour pour une gêne aux adducteurs et que Tait est blessé...
Oui on est déjà en deçà de nos concurrents à ce poste de milieu axial, en terme de niveau.
Mais perso je prends la blessure de Martin du bon côté... cela va permettre à Santamarria de jouer en sentinelle , le poste ou il se sent le mieux. Accompagné d'une doublette Bourigeaud / Majer, ca peut être intéressant.
Mais comme toi j'espère aussi un renfort de qualité à ce poste. En espérant que ce soit une priorité l'été prochain.
je trouve cela dommage que l'on ait pas cherché à réajuster certaines choses lors de ce mercato hivernal qui est là pour cela. On voit que l'on manque de gniac, d'expérience sur 90 minutes notamment au niveau du poste de récupérateur.
Marseille et Nice pourtant bien armés et performants ont ajouté de l'expérience et du talent à leur effectif !
Pourquoi Rennes serait au-dessus de ça à ne pas vouloir réajuster des manques du mercato estival. Il faut savoir accepter ses loupés aussi !
Bah Marseille a plus une politique de trading de jeunes joueurs depuis longoria.... et on a bien vu la catastrophe de leur politique d'achat de joueurs d expérience sous Ayrault.... je suis pas sur que vous ayez choisi le meilleur exemple avec Marseille.....
J'ai pas l'impression que Genesio souhaite reaxer pour Bourigeaud.
Sinon, on pourrait tester Diouf mais s'il a peu de temps de jeu, c'est qu'il y a une raison...?
#ToutDonner
Bah Marseille a plus une politique de trading de jeunes joueurs depuis longoria.... et on a bien vu la catastrophe de leur politique d'achat de joueurs d expérience sous Ayrault.... je suis pas sur que vous ayez choisi le meilleur exemple avec Marseille.....
Ah je me souvenais pas que Jean-Marc Ayrault avait rejoint l'OM après son départ du gouvernement, d'autant que c'est pas sa région
Oups désolé, cest mon correcteur orthographique de mon téléphone le responsable
Oui lui ce serait plus Nantes que Marseille.... mais bon niveau beau jeu , cest du pareil au même
J’ai quand même l’impression que nos dirigeants sont jusqu’au-boutistes. Ils ont pris une décision de ne pas recruter, ils s’y tiendront coûte que coûte. Et pourtant, on vient de perdre Ugochukwu pour 6 semaines, Tait n’est toujours pas revenu, Martin est de nouveau blessé. Il nous reste Santamaria en 6 … il va falloir prier pour qu’il ne se blesse pas. Il y a Diouf qui peut jouer axial, mais vu son temps de jeu, Genesio ne doit pas trop compter sur lui. Il manque clairement un leader et de la grinta dans cette équipe, c’est dommage de ne pas essayer de renforcer cette équipe. Cela aurait pu permettre en plus de trouver un remplaçant à Martin, qui n’a toujours pas prolongé. Malgré tout, restons confiants : je doutais de leur politique de ne pas recruter en DC, comme bcp d’ailleurs, Omari en a surpris plus d’un, dont moi. Même si leurs choix s’avèrent moins payant depuis la CAN …
Dernière édition de: joquetino (28-01-2022 09:55:54)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Fin du débat également pour moi. Mais dire que je n'ai pas argumenté, ni respecter ton avis est totalement inexacte encore une fois. Ne pas prendre en compte les trois posts précédant qui justement justifie mes dire est assez gros...
Ça c’est vraiment vouloir le dernier mot à tout prix par contre mdrrr
Diouf j’aimerais bien le voir jouer un peu plus même si ça doit pas être aussi simple, il avait contribué à un but lors de son entrée en jeu y a quelques matchs je crois? Et j’aimerais tellement revoir Bourigeaud dans l’axe aussi, je le trouve tellement plus utile, et c’était dans l’axe qu’il jouait à Lens aussi, c’est son poste de prédilection je comprend pas le G Déçu qu’on cherche pas à recruter un milieu ou un ailier cet hiver, il nous manque aussi un ailier percutant car les derniers match je nous voyais souvent avec une attaque Terrier Laborde Bourigeaud, bah super les profils, on va pas se mentir ça manque de profondeur
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
La chose indiscutable, c’est que l’on manque de profondeur sur le banc.
Quand tout le monde est là, on a une super équipe mais dès qu’il y a quelques absents, c’est une catastrophe.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.2 KiO (Pic : 768.73 KiO) ]